| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 02:35:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 02:35:11 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
axo |
|
Message édité par Gigathlon le 25-04-2007 à 03:32:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 03:50:34 ![]() Sur le JT du soir de France 3, ils ont quand même bien évoqué les méthodes employées pour séduire l'électorat de Bayrou: la carotte (PS) et le bâton (UMP).
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2007 à 04:11:26 |
CHubaca Couillon |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 07:47:59 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 25-04-2007 à 08:11:14 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 25-04-2007 à 09:55:18 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
klougist |
|
D_omi sourit | toutafäy --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Philambert |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | L'UDF c'est un faux-centre, ou un centre-droit. Message cité 3 fois Message édité par god is dead le 25-04-2007 à 10:19:02 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
SonnyRed | cravatte orange pour besson hier a canal +, pupitre orange au meeting sarkozy, chemisier orange pour royal... c'est gerbant --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
|
nitrems |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je pense qu'il faut pas prendre en compte la bulle Bayrouiste, et voter par conviction, ou pour empêcher l'autre de passer, et basta. |
nitrems |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 25-04-2007 à 10:22:17 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 25-04-2007 à 10:24:49 |
Prodigy |
|
grg6 |
|
klougist |
Message édité par klougist le 25-04-2007 à 10:27:27 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Svenn |
SonnyRed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |