| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Philambert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 19:34:48 ![]() ![]() |
nounours501 le meilleur | faut remettre la proportionnelle pour aider l'udf, c'est la seule possibilité, on le voit au premier tour PS et UMP sont arrivés en tete dans tous les departements, donc au législatives ca sera la meme chose, l'udf sera toujours troisieme ou deuxieme donc privé de siége. Message cité 2 fois Message édité par nounours501 le 24-04-2007 à 19:37:07 |
klougist |
|
nounours501 le meilleur | lol bayrou va se présenter là bas et il sera l'udf de l'assemblée, faudrait au moins 50-100 députés udf pour peser lourd, sinon toutes vos supputations c'est de la branlette snifff Message cité 1 fois Message édité par nounours501 le 24-04-2007 à 19:38:32 |
Philambert |
|
keall |
Message édité par keall le 24-04-2007 à 19:40:58 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 24-04-2007 à 19:40:58 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Philambert |
|
tranceorbitale | Cte pub de ouf pour bayrou et l'udf dans le JT de France 3 |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 19:44:07 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
nounours501 le meilleur | c'est un des éléminés du premier tour le plus populaire |
tranceorbitale |
|
klougist |
edit: donc Santini, GdR & co quitteraient bien l'UDF (ou ce sont ceux de 2002?) Message cité 2 fois Message édité par klougist le 24-04-2007 à 19:55:00 |
klougist |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
klougist |
|
tranceorbitale |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 20:01:08 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. | je suis pas revenu ici depuis bien longtemps mais je souhaite laisser pour la posterité hfrienne et à l'intention des oreilles avisées de ce topic (hephaestos, faribolesque, corsica....) ce message: pourvu que FB ne donne rien à personne. Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 24-04-2007 à 20:04:38 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
thurfin la clarté dans la confusion | fraises tagada aux guignoles |
carambar6 | L'avis du politologue Gérard Grunberg concernant le vote centriste
Message édité par carambar6 le 24-04-2007 à 20:08:03 |
tranceorbitale |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 24-04-2007 à 20:09:02 |
klougist |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
tranceorbitale |
|
alamanda |
|
gourouman |
|
vended | Ce soir aux guignols francois hollande a offert des fraise tagada a francois bayrou !! |
[Toine] A la demande générale... | Ca sort d'ou au fait les fraises tagada? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alamanda |
Message édité par alamanda le 24-04-2007 à 20:21:19 |
P_erf_ide |
|
freeza01 | L'équipe des Guignols a vu le titre du topic, c'est pas possible autrement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |