| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
tranceorbitale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 23:05:27 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
klougist | Mouarf:
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais comment ils esperent gagner en sortant des conneries pareil ? Melenchon aurait dit "je pisse sur les centristes" ça aurait été la meme chose .. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-04-2007 à 23:19:11 |
hodjeur J'ai glissé chef | "Non mais Mélenchon on s'en fout, tu l'as déjà croisé toi Mélenchon ? Hé ben alors, viens pas nous les briser"
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tranceorbitale |
Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 24-04-2007 à 23:26:40 |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 23:25:47 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 23:58:51 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-04-2007 à 00:15:33 |
[DALTON]Joe |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 00:23:38 ![]() |
|
eurys Humour noir en IV | Donc pour M. Melenchon je n'existe pas politiquement... --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 25-04-2007 à 00:29:33 |
|
ReturnLiberty |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 'fin bon, sarko doit se pisser dessus de rire en voyant le ps faire "2 pas en avant, un pas en arrière" pour séduire les Bayrouistes et pas offusquer la gauche. --------------- topic guitare |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | clair qu'il a du faire fuir pas mal d'électeurs udf avec ses déclarations récentes. il s'y voit déjà, et c'est peut-être sa première erreur de campagne. --------------- topic guitare |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
P_erf_ide |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 00:53:56 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | assurément. mais faudrait pas non plus qu'il en perde trop. enfin, faudrait pas que tous ceux qui ont décidé de voter blanc optent pour ségo, ça équilibrerait méchamment les forces. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 01:26:45 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 01:31:59 ![]()
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 25-04-2007 à 01:33:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 01:37:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 01:40:56 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 01:59:21 ![]()
|
Gunbuster |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 02:35:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |