| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 19:06:08 ![]() ![]() |
Damien99 |
|
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
Drizzt | Pour répondre à la question, Oui le nouveau partit du centre sera créé avant les legislatives. |
xanthe4975 |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 19:14:22 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Caylayron |
|
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 23-04-2007 à 19:20:22 |
Caylayron |
|
naheu | merde je m'a trompé dans ma reponse de sondage c'est malin |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ce qui fait que c'est mal barré pour Royal, ce n'est pas son score de 25%, c'est les 46% d'intentions de vote au second tour. En 81, le PC était à 15 % ! Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 23-04-2007 à 19:25:42 |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 23-04-2007 à 19:22:38 |
Caylayron |
|
|
mac dornett |
|
grg6 |
|
|
et la droite avait deux gros candidats, mais on va dire que Chirac a influencé le vote non Message édité par jack ryan le 23-04-2007 à 19:25:20 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 23-04-2007 à 19:25:32 |
mac dornett |
|
Philambert |
|
Caylayron |
|
turt64 | pour moi c'est décidé, un vote blanc dans l'urne, sego se fera écraser de toutes les maniéres --------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 23-04-2007 à 19:27:01 |
Caylayron |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 19:28:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 19:29:22 |
Oui. L'alliance avec le PS serait sans aucun engagement de oui-ouisme, et en gardant la possibilité, si le PS casse les burnes, de se rallier avec l'UMP. Dans l'autre sens ça ne marche pas. Comme il a été dit maintes fois, pour exister en France il faut s'allier. Pour être libre il faut montrer qu'on ne fait pas nécessairement allégeance à l'UMP tout le temps. Donc, l'alliance avec le PS s'impose. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 23-04-2007 à 19:31:30 |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
xanthe4975 |
|
Drizzt |
|
xanthe4975 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 19:30:41 ![]()
|
grg6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |