Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5393 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  840  841  842  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11291148
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 23-04-2007 à 21:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

de TT ou de ban c'est comme tu veux interdit de forum en  gros

merci :)  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 21:52:54  profilanswer

n°11291157
carambar6
Posté le 23-04-2007 à 21:53:12  profilanswer

hodjeur a écrit :

Peur de rien, je prends le maquis si Sarko passe.  :o

Pour quoi faire ?

n°11291166
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 23-04-2007 à 21:53:48  profilanswer

qedepieds a écrit :

visiblement il préfère le vote inutile  :lol:  [:rix]

Le vote que moi j'appelle inutile, c'est de s'asseoir sur ses convictions pour voter Royal ou Sarko, qui vont se sentir bien plus représentatifs de l'électorat français qu'ils ne le sont, ne l'ont jamais été et ne le seront jamais, et qui vont s'empresser de se torcher avec le fameux vote utile, et là, dans 5 ans, comment dire, on leur pète les dents ? :o

n°11291198
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 23-04-2007 à 21:55:27  profilanswer

carambar6 a écrit :

Pour quoi faire ?

Pour échapper à tes posts et accessoirement rejoindre les troupes qui seront entrées en résistance face à Joe.  

PS : Roquet : Petit et qui aboye. Ouaip, ça passe  :D

n°11291232
misterglo
Posté le 23-04-2007 à 21:56:46  profilanswer

carambar6 a écrit :

Et une insulte de plus.

c'est une image voire une metaphore mais surement pas une insulte  

j'apprendsaliremondictionnaire.com
faut pas la jouer victime non plus hein c'est pas credible pour un sou. je te renvoie a ton dico pour la définition d'insultes  
et l'hopital qui se fout de la charité ..  
ce que bayrou a morflé sur ces oreilles ou segolene la gentille cruche , a quelques posts d'ici .  
faut arreter quoi  

c'est pas un débat ca .
et ca a deja été dit Joe dalton c'est le cerveau des Dalton , le plus intelligent .

se faire traiter d'Averell ca oui c'est une insulte....

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°11291274
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 21:58:14  answer

grg6 a écrit :

Non, évidemment pas. Vous vouliez une alliance  centre-gauche ? Moi j'ai rien contre mais il fallait le faire AVANT.  
Moi encore, je me ferais que à moitié voler mon vote. Mais les sensibilités de droite, les modérés, les supporters de Dupont-Aignan se seraient fait completement manipulés. Je ne peux pas y croire.

Vous vouliez faire une alliance ? C'était à Sego de dégager pas à Bayrou  :fou: Il est 1000 fois plus compétent.
Nous, on a fait notre boulot. On a voté centriste pour bloquer Sarko et on a fait l'effort de se rappocher des partisans d'une droite modérée.

Et tu vas voter blanc pour laisser passer Sarkozy? J'ai du mal à comprendre ta logique du coup...

n°11291280
carambar6
Posté le 23-04-2007 à 21:58:30  profilanswer

hodjeur a écrit :

Pour échapper à tes posts et accessoirement rejoindre les troupes qui seront entrées en résistance face à Joe.  

PS : Roquet : Petit et qui aboye. Ouaip, ça passe  :D

Mais quand un hommes ou une femme est investi par le suffrage universel, n'est ce pas une insulte à la démocratie de dire qu'on va prendre le maquis ?
N'est-ce pas une menace à peine voilée visant à faire comprendre qu'on est prêt à créer des troubles public ?
A cautionner ou causer des violences aux biens ou aux personnes ?

n°11291288
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 21:58:52  answer

keall a écrit :

Faudrait faire un ptit sondage "selon vous quel bord a ete le dur et cinglant avec l udf/Bayrou". :o

Spoiler :

Pour moi c etait la gauche.  :whistle:

Le PS qui cherche a s'allier avec la droite, ils sont quand même tombés bien bas [:joce]

n°11291313
misterglo
Posté le 23-04-2007 à 22:00:22  profilanswer

carambar6 a écrit :

Mais quand un hommes ou une femme est investi par le suffrage universel, n'est ce pas une insulte à la démocratie de dire qu'on va prendre le maquis ?
N'est-ce pas une menace à peine voilée visant à faire comprendre qu'on est prêt à créer des troubles public ?

disons que on parle alors de desobeissance civique pour le bien du plus grand nombre , au detriment du pouvoir en place . lequel dans ce cas est necessairement illegitime .

mais tout cela est tres theorique  :whistle:

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°11291344
alamanda
Posté le 23-04-2007 à 22:01:49  profilanswer

carambar6 a écrit :

tu réflechis trop cétait une boutade en référence aux gens qui disent qu'ils vont quitter le pays. tu peux aussi voir ça comme la résistance. mais insulte non. et de plus étant une fan de luke le dimanche soir a 20h en effet sarko me fait penser à lui  :o

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 22:01:49  profilanswer

n°11291362
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 22:02:39  answer

Ernestor a écrit :

Les gens de gauche intéressés par le discours de Sarko sont de droite. Besson aussi est de droite.  

Il y a absolument rien chez Sarko qui peut attirer quelqu'un de gauche.

J'hésite entre deux cas de figure:

• c'était une taupe de Sarkozy dans l'establishment de Royal
  • son ralliement serait dû à de subtiles (ou brutales) pressions venant du camp d'en face

n°11291369
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 23-04-2007 à 22:03:11  profilanswer

Svenn a écrit :

+1. 20% si on ne s'allie a personne, c'est completement sterile et l'Udf va se degonfler dans les annees a venir. L'Udf a la chance d'etre incontournable pour Royal, il faut la saisir. Si Bayrou obtient les 50% de proportionnelles, un discours plus volontaire sur l'Europe et l'education et enfin un accord honnete aux legislatives (au vu des resultats du premier tour, une repartition PS 60% / Udf 40% des circonscriptions gagnables me semble "honnete" ), je pense qu'il faut accepter sans hesiter l'alliance  :o

ne rêve pas le pari de Bayrou c'est de recreer un centre pour sortir de l'affrontement alternatif stérilisant droite gauche et donc il ne peut pas s'allier à G ou D sans se renier  

l'objectif c'est de garder une liberté de penser et de voter au coup par coup pour ce qui est bien et contre ce qui ne lui plait pas (venant de droite ou de gauche)
tout le reste vous pouvez le rêver  ça ne se fera pas [:adodonicoco]  
quant aux législatives là en dessous [:roco]  peut être un peu (à gauche ou à droite) et l' avenir de l'"UDF" c'est aussi un pari quitte ou double suvant comment va évoluer la législature et la société d'ici là  

n°11291376
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-04-2007 à 22:03:24  profilanswer

C'est vrai que ça parait énorme le coup de Besson. Mais vraiment.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11291400
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 23-04-2007 à 22:04:47  profilanswer

qedepieds a écrit :

ne rêve pas le pari de Bayrou c'est de recreer un centre pour sortir de l'affrontement alternatif stérilisant droite gauche et donc il ne peut pas s'allier à G ou D sans se renier  

l'objectif c'est de garder une liberté de penser et de voter au coup par coup pour ce qui est bien et contre ce qui ne lui plait pas (venant de droite ou de gauche)
tout le reste vous pouvez le rêver  ça ne se fera pas [:adodonicoco]  
quant aux législatives là en dessous [:roco]  peut être un peu (à gauche ou à droite) et l' avenir de l'"UDF" c'est aussi un pari quitte ou double suvant comment va évoluer la législature et la société d'ici là

Mais aussi de s'allier au coup par coup :o

n°11291401
carambar6
Posté le 23-04-2007 à 22:04:47  profilanswer

misterglo a écrit :

c'est une image voire une metaphore mais surement pas une insulte  

j'apprendsaliremondictionnaire.com
faut pas la jouer victime non plus hein c'est pas credible pour un sou. je te renvoie a ton dico pour la définition d'insultes  
et l'hopital qui se fout de la charité ..  
ce que bayrou a morflé sur ces oreilles ou segolene la gentille cruche , a quelques posts d'ici .  
faut arreter quoi  

c'est pas un débat ca .
et ca a deja été dit Joe dalton c'est le cerveau des Dalton , le plus intelligent .

se faire traiter d'Averell ca oui c'est une insulte....

Une petite question : tu accepterais que j'affuble le fameux Djamel d'un sobriquet bien vexant ?  
En l'observant bien, en examinant sa morphologie, sa façon de parler...
Je peux trouver quelque chose qui fera peut être rire dans mon milieu mais pas du tout dans le sien.  
Mais rassure toi, je ne le ferai pas, pas seulement pour éviter un ban, mais par respect pour la dignité des discussions sur ce topic.

Message cité 2 fois
Message édité par carambar6 le 23-04-2007 à 22:06:24
n°11291408
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-04-2007 à 22:05:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

dans 5 ans on en rigolera  
y'a une histoire cul la dessous, c'est trop enorme  [:crosscrusher]

n°11291409
alamanda
Posté le 23-04-2007 à 22:05:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

lol on sait qui a laissé allumer le téléphone  pour le monde au moins.  :o

n°11291422
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 23-04-2007 à 22:06:02  profilanswer

carambar6 a écrit :

Une petite question : tu accepterais que j'affuble le fameux Djamel d'un sobriquet bien vexant ?
Je peux trouver quelque chose qui fera peut être rire dans mon milieu mais pas du tout dans le sien.
Mais rassure je ne le ferai pas, pas seulement pour éviter un ban, mais par respect pour la dignité des discussions sur ce topic.

Et pour éviter l'insulte raciste ?  :o

Edit : parce que sinon, je vois pas comment ça peut valoir un ban

Message édité par hodjeur le 23-04-2007 à 22:06:18
n°11291468
carambar6
Posté le 23-04-2007 à 22:07:51  profilanswer

hodjeur a écrit :

Et pour éviter l'insulte raciste ?  :o  

Edit : parce que sinon, je vois pas comment ça peut valoir un ban

Réponds plutôt à ma question : accepterais tu que j'affuble le dénommé Djamel d'un sobriquet bien vexant ?

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 23-04-2007 à 22:08:07
n°11291494
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 23-04-2007 à 22:08:58  profilanswer

djaxbaston a écrit :

ouais grave, surement j'aime les phrases qui sonnent creux comme ca t'as le cerveau branche sur sego.fr et tu repetes comme une pub ambulante arrete donc.

Des trucs simples comme : si tu recois de l'argent de l'etat tu fais des travaux d'interet generaux . Tout travail merite salaire , tout salaire merite travail. Y'a tujours des choses a faire et si je paye des gens en plus qui foutent rien c'est pas etre un enfoire que de demander qu'il en fasse un peu.
Les trucs sociaux : stop aux fonctionnaires : a partir de maintenant on arrete de mettre les gens sous contrat a vie mais l'etat fait des appels d'offre avec cahier des charges precis, et on choisit quelle entreprise doit faire ceci-cela et les entreprises qui travaillent mal elles sont virees et on remet l'offre de travail sur le marche, et HOP amuse toi a etre flemmard , t'auras plus de taff.

On decide : on veut faire CET objectif (interet general , loies tout ca) precis etc on fait appel d'offre les gens amenent leur projet (nous decidons ensemble de quel but doit etre atteint : pas de chiens errants , route en bon etat , des trucs pour que les meres puissent travailler et laisser leur gosses pas loin , je sais pas) et disent COMMENT ils proposent de la faire , avec bien sur argent a la cle pour celui qui est choisi.

L'etat a la demande (buisness on demand (c) Microsoft)

La chasse au gaspillage en gros c'est ca pour moi.

Et puis la petite entreprise aussi, les assedics disent que y'a 500.000 postes non pourvus , c'est con : y'a 500.000 postes de salaries non pourvus.  
Il faut qu'on monte nos petits buisnesses , que l'etat nous file des cours d'eco de compta comme ca on peut commencer des petits buisness , et si ca marche devienz quoi; , on pourra peut-etre embaucher des gens ..

Il faut 3 semaines pour qu'un plombier vienne reparer une goutte d'eau : il en manque des plombiers et c'est marque nulle part.  

Y'a des chomeurs , tu leur paye un formation de plombier , un petit pret a taux bas pour acheter son matos, creer une ligne de telephone speciale et un site internet pour etre joingnable. Il depose son nom d'entreprise a la chambre de commerce et HOP voila un joli PaulValere SARL. Budjet : 4000 Euros par mois, benefice net : 1000 euros et t'as quelqu'un qui se leve le matin pour faire marcher SON buisness. travail trepalium toussa mon cul ouais
il remonte son matos dans son appart' , c'est un buisness , y'a pas besion de 400 mettres carres de bureau ni d'investir des milliards comme dans la siderurgie, c'est ca qui manque en France.

Ca c'est le rapport beveridge sur l'angleterre du debut du XXe siecle , l'eco etait dans le meme etat que la notre maintenant , effectivement ouais faudrait peut-etre se mettre a l'anglais .....

Ca veut pas dire que y'aura plus d'etat providence , on continuera a voter pour des partis qui nous promettent des loies sociales , mais pour satisfaire ces objectifs - ces loies sociales- les moyens doivent changer.  

Et aussi foirer l'ENA , avec toutes leur bonnes idees sur "comment il faut faire les choses pour qu'elles soient bien faites" ils ont pas capte que c'est eux-meme le probleme, comme qui dirait les idees patissent d'une genre de consanginite dans ce milieu qui a non le monopole de " quoi faire" (on est en democratie) mais le monopole de "comment faire bien les choses".

arrête ! ma fille à un dip's d'ingé comme trouvait pas de boulot fait plombier maintenant  
donc pas trop de vocations nouvelles ça va faire baisser les salaires :o  

"et en plus c'est vrai ! "

Message édité par qedepieds le 23-04-2007 à 22:24:54
n°11291507
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 23-04-2007 à 22:09:34  profilanswer

carambar6 a écrit :

Réponds plutôt à ma question : accepterais tu que j'affuble le dénommé Djamel d'un sobriquet bien vexant ?

Je sais pas, il pourrait porter plainte, et moi te traiter d'intégriste :o

Spoiler :

Mais vas-y bourdel si ça te tient à coeur chuis pas son porte parole. Mais franchement, ce serait du même niveau que les politiques qui s'abaissent à répondre aux comiques qui les caricaturent [:rofl]

Message édité par hodjeur le 23-04-2007 à 22:10:35
n°11291529
misterglo
Posté le 23-04-2007 à 22:10:27  profilanswer

carambar6 a écrit :

Mais rassure toi, je ne le ferai pas, pas seulement pour éviter un ban, mais par respect pour la dignité des discussions sur ce topic.

c'est surtout que djamel n'a pas le sort d'un pays entre le main tu peux en dire ce que tu en veux . Que je l'aime bien est un fait , que tu ne deserves aucune cause en l'affublant d'un sobriquet en est un autre  
et de toute maniere non je n'en ai rien a foutre .  
Je ne joue pas le debat presidentiel sur des techniques factuelles aussi faibles .  
libre a toi l'ami tant que tu n'utilises pas de terme intrinsequement grossier ou de nature vexatoire .  
et non joe dalton n'st pas un terme vexatoire.  

maintenant si tu n'as que ca pour tenir la soirée tu ne vas pas servir ta cause quellle qu'elle soit  :sleep:

---------------
n°11291531
Svenn
Posté le 23-04-2007 à 22:10:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est evident qu'on ne connait pas le quart de cette affaire, c'est completement surrealiste avec les elements que nous connaissons pour le moment  :sweat:

n°11291587
yoyo08
Posté le 23-04-2007 à 22:12:58  profilanswer

Pour qu'il ya ait un accord PS-UDF il faudrait que Ségo revoit l'intégralité de ses mesures économiques de la politique de l'emploi au rapport à la dette.

Bref, yaura pas d'accord.

n°11291610
biboul
Posté le 23-04-2007 à 22:13:49  profilanswer

Tiens petit jeu. Qui a fait ces déclarations sur le forum et vient attaquer après:
>un gars qui bégaye et qui s'exprime comme un élève de cours moyen 2ème année  
Une insulte sur la personne

>un gars qui a fait fuir toutes les compétences et ne s'entoure que de naifs et de sots  
>Et justement en ce qui concerne le potentiel intellectuel des candidats à cette présidentielle, je ne placerais pas FB dans les 10 premiers.
Deux insultes sur les capacités intellectuelles

>les préfets ils ont des fonctionnaires qui bossent pour eux  
>Il y a une contradiction dans ta phrase.  :sarcastic:
Vous reprendrez bien un petit troll antifonctionnaire pour la route ma bonne dame.

Paille, poutre etc...

n°11291643
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 23-04-2007 à 22:15:03  profilanswer

biboul a écrit :

Tiens petit jeu. Qui a fait ces déclarations sur le forum et vient attaquer après:

>un gars qui a fait fuir toutes les compétences et ne s'entoure que de naifs et de sots
>Et justement en ce qui concerne le potentiel intellectuel des candidats à cette présidentielle, je ne placerais pas FB dans les 10 premiers.

Vous reprendrez bien un petit troll antifonctionnaire pour la route ma bonne dame.

Paille, poutre etc...

Gaston, glouba ?

La question peut-être ?

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 23-04-2007 à 22:15:16
n°11291655
misterglo
Posté le 23-04-2007 à 22:15:24  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Pour qu'il ya ait un accord PS-UDF il faudrait que Ségo revoit l'intégralité de ses mesures économiques de la politique de l'emploi au rapport à la dette.

Bref, yaura pas d'accord.

faut pas vendre mémé avant de l'avoir pendu  

l'empen du citoyen est assez faible . pas bcp plus long que celui d'un poisson .
et si bayrou ne profite pas de la situation maintenant il va tomber dans l'oubli au mieux , passer pour un mec qui a foiré son coup au pire

---------------
n°11291725
Drizzt
Posté le 23-04-2007 à 22:17:37  profilanswer

S'il veut rester intègre, c'est clair qu'il ne faut rien céder.

Ca peut payer lors des legislatives. Ou pas.

C'est un pari à prendre. Ou pas.

La vie c'est des choix difficiles :D

n°11291769
carambar6
Posté le 23-04-2007 à 22:18:58  profilanswer

biboul a écrit :

Paille, poutre etc...

Dire que "les préfets ont des fonctionnaires qui bossent pour eux" n'est pas un troll; c'est la réalité.

Pour le reste, c'est vrai que je me suis fendu d'un sarcasme anti-Bayrou de mauvais goût et j'ai été sanctionné.  
Donc j'ai purgé ma peine. Mais je n'admets pas que Hodjeur ne soit pas sanctionné de même.
Les mêmes règles doivent s'appliquer à tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 23-04-2007 à 22:19:33
n°11291799
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 23-04-2007 à 22:19:46  profilanswer

hodjeur a écrit :

Le vote que moi j'appelle inutile, c'est de s'asseoir sur ses convictions pour voter Royal ou Sarko, qui vont se sentir bien plus représentatifs de l'électorat français qu'ils ne le sont, ne l'ont jamais été et ne le seront jamais, et qui vont s'empresser de se torcher avec le fameux vote utile, et là, dans 5 ans, comment dire, on leur pète les dents ? :o

d'abord  :jap: tu vote selon tes convictions et c'est bien

par contre en démocratie il est illusoire de vouloir atteindre un poste te permettant d'avoir une action/influence sur ta vie futuresi tu choisis un camp extrémiste, voir par ex Besancenot +Arlette+Buffet +Bové ont été incapable de se réunir pour une élection ou ils ne font à eux trois que 7 ou 8%
donc tu peut rêver, proclamer, manifester ça change rien à part dans ton ego (c'est peut être déja pas mal !)
si tu veux avoir une réelle influence deux options ou la révolution (mais c'est pas la démocratie, ou tu bouffe des couleuvres en te ralliant à un camp qui a une partie d'idées proche des tiennes mais pas toutes et moins pire qu'un autre qui en a pourtant quelques unes...c'est la vie [:adodonicoco]  

n°11291828
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 23-04-2007 à 22:20:52  profilanswer

La moitié des votants Bayrou ne lui pardonneront pas une alliance Sarko.
L'autre moitié ne lui pardonneront pas une alliance Ségo.  
100% ne lui pardonneront jamais une alliance tout court.
Si Bayrou ne négocie rien et campe sur ses positions il se prends une volée aux législatives.
S'il négocie il perds sa crédibilité et tue le mouvement qu'il avait initié.
L'ump et le ps sont à ses pieds.

n°11291835
la questio​n
Posté le 23-04-2007 à 22:21:09  profilanswer

hodjeur a écrit :

Gaston, glouba ?  

La question peut-être ?

faut pas exagérer.  

Ce genre de propos, c'est du Mac Sornette tout craché. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11291855
misterglo
Posté le 23-04-2007 à 22:21:49  profilanswer

carambar6 a écrit :

Dire que "les préfets ont des fonctionnaires qui bossent pour eux" n'est pas un troll; c'est la réalité.
Pour le reste, c'est vrai que je me suis fendu d'un sarcasme anti-Bayrou de mauvais goût et j'ai été sanctionné. Donc j'ai purgé ma peine. Mais je n'admets pas que Hodjeur ne soit pas sanctionné de même.
Les mêmes règles doivent s'appliquer à tout le monde.

ha ok les donneurs de lecons en culotte courte  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

genre comme l"'ancien fumeur qui devient encore pire anti fumée qu'un fumeur  

mais as tu reellement arreté de fumer ? personne ne t'a demandé de jouer un role de moderateur , a moins que  

dans ton clan politique, ce soit quelque chose d'innée  

Spoiler :

ou acquis qui sait

---------------
n°11291856
steeveaust​in
Géopoliticien profond

Je pense que Ségolène Royal est en meilleur position pour récupérer les voix de François Bayrou. Les voix de l'extrème gauche lui sont déjà acquises alors pourquoi elle irait dans cette direction ? Elle a juste qu'à faire un pas à droite (1 de plus).

Nicolas Sarkozy, il va devoir faire un grand écart entre sa droite et sa gauche et je pense que le jeu n'en vaut la chandelle à l'extrème droite vu que ce qu'il pouvait prendre il l'a déjà pris et le reste n'est pas trop attirer par la discrimination positive ou l'immigration choisie.

Mais bon pour l'instant l'UDF est plus proche de l'UMP que du PS et Nicolas Sarkozy a quand même une bonne longueure d'avance donc attendons et voyons.

n°11291857
qedepieds
et en plus c'est vrai!

hodjeur a écrit :

Mais aussi de s'allier au coup par coup :o

vi mais faut pas que ça se voit trop non plus [:roco]

n°11291862
yoyo08
Posté le 23-04-2007 à 22:22:10  profilanswer

misterglo a écrit :

faut pas vendre mémé avant de l'avoir pendu  

l'empen du citoyen est assez faible . pas bcp plus long que celui d'un poisson .
et si bayrou ne profite pas de la situation maintenant il va tomber dans l'oubli au mieux , passer pour un mec qui a foiré son coup au pire

Le centre a désormais de la voix faut pas l'oublier. On va avoir droit a de belles triangulaires aux législatives.

n°11291874
Philambert
Posté le 23-04-2007 à 22:22:31  profilanswer

Drizzt a écrit :

S'il veut rester intègre, c'est clair qu'il ne faut rien céder.

Ca peut payer lors des legislatives. Ou pas.

C'est un pari à prendre. Ou pas.

La vie c'est des choix difficiles :D

Je pense que Bayrou, qui connait bien son parti, sait que le centre c'est aussi le centre droit.
Vouloir exister c'est bien, eviter d'imploser c'est mieux.
Le centre droit accepte la domination du centre gauche et la création d'un mouvement social démocrate, plutot que social libéral, mais il ne faudrait pas pousser trop loin.

n°11291887
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 23-04-2007 à 22:23:21  profilanswer

la question a écrit :

faut pas exagérer.  

Ce genre de propos, c'est du Mac Sornette tout craché. :D

Beetlejuice, quand on prononce son nom, il apparaît :o  :whistle:  

Pardon mais des fois, tu mets pas les gants non plus hein  :p  

Ptain mais les mecs qui viennent chialer pour réclamer une sanction parce que j'ai osé affubler leur héros d'un sorbiquet un tantinet caustique c'est, c'est .... [censuré] sinon je prends 30 ans de ban d'un coup  :lol:

n°11291940
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 22:25:33  answer

3. Les idéologies politiques ne sont pas autant encrées qu'on le croit et au fond beaucoup de choisissent leur parti sans grandes convictions mais juste parce qu'il faut un camp, ce qui est surement une conséquence directe du fait que la politique est une carrière.

n°11291943
misterglo
Posté le 23-04-2007 à 22:25:46  profilanswer

hodjeur a écrit :

Beetlejuice, quand on prononce son nom, il apparaît :o  :whistle:  

Pardon mais des fois, tu mets pas les gants non plus hein  :p  

Ptain mais les mecs qui viennent chialer pour réclamer une sanction parce que j'ai osé affubler leur héros d'un sorbiquet un tantinet caustique c'est, c'est .... [censuré] sinon je prends 30 ans de ban d'un coup  :lol:

c'est .... [censuré]faible . tres faible c'est tout .

---------------
n°11291958
keall
Posté le 23-04-2007 à 22:26:25  profilanswer

Philambert a écrit :

Je pense que Bayrou, qui connait bien son parti, sait que le centre c'est aussi le centre droit.
Vouloir exister c'est bien, eviter d'imploser c'est mieux.
Le centre droit accepte la domination du centre gauche et la création d'un mouvement social démocrate, plutot que social libéral, mais il ne faudrait pas pousser trop loin.

t es sur que le centre gauche domine???  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  840  841  842  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)