| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 14:53:42 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 14:55:00 ![]()
|
xanthe4975 |
|
Svenn |
|
Damien99 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 14:56:41 ![]() ![]() |
alamanda |
|
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 23-04-2007 à 15:02:54 |
Ethnik ...At the speed of life |
+1 Message édité par Ethnik le 23-04-2007 à 14:58:46 |
mac dornett | j'aimerais savoir une chose: c'est quoi l'histoire des fraises tagada? |
Svenn |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 15:00:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 15:00:39 ![]() |
Damien99 |
Ca c'est de la logique typiquement partisane (celle que denonce bayrou depuisdes mois). Je suis a droite donc je vote contre la gauche sans me poser de questions. Que vous ne vouliez pas voter Royal je le comprends completement. Que vous vouliez voter Sarko alors que vous avez vote pour le plus acharne de ses contradicteurs au premier tour (Bayrou n'a pas crie Sarko-facho sans argumenter, comme le fait l'extremme gauche, il a donner un paquet d'argument contre Sarkozy et son projet politique), j'avoue ne pas comprendre. Je repete que la question 'est pas battre "la droite" ou "la gauche". L'objectif c'est Plus pragmatiquement : une victoire de Sarkozy au second tour c'est la razia UMP aux legislatives assuree. C'est la fin de l'independance du centre. Et c'est 5 annees supplementaires de resistance pour Bayrou et quelques fideles ... atrement dit l'impossibilite de peser rellement sur l'avenir du pays. Message cité 1 fois Message édité par Damien99 le 23-04-2007 à 15:10:52 |
Yagmoth Fanboy |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ethnik ...At the speed of life |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 15:03:10 ![]() |
mac dornett |
|
Svenn |
|
carambar6 |
|
Glouba Caramba |
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
benjtanguy |
|
mac dornett | en réalité, je sens que le deuxieme tour n'interesse plus une grande partie de l'UDF déjà tournée vers les législatives. Je parie donc sur une forte abstention. Est ce exact? Message cité 1 fois Message édité par mac dornett le 23-04-2007 à 15:05:44 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
xanthe4975 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 15:06:34 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 23-04-2007 à 15:09:06 |
mac dornett |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
mac dornett |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |