| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Reprise du message précédent :
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 14:20:25 ![]() ![]() |
Svenn |
|
vicmckay |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
mac dornett |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
keall |
|
mac dornett |
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 14:24:51 ![]() ![]() |
mac dornett |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Glouba Caramba |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
A l'heure actuelle, c'est un peu ma position: Sarko, c'est non, je voterai pas pour lui. Que ca soit clair: si il faut passer comme les US par 4 ou 8 ans (5 ans dans le cas des Francais) de Bush/Sarko pour que les Français ouvrent les yeux, b'en on y passera. Le PS a perdu globalement comme un grand, et il serait abusif de vouloir s'en défausser sur l'UDF, Bayrou et ses électeurs. Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 23-04-2007 à 14:32:12 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 14:32:30 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
keall | Wow, si le sondage est correcte (bah oui n importe qui peux voter Message édité par keall le 23-04-2007 à 14:36:31 |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 23-04-2007 à 14:38:55 |
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 14:39:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 14:40:28 |
carambar6 |
|
Damien99 |
|
mac dornett |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
grg6 |
Message cité 1 fois Message édité par grg6 le 23-04-2007 à 14:42:31 |
|
Damien99 |
Ce sondage est bizarre quand meme : pas un seul vote blanc ou NSPP !!! Je repete que voter Sarko apres avoir vote Bayrou, c'est manquer cruellement de sens politique. Apres je ne me fais pas d'illusion quant a la presence de ce dernier dans la masse cerebrale de mes concitoyens Il y a deux votes coherents : le vote blanc (ou l'abstention) et le vote Royal. Bayrou.ayant mene une campagne anti-Sarkozyste (et son anti-sarkozysme ne date d'ailleurs pas de la campagne), je ne vois pas d'autre possibilite. Message cité 4 fois Message édité par Damien99 le 23-04-2007 à 14:49:30 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 14:50:02 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 14:50:49 ![]()
|
keall |
Message cité 3 fois Message édité par keall le 23-04-2007 à 14:52:15 |
Prodigy |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |