| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 16:39:49 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Ernestor modo-coco :o |
Je sais bien que vous avez du mal à accepter de vous être fait taper dessus par le PS et l'UMP, mais vous vous attendiez à quoi ? C'est une baston une élection, chacun pour sa tronche lors du premier tour. Et une fois le premier tour passé, une fois les forces présences bien connues, c'est là qu'on peut éventuellement s'arranger, passer des accords. Bref arrêter de ruminer ce qu'il s'est passé avant le premier tour. Il s'est juste passé ce qu'il devait se passer, on ne fait pas d'alliance avant entre les gros candidats, ça c'est jamais vu nul part... Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 23-04-2007 à 16:41:47 |
keall |
|
|
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 23-04-2007 à 16:44:34 |
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 23-04-2007 à 17:21:25 |
Svenn |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
CHubaca Couillon |
Message cité 4 fois Message édité par CHubaca le 23-04-2007 à 16:47:11 |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 16:45:43 ![]() ![]() |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
spirito |
Comme l'a déjà dit fort justement Hephaestos un peu plus haut, la droite de l'UDF a déjà dégagé en 2002. L'accord que j'ai décrit est de nature, à mon sens, à créer une véritable dynamique qui emporterait l'adhésion de l'électorat centriste dans son ensemble et, peut-être même, au delà. Le problème étant qu'un accord de ce type n'interviendra probablement pas. Message cité 1 fois Message édité par spirito le 23-04-2007 à 16:49:12 |
|
Drizzt |
|
zirod |
Sarko ne tombera pas dans le piège. Il sait que dans le débat contre Royal il ne peut pas gagner, il doit juste ne pas perdre (garder ses nerfs)
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
klougist |
|
CHubaca Couillon |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
|
|
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 23-04-2007 à 16:50:26 |
CHubaca Couillon |
|
|
keall |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
|
nitrems |
Svenn |
|
Eozenig |
|
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 23-04-2007 à 16:57:27 |
CHubaca Couillon |
|
P_erf_ide |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
klougist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |