Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4292 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11286785
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 23-04-2007 à 16:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

On dirait que certains ont la gueule de bois aujourd'hui et sont un poil aigri, ça me rappelle le référendum sur le TCE tout ça :whistle:

PS: humour, déconne, 'cule un mouton, patapai ;)

Moi ce ne me fait pas rire quand je vois le resultat des votes d'hier.
Le seul enseignement est le suivant : français vous allez merité votre futur president.

On peut etre nulle et au deuxieme tour.
On peut etre liberticide et au deuxieme tour.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 16:39:49  profilanswer

n°11286787
CHubaca
Couillon
Posté le 23-04-2007 à 16:39:57  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

[:thalis]
http://www.lemonde.fr/web/articlei [...] 491,0.html

Ca résume bien, je sent une abstention assez forte au second tour perso :o

Comme tu l'as dis il y a chez sarkozy des tendances clairement liberticides, je trouve ça réellement dangereux, et je sais qu'une fois que de telles lois sont passés il est quasiment impossible de revenir en arriere, sinon comme toi le programme de royal ne me plait pas vraiment, j'aime pas trop non plus la personne, et vu ma situation 5 ans de sarkozy ne me ferons pas bien mal, mais ce point précis des libertés, allié avec la collusion avec les médias, ça me fait passer de blanc/nul/abstention à un vote contre qui se traduira par un bulletin royal dans l'urne.

Je crois sarkozy capable de faire suffisement de dégats en 5 ans pour qu'apres meme un super UDF génial ne puisse pas tout rattraper.

Mais j'avoue que si elle se fout un peut trop de ma gueule dans les 10 jours qui viennent ça peut changer :o

n°11286802
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-04-2007 à 16:41:11  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je n'aime ni Sarkozy ni Royal, quand au fait d'être à gauche ou à droite, même si j'ai des idées s'approchant plus de la droite, je ne souhaite pas voir la droite gouverner seule comme c'etait le cas ces dernières années. Je pense qu'un gouvernement dans un pays démocratique doit ouvrir les décisions à des débats, et non les imposer.

Faudrait peut-être enfin comprendre qu'on est plus du tout dans le même cadre. Les débats, prises de position avant et après le second tour n'ont plus rien à voir.

Je sais bien que vous avez du mal à accepter de vous être fait taper dessus par le PS et l'UMP, mais vous vous attendiez à quoi ? C'est une baston une élection, chacun pour sa tronche lors du premier tour.

Et une fois le premier tour passé, une fois les forces présences bien connues, c'est là qu'on peut éventuellement s'arranger, passer des accords.

Bref arrêter de ruminer ce qu'il s'est passé avant le premier  tour. Il s'est juste passé ce qu'il devait se passer, on ne fait pas d'alliance avant entre les gros candidats, ça c'est jamais vu nul part...

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 23-04-2007 à 16:41:47
n°11286810
keall
Posté le 23-04-2007 à 16:42:07  profilanswer

Si ca se faisait je me demande comment reagirai l aile droite de l udf et combien suivreraient la consigne de vote.

n°11286819
Ernestor
Posté le 23-04-2007 à 16:42:43  profilanswer

husbeck a écrit :

Moi ce ne me fait pas rire quand je vois le resultat des votes d'hier.
Le seul enseignement est le suivant : français vous allez merité votre futur president.

On peut etre nulle et au deuxieme tour.
On peut etre liberticide et au deuxieme tour.

Et c'est reparti le "c'est une conne, c'est un facho".

Nan mais sérieux  :sleep:

n°11286830
Drizzt
Posté le 23-04-2007 à 16:43:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faudrait peut-être enfin comprendre qu'on est plus du tout dans le même cadre. Les débats, prises de position avant et après le second tour n'ont plus rien à voir.

Je sais bien que vous avez du mal à accepter de vous être fait taper dessus par le PS et l'UMP, mais vous vous attendiez à quoi ? C'est une baston une élection, chacun pour sa tronche lors du premier tour.

Et une fois le premier tour passé, une fois les forces présences bien connues, c'est là qu'on peut éventuellement s'arranger, passer des accords.

Bref arrêter de ruminer ce qu'il s'est passé avant le premier  tour. Il s'est juste passé ce qu'il devait se passer, on ne fait pas d'alliance avant entre les gros candidats, ça c'est jamais vu nul part...

Non mais ce qui me fait surtout chier, c'est que sans accords ca risque d'être dur pour Bayrou d'obtenir des députés, vu les institutions de notre superbe démocratie.

Les gens risquent de prendre un accord avec l'un ou l'autre comme une trahison, alors que c'est peut etre nécessaire à sa survie.

Bref, je voterai ce qu'il pensera utile à la survie du parti [l'ancien ou le nouveau, d'ailleurs].

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 23-04-2007 à 16:44:34
n°11286832
Glouba Car​amba
Posté le 23-04-2007 à 16:44:04  profilanswer

nitrems a écrit :

Il est pas mort :??:

Non !
Chirac lui a refile une babiole, ambassadeur aupres de l'Unesco je crois... la FAO

Message édité par Glouba Caramba le 23-04-2007 à 17:21:25
n°11286835
Svenn
Posté le 23-04-2007 à 16:44:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

On dirait que certains ont la gueule de bois aujourd'hui et sont un poil aigri, ça me rappelle le référendum sur le TCE tout ça :whistle:

PS: humour, déconne, 'cule un mouton, patapai ;)

Je ne suis pas d'accord. Autant dans le cas du TCE, c'etait un echec pour les ouistes et il n'y avait aucune solution de sortie de crise satisfaisante a l'horizon.  
Aujourd'hui, c'est une defaite avec les honneurs et elle va donner un argument de plus a ceux qui souhaitent que le PS se place sans ambiguite comme social-democrate. L'extreme droite est aux fraises, l'extreme gauche divisee, la participation en hausse. On parle de plus en plus ouvertement a gauche d'une alliance UDF-PS, meme si je pense qu'il faudra encore attendre pour qu'elle se concretise. Donc pas mal de bonnes nouvelles malgre tout  :o

n°11286850
nitrems
Posté le 23-04-2007 à 16:45:39  profilanswer

thurfin a écrit :

le débat sera déterminant, faut que DSK et fabius, deux débatteurs hors paire coach sego et qu'elle fasse ensuite pêter les plomb en direct à la télé au petit.

Tu parles. Il la fera pleurer. :sweat:

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11286852
CHubaca
Couillon
Posté le 23-04-2007 à 16:45:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qu'on se fasse attaquer c'est normal, mais les voirs répéter l'inverse 2h apres pour avoir nos voix ça me fait un peut mal.

Pour le PS dimanche matin on était de vils électeurs de droite, dimanche soir on serait de gentils electeurs de gauche qui devons aller voter en masse pour royal ?

Le PS a refusé en bloc toute alliance avec l'UDF, ils pouvaient laisser une porte ouverte pour la suite mais non ils ont pas pu s'empecher de se foutre de notre gueule.

Désolé vas falloir sucer un peut plus que ça http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/mmmfff.gif

Message cité 4 fois
Message édité par CHubaca le 23-04-2007 à 16:47:11
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 16:45:43  profilanswer

n°11286854
Ernestor
Posté le 23-04-2007 à 16:45:48  profilanswer

Drizzt a écrit :

Non mais ce qui me fait surtout chier, c'est que sans accords ca risque d'être dur pour Bayrou d'obtenir des députés, vu les institutions de notre superbe démocratie.

Les gens risquent de prendre un accord avec l'un ou l'autre comme une trahison, alors que c'est peut etre nécessaire à sa survie.

Bref, je voterai ce qu'il pensera utile à la survie du parti [l'ancien ou le nouveau, d'ailleurs].

Ah ben ça, on le savait : ça passait ou ça cassait. C'est pas passé, donc si l'UDF ancien ou nouveau veut un groupe relativement important à l'assemblée ça ne se fera sans doute pas sans alliances. Mais avec qui ?

n°11286857
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-04-2007 à 16:46:02  profilanswer

Svenn a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Autant dans le cas du TCE, c'etait un echec pour les ouistes et il n'y avait aucune solution de sortie de crise satisfaisante a l'horizon.  
Aujourd'hui, c'est une defaite avec les honneurs et elle va donner un argument de plus a ceux qui souhaitent que le PS se place sans ambiguite comme social-democrate. L'extreme droite est aux fraises, l'extreme gauche divisee, la participation en hausse. On parle de plus en plus ouvertement a gauche d'une alliance UDF-PS, meme si je pense qu'il faudra encore attendre pour qu'elle se concretise. Donc pas mal de bonnes nouvelles malgre tout  :o

on pourrait imaginer que Francky, face au danger que représente Sarko appel à faire barrage contre lui sans s'allier au ps, en échange le ps donne un coup de main à l'udf aux legislatives....
et en 2012 francky passe et paf on l'a notre psdf D

n°11286866
spirito
Posté le 23-04-2007 à 16:46:20  profilanswer

keall a écrit :

Si ca se faisait je me demande comment reagirai l aile droite de l udf et combien suivreraient la consigne de vote.

Comme l'a déjà dit fort justement Hephaestos un peu plus haut, la droite de l'UDF a déjà dégagé en 2002. L'accord que j'ai décrit est de nature, à mon sens, à créer une véritable dynamique qui emporterait l'adhésion de l'électorat centriste dans son ensemble et, peut-être même, au delà.

Le problème étant qu'un accord de ce type n'interviendra probablement pas.

Message cité 1 fois
Message édité par spirito le 23-04-2007 à 16:49:12
n°11286880
thurfin
Posté le 23-04-2007 à 16:47:20  profilanswer

nitrems a écrit :

Tu parles. Il la fera pleurer. :sweat:

pas sur, sarko est un mauvais débatteur et ne sais pas parler aux femmes, ne sous estimons pas sego, sa campagne a été jusque là à chier mais n'oublions pas que c'est une tueuse (remenber comment elle a prit le PS)

n°11286883
Drizzt
Posté le 23-04-2007 à 16:47:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben ça, on le savait : ça passait ou ça cassait. C'est pas passé, donc si l'UDF ancien ou nouveau veut un groupe relativement important à l'assemblée ça ne se fera sans doute pas sans alliances. Mais avec qui ?

A la limite, je m'en fou [:spamafote]

n°11286885
zirod
Posté le 23-04-2007 à 16:47:29  profilanswer

thurfin a écrit :

le débat sera déterminant, faut que DSK et fabius, deux débatteurs hors paire coach sego et qu'elle fasse ensuite pêter les plomb en direct à la télé au petit.
Enfin faut espérer que le Pen appel clairement à voter Sarko, ca lui fera très mal ce soutient (ou alors clairement un appel au vote blanc)

Sarko ne tombera pas dans le piège. Il sait que dans le débat contre Royal il ne peut pas gagner, il doit juste ne pas perdre (garder ses nerfs)

Quand à lepen c'est un mégalo, il sait que c'est fini pour lui et il se fout de la suite, dixit hier soir: "après tout maintenant c'est leur problèmes" (les français).  
Il ne donnera pas de consignes.

Pour Bayrou c'était tout ou rien, sans proportionnelle son avenir politique est fini.

n°11286890
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-04-2007 à 16:47:50  profilanswer

CHubaca a écrit :

Qu'on se fasse attaquer c'est normal, mais les voirs répéter l'inverse 2h apres pour avoir nos voix ça me fait un peut mal.

Pour le PS dimanche matin on était de vils électeurs de droite, dimanche soir on serait de gentils electeurs de gauche qui devons aller voter en masse pour royal ?

Le PS a refusé en bloc toute alliance avec l'UDF, ils pouvaient laisser une porte ouverte pour la suite mais non ils ont pas pu s'empecher de se foutre de notre gueule.

Désolé vas falloir sucer un peut plus que ça http://forum-images.hardware.fr/ic [...] mmmfff.gif

Déja, les fraises tagada pour commencer [:dawao]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°11286892
klougist
Posté le 23-04-2007 à 16:47:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Réponse aux législatives, mais rien d'ici le 2e tour

n°11286908
CHubaca
Couillon
Posté le 23-04-2007 à 16:49:09  profilanswer

ixemul a écrit :

Déja, les fraises tagada pour commencer [:dawao]

Effectivement ce serais un bon début :D

n°11286909
nitrems
Posté le 23-04-2007 à 16:49:10  profilanswer

thurfin a écrit :

pas sur, sarko est un mauvais débatteur et ne sais pas parler aux femmes, ne sous estimons pas sego, sa campagne a été jusque là à chier mais n'oublions pas que c'est une tueuse (remenber comment elle a prit le PS)

En souriant avec un balai planté droit dans le c.. ?

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11286914
Ernestor
Posté le 23-04-2007 à 16:49:20  profilanswer

CHubaca a écrit :

Désolé vas falloir sucer un peut plus que ça http://forum-images.hardware.fr/ic [...] mmmfff.gif

AVANT le premier tour. Ce qui était tout à fait normal et compréhensible. Ca aurait été un suicide électoral de dire qu'ils étaient favorables à un accord. Un accord qui aurait forcément abouti au retrait soit de Bayrou soit de Royal. Impensable donc.

Après, à vous de voir si vous  voulez sexuellement être abstinent pendant 5 ans ou pas :D

n°11286915
thurfin
Posté le 23-04-2007 à 16:49:35  profilanswer

zirod a écrit :

Sarko ne tombera pas dans le piège. Il sait que dans le débat contre Royal il ne peut pas gagner, il doit juste ne pas perdre (garder ses nerfs)

Quand à lepen c'est un mégalo, il sait que c'est fini pour lui et il se fout de la suite, dixit hier soir: "après tout maintenant c'est leur problèmes" (les français).  
Il ne donnera pas de consignes.

Pour Bayrou c'était tout ou rien, sans proportionnelle son avenir politique est fini.

ben justement, ya moyen de le faire tomber (faut sortir les dossiers)
C'est pas gagner, masi c loin d'etre perdu, il est pas encore à l'elysée le ptit.

n°11286924
Drizzt
Posté le 23-04-2007 à 16:50:19  profilanswer

thurfin a écrit :

Ségo a pris le PS grace aux nouveaux inscrits qui l'ont connue grace à sa très large surmédiatisation sans aucune raison.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 23-04-2007 à 16:50:26
n°11286926
CHubaca
Couillon
Posté le 23-04-2007 à 16:50:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

AVANT le premier tour. Ce qui était tout à fait normal et compréhensible. Ca aurait été un suicide électoral de dire qu'ils étaient favorables à un accord. Un accord qui aurait forcément abouti au retrait soit de Bayrou soit de Royal. Impensable donc.

Après, à vous de voir si vous  voulez sexuellement être abstinent pendant 5 ans ou pas :D

non ils ont jamais dit AVANT, ils ont dit NON, dire AVANT c'était justement laisser la porte ouverte, ils l'ont pas fait, qu'ils assument :o

n°11286927
Ernestor
Posté le 23-04-2007 à 16:50:41  profilanswer

Drizzt a écrit :

A la limite, je m'en fou [:spamafote]

Dans les faits, la base des élus de l'UDF est de droite. Ca risque donc de pouvoir tendre plus facilement par là.

Reste que Bayrou a obtenu une bonne part de ses voix avec des gens plutôt de gauche. Eux seront contents d'une alliance avec le PS, mais au niveau des élus, ça risque de pas pouvoir suivre.

n°11286932
keall
Posté le 23-04-2007 à 16:50:54  profilanswer

spirito a écrit :

Comme l'a déjà dit fort justement Hephaestos un peu plus haut, la droite de l'UDF a déjà dégagé en 2002. L'accord que j'ai décrit est de nature, à mon sens, à créer une véritable dynamique qui emporterait l'adhésion de l'électorat centriste dans son ensemble et, peut-être même, au delà.

La tu parles des dirigeants, moi je parlais des electeurs. :)
La je vais parlé pour mon cas, faudrai etre tres convaincant pour me faire voté a gauche. :o
Les UDFiens de centre droit vous en pensez quoi vous de vous raprochez de la gauche pour le "bien" du parti???

n°11286934
thurfin
Posté le 23-04-2007 à 16:51:04  profilanswer

nitrems a écrit :

En souriant avec un balai planté droit dans le c.. ?

caricatures pas, elle a fait une grosse campagne de terrain. Tout ceux qui la connaisent sont unanime : c'est une tueuse, par contre faut qu'elle bosse l'oral c'est sur  :sweat:

n°11286936
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-04-2007 à 16:51:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Absention forte peut-être chez les partisans de Bayrou, mais c'est tout. Sinon, il y aura à mon avis mobilisation massive.

Quant à cet "article", encore le trip "ni-gauche ni-droite" en version haineuse. Parce que le coup de la république bourgeoise, sérieux, c'est lourd.

Ah mais pas que le 1er hein, faut les lire tous ;)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11286942
Ernestor
Posté le 23-04-2007 à 16:51:42  profilanswer

CHubaca a écrit :

non ils ont jamais dit AVANT, ils ont dit NON, dire AVANT c'était justement laisser la porte ouverte, ils l'ont pas fait, qu'ils assument :o

Faut pas jouer les naifs non plus. On sait bien ce que voulait dire ce non ;)

n°11286957
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-04-2007 à 16:52:54  profilanswer

CHubaca a écrit :

Désolé vas falloir sucer un peut plus que ça :mmmfff:

Exactement [:thalis]

---------------
n°11286958
Ernestor
Posté le 23-04-2007 à 16:52:56  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ségo a pris le PS grace aux nouveaux inscrits qui l'ont connue grace à sa très large surmédiatisation sans aucune raison.

Ah si, il y a une vraie raison et tout à fait pertinente : idéologiquement, une rupture avec les éléphants du PS et à la fois la branche marxisante et la branche soixante-huit-arde. Ce qu'attendaient depuis longtemps les électeurs PS.

n°11286959
nitrems
Posté le 23-04-2007 à 16:53:00  profilanswer

thurfin a écrit :

caricatures pas, elle a fait une grosse campagne de terrain. Tout ceux qui la connaisent sont unanime : c'est une tueuse, par contre faut qu'elle bosse l'oral c'est sur  :sweat:

On dirait qu'elle va passer son bac.
C'est une tueuse à l'écrit, mais il va falloir bosser l'oral.
J'adore.

---------------
n°11286973
Svenn
Posté le 23-04-2007 à 16:54:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans les faits, la base des élus de l'UDF est de droite. Ca risque donc de pouvoir tendre plus facilement par là.

Reste que Bayrou a obtenu une bonne part de ses voix avec des gens plutôt de gauche. Eux seront contents d'une alliance avec le PS, mais au niveau des élus, ça risque de pas pouvoir suivre.

A mon avis, les deputes Udf doivent etre en train de faire leurs calculs pour voir si ils ont une chance d'etre reelus dans le cadre d'une alliance PS-UDF  :whistle:

n°11286974
Eozenig
Posté le 23-04-2007 à 16:54:24  profilanswer

Svenn a écrit :

Le pire c'est que c'est le vote utile issu de la gauche de la gauche qui pousse le PS vers le centre. Ce sont quand même les grands perdants dans l'histoire... vu que leurs partis de coeur n'ont rien à mettre dans la balance électorale pour peser sur la politique de Royal.  

En tout cas je pense que c'était la première et la dernière fois que le vote utile était utilisé comme argument électoral. Le PS devra gagner les élections uniquement sur son projet en 2012 (ou son bilan).

n°11286978
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-04-2007 à 16:54:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans le cas présent, c'est le PS le naïf de pas avoir réfléchit à ces conséquences et de pas avoir été plus subtil dans la réponse négative [:spamafote]

---------------
n°11286990
thurfin
Posté le 23-04-2007 à 16:55:18  profilanswer

nitrems a écrit :

On dirait qu'elle va passer son bac.
C'est une tueuse à l'écrit, mais il va falloir bosser l'oral.
J'adore.

en gros c ca, j'ai souvenir d'un reportage d'envoyer special dans les coulisses des primaires, c'était pas la même qu'en publique. Faisaient pas les fiers dans son entourage quand elle poussait une geulante. Franchement tu crois qu'on prend un partit avec 60 % des voies face à un mec comme dsk juste avec un joli sourire ?

n°11286991
Drizzt
Posté le 23-04-2007 à 16:55:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah si, il y a une vraie raison et tout à fait pertinente : idéologiquement, une rupture avec les éléphants du PS et à la fois la branche marxisante et la branche soixante-huit-arde. Ce qu'attendaient depuis longtemps les électeurs PS.

Lors de son election, aucune "idéologie" ne filtrait. Tout le monde disait d'ailleurs que Ségolène n'avait pas de programme. Elle a été élue pour ses beaux yeux par la volonté de tf1

Message édité par Drizzt le 23-04-2007 à 16:57:27
n°11286992
CHubaca
Couillon
Posté le 23-04-2007 à 16:55:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben apres ce non, j'attends un preuve tangible pour qu'on commence à comprende ce qu'il voulait dire, le premier tour est passé, c'est le moment, j'ai ( essayé ) d'écouter le discours de royal hier, apparement pour elle ce non il veut tjrs dire non :/

n°11286998
P_erf_ide
Posté le 23-04-2007 à 16:55:41  profilanswer

klougist a écrit :

Et Bayrou l'avait bien cassé le DSK d'ailleurs "il refuse un poste que je ne lui ai pas proposé", qaund DSK avait été resorti de son placard par Royal

Il a pourtant largement réitéré.

Drizzt a écrit :

Perso je l'ai jamais entendu lui parler de DSK, et pourtant j'ai suivi ses discours. A chaque fois que le nom etait mentionné, c'etait soit de la part d'un journaliste, soit par des fans faisant des plans sur la comète.

La seule fois ou j'ai vu Bayrou parler de DSK il disait juste que c'etait un homme valable à ses yeux, quelque chose comme ca, et de rumeurs en transformations DSK est devenu le premier ministre rêvé de Bayrou...

"je suis le seul à pouvoir réunir Strauss-Kahn et Borloo"
http://fr.news.yahoo.com/17042007/ [...] -kahn.html

Je ne veux pas repartir dans le débat, mais il faut que vous arrêtiez de penser que Bayrou est blanc comme neige et les deux autres de gros méchants.[:yulara]

carambar6 a écrit :

Elle va s'y prendre comment ?

En augmentant les contrôles.

n°11287012
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-04-2007 à 16:56:42  profilanswer

thurfin a écrit :

ah parce que le balai dans le cul ça te suffit pas, monsieur veut les accessoires et la petite gaterie  

Moi en fait j'ai confiance au capital antipatique de Sarko, bien supérieur à mon avis à celui de Ségo. Je pense que les votes "anti systemes" de Le Pen et Bayrou auront bcp de mal à se reporter sur un ministre sortant, ce sera plus serré que ce que l'on nous promet

n°11287016
klougist
Posté le 23-04-2007 à 16:56:52  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Dans le cas présent, c'est le PS le naïf de pas avoir réfléchit à ces conséquences et de pas avoir été plus subtil dans la réponse négative [:spamafote]

Hollande: "l'UDF et le PS ont des projets inconciliables"  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)