| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
P_erf_ide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 10:00:41 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
Chaos Intestinal |
|
Lam's Profil: bas. |
|
alka99 | J'ai un peu parcouru le topic et ayant decider depuis pas mal de temps deja de voter bayrou j'ai remarquer que bcp de pro sego raillent ceux qui se disent de gauche et vote bayrou
Message cité 1 fois Message édité par alka99 le 20-04-2007 à 10:31:31 --------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
arecibo3 | Bayrou pour moi ,et si il est élu , je compte sur les gens pour lui donner une majorité. |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 10:26:02 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
P_erf_ide |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Altarius As de la digression | Ca m'a l'air interressant cet article, dommage je suis pas abonné
Posté par un non-militant, non-intelligent, qui ne ne réfléchit sans doute pas assez (non mais voter Royal rendez vous vous compte), Et qui n'est pas vraiment désolé de ne pas être un pseudo-intelectuel dédaigneux qui a tout compris et qui vote Bayrou Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 20-04-2007 à 10:47:27 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ptet qu'elle était déçue parce que leur méthode des quotas à eux c'est : 15% de votants pour Bayrou, 20% pour Royal et 25% pour Sarkozy, et que du coup elle perdait son temps avec toi vu qu'elle avait fait son quota de Bayrouistes depuis des heures
Pas de grand soir ni de révolution, mais ce qui ressemble le plus à un changement, certainement. Message édité par Hephaestos le 20-04-2007 à 10:53:28 |
mac dornett |
|
alamanda |
|
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bref, les préfets ne se sont pas foulés pour trouver leurs chiffres, ils ont simplement été les pécher dans leurs archives |
klougist |
|
ibonina |
Chaos Intestinal |
Message édité par Chaos Intestinal le 20-04-2007 à 11:14:15 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Chaos Intestinal |
|
something_else | une question rapide... (précision avant j'ai voté Bayrou en 2002 et là j'hésite)
|
thurfin la clarté dans la confusion | --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
mac dornett |
Message édité par mac dornett le 20-04-2007 à 11:16:41 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ibonina | Segolene Royal présidente ? Vous voulez que la France devienne un pays style Bolivie ? |
thurfin la clarté dans la confusion | :
|
Chaos Intestinal | Les français votent plus fortement en direction du parti du président élu aux législatives. On peut raisonnablement estimer qu'aucun parti n'aura à lui seul la majorité à l'assemblée, ce qui cadre avec le projet de Bayrou. |
|
klougist |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Fred999 Rabat-joie | ibonina, arrête le troll merci, la comparaison avec la Bolivie rappelle la peur des chars soviétiques en 81. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |