Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5526 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11246130
P_erf_ide
Posté le 20-04-2007 à 10:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oxygen3 a écrit :

Je suis assez d'accord, assez lamentable le niveau ce soir :/

axo a écrit :

Heureusement tout le monde n'est pas comme toi, nous (gauches de coeur), on reflechit , on se pose des questions , on choisit  et on vote Bayrou  :D

limonaire a écrit :

Plutôt d'accord : les forumeurs pro-Ségo ont l'âme trop militante, d'où le rabachage des mêmes arguments, la pensée pavlovienne, l'absence de doute et l'arrogance , l'ironie à deux balles... C'est fatigant : je ne sais s'ils se rendent compte que c'est finalement anti-productif. Ca donne de moins en moins envie de voter Royal quand on est de gauche, face à de tels comportements...

Elle vient d'où l'arrogance ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 10:00:41  profilanswer

n°11246166
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 20-04-2007 à 10:06:08  profilanswer

Damien99 a écrit :

Toi t'as regardé south park hier ...

en même tps c'etait de rigueur :o

n°11246174
Thocan
La loi du silence
Posté le 20-04-2007 à 10:07:15  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a finalement récupéré la restranscription par Mouloud (sans Mouloud) de Bayrou à Bercy jeudi soir ?
J'avais bien aimé la vidéo mais impossible de la trouver...

n°11246190
limonaire
Savoir renoncer avec grâce
Posté le 20-04-2007 à 10:08:09  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Elle vient d'où l'arrogance ?

Je ne dis pas qu'elle n'existe pas non plus chez les Bayrou-fans, hein ! ;)  

Ce qui m'étonne au PS en fait, c'est qu'ils ont perdu 6 à 10% d'électeurs de gauche partis chez Bayrou, et qu'ils n'en ont pas compris la signification profonde : il y a toujours chez eux une auto-satisfaction alors que leur maison brûle. Au lieu de faire preuve d'humilité et de se demander ce qui a cloché, on les prend pour des cons, on les culpabilise, on exerce sur eux une forme de terrorisme intellectuel.

Or, à court terme, il faudra bien récupérer ces électeurs pour que Ségo soit élue. A moyen terme, on aura aussi besoin d'eux pour refonder la gauche.

n°11246192
Lam's
Profil: bas.
Posté le 20-04-2007 à 10:08:22  profilanswer

Salut à tous.

D'après un ami de mon beau-frère qui travaille au ministère de l'intérieur, il y a un sondage confidentiel des R.G: Aapparemment, dimanche il fera chaud. Donc demain, il ne faut pas oublier d'aller acheter des bières, des sodas et du jus d'orange et surtout, de les mettre au frigo.

n°11246205
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-04-2007 à 10:09:51  profilanswer

Lam's a écrit :

Salut à tous.

D'après un ami de mon beau-frère qui travaille au ministère de l'intérieur, il y a un sondage confidentiel des R.G: Aapparemment, dimanche il fera chaud. Donc demain, il ne faut pas oublier d'aller acheter des bières, des sodas et du jus d'orange et surtout, de les mettre au frigo.

Jus d'orange pour tout le monde :o

n°11246233
Lam's
Profil: bas.
Posté le 20-04-2007 à 10:12:20  profilanswer

limonaire a écrit :

Ce qui m'étonne au PS en fait, c'est qu'ils ont perdu 6 à 10% d'électeurs de gauche partis chez Bayrou, et qu'ils n'en ont pas compris la signification profonde : il y a toujours chez eux une auto-satisfaction alors que leur maison brûle. Au lieu de faire preuve d'humilité et de se demander ce qui a cloché, on les prend pour des cons, on les culpabilise, on exerce sur eux une forme de terrorisme intellectuel.

Je pense que c'est fait exprès: on crache sur les droitiers pour mieux moissonner sur la gauche. Et ça marche, vu que selon les sondages, le vote d'extreme gauche est extrèmement pauvre cette année.

limonaire a écrit :

Or, à court terme, il faudra bien récupérer ces électeurs pour que Ségo soit élue. A moyen terme, on aura aussi besoin d'eux pour refonder la gauche.

Ca sera le boulot de DSK dans l'entre-2-tours: une fois qu'on a accroché les gens à gauche du PS, on sait qu'ils ne voteront pas sarko, donc on recentre un poil en faisant du charme aux électeurs qui sont partis chez bayrou, en se disant: "De toutes façons, s'ils sont de gauche, il ne peuvent pas voter Sarko". Et le pire, c'est que ça risque de marcher, comme le vote chirac en 2002.

n°11246272
alka99
Posté le 20-04-2007 à 10:16:44  profilanswer

J'ai un peu parcouru le topic et ayant decider depuis pas mal de temps deja de voter bayrou j'ai remarquer que bcp de pro sego raillent ceux qui se disent de gauche et vote bayrou
J'aimerais rappeler ,meme si c'est une evidence, qu'etre "sympathisant de gauche" ne signifie pas voter PS jusqu'a preuve du contraire

Il y en a qui veulent voir un symbole fort dans "gauche"
mais c'est avant tout un mot avec toute la relativite qui s'y rapporte

un PC qui votera Sego ne trahira de toute maniere pas plus ses convictions qu'un PS qui votera bayrou

le concept de vote utile est certes deja une defaite en soit mais ds la vacuite du paysage politique ca devient tout ce me reste.
Ca m'a fait mal au cul de voter chirac en 2002 mais comme la plupart je l'ai fait,c'etait necessaire peut etre pas pour l'issu du vote mais dans le cadre d'une demarche collective oui.

Aujourd'hui on est dans une situation grave, tres grave, on est dans une configuration ou se profile l'election de Sarkozy comme president.
J'entend crier a la diabolistation, moi je parle d'aveuglement.

Voila peut etre un futur president de la france qui  se lache a reprendre des phrases qu'on pouvait lire a l entree de camps de concentration, des slogans d'exacerbation du patriotisme qu'ici au etats unis  refere a la guerre du vietnam et luttes des minorites; des notions venant tout droit du petainisme et de la tradition fasciste francaise ("pays reel" ), des declarations sur l'inne, le ministère de l’intégration et de l’identité nationale. Tout cela parfaitement pese,le plus desperant ca reste le peu d'effets sur les intentions de votes en sa faveur, ca en dit long sur l'ancrage dans la population de ces idees nauseabondes dans une proportion encore plus grande que je pensait .
   Si on rajoute son passe pasquaiste (« tout le monde sait que je suis son double »)  avec Balkany, ses exploits ds le 92, la primaute de l'effet mediatique ds sa conception de l'action politique, son atlantisme et son ultralibralisme, sa complaisance avec la scientologie, ses connivences mediatico-financieres,l'obscession  
pseudo-pipo securitaire, j'en passe et des meilleurs...ca ressemble un peu a un melange de bush et berlusconi

Il y a des moments ou les enjeux deviennent trop importants.
Segolene Royal, ca a ete rappele ds ce topic, a ete investi par les militants PS en bonne partie parce qu'elle paraissait le mieux a meme de battre sarkozy/remporter les elections. Ca ressemble bcp a un vote utile,non?  
 Faut pas non plus oublier que Sego a profite d'un battage mediatique qui ont construit sa popularite
alors que bayrou a ete suivi par les medias que lorsquil a atteint le 15%
Si on reprend la theore de noam chomski sur les medias on a la l'opposition entre l'image cree et l'image suivi

Meme si ces dernieres semaines elle a ete plus consistante et mieux cadree, reste que de maniere general sa campagne a ete assez minable, avec une demagogie assez puante, des incoherences et son lot de bourdes.
au dela de la personnalite que je n'apprecie guere, je n'oublie pas qu'heureusement elle a derriere une equipe et un programme correct sur pas mal de points.
elle a ses chances au second tour face a sarkozy, mais elle sont je pense tres limitees, je voterais pour elle ,presente au 2nd tour face a NS, la propbabilite la plus grande aujourd'hui, mais c'est une configuration qui serait des plus inquietante pour moi quand a l'issue.

Venons en a Bayrou qui , et ce n'est pas qu'une question de sondage,
c'est structurel et je trouve logique, a toute les chances de battre sarkozy si il est au 2e tour.
ca fait deja un argument qui pese tres lourd pour moi, meme si sa presence au 2nd tour est hypothetique.

Apres evidement ca veut pas dire voter pour n'importe qui.
Il n'a pas un passe qui plaide en sa faveur dans son parcours politique mais  au niveau de la personnalite est de loin la personne la plus interessante avec le plus de consistance dans le discours.
Concernant son programme je n'irais pas jusqu'a dire qu'il me convient mais il ne m'inquiete pas. Au niveau social il est relativement proche de sego, priorite sur l'education, ca j'aime a priori,mais sur le plan economique il est plus a droite certe.Reste que sa mesure phare sur les 2 emploi sans charge, en temps que dirigeant d'une TPE, je la trouve particulierement interessante.Je rejoint par ailleurs les autres points cites par Boulgakov  
  Par ailleurs, etant je crois a juste titre degoute de l'alternance assez sterile PS UMP-RPR, j'avoue qu'un petit electrochoc surtout pour le PS serait pour moi presque salutaire.
 L'union national a la base je suis pas forcement pour, mais le principe d'alliance au centre pourquoi pas, ca parait compliqier a mettre en ouvre mais pas impossible,j'attend de toute maniere pas de miracle que ce soit sego ou bayrou president.

Ce serait un desastre par contre sarko president, n'en deplaise aux sarkozistes.
Alors vote utile au 1er tour,, oui, vote Bayrou sans complexe,meme avec un espoir limite..

Message cité 1 fois
Message édité par alka99 le 20-04-2007 à 10:31:31

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°11246300
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-04-2007 à 10:20:25  profilanswer

Lam's a écrit :

Je pense que c'est fait exprès: on crache sur les droitiers pour mieux moissonner sur la gauche. Et ça marche, vu que selon les sondages, le vote d'extreme gauche est extrèmement pauvre cette année.

Ca sera le boulot de DSK dans l'entre-2-tours: une fois qu'on a accroché les gens à gauche du PS, on sait qu'ils ne voteront pas sarko, donc on recentre un poil en faisant du charme aux électeurs qui sont partis chez bayrou, en se disant: "De toutes façons, s'ils sont de gauche, il ne peuvent pas voter Sarko". Et le pire, c'est que ça risque de marcher, comme le vote chirac en 2002.

Sauf que vu les propos qu'ils ont tenus cette dernière semaine, ca va être dur de me convaincre si Bayrou n'est pas passé de voter pour eux...
(Sachant que de toutes facons, je voterai pas pour Sarko)

---------------
Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11246347
arecibo3
Posté le 20-04-2007 à 10:26:02  profilanswer

Bayrou pour moi ,et si il est élu , je compte sur les gens pour lui donner une majorité.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 10:26:02  profilanswer

n°11246363
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-04-2007 à 10:27:40  profilanswer

arecibo3 a écrit :

Bayrou pour moi ,et si il est élu , je compte sur les gens pour lui donner une majorité.

oui il y'aura alliance avec le ps, DSK malgrès tout ce qu'il dit serait trop content de prendre sa revanche, parceque là je suis sur qu'il se dit qu'il aurait été élu haut la main s'il avait été investit.

n°11246400
P_erf_ide
Posté le 20-04-2007 à 10:31:49  profilanswer

thurfin a écrit :

oui il y'aura alliance avec le ps, DSK malgrès tout ce qu'il dit serait trop content de prendre sa revanche, parceque là je suis sur qu'il se dit qu'il aurait été élu haut la main s'il avait été investit.

Ce qui est faux, il aurait certes endigué la fuite vers le centre-droit, mais aurait perdu l'électorat populaire, et celui de la gauche de la gauche.

n°11246438
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-04-2007 à 10:36:24  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Projet de loi pour la sécurité intérieure, par exemple

Tu as dit une dizaine.

n°11246443
Hephaestos
Posté le 20-04-2007 à 10:36:45  profilanswer

Oui.

n°11246448
Hephaestos
Posté le 20-04-2007 à 10:37:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a quand même un retard relativement conséquent sur Royal.

Lol. Source ? :D

n°11246542
Altarius
As de la digression
Posté le 20-04-2007 à 10:46:56  profilanswer

Ca m'a l'air interressant cet article, dommage je suis pas abonné  :(

Citation :

Bayrou bande mou

L%u2019aventure à gauche du candidat centriste n%u2019a aucun avenir. La bonne vieille Démocratie chrétienne italienne en fournit la preuve.

http://www.courrierinternational.c [...] j_id=72886

Posté par un non-militant, non-intelligent, qui ne ne réfléchit sans doute pas assez (non mais voter Royal rendez vous vous compte),

Et qui n'est pas vraiment désolé de ne pas être un  pseudo-intelectuel dédaigneux qui a tout compris et qui vote Bayrou  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 20-04-2007 à 10:47:27

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11246555
Hephaestos
Posté le 20-04-2007 à 10:48:21  profilanswer

Antipolis a écrit :

Tain, je viens justement de me faire sonder à l'instant par téléphone (oh oui, c'est agréable) sur mon intention de vote au 1er tour, je réponds bien évidemment derechef "Baillerou", là-dessus, j'entends la nana marmonner un "Décidément..." qui en dit long [:__canard__]

« Je commence à bien la sentir cette élection » [:hahaguy] [:tusken]

Ptet qu'elle était déçue parce que leur méthode des quotas à eux c'est : 15% de votants pour Bayrou, 20% pour Royal et 25% pour Sarkozy, et que du coup elle perdait son temps avec toi vu qu'elle avait fait son quota de Bayrouistes depuis des heures  [:tinostar]

Prodigy a écrit :

Je me trompe peut-être, hein, mais je vois moins d'enthousiasme pour le programme (et je ne dis pas qu'il n'y a pas de bonne mesure) que pour une espèce de grand soir que je crains impossible hélas.

Pas de grand soir ni de révolution, mais ce qui ressemble le plus à un changement, certainement.

Message édité par Hephaestos le 20-04-2007 à 10:53:28
n°11246563
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 20-04-2007 à 10:49:35  profilanswer

altarius: A ce compte là, le CI de la semaine dernière présentait un article de Die Zeit (de mémoire) très argumenté qui tirait à boulet rouge sur Sarkozy, et dans une moindre mesure, sur Royal, et dans une très faible mesure (c'étaient presque des compliments vu ce qu'ils avaient dit sur les autres ;) ), sur Bayrou. [:airforceone]

n°11246587
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 10:52:18  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Bayrou bande mou

L%u2019aventure à gauche du candidat centriste n%u2019a aucun avenir. La bonne vieille Démocratie chrétienne italienne en fournit la preuve.

Posté par un non-militant, non-intelligent, qui ne ne réfléchit sans doute pas assez (non mais voter Royal rendez vous vous compte),

Et qui n'est pas vraiment désolé de ne pas être un  pseudo-intelectuel dédaigneux qui a tout compris et qui vote Bayrou  ;)

j'ai lu l'article qui est tres bien écrit et qui vise juste.

n°11246592
alamanda
Posté le 20-04-2007 à 10:52:42  profilanswer

Altarius a écrit :

[quote]Bayrou bande mou

voila

n°11246623
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 10:55:14  profilanswer

en gros dans cet article, ils disent que Bayrou a mal choisi sa stratégie, qu'il a fait l'erreur de quitter une alliance forte pour une moins forte, qu'il n'a pas su convaincre l'électorat de gauche de voter pour lui, qu'il avait misé sur le vide créé par la candidature de Ségo, mais que celle a tres bien résisté.

n°11246628
thurfin
Posté le 20-04-2007 à 10:55:58  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ce qui est faux, il aurait certes endigué la fuite vers le centre-droit, mais aurait perdu l'électorat populaire, et celui de la gauche de la gauche.

parceque segolene l'a cet electorat peut etre ? l'extreme gauche cumulée n'est pas si faible je crois env 10 % de mémoire.
Bayrou a prit la place laissée libre par DSK.

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°11246733
corsicaper​sempre
Posté le 20-04-2007 à 11:07:09  profilanswer

Il faudra détromper cette femme qu'on rasera après la Libération de la France [:ocube]

Citation :

Présidentielle : les chiffres des préfets

19/04/2007 - Catherine Pégard - © Le Point.fr
Ce n'est pas un sondage. C'est la synthèse des enquêtes menées département par département par les préfets qui a été remise hier soir au Président de la République. Nicolas Sarkozy, selon cette compilation, obtiendrait 25,7% des suffrages, Ségolène Royal 23,2, François Bayrou 16,5, Jean-Marie Le Pen 16,4. Autant dire des chiffres de cauchemar pour ceux qui dans les états-majors anticipent la suite du premier tour. Ce qui est piquant dans l'analyse préfectorale, c'est qu'elle constate la permanence des réflexes électoraux. Nicolas Sarkozy fait légèrement mieux que les scores additionnés de Jacques Chirac, Alain Madelin et Christine  Boutin en 1995 (24,6%), Ségolène Royal rassemble à peu près exactement les voix de Lionel Jospin, Jean-Pierre Chevènement et Christiane Taubira en 2002. Et... François Bayrou retrouve le score de Raymond Barre en 1988.

n°11246753
Calcoran
Posté le 20-04-2007 à 11:08:53  profilanswer

Bref, les préfets ne se sont pas foulés pour trouver leurs chiffres, ils ont simplement été les pécher dans leurs archives :lol: ;) .

n°11246762
klougist
Posté le 20-04-2007 à 11:10:10  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Il faudra détromper cette femme qu'on rasera après la Libération de la France [:ocube]

Citation :

Ce n'est pas un sondage. C'est la synthèse des enquêtes menées département par département par les préfets qui a été remise hier soir au Président de la République. Nicolas Sarkozy, selon cette compilation, obtiendrait 25,7% des suffrages, Ségolène Royal 23,2, François Bayrou 16,5, Jean-Marie Le Pen 16,4. Autant dire des chiffres de cauchemar pour ceux qui dans les états-majors anticipent la suite du premier tour. Ce qui est piquant dans l'analyse préfectorale, c'est qu'elle constate la permanence des réflexes électoraux. Nicolas Sarkozy fait légèrement mieux que les scores additionnés de Jacques Chirac, Alain Madelin et Christine  Boutin en 1995 (24,6%), Ségolène Royal rassemble à peu près exactement les voix de Lionel Jospin, Jean-Pierre Chevènement et Christiane Taubira en 2002. Et... François Bayrou retrouve le score de Raymond Barre en 1988.

Une enquête à 0,1% près? Z'ont le redressement précis dans la préfectorale!  :D

n°11246806
ibonina
Posté le 20-04-2007 à 11:13:35  profilanswer

Sarkozy future président :/

J'espere que Bayrou fera un pact avec Sarkozy

n°11246820
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-04-2007 à 11:14:09  profilanswer

Citation :

© Le Point.fr

[:rofl]

Message édité par Chaos Intestinal le 20-04-2007 à 11:14:15
n°11246824
farib
Posté le 20-04-2007 à 11:14:19  profilanswer

ibonina a écrit :

C'est un Bayrouiste qui pense ça ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11246828
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-04-2007 à 11:14:29  profilanswer

ibonina a écrit :

VENDRED¨Y CA¨Y PERM¨Y [:shay]

n°11246833
something_​else
Posté le 20-04-2007 à 11:14:51  profilanswer

une question rapide... (précision avant j'ai voté Bayrou en 2002 et là j'hésite)
Comment penser vous qu'il puisse gouverner après ? (j'avoue je suivais ce forum au début mais je l'ai laissé de coté et la j'ai la flemme de tt reprendre...) Si majorité UMP ou PS aux législatives, ce qui devrait logiquement arriver, comment va t il faire ?

n°11246848
thurfin
Posté le 20-04-2007 à 11:15:52  profilanswer

[:totoz] naaaan!
plutot un pacte avec le ps pour une opposition présidentielle, histoire de tenté de perendre l'assemblée et donc de ne pas donner tout les pouvoirs au nain

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°11246849
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 11:15:54  profilanswer

something_else a écrit :

une question rapide... (précision avant j'ai voté Bayrou en 2002 et là j'hésite)
Comment penser vous qu'il puisse gouverner après ? (j'avoue je suivais ce forum au début mais je l'ai laissé de coté et la j'ai la flemme de tt reprendre...) Si majorité UMP ou PS aux législatives, ce qui devrait logiquement arriver, comment va t il faire ?

Pour faire simple: il l'aura dans le cul

Message édité par mac dornett le 20-04-2007 à 11:16:41
n°11246856
Altarius
As de la digression
Posté le 20-04-2007 à 11:16:22  profilanswer

Calcoran a écrit :

altarius: A ce compte là, le CI de la semaine dernière présentait un article de Die Zeit (de mémoire) très argumenté qui tirait à boulet rouge sur Sarkozy, et dans une moindre mesure, sur Royal, et dans une très faible mesure (c'étaient presque des compliments vu ce qu'ils avaient dit sur les autres ;) ), sur Bayrou. [:airforceone]

Non mais bien sur,  
je ne voulait pas présenter ca comme une vérité vrai, c'est juste que j'ai cherché un truc vite fait apres avoir lu quelques posts qui m'on fait un peu bondir  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11246864
ibonina
Posté le 20-04-2007 à 11:16:47  profilanswer

Segolene Royal présidente ? Vous voulez que la France devienne un pays style Bolivie ?

n°11246869
thurfin
Posté le 20-04-2007 à 11:17:06  profilanswer

:

something_else a écrit :

si on vote bayrou aux présidentelles, on va pas voter ump 1 mois après :o appels moi boulay je te dirai rien

n°11246870
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-04-2007 à 11:17:10  profilanswer

Les français votent plus fortement en direction du parti du président élu aux législatives. On peut raisonnablement estimer qu'aucun parti n'aura à lui seul la majorité à l'assemblée, ce qui cadre avec le projet de Bayrou.

n°11246874
thurfin
Posté le 20-04-2007 à 11:17:37  profilanswer

ibonina a écrit :

Segolene Royal présidente ? Vous voulez que la France devienne un pays style Bolivie ?

vendredi cay ca . :o

n°11246884
klougist
Posté le 20-04-2007 à 11:18:34  profilanswer

Altarius a écrit :

Non mais bien sur,  
je ne voulait pas présenter ca comme une vérité vrai, c'est juste que j'ai cherché un truc vite fait apres avoir lu quelques posts qui m'on fait un peu bondir  :D

Comment tombes-tu sur des articles où on parle de bander mou?  :D

n°11246961
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-04-2007 à 11:25:12  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Citation :

Le Canard a déjà fait un article la-dessus, en expliquant les méthodes toutes pöörytes utilisées par ces préfets.
L'aspect "redressement/doigt mouillé" est encore pire que pour les instituts de sondage. C'est peu dire.

n°11246970
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-04-2007 à 11:25:51  profilanswer

ibonina, arrête le troll merci, la comparaison avec la Bolivie rappelle la peur des chars soviétiques en 81.

n°11246972
Calcoran
Posté le 20-04-2007 à 11:25:55  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Les français votent plus fortement en direction du parti du président élu aux législatives. On peut raisonnablement estimer qu'aucun parti n'aura à lui seul la majorité à l'assemblée, ce qui cadre avec le projet de Bayrou.

Bien résumé :) .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)