| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
klougist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 15:36:22 ![]() ![]() |
alamanda |
|
xanthe4975 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Et si c'est 55% pour Royal et 45% pour Bayrou couplé à la législative qui vient après, tu considère que ton intérêt il est ou ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
P_erf_ide |
|
gilou Modosaurus Rex | Tiens, moi c'est marrant, c'est 90% des idées de Bayrou qui me conviennent, et seulement 40% de celles de Royal...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-04-2007 à 15:39:44 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 15:41:36 ![]() ![]() |
|
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 20-04-2007 à 15:43:32 |
farib | Moi je pense qu'il faudrai augmenter le nombre de dimentions de l'assemblée nationale. Par exemple, avec une assembée vectorielle à 6 dimensions (au lieu d'une - droite gauche), ça permettrait à tout le monde de mieux se positionner, et ainsi, les choses seraient grandement facilitées Message cité 1 fois Message édité par farib le 20-04-2007 à 15:44:31 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gilou Modosaurus Rex |
Ils serait bien plus cohérent pour eux de voter Buffet ou Besancenot au premier tour alors, non?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-04-2007 à 15:44:31 |
Oxygen3 Tears from the moon | A partir de quel moment tu considères qu'etre de centre gauche c'est pas etre viscéralement de gauche, c'est ca que je comprends pas --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sateeva Shawarma Police |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
P_erf_ide |
|
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
P_erf_ide |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je te comprends assez. Il y aurait eu DSK a la place de Sego comme candidat, j'avoue que mon choix se serait sans doute porté sur lui plutot que sur Bayrou.
|
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu as l'air faché avec la notion de pourcentage...
|
corsicapersempre |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par Hephaestos le 20-04-2007 à 15:48:25 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
klougist |
|
gilou Modosaurus Rex |
Et on n'aurait pas de fraises Tagada Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-04-2007 à 15:49:57 |
corsicapersempre | Oups, c'est à 16.00, le chat |
husbeck Cosa Nostra Forever | La gaushe n'existera plus dès lundi. Solferino sera vendu.
|
|
Svenn |
|
klougist |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |