| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 11:25:55 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
|
mac dornett |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
klougist |
Message édité par klougist le 20-04-2007 à 11:31:29 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Argh grillaid |
P_erf_ide |
|
Chaos Intestinal |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 11:34:47 ![]() ![]() |
Urinoir Desir :3 |
|
|
Glouba Caramba |
|
klougist |
|
|
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Calcoran Lurker professionnel :). | ibonina: Oh mon dieu des tracteurs! Et pour l'avion, il a avoué lui même le caractère peu écologique du mode de transport, mais a assuré utiliser le train dès que c'était possible et envisageable ... on peut ne pas le croire, bien sûr. Quant au côté "je m'en foutiste" écologiste, je ne sais pas ce qu'il te faut, c'est le candidat qui parle le plus d'écologie avec Voynet dans ses discours ( http://aixtal.blogspot.com/ ):
|
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
klougist |
Message édité par klougist le 20-04-2007 à 11:56:20 |
Chaos Intestinal |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
sateeva Shawarma Police |
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Calcoran le 20-04-2007 à 12:09:17 |
yoyo08 |
|
nikost Woof ? | Est-ce que j'ai tord de croire que malgré tout au bout d'un moment l'UDF finira par redevenir un allié de l'UMP ? |
Oxygen3 Tears from the moon | Vu que je crois que le tractage est interdit à coté des bureaux de vote, pas sur que le vote en orange soit pas répréhensible --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
klougist |
|
yoyo08 | Bah avec le T-shirt de campagne je sais pas mais avec une chemise orange je vois pas pourquoi on aurait pas le droit. Sinon ça voudrait dire qu'on a pas le droit de venir habillé en bleu, en vert, en rose, en rouge. En gros faut allez voter à poil non?
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 20-04-2007 à 12:13:18 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
mac dornett |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
klougist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |