Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5820 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11008152
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2007 à 23:17:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

rogerlelapin a écrit :

Et si la mesure de Bayrou précise que : "Chaque salarié dont les charges sont portés à seulement 10% (pour la cotisation retraite) ne peut pas avoir d'activité professionnelle dans une autre boite"

Pourquoi elle précise ça la mesure Bayrou? :D

Si c'est "activité professionnelle salariée" ça ne résoud rien :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 23:17:16  profilanswer

n°11008166
P_erf_ide
Posté le 25-03-2007 à 23:17:59  profilanswer

bertty a écrit :

Les élus de l'UDF sont c'est vrai en grande partie comme tu les décris, mais la stratégie de rassemblement de F. Bayrou est plus large et je ne pense pas que dans ses meetings il n'y ait que ce genre d'individus.

La politique de gestion raisonnable c'est peut-être pas excitant c'est vrai, mais ce n'est pas en ignorant sa maladie et en ne se soignant pas qu'on guérit. Je trouve qu'inscrire dans la constitution l'interdiction de présenter un budget en déficit de fonctionnement c'est une mesure responsable et sérieuse.
Les déficits et la dette ont malheureusement réduit notre marge de manoeuvre, de pouvoir d'initiative politique. Vouloir réduire la dette, c'est d'une part faire preuve de responsabilité pour les générations futures, mais c'est aussi retrouver de l'oxygène financier pour agir... Avez-vous vu comment Prodi galère en Italie pour être efficace, plombé qu'il est par la dette abyssale de son pays ?

Bref si on veut à nouveau sabrer le champagne en étant libéré de la culpabilité de se demander si on peut se l'offrir, ben y'a quelques efforts à faire avant...

Le meilleur moyen pour résorber la dette, c'est d'investir sur le long terme, pas de se serrer la ceinture.

Message cité 5 fois
Message édité par P_erf_ide le 25-03-2007 à 23:19:51

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°11008186
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2007 à 23:19:10  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Le meilleure moyen pour résorber la dette, c'est d'investir sur le long terme, pas de se serrer la ceinture.

Voilà. Investir dans l'éducation, la recherche (la situation française est alarmante comparée à d'autres pays) :jap: .

Mais bon, y a toujours 2 visions qui s'affrontent, le long terme et le court terme.

---------------
n°11008191
Altarius
As de la digression
Posté le 25-03-2007 à 23:19:58  profilanswer

bertty a écrit :

Avez-vous vu comment Prodi galère en Italie pour être efficace, plombé qu'il est par la dette abyssale de son pays ?

il n'y a pas autre chose qui fait galérer Prodi ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11008195
bertty
Ça ira
Posté le 25-03-2007 à 23:20:08  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Le meilleure moyen pour résorber la dette, c'est d'investir sur le long terme, pas de se serrer la ceinture.

Tout à fait : s'endetter oui, mais pas pour les dépenses courantes comme cela est pratiqué depuis trop longtemps.
Mais s'endetter pour investir, et du coup créer des recettes pour plus tard, relancer l'économie, oui, 100 fois oui !

n°11008197
P_erf_ide
Posté le 25-03-2007 à 23:20:26  profilanswer

Altarius a écrit :

[:ddr555]

Message édité par P_erf_ide le 25-03-2007 à 23:20:43

---------------
n°11008216
tranceorbi​tale
Posté le 25-03-2007 à 23:21:56  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Le meilleur moyen pour résorber la dette, c'est d'investir sur le long terme, pas de se serrer la ceinture.

Bayrou refuse un déficite de fonctionnement, mais n'a rien contre les investissements qui rapporteront dans l'avenir. J'espère que tu étais pas au courant... malgré le fait qu'on l'ait dit 10 000 fois sur le topic.

n°11008224
bertty
Ça ira
Posté le 25-03-2007 à 23:22:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Bien entendu la composition hétéroclite de sa majorité, et surtout la très faible majorité dont il dispose dans l'une des deux assemblées, mais si les Italiens râlent sur Prodi, et qu'il peine à réussir c'est pas pour ces raisons-là, c'est parce que sa marge de manoeuvre est faible voire intenable...

Edit : ... et semble indigeste pour les Italiens

Message édité par bertty le 25-03-2007 à 23:24:19
n°11008231
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-03-2007 à 23:22:48  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Pafaitement d'accord. La maitrise de la dette ne dois pas faire oublier les investissement au long terme.

Mais ce dont parle Bayrou , c'est de la maitrise des dépenses de Fonctionnement. Quand l'état s'endette pour payer ses fonctionnaires ou entretenir ses ouvrages d'art, il y a un grave problème de rigueur budgétaire.

Edit: grilled par trance!

Message cité 2 fois
Message édité par sorg le 25-03-2007 à 23:23:51
n°11008235
tranceorbi​tale
Posté le 25-03-2007 à 23:23:13  profilanswer

Altarius a écrit :

oui, une coalition hétéroclyte du centre gauche jusqu'a l'extreme gauche, qui n'ont pas grand chose en commun, si ce n'est la volonté de pas voir berlusconi.
L'union de bayrou y a de grosses différences quand même...

edit: un double grillage sur deux post par la même personne, et quasiment avec les même mots [:alina95]

Message cité 1 fois
Message édité par tranceorbitale le 25-03-2007 à 23:24:19
mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 23:23:13  profilanswer

n°11008236
P_erf_ide
Posté le 25-03-2007 à 23:23:21  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Bayrou refuse un déficite de fonctionnement, mais n'a rien contre les investissements qui rapporteront dans l'avenir. J'espère que tu étais pas au courant... malgré le fait qu'on l'ait dit 10 000 fois sur le topic.

Je suis au courant que c'est ce qu'il dit, ce qu'il propose en revanche, bof quoi. +5% pour la recherche par an, c'est pas vraiment la panacée...

---------------
n°11008270
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2007 à 23:26:03  profilanswer

sorg a écrit :

Pafaitement d'accord. La maitrise de la dette ne dois pas faire oublier les investissement au long terme.

Mais ce dont parle Bayrou , c'est de la maitrise des dépenses de Fonctionnement. Quand l'état s'endette pour payer ses fonctionnaires ou entretenir ses ouvrages d'art, il y a un grave problème de rigueur budgétaire.

Je te signale au passage que le fonctionnaire c'est avant tout un être humain, et que même sans celà, le fonctionnaire consomme quand même [:aloy]

Et quand l'état s'endette de 65 milliards, et que probablement plus de 50% vont dans la poche des actionnaires, c'est autrement plus gravissime (rappel, 65 milliards= 2,5 millions de smic avec les charges) .

---------------
n°11008282
bertty
Ça ira
Posté le 25-03-2007 à 23:26:48  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Je suis au courant que c'est ce qu'il dit, ce qu'il propose en revanche, bof quoi. +5% pour la recherche par an, c'est pas vraiment la panacée...

C'est déjà une belle somme, et c'est impensable que l'on ne l'ait pas fait plus tôt. Peut-être encore un peu timide, oui. Mais si l'augmentation ne faiblit pas sur les 5 années de la législature eh bien je crois que ce sera un signe assez fort au total...

n°11008284
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2007 à 23:27:00  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

oui, une coalition hétéroclyte du centre gauche jusqu'a l'extreme gauche, qui n'ont pas grand chose en commun, si ce n'est la volonté de pas voir berlusconi.
L'union de bayrou y a de grosses différences quand même...

edit: un double grillage sur deux post par la même personne, et quasiment avec les même mots [:alina95]

Remplace Berlusconi par Sarkoscony, tu verras que notre situation n'est pas très éloignée de la leur... :o

---------------
n°11008287
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-03-2007 à 23:27:27  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Exact. Celà vient d'un raisonnement different:

Dans tout les pays qui ont une recherche dynamique, cette recherche est boostée par le privé. Et ce que propose Bayrou pour encourager celà c'est l'exonération d'impot des brevets (ou plus exactement de l'argent qu'il rapporte au travers des licences, etc...). Cette méthode devrait être plus efficace que le financement direct par l'état.

n°11008292
tranceorbi​tale
Posté le 25-03-2007 à 23:28:08  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

peut etre qu'il a davantage réfléchi avant d'annoncer des chiffres pas tenables?
Rappel toi que bayrou base son budget sur une croissance annuelle de 2%, c'est à dire le plus haut de ces 5 dernières années malgrès une croissance mondiale exceptionnelle; alors que royal elle se base sur 2,5% (ou 3% je sais plus). Qui est le plus honnête dans l'histoire? [:cupra]

n°11008320
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-03-2007 à 23:30:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je te signale au passage que le fonctionnaire c'est avant tout un être humain, et que même sans celà, le fonctionnaire consomme quand même [:aloy]
Bien sur, mais je vois pas le rapport... Si l'état s'endette pour payer les dépenses du quotidien, il ya un problème... Une entreprise ne peut pas se le permettre, un particulier ne peut pas se le permettre, la plupart des pays européen ne peuvent pas le faire constitutionellement. Pourquoi la France pourrait elle le faire ?

Et quand l'état s'endette de 65 milliards, et que probablement plus de 50% vont dans la poche des actionnaires, c'est autrement plus gravissime .
A quoi fais tu allusion ? Je ne vois pas le rapport .

n°11008348
bertty
Ça ira
Posté le 25-03-2007 à 23:31:59  profilanswer

sorg a écrit :

[Toine] a écrit :

Et quand l'état s'endette de 65 milliards, et que probablement plus de 50% vont dans la poche des actionnaires, c'est autrement plus gravissime (rappel, 65 milliards= 2,5 millions de smic avec les charges) .

Oui aux deux  :)  
Le fonctionnaire que je suis, pas très bien payé car son pouvoir d'achat a baissé depuis 20 ans, répond oui à Toine. Mais je pense que l'effectif global de la fonction publique peut sans doute un peu baisser quand même (Trésor, Impôts, ...). Chez les profs je suis pas sûr, parce qu'alors qu'on m'explique pourquoi j'ai (et mes collègues ont) encore et toujours des classes de 35 élèves en lycée.
Oui à Sorcq, car payer les fonctionnaires en empruntant sur la carte Cofidis c'est quand même pas sérieux.

n°11008350
Drizzt
Posté le 25-03-2007 à 23:32:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais attend, il n'a même pas REMIS en cause les 65 milliards d'aides de l'état aux entreprises!  

Une paille 65 milliards, ça ne représente que 2.5 millions de smics annuels AVEC les charges!

Ouais, donnons les plutot aux gens sans qu'ils aillent travailler, et coulons les entreprises :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 25-03-2007 à 23:32:43
n°11008380
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2007 à 23:35:26  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ouais, donnons les plutot aux gens sans qu'ils aillent travailler, et coulons les entreprises :fou:

Intervention sans intérêt.

---------------
n°11008387
Drizzt
Posté le 25-03-2007 à 23:35:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les emplois sans charge, ça va surtout faire un super effet d'aubaine. Les freelance (par exemple dans l'informatique) vont dorénavant pouvoir s'auto salarier, avoir toutes les prestations sociales liées au salariat à l'oeil : chomage gratos, sécu gratos,

Demain, grâce à bayrou, les freelance vont faire le jackpot, et en plus, ils pourront s'arrêter de bosser et toucher le chômage sans avoir cotisé.

J'achète!

ce qu'il faut pas lire comme mauvaise foi :ouch:

Message édité par Drizzt le 25-03-2007 à 23:39:28
n°11008453
Drizzt
Posté le 25-03-2007 à 23:40:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Intervention sans intérêt.

Je te conseille de relire toutes les tiennes depuis quelques pages avant de porter ce genre de jugement. Tu ne dis que de la merde et fait preuve d'une mauvaise fois hors du commun, je me demande comment certains essaient encore de discuter avec toi.

n°11008454
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2007 à 23:40:27  profilanswer

filoudu14 a écrit :

Tu peux donner des leçons, quel toupet!   :lol:  

Créer une société de portage pour être salarié dans une autre.
Trp fort toine  :lol:   :lol:   :lol:

C'est marrant quand même, tu prétendais t'y connaître, je te donne les statuts à utiliser dans l'hypothèse où la loi bayrou passe, et tu ne trouves à me répondre que des smileys.  

Alors qu'une autre personne qui y a bossé te dit que le montage fonctionnerait sans problème.

Tu as autre chose à me servir que des kikoolol:lol:, parce que je vais finir par croire que c'est un peu du vent ta soi-disant expertise? :D

---------------
n°11008474
bertty
Ça ira
Posté le 25-03-2007 à 23:42:01  profilanswer

Sinon ça vous gonfle pas ces discours sur la Nation, la patrie, les drapeaux à brandir en ce moment ? Je trouve ça très pauvre... Ca fait déjà plusieurs jours et ça commence à faire...
Je trouve bien que Bayrou refuse d'entrer la-dedans, ne pensez-vous pas que ce n'est pas le sujet principal à mettre dans le débat politique ?
Le social, l'économie, la politique extérieure... c'est pas plus important pour les Français ?

n°11008516
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2007 à 23:45:23  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je te conseille de relire toutes les tiennes depuis quelques pages avant de porter ce genre de jugement. Tu ne dis que de la merde et fait preuve d'une mauvaise fois hors du commun, je me demande comment certains essaient encore de discuter avec toi.

Parlons en : sache que les gens qui truandent légalement l'esprit des lois sont des champions de la mauvaise foi justement. Et ces exonérations feront parti du truandage légal massif, à n'en point douter.

Maintenant si j'ai un conseil à te donner, c'est de cesser d'être agressif.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 25-03-2007 à 23:46:32

---------------
n°11008526
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2007 à 23:46:14  profilanswer

bertty a écrit :

Sinon ça vous gonfle pas ces discours sur la Nation, la patrie, les drapeaux à brandir en ce moment ? Je trouve ça très pauvre... Ca fait déjà plusieurs jours et ça commence à faire...
Je trouve bien que Bayrou refuse d'entrer la-dedans, ne pensez-vous pas que ce n'est pas le sujet principal à mettre dans le débat politique ?
Le social, l'économie, la politique extérieure... c'est pas plus important pour les Français ?

Bah tu vois, je ne vais pas voter pour lui, mais je suis 100% d'accord avec toi, ça me navre cette course à l'identité nationale :/ .

---------------
n°11008563
tranceorbi​tale
Posté le 25-03-2007 à 23:48:43  profilanswer

un peu de calme voyons.

n°11008579
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2007 à 23:50:25  profilanswer

filoudu14 a écrit :

Faux, totalement impossible.

Parce que c'est toi, par charité.  :)  

Un p'tit indice

et encore

Cherches bien l'incompatibilité de ce montage

EDIT:
Je n'ai jamais prétendu être un expert.
Mon expérience, tout au plus.

Merci qui?  :D

J'ai regardé ton premier lien, je n'ai pas trouvé d'incompatibilité. Mais tu vas sans doute m'expliquer?

---------------
n°11008590
bertty
Ça ira
Posté le 25-03-2007 à 23:51:46  profilanswer

Je vois vraiment pas ce que Ségo a à y gagner en se plongeant là-dedans,  ça doit gronder au PS, c'est pas possible...
L'électeur PS initial que je suis est un peu perplexe là-dessus, non que l'idée de Nation on n'en ait rien à battre, mais en faire un thème central pour plusieurs meetings franchement... C'est navrant.
Réveille-toi Ségo, tu veux pas faire la campagne de ton père quand même ?

+1 pour Bayrou pour ce coup-là mais bon si on lui donne tout cuit les bonnes postures... Il a pas de mal !

n°11008621
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2007 à 23:53:56  profilanswer

bertty a écrit :

Je vois vraiment pas ce que Ségo a à y gagner en se plongeant là-dedans,  ça doit gronder au PS, c'est pas possible...
L'électeur PS initial que je suis est un peu perplexe là-dessus, non que l'idée de Nation on n'en ait rien à battre, mais en faire un thème central pour plusieurs meetings franchement... C'est navrant.
Réveille-toi Ségo, tu veux pas faire la campagne de ton père quand même ?

+1 pour Bayrou pour ce coup-là mais bon si on lui donne tout cuit les bonnes postures... Il a pas de mal !

C'est exactement ça en fait. Il n'a qu'à attendre les pitreries des 2 autres, et ramasser...  

Avant on avait la droite la plus bête du monde, mais la maladie s'est étendue.

---------------
n°11008635
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-03-2007 à 23:55:19  profilanswer

bertty a écrit :

Je suis particulièrement d'accord... Je trouve particulièrement regrettable cette attention portée à la nation en ce moment ; quand bien même il y aurait besoin de rassembler les Français, pourquoi donc ne parlent-ils pas simplement des valeurs qui nous sont communes plutôt que d'attacher implicitement celle-ci à un territoire (la France) ? Surtout que je doute que ces valeurs nous soient exclusives, loin de là... De plus je trouverai toujours énorme d'être attaché à la valeur intrasèque d'une terre - qui au final n'est que l'action de son pays, qu'on devrait apparemment, drapeau à la fenêtre, embrasser aveuglément, sans faire tout le travail de nuance nécessaire à la reflexion politique... Enfin dernier danger, figer ce qu'est censé être un Français pour pouvoir être "bien entre nous" plutôt que d'accepter que les individus sont fort différents et que tout ce qui doit leur être commun c'est la volonté de vivre ensemble et de ne pas se laisser crever mutuellement (et on a pas à en demander plus !).

n°11008659
[DALTON]Jo​e
Posté le 25-03-2007 à 23:57:36  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Si, Cf. programme de Royal  [:joce]  

Sinon, oui, le programme de Bayrou est libéral, dans la mesure où il estime qu'il faut baisser le coût du travail pour relancer l'économie, et diminuer le chômage. Il s'oppose à un programme économique type keynesien qui estime que pour relancer l'économie, il faut d'abord relancer la consommation, et donc augmenter les salaires (cf Royal)
Assumez cet état de fait qui n'est en rien une critique.

à part le smic à 1500€ brut d'ici 5 ans (c'est à dire une mesure attrape-couillon) y'a quoi ?

n°11008661
bertty
Ça ira
Posté le 25-03-2007 à 23:57:39  profilanswer

Ben pour Sarko c'est pas vraiment une pitrerie, c'est un peu son fond de commerce en quelque sorte, ben oui il est de droite  :D  
Si Ségo fait du marquage à la culotte sur Sarko par crainte de ne rien avoir à dire d'intéressant ET DE GAUCHE sur le sujet c'est quand même inquiétant

n°11008674
bertty
Ça ira
Posté le 25-03-2007 à 23:58:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je suis particulièrement d'accord... Je trouve particulièrement regrettable cette attention portée à la nation en ce moment ; quand bien même il y aurait besoin de rassembler les Français, pourquoi donc ne parlent-ils pas simplement des valeurs qui nous sont communes plutôt que d'attacher implicitement celle-ci à un territoire (la France) ? Surtout que je doute que ces valeurs nous soient exclusives, loin de là... De plus je trouverai toujours énorme d'être attaché à la valeur intrasèque d'une terre - qui au final n'est que l'action de son pays, qu'on devrait apparemment, drapeau à la fenêtre, embrasser aveuglément, sans faire tout le travail de nuance nécessaire à la reflexion politique... Enfin dernier danger, figer ce qu'est censé être un Français pour pouvoir être "bien entre nous" plutôt que d'accepter que les individus sont fort différents et que tout ce qui doit leur être commun c'est la volonté de vivre ensemble et de ne pas se laisser crever mutuellement (et on a pas à en demander plus !).

+1 bien dit, j'ai pas mieux  :)

n°11008711
bertty
Ça ira
Posté le 26-03-2007 à 00:02:47  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Si, Cf. programme de Royal  [:joce]  

Sinon, oui, le programme de Bayrou est libéral, dans la mesure où il estime qu'il faut baisser le coût du travail pour relancer l'économie, et diminuer le chômage. Il s'oppose à un programme économique type keynesien qui estime que pour relancer l'économie, il faut d'abord relancer la consommation, et donc augmenter les salaires (cf Royal)
Assumez cet état de fait qui n'est en rien une critique.

Disons qu'il est social-libéral  :)  
C'est pas incompatible avec la social-démocratie

n°11008787
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2007 à 00:13:03  profilanswer

filoudu14 a écrit :

C'est assez comique ta façon de fonctionner.
En premier lieu tu affirmes des contre vérités, tu ne réponds pas aux interrogations de ton pseudo montage juridique et maintenant que je te donnes des infos à lire, tu veux que je t'assistes.

Il suffit tout simplement de lire et de comprendre cette notion de "portage" ou "porté.

Je l'ai lue. Comprise. Et ? Ou est l'incompatibilité juridique?

---------------
n°11008790
tranceorbi​tale
Posté le 26-03-2007 à 00:13:33  profilanswer

Apres réflexion, finalement j'aime bien que sarkozy parle d'identité nationale avec l'immigration et je trouve risible la réponse de royal avec la marseillaise et le drapeau.

n°11008794
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-03-2007 à 00:14:07  profilanswer

filoudu14 a écrit :

C'est assez comique ta façon de fonctionner.
En premier lieu tu affirmes des contre vérités, tu ne réponds pas aux interrogations de ton pseudo montage juridique et maintenant que je te donnes des infos à lire, tu veux que je t'assistes.

Il suffit tout simplement de lire et de comprendre cette notion de "portage" ou "porté.

Mais ce serait tout à ton honneur, pour les gens qui ici ne sont pas des spécialistes de la question, d'apporter des explications claires et un tant soit peu pédagogiques... Sinon la discussion pourrait aussi bien avoir lieu en mp.

n°11008871
eurys
Humour noir en IV
Posté le 26-03-2007 à 00:24:23  profilanswer

Ta définition du militant UDF est vraiment navrante. Sache pour ta gouverne que j'ai connu la formation par alternance, le licenciement pour "incompatibilité d'humeur", les travails des "nouvelles usines hi-tech" a savoir les centres d'appels, et le chomage. De plus je travaille, moi, a mon avenir, puisque j'ai repris mes etudes et que je suis en train de faire une planche de bande déssinée, et que je dois la coloriser pour mardi, sachant que j'ai d'autres boulots tout aussi durs et chiants a cote, ce qui va me faire passer une semaine avec des nuits de 4/5 heures de sommeil. Et enfin je ne suis pas "croyant".

[edit]J'enleve parce que j'étais enervé, mais j'ai horreur des petits bien pensant qui sont tout aussi plein de prejugés que ceux qu'ils dénoncent.

Message édité par eurys le 26-03-2007 à 00:50:30
n°11008889
farib
Posté le 26-03-2007 à 00:26:39  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Apres réflexion, finalement j'aime bien que sarkozy parle d'identité nationale avec l'immigration et je trouve risible la réponse de royal avec la marseillaise et le drapeau.

Reprend toi ! [:sarko]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11008901
sisi38
Posté le 26-03-2007 à 00:28:20  profilanswer

ça craint par ici  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)