| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Reprise du message précédent :
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 22:57:07 ![]() ![]() |
axo |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Yagmoth Fanboy |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
klougist |
|
klougist |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 23:28:30 ![]() ![]() |
klougist |
|
Getalifedel | Bayrou président est du domaine du possible à ce jour, c'est très encourageant, faut pas lâcher si près du but !! Faites le rappel auprès de vos proches pour qu'ils votent ! |
tranceorbitale | J'ai le sentiment d'attendre un truc qui ne vient pas dans cette campagne, la monotonie depuis janvier m'agace |
Babouchka You're no fun anymore | Change pas de bulletin, je sens que ça vient --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Getalifedel | François on est derrière toi ! |
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 00:36:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2007 à 00:37:07 |
Damien99 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tranceorbitale | farib arrete de faire de faire le con |
tranceorbitale |
|
farib | Bayrou est redevenu un "petit candidat", sans compter que Royal et Sarkozy ont été aussi rapetissés, même si c'était plus naturel pour ce dernier --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 00:58:45 ![]() C'est moi ou il y a de moins en moins de sondage aussi...
|
tranceorbitale | ça baisse oui... mais comme dirait Jean Pierre Gaillard en direct de la bourse de Paris, c'est une phase de consolidation |
tranceorbitale |
Yagmoth Fanboy |
|
tranceorbitale | T'es parano? Message édité par tranceorbitale le 28-03-2007 à 01:01:18 |
farib | Sinon, maintenant que les "gros" sont quelque peu baillonnées, on va avoir les sondages qui vont s'éclater un petit peu. Ca va devenir un peu plus intéressant et va y'avoir de l'agitation dans le trio de tête... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 01:11:45 ![]()
|
farib | http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47- [...] 463,0.html
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 01:22:56 ![]() cette chute en faveur de Sego....
|
tranceorbitale | Je viens de regarder plus en détails, et on remarque tous les candidats de ""droite"" baissent, et ceux de gauche montent. C'est l'effet sarko ministère de l'identité nationnale ? |
zebdaparis Ok |
|
tfpsly Sly |
Déjà je ne crois pas une seconde à Le Pen à 13%. Il fera probablement autour de 18% comme d'habitude.
|
tfpsly Sly |
D'ailleurs suffit de parler avec des militants PS pour voir qu'ils l'ont mauvaises vs les Royalistes : entre les modifications de dernière minute du rêglement interne pour permetter aux nouveaux "militants" de voter alors qu'ils n'ont jamais participé à la moindre assemblée, réunion ou distribution de tracts, et qu'ils n'ont le nom de "militant" juste à cause d'un chèque et pas du tout parce qu'ils militent... Qui collent les affiches du PS? Les Jospiniens, DSKiens et Fabusiens Voir les posts de lcartau notemment sur HCFR http://www.homecinema-fr.com/forum [...] #170586196 http://www.homecinema-fr.com/forum [...] #170636442 ... Message édité par tfpsly le 28-03-2007 à 03:31:01 |
tfpsly Sly |
Tout à fait, et d'ailleurs il suffit de faire un graph avec la progression des votes FN, exactement parallèle à la progression de la population en âge de voter :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |