| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
sisi38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 00:28:20 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
tranceorbitale | eurys je te conseil d'éditer la fin de ton post, j'ai pas envie que tu te fasse TT |
sateeva Shawarma Police |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[DALTON]Joe |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tranceorbitale |
|
freeza01 | Le Milieu avec --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 02:28:38 ![]() ![]() |
madyodaseb |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
tranceorbitale |
|
la question |
Message édité par la question le 26-03-2007 à 08:05:21 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
la question |
Oxygen3 Tears from the moon | Dans la même idée, qu'est ce que la gauche a fait sur ces 5 dernières années au niveau national qui soit de gauche ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Quesque |
klougist |
|
klougist |
|
Quesque |
|
Svenn |
|
Quesque |
|
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Les cas de truandage du RMI ou du chômage sont souvent tout à fait légaux hein, quand on ne gagne pas grand chose à aller bosser et qu'on fait semblant de chercher un travail activement. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 26-03-2007 à 09:45:31 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Svenn |
|
[Toine] A la demande générale... | Sarko va prendre des voix avec son sursaut nationaliste, mais ségo va en perdre du côté de la gauche intello. Et bayrou, vu que la structure de son électorat est space, on en sait rien. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
klougist | Sinon, Hollande se lance dans les raffarinades
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 26-03-2007 à 10:17:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |