| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 23:05:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 23:05:29 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
mouais, ils se garde bien de leur dire aussi aux salariés qu'il veut compenser la baisse des charges par la TVA sociale, et les salariés veulent du boulot, qu'est-ce qu'y en ont a foutre des heures sups , quand tu fait les 3/8 dans une usine c'est pas asser peut-être ? et dans l'article il parle de nationalisme, la pas écouté Royal, s'pa bien Message cité 3 fois Message édité par Altarius le 26-03-2007 à 23:23:30 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
klougist |
Message édité par klougist le 26-03-2007 à 23:31:31 |
Yagmoth Fanboy |
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
grg6 | Aie-aie 7 points de retard et toujours pas de débat en vue. |
Oxygen3 Tears from the moon |
klougist |
|
Yagmoth Fanboy |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 23:48:57 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression | Le drapeau c'est un détail, (j'aime pas les drapeaux perso), je me cite :
voila, c'est tout pour Royal, apres si vous voyez du nationalisme,du Le Pen ou que sais-je là ou il n'y en a pas tant pis. pour la TVA social, ça retombe quand même sur le consommateur, evidement il peut toujours faire des heures sup au cas où. tant pis pour les 3/8 (8 h travail, 8 hsommeil, 8 h vie privée) je suis certainement trop caricatural je l'admet, tout n'est pas aussi simple bien sur, mais ne défendez pas Bayrou en faisant tout un foin de l'histoire du drapeau, ou en hurlant au nationalime et autre lepenisation Message cité 4 fois Message édité par Altarius le 27-03-2007 à 00:11:10 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
eurys Humour noir en IV |
Message édité par eurys le 27-03-2007 à 00:15:48 |
Yagmoth Fanboy |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 27-03-2007 à 01:01:55 |
Oxygen3 Tears from the moon | Calme, zen toussa
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 27-03-2007 à 00:55:57 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tranceorbitale |
Message cité 3 fois Message édité par tranceorbitale le 27-03-2007 à 00:59:02 |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
de mauvaise foi ? je ne pense pas, reducteur et caricatural certainement une piste ? oui mais je ne doute pas que ce soit plus qu'une piste, Courson insiste, j'ai entendue Cavada en parler aussi avec insistance , et sur Bayrou .fr c'est souvent mis en avant le mal ? sans doute pas a ce point là mais ça m'inquiete, désolé surtout quand je lis ce genre de chose : sinon pour ton post d'apres, je n'insisterait pas sur Royal et la république ça ne sert a rien apparement. MAIS JE COMPREND QUE TOUT CA, CA ENERVE DES FOIS , PUTAIN ! Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 27-03-2007 à 01:03:45 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Nico [PPC] |
|
tranceorbitale |
Comment dire ou alors il manque *quelques* smiley Message édité par Oxygen3 le 27-03-2007 à 01:01:54 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tranceorbitale |
|
Nico [PPC] |
|
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 27-03-2007 à 01:04:16 |
Nico [PPC] |
evenso Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 27-03-2007 à 01:04:51 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Nico [PPC] |
|
tranceorbitale |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tranceorbitale |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 27-03-2007 à 01:12:08 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Nico [PPC] |
|
tranceorbitale |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Le Monde n'est pas la France --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
Nico [PPC] |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |