Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10980459
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2007 à 13:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

keall a écrit :

Je sais pas, ca c est un truc que je craignais (pour vous :o ) c est qu a l approche du scrutin des gens emballé par Bayrou retourne vers leur parti classique au moment ou ca devient concret. pour faire une analogie c est comme quand je me dit le matin ce soir je sors pour manger un truc nouveau, je suis emballé par l idée mais une fois que ca devient concret j hesite j ose pas et je fini dans un kebab... :d

C'est exactement ce qui se passe. Pour le moment, l'implication du vote se renforce, mais 3, 6 ou 12 mois avant elle est absente. C'est ce qui explique l'écroulement de Balladur.

balladur ? Ouais, pourquoi pas, mais ça n'a jamais été envisagé sérieusement. Le considérer comme un bon premier ministre, à la rigueur, mais dans l'isoloir, voter pour ce type est devenu une aimable blague.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 13:25:58  profilanswer

n°10980470
klougist
Posté le 22-03-2007 à 13:27:29  profilanswer

Pour ceux qui doutaient du ralliement d'intellectuels à Bayrou, on dirait qu'on en tient un bon   [:ddr5s5]  :
http://www.liberation.fr/transvers [...] 496.FR.php

n°10980471
eurys
Humour noir en IV
Posté le 22-03-2007 à 13:27:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Voter Bayrou donne le cancer [:prodigy]

Moi ce qui me fait plutot rire c'est que Bayrou basse de 23 a 17 en une semaine d'après BVA alors que ni Sarko ni Sego n'ont developpé un argumentaire vraiment precutant pour le contrer, et ou ils ont pris dans la tête les révélations du Canard Enchainé sur la valeur réèlle de leur patrimoine.
Et bien sur le Monde oublie de parler du sondage effectué a Auxerre a leur propre demande (en coopération avec France-Info et France Bleu) qui donnait Sarko a 29, royal a 23 et Bayrou a 24.

On va me répondre que je ne regarde les sondages que dans le sens ou ca m'arrange, mais la "baudruche bayrou" a mis quand même bien deux mois a gonfler, et je ne vois rien, strictement rien, qui justifierais une telle déroute en moins d'une semaine. Chais pas moi, une conversation secrète ou il révelerait appartenir au lobby juif, ou que les patrons du CaC40 ont corrompu les instituts de sondages a sa demande, ou qu'il soit en possession d'un patrimoine de 30millions, etc .... mais non , rien.

Bref ....  :sarcastic:

n°10980516
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-03-2007 à 13:31:12  profilanswer

eurys a écrit :

Moi ce qui me fait plutot rire c'est que Bayrou basse de 23 a 17 en une semaine d'après BVA alors que ni Sarko ni Sego n'ont developpé un argumentaire vraiment precutant pour le contrer, et ou ils ont pris dans la tête les révélations du Canard Enchainé sur la valeur réèlle de leur patrimoine.
Et bien sur le Monde oublie de parler du sondage effectué a Auxerre a leur propre demande (en coopération avec France-Info et France Bleu) qui donnait Sarko a 29, royal a 23 et Bayrou a 24.

On va me répondre que je ne regarde les sondages que dans le sens ou ca m'arrange, mais la "baudruche bayrou" a mis quand même bien deux mois a gonfler, et je ne vois rien, strictement rien, qui justifierais une telle déroute en moins d'une semaine. Chais pas moi, une conversation secrète ou il révelerait appartenir au lobby juif, ou que les patrons du CaC40 ont corrompu les instituts de sondages a sa demande, ou qu'il soit en possession d'un patrimoine de 30millions, etc .... mais non , rien.

Bref ....  :sarcastic:

Ouais enfin le sondage d'Auxerre euh ahem :whistle:
http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=572

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°10980537
freeza01
Posté le 22-03-2007 à 13:33:20  profilanswer

n°10980549
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2007 à 13:35:03  profilanswer

eurys a écrit :

Et l'inverse, tu n'as pas trouvé ça hilarant ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10980563
farib
Posté le 22-03-2007 à 13:36:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais clair.

Bayrou monte, c'est normal. Bayrou baisse, c'est truqué, on est pourtant persuadés de sentir la ferveur populaire qui soutient Bayrou  :ange:

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10980588
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2007 à 13:39:48  profilanswer

klougist a écrit :

Pour ceux qui doutaient du ralliement d'intellectuels à Bayrou, on dirait qu'on en tient un bon   [:ddr5s5]  :
http://www.liberation.fr/transvers [...] 496.FR.php

Très chiant à lire ce papier, de par la mise en page. C'est le portrait de dernière page ?

J'ai préféré lire ça :
Brigitte Brault, 47 ans, française. A Kaboul, cette journaliste télé vit une histoire d'amour avec un chef de guerre afghan. Convertie à l'islam, elle porte désormais le voile.

---------------
n°10980594
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-03-2007 à 13:40:28  profilanswer

eurys a écrit :

T'as aussi oublié le soutien de Jacques :whistle:  

La France a jamais été aussi bien toussa... :whistle: (bon, ceci dit, le PS fait pas vraiment mieux en disant que la dette de l'état est fictive :lol: )

n°10980619
eurys
Humour noir en IV
Posté le 22-03-2007 à 13:42:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Merci d'avoir lu mon deuxième paragraphe.
M'enfin ...

La "baudruche Bayrou" ne s'est pas gonflée pour rien. Il fait une très bonne campagne de terrain, a réussi a capter un éléctorat qui était plus que dubitatif face au choix Sego-Sarko et propose un programme en adéquation avec les idées qu'il met en avant, notamment sur la dette. En deux mois, il a réussi a s'imposer comme un candidat crédible et qui a les qualités nécessaires pour devenir président ( d'après ce même sondage BVA !! qui donne bayrou crédible a 60%, Sarko a 59% et Royal a 47% ( ou 43je sais plus )). Ca me parait completement paradoxal qu'un type qui a réussi a se construire une vraie stature présidentielle se mettent brutallement adévisser dans les sondages alors que les argumentaires qui ont été développés pour le contrer sont plutot risibles.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 13:42:43  profilanswer

n°10980639
farib
Posté le 22-03-2007 à 13:44:55  profilanswer

eurys a écrit :

M'enfin ...

La "baudruche Bayrou" ne s'est pas gonflée pour rien. Il fait une très bonne campagne de terrain, a réussi a capter un éléctorat qui était plus que dubitatif face au choix Sego-Sarko et propose un programme en adéquation avec les idées qu'il met en avant, notamment sur la dette. En deux mois, il a réussi a s'imposer comme un candidat crédible et qui a les qualités nécessaires pour devenir président ( d'après ce même sondage BVA !! qui donne bayrou crédible a 60%, Sarko a 59% et Royal a 47% ( ou 43je sais plus )). Ca me parait completement paradoxal qu'un type qui a réussi a se construire une vraie stature présidentielle se mettent brutallement adévisser dans les sondages alors que les argumentaires qui ont été développés pour le contrer sont plutot risibles.

Son mérite, c'est d'avoir tapé sur le système et de battre Sarkozy dans les sondages  :ange:

---------------
n°10980645
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2007 à 13:45:25  profilanswer

eurys a écrit :

C'est un complot des sondages et une machination des médias.

---------------
n°10980658
tranceorbi​tale
Posté le 22-03-2007 à 13:46:26  profilanswer

nicklaus57 a écrit :

sondages:

BVA du 22 mars:
-sarko:31
-sego:24
-bayrou:17 !!!

IPSOS du 22 mars:
-sarko: 30.5
-ségo: 25.5
-bayrou: 18.5

Maintenant c'est clair, le tendance est en baisse...

C'est halucinant que sarko soit aussi haut, y a des truc que je peux pas m'expliquer :(

n°10980678
farib
Posté le 22-03-2007 à 13:48:01  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

C'est halucinant que sarko soit aussi haut, y a des truc que je peux pas m'expliquer :(

Vous avez un manque d'ouvertir d'esprit, c'est incroyable. Un refus d'accepter que les autres puissent penser différemment de vous.

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 22-03-2007 à 13:48:20

---------------
n°10980683
klougist
Posté le 22-03-2007 à 13:48:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben on avait tous dit que quand il était monté de 17 à 24 d'un coup, 21 était probablement beaucoup plus juste. Ce qui a été confirmé par à peu près tous les autres sondages ensuite (21-23%).
Donc là il y a une première baisse dans tous les sondages, voir si ça se confirme sur plusieurs sondages (du même institut) pour parler de tendance baissière/décrue.
En bourse on peut aussi appeler ça un repli technique  :D

Message édité par klougist le 22-03-2007 à 13:51:47
n°10980720
klougist
Posté le 22-03-2007 à 13:51:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Très chiant à lire ce papier, de par la mise en page. C'est le portrait de dernière page ?

Clairement il a fumé le mec. En fait c'est la dernière page, et ils ont laissé la rédac du journal à des écrivains, celui-là a dû écrire son article entre 4h et 6h du mat.

n°10980722
Nico [PPC]
Posté le 22-03-2007 à 13:51:20  profilanswer

L'égalité du temps de parole va faire baisser les gros candidats au profit des plus modestes. Une chose est sûre, si Sarkozy passe, ça risque d'être le bazar [:ddr555]

n°10980730
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-03-2007 à 13:52:32  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

L'égalité du temps de parole va faire baisser les gros candidats au profit des plus modestes. Une chose est sûre, si Sarkozy passe, ça risque d'être le bazar [:ddr555]

Tiens à ce sujet, j'ai pas trop vu la différence dans les JT ...
Du Sarko, Royal, Bayrou. Un peu de Le Pen, Voynet, ... Mais des Nihous, Shivari, etc euh ben :??:

---------------
n°10980740
tranceorbi​tale
Posté le 22-03-2007 à 13:53:16  profilanswer

farib a écrit :

Mais clair.

Bayrou monte, c'est normal. Bayrou baisse, c'est truqué, on est pourtant persuadés de sentir la ferveur populaire qui soutient Bayrou  :ange:

Que bayrou monte c'est parfaitement normal, qu'il baisse on s'y attendait puisqu'il a pas renouvelé son discours, ce qui nous passablement agacé sur ce topic, et qu'il commençait a stagner dans les sondages internet.

LooSHA a écrit :

Bah si on a été heureux mais sceptique. Mais bon t'as tellement envie de prendre tes reves pour des réalités que tu peux t'empecher tes commentaires Looshesques.

n°10980752
keall
Posté le 22-03-2007 à 13:54:25  profilanswer

Babouchka a écrit :

Du Sarko, Royal, Bayrou. Un peu de Le Pen, Voynet, ... Mais des Nihous, Shivari, etc euh ben :??:

Tu regarde a le JT de 13h aussi?? :d

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 22-03-2007 à 13:54:40
n°10980762
Nico [PPC]
Posté le 22-03-2007 à 13:55:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'attends les émissions politiques avec impatience [:huit]

n°10980768
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-03-2007 à 13:55:16  profilanswer

keall a écrit :

Tu regarde a le JT de 13h aussi?? :d

Peut on rellement parler de JT à 13h ? :D

---------------
n°10980785
klougist
Posté le 22-03-2007 à 13:57:13  profilanswer

Babouchka a écrit :

En fait c'est le temps de parole qui est égal. Mais tu peux toujours concentrer tes reportages comme tu veux.
Pour une totale égalité, il faut attendre le début de la campagne.

n°10980786
Nico [PPC]
Posté le 22-03-2007 à 13:57:14  profilanswer

Si François Bayrou n'est pas au second tour, il y a de fortes chances que je ne vote pas Sarkozy.
J'ai bien aimé sa phrase hier soir sur "la république des barons" :jap:

n°10980824
farib
Posté le 22-03-2007 à 14:00:01  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Si François Bayrou n'est pas au second tour, il y a de fortes chances que je ne vote pas Sarkozy.
J'ai bien aimé sa phrase hier soir sur "la république des barons" :jap:

Tu vas voter Royal [:mullet]

---------------
n°10980834
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-03-2007 à 14:00:35  profilanswer

Il est en train d'arriver à Bayrou ce qui est arrivé à tous les gros candidats depuis 2 ans. A savoir un léger frémissement, un début d'emballement, un emparement des médias, puis un début de chute.

Sarko et Ségo sont passés par là. A vous de savoir le soutenir maintenant, sondages bons ou mauvais...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°10980837
Nico [PPC]
Posté le 22-03-2007 à 14:00:46  profilanswer

farib a écrit :

Tu vas voter Royal [:mullet]

Je ne voterai pas Sarkozy, ça c'est fort probable [:aloy]

n°10980866
Rasthor
Posté le 22-03-2007 à 14:02:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

D'un coté, c'est pas plus mal.

Nihous et Shivari, c'est à la fois normal qu'il soit candidat, mais jamais, jamais ils ne seront président.
Sarko et Royal, hautement probable.
Bayrou aussi si il passe le premier tour.
Lepen ne sera pas président, mais il pèse lourdement, suffisament pour être au deuxième tour.

Mais les autres ? :??:

n°10980874
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2007 à 14:03:11  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Bah si on a été heureux mais sceptique. Mais bon t'as tellement envie de prendre tes reves pour des réalités que tu peux t'empecher tes commentaires Looshesques.

Si pour toi le scepticisme ça se résumer à pratiquer la branlette à plusieurs, alors oui vous avez été sceptiques.

Et c'est quoi mes rêves puisque tu sembles les connaître ? [:delarue5]

---------------
n°10980882
Nico [PPC]
Posté le 22-03-2007 à 14:03:46  profilanswer

toum_toum a écrit :

Il est en train d'arriver à Bayrou ce qui est arrivé à tous les gros candidats depuis 2 ans. A savoir un léger frémissement, un début d'emballement, un emparement des médias, puis un début de chute.

Sarko et Ségo sont passés par là. A vous de savoir le soutenir maintenant, sondages bons ou mauvais...

Ce soir je vais coller des affiches :D
Personnellement j'essaie toujours de ne pas coller sur les autres... mais force est de constater que ces autres généralement ne s'embarassent pas comme nous le faisons : ils tapissent les panneaux...parfois le lendemain matin il n'y a plus rien :(

n°10980900
tranceorbi​tale
Posté le 22-03-2007 à 14:04:56  profilanswer

Antipolis a écrit :

Si si, C'est Revelacion remixé par Bob Sinclar, plage 04 de l'album Cerrone by Bob Sinclar, sorti en 2001...
Petit extraÿt : http://www.amazon.fr/Cerrone-Bob-S [...] 351&sr=1-2

ouais, en fait ce site est mieux:
http://www.musicme.com/artist.php? [...] ZwodNwO6cg

Mais celle dont je parlais c'est la musique qui est passé avant celle là, quand on attendait que ça commence.

n°10980913
tapiefan
Best of the best
Posté le 22-03-2007 à 14:05:47  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Personnellement j'essaie toujours de ne pas coller sur les autres... mais force est de constater que ces autres généralement ne s'embarassent pas comme nous le faisons : ils tapissent les panneaux...parfois le lendemain matin il n'y a plus rien :(

Marrant qu'on utilise toujours des affiches. Je serai interressé de connaitre si elles ont toujours autant d'impacts qu'avant, devant la prolifération des médias de tout genre.

n°10980919
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2007 à 14:06:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'ai vu sa femme sur M6.

http://www.drewking.com/ambrosia.jpg

---------------
n°10980930
Nico [PPC]
Posté le 22-03-2007 à 14:07:25  profilanswer

tapiefan a écrit :

Marrant qu'on utilise toujours des affiches. Je serai interressé de connaitre si elles ont toujours autant d'impacts qu'avant, devant la prolifération des médias de tout genre.

C'est ce que je disais mais bon, faut se dire qu'il y a encore des personnes (agées notamment) qui n'ont pas internet et tout le toutim :D

n°10980946
grg6
Posté le 22-03-2007 à 14:09:14  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Immigration, insécurité, 35h ... Les gens en ont marre, la le super ministre arrive en sauveur, flatte l'électeur dans le sens du poil et convainc tout le monde. A chaque fois ca a marché jusqu'ici...

n°10980952
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2007 à 14:09:29  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Mais bon t'as tellement envie de prendre tes reves pour des réalités que tu peux t'empecher tes commentaires Looshesques.

Et puis pour ce qui est de prendre ses rêves pour des réalités, c'est quand même gonflé de la part d'un partisan de Bayrou d'adresser ce genre de remarques :lol:  

Nico [PPC] a écrit :

Tu colles sur les panneaux électoraux j'espère ?

---------------
n°10980962
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-03-2007 à 14:10:26  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Faut pas avoir de pitié, du temps des campagnes crous j'avais aussi un sentiment de 'respect' de la manière de faire campagne, b'en c'est stupide. C'est une 'guerre' faut pas avoir de scrupules :sweat:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10980964
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-03-2007 à 14:10:31  profilanswer

Voilà, on n'en entend tellement pas parler que je l'orthographie n'importe comment :o

---------------
n°10980968
tranceorbi​tale
Posté le 22-03-2007 à 14:11:11  profilanswer

farib a écrit :

Vous avez un manque d'ouvertir d'esprit, c'est incroyable. Un refus d'accepter que les autres puissent penser différemment de vous.

Ben non. Tu te looshise on dirait ? En plus t'as la mémoire courte car j'ai déjà dit ici pourquoi j'avais du respect pour sarkozy, mais ça fait pas de quoi voter pour lui. Je conçois qu'on vote lepen, royal, bové ou besancenot, mais sarkozy, non je vois vraiment pas [:airforceone] . Enfin le truc qui me fait haluciner c'est qu'il monte sans rien dire, sans rien faire.

n°10980972
klougist
Posté le 22-03-2007 à 14:11:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si pour toi le scepticisme ça se résumer à pratiquer la branlette à plusieurs, alors oui vous avez été sceptiques.

Quelques exemples:

Oxygen3 a écrit :

J'avoue ca devient un poil n'importe quoi là :o
Ou alors ils ont revu leurs corrections et ca fait un gros saut, mais bon, c'est débile

captain gouyou a écrit :

nan, c'est pas possible [:le kneu]
ou alors le hasard dans le choix du panel, mais c'est incroyable [:tinostar]

klougist a écrit :

Probablement, mais:
1) ca le crédibilise vraiment
2) ça veut dire qu'il progresse toujours (peut être pas 24, mais 20-21 au moins)
 :bounce:

Svenn a écrit :

4 ou 5%, ca ne se gagne pas en quelques jours sauf evenement marquant. Personellement, je n'ai rien vu cette semaine qui puisse justifier une telle progression. Disons que si il est a 21 ou 22%, c'est deja une excellente progression  :o

Ca te va pour le scepticisme? Il y en a qui sont fatigants quand même  :sleep:

n°10980993
tranceorbi​tale
Posté le 22-03-2007 à 14:13:20  profilanswer

klougist a écrit :

Quelques exemples:

Ca te va pour le scepticisme? Il y en a qui sont fatigants quand même  :sleep:

Quand je dis qu'il prend ses reves pour des réalités [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)