Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5665 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10912929
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 14-03-2007 à 17:18:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon, c'est plié, Bayrou sera président.

Dans les élections présidentielles précédentes, on voit généralement une personnalité se démarquer et monter dans les sondages durant les deux derniers mois.

Et si en plus la Vierge est apparue à Bayrou pour lui annoncer qu'il serait un jour président... les jeux sont faits.  :)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 17:18:42  profilanswer

n°10912934
Super_Toma​te
Posté le 14-03-2007 à 17:19:06  profilanswer

VintarJD a écrit :

http://www.ipsos.fr/presidentielle-2007/

ça à déjà été posté ça? Ipsos c'est le sondage le plus dévaforable à Bayrou d'habitude oO

Si ce sondage est d'habitude défavorable à FB, c'est parce qu'il est réalisé sur trois jours :

-La veille de la publication
-L'avant veille
-Trois jours avant

Je suppose qu'ils réutilisent les données des sondages précédents.
L'échantillon étant d'un plus de 1100 personnes, ils doivent interroger 400 personnes par jour et réutiliser 700 personnes des précédents sondages.

Ce qui explique qu'une tendance ne se retrouve pas tout de suite dans les chiffres, mais qu'elle met trois jours à s'y retrouver en totalité.

C'est donc d'autant plus encourageant pour la suite, puisqu'une augmentation de +2% aujourd'hui va aussi impacter les sondages de demain et après demain !

Donc à moins d'un retournement de tendance fort, on devrait continuer à voir progresser la côte de FB dans ce sondage particulier.

Le raisonnement s'applique aussi à NS et SR, qui devraient continuer à baisser, au moins dans les prochains jours.

Message édité par Super_Tomate le 14-03-2007 à 17:19:59
n°10912935
keall
Posté le 14-03-2007 à 17:19:09  profilanswer

la question a écrit :

c'est un peu le contraire ds le faits.

Sinon, petite anecdote lue autre part:

Sondeur: Pour qui allez-vous voter au 1er tour?

Sondé: José Bové.

Sondeur: Vu son score actuel, je n'ai pas la possibilité de répertorier votre choix. Vous serez classé en tant qu'incertain pour votre vote au 1er tour.

histoire véridique.

Heureusement que tu le precises sinon j allais mettre ta parole en doute... :o

n°10912940
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-03-2007 à 17:19:49  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le problème c'est que les éminences du PS ne veulent pas de cette alliance (Lang vient encore de déclarer "qu'aucune alliance n'est imaginable avec François Bayrou" ).

Au jour d'aujourd'hui, non, évidemment. Mais c'est un jeu politique.

Dire publiquement qu'on serait pas contre s'allier avec Bayrou c'est se tirer une balle dans pied en auto-fusillant Royal et en faisant le jeu de Bayrou. Sont quand même pas suicidaire au PS :D

n°10912947
Svenn
Posté le 14-03-2007 à 17:20:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si, le PS pourrait amener dans sa besace un bon paquet de députés pour former une majorité via l'alliance UDF/PS ;)

Personnellement, c'est ce que j'espere bien plus qu'une grande coalition. C'est Cohn-Bendit qui en parlait je-ne-sais-plus-ou aujourd'hui, pour lui le meilleur choix serait une alliance PS-UDF-Verts  :o

n°10912955
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-03-2007 à 17:20:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au jour d'aujourd'hui, non, évidemment. Mais c'est un jeu politique.

Dire publiquement qu'on serait pas contre s'allier avec Bayrou c'est se tirer une balle dans pied en auto-fusillant Royal et en faisant le jeu de Bayrou. Sont quand même pas suicidaire au PS :D

Le dire avant le 22/04 oui, c'est tout à fait suicidaire :jap: Mais ca fait 50 pages qu'on le dit tout les deux :D

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10912957
CHubaca
Couillon
Posté le 14-03-2007 à 17:20:48  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

A partir du 9 avril.

et concretement ça change quoi ?

n°10912962
klougist
Posté le 14-03-2007 à 17:21:21  profilanswer

Svenn a écrit :

Personnellement, c'est ce que j'espere bien plus qu'une grande coalition. C'est Cohn-Bendit qui en parlait je-ne-sais-plus-ou aujourd'hui, pour lui le meilleur choix serait une alliance PS-UDF-Verts  :o

:love:  :love:  
Sauf sur le nucléaire j'avoue

n°10912963
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-03-2007 à 17:21:23  profilanswer

CHubaca a écrit :

Egalité des temps de parole et non plus Equité [:aloy]

---------------
n°10912976
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2007 à 17:22:05  profilanswer

CHubaca a écrit :

Egalité du temps de parole pour tous les candidats.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 17:22:05  profilanswer

n°10912980
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-03-2007 à 17:22:18  profilanswer

n°10912982
klougist
Posté le 14-03-2007 à 17:22:25  profilanswer

CHubaca a écrit :

Egalité dans l'exposition médiatique => Plus de prime time de 3h de Sarko, UMP=PS=UDF=PT=FT=Verts=PCF= ....

n°10912986
alamanda
Posté le 14-03-2007 à 17:22:49  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

On a bien vu ce que ça a donné lors des législatives de 2002 : on croyait que les électeurs allaient prendre leur revanche vis-à-vis du 21 avril : la suite on la connait, majorité absolue pour l'UMP.

ben ça c'est normal, pendant toute la campagne on leur a bassiné la cohabitation c'est le mal absolu l'immobilisme ( tien tiens ça date ce terme) il faut donner au président de la république française le pouvoir de diriger le pays. en gros un super premier ministre.

n°10912990
k-rott0
Posté le 14-03-2007 à 17:23:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10912993
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-03-2007 à 17:23:23  profilanswer

CHubaca a écrit :

Que le candidat dont je ne connais pas le nom qui se dit représenter les maires de france aura le même temps de parole que Sarkosy. Il y aura forcément une montée en puissance des petits candidats qui étaient invvisible jusqu'à maintenant.

n°10912994
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-03-2007 à 17:23:23  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Egalité du temps de parole pour tous les candidats.

Pour rappel: 2002

Citation :

Art. 1er. - En application de l'article 15 du décret du 8 mars 2001 susvisé, chaque candidat dispose pour la campagne officielle radiotélévisée en vue du premier tour de scrutin de l'élection du Président de la République d'une durée égale d'émissions :

* sur France 2 : 48 minutes y compris les rediffusions ;
    * sur France 3 : 48 minutes y compris les rediffusions ;
    * sur La Cinquième : 28 minutes ;
    * sur France Inter : 48 minutes y compris les rediffusions ;
    * sur RFO : 48 minutes y compris les rediffusions ;
    * sur RFI :
          o 16 minutes dans les zones mentionnées à l'article 27 de la décision du CSA du 12 mars 2002 susvisée pour la diffusion qui a lieu à 11 h 10 TU et pour la rediffusion qui a lieu à 15 heures TU (17 heures à Paris) ;
          o 8 minutes dans les zones mentionnées à l'article 27 de la décision du CSA du 12 mars 2002 susvisée pour la diffusion qui a lieu à 11 h 10 TU (13 h 10 à Paris).  

---------------
n°10913008
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-03-2007 à 17:24:33  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Ernestor tu reconnais toi même que c'est AUJOURD'HUI impossible car on est en pleine campagne. C'est donc que tu admets qu'un ralliement est possible APRES une éventuelle victoire de Bayrou.

Ca fait 50 pages et a peu près 15 jours qu'on s'echine à le dire avec Ernestor
(sachant que lui va voter Royal et moi Bayrou [:joce])
(et que lui est pas contre un noyautage d'alliance PS - UDF et moi UDF - PS [:joce])

---------------
n°10913013
klougist
Posté le 14-03-2007 à 17:24:50  profilanswer

alamanda a écrit :

ben ça c'est normal, pendant toute la campagne on leur a bassiné la cohabitation c'est le mal absolu l'immobilisme ( tien tiens ça date ce terme) il faut donner au président de la république française le pouvoir de diriger le pays. en gros un super premier ministre.

C'est ce que le PS et l'UMP continuent à dire a peu près :D

n°10913018
Glouba Car​amba
Posté le 14-03-2007 à 17:25:01  profilanswer

k-rott0 a écrit :

La différence avec l'UMP c'est que cette dernière est le rassemblement de la droite. Pas un rassemblement des partis qui vise à dépasser les dits partis.

Mouarf, suffit de lire les commentaires des pro-Bayrou sur les politiques PS et UMP pour voir que leur "depassement" ne va pas bien loin.  

k-rott0 a écrit :

Ernestor dans ton post que tu m'indiques tu considère que si le PS et l'UMP perdent la présidentielle ils tenteront de récupérer le pouvoir aux législatives. C'est possible

C'est pas "possible", c'est certain. Quoi qu'il arrive, les partis se presentent dans l'idee de prendre autant de pouvoir que possible.

k-rott0 a écrit :

Mais il est également possible qu'une parti des candidats députés décident de renoncer à cette logique et décident de former l'union.

C'est ce qu'on appelle des TRAITRES. Tu peux tourner ca comme tu veux, mais un elu PS qui decide d'annoncer a ses electeurs, qui l'ont choisi contre le candidat de l'UDF, que finalement il va faire comme l'autre, se rallier a la vision de Bayrou (alors qu'il n'aura aucune chance de faire pencher la balance de l'UDF vers la gauche vu l'opposition des transfuges de droite), clairement il sera bien recu :lol: !

k-rott0 a écrit :

Comme je l'ai dis juste avant ils peuvent aussi penser que dans la dynamique de victoire de Bayrou, ceux qui seront élus seront ceux se présentant sous l'étiquette de l'union et décident de renoncer et dans ce cas de trahir pour une raison de pouvoir leur partis.(...)

Ceux qui sont elus avec l'aide et l'etiquette d'un parti qui refuse l'alliance avec l'UDF, s'ils decident d'aller a la soupe, y'a pas a tortiller, ils risquent le goudron et les plumes. Quand bien meme ils auront toutes les justifications possibles, leurs electeurs les auront pas choisi pour faire le jeu de l'UDF (sans quoi encore une fois ils auraient choisi le candidat UDF).

Oxygen3 a écrit :

Concept que j'adore car cette conséquence n'avait aucun intéret vu que le séisme était justement déjà passé, mais c'est là que Chirac était quand même très fort :/

Je vois pas trop la difference : Bayrou compte creer son PDF apres son election :hello:...

Ernestor a écrit :

(...) Marielle a elle même déclaré qu'elle n'espérait pas un ralliement massif donc bon [:spamafote]

Elle n'espere pas un PDF majoritaire [:aloy]...
Mais elle affirme que Bayrou aura une majorite stable. "Parce que ce sera la volonte des Francais". Le genre de phrase qui ne veut rien dire je trouve, du moins tant qu'on a pas un type elu largement au premier tour...

n°10913023
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2007 à 17:25:28  profilanswer

sorg a écrit :

Que le candidat dont je ne connais pas le nom qui se dit représenter les maires de france aura le même temps de parole que Sarkosy. Il y aura forcément une montée en puissance des petits candidats qui étaient invvisible jusqu'à maintenant.

Schivardi ! :o

n°10913026
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-03-2007 à 17:25:35  profilanswer

[HS]

Zeux a écrit :

Eau douce =\= eau salée

Les mers et océans sont salés ? Tu déconnes ? :ouch:  :D  

Zeux a écrit :

Si ça importe beaucoup car un stock peut te durer entre 1 année et plusieurs millions d'années selon les cas.

On pourrait faire une liste des matières premières, de l'énergie fossile, de l'état du stock "environnement", ouais [:prodigy]

Mais va falloir faire ça ailleurs, parce que c'est sacrément HS.

L'efficacité ne veut pas dire moins consommer, la consommation globale augmente, je te répondais en fait :spamafote:

Zeux a écrit :

De plus les stocks évoluent, mais j'y reviendrais en parlant de Malthus.
(...)
Oui Malthus, le grand Malthus.
(...)
So much for Malthus.

Tu t'es donné du mal pour rien, alors que je t'avais juste démontré que les problématiques de rareté et de répartition étaient avant tout des préoccupations d'économistes, pas d'écologistes. J'ai dit ça en citant le nom de trois éonomistes célébres : Malthus, Ricardo, Keynes. C'était pas la peine d'embrayer ;)

Zeux a écrit :

Résultat ? Nous étions 3 milliards en 1960 et l'ONU estimait autour de 1970 que 720 millions de personnes souffraient de malnutrition.

En 2000, l'ONU, selon les mêmes calculs, est arrivé à un chiffre de 600 millions de personnes souffrant de malnutrition (source Science & Vie d'il y a 2 ou 3 mois). 15% de baisse alors que la population a doublé dans le même temps. Encore plus fort, le nombre moyen de calories absorbées par personne a augmenté dans tous les pays (même les pays développés).

Ça, c'est un sérieux problème : ça montre les dégâts de la croissance à tout prix :o

Et je te corrige sur un point : 800 millions de personnes souffrent de sous-nutrition (source FAO)

La malnutrition peut très bien survenir dans un pays riche et pour un régime alimentaire suffisant en calories.

Citation :

La malnutrition sous la forme de carences en vitamines et minéraux essentiels reste la cause de maladies graves ou de décès chez des millions d'individus à travers le monde. Plus de 3,5 milliards de personnes souffrent de carence en fer, 2 milliards sont en danger de carence en iode et 200 millions d'enfants d'âge préscolaire sont victimes d'insuffisance en vitamine A.

Ibid.

Sans parler des conséquences que la sous-nutrition et la malnutrition ont sur un nouveau-né. On nage dans le bonheur [:dawa]

Si ça peut te rassurer, la moitié de la population souffrait de sous-nutrition en 1950, donc l'amélioration est absolue ET relative.

Mais je n'ai jamais parlé d'alimentation [:ddr555]  
[/HS]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10913032
CHubaca
Couillon
Posté le 14-03-2007 à 17:26:09  profilanswer

sorg a écrit :

:jap:

n°10913041
k-rott0
Posté le 14-03-2007 à 17:26:36  profilanswer

n°10913042
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-03-2007 à 17:26:37  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Je vois pas trop la difference : Bayrou compte creer son PDF apres son election :hello:...

La différence est pourtant fondamentale, Bayrou ne veut pas imposer son PDF à tout le monde [:spamafote]

---------------
n°10913046
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-03-2007 à 17:26:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils en ont combien actuellement ?

Le truc c'est qu'on va se retrouver avec dans chaque circonscription avec un candidat PS, un UMP et un UDF.

Le jeu des alliances va être assez marrant, sachant que la majorité présidentielle sera UDF, alors pourquoi pas des désistements PS vers UMP et inversement ? :D

Quelqu'un a cité plus haut les chiffres des députés PS dans les dernières sessions parlementaires. Les variations sont énormes, jusqu'à +/- 200 députés d'une session à l'autre.

Pourquoi l'UDF ne ferait pas +200 également ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zeux le 14-03-2007 à 17:28:59

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10913054
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-03-2007 à 17:28:17  profilanswer

Zeux a écrit :

Quelqu'un a cité plus haut les chiffres des députés PS dans les dernières sessions parlementaires. Les variations sont énormes, jusqu'à +/- 250 députés d'une session à l'autre.

Pourquoi l'UDF ne ferait pas +250 également ?

Oxygen3 a écrit :

Sinon :whistle:  

Rappel des sieges du PS:
IX: 275
X: 57
XI: 250
XII: 142

Donc, comment dire ...

:o

---------------
n°10913062
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-03-2007 à 17:28:41  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Ernestor tu reconnais toi même que c'est AUJOURD'HUI impossible car on est en pleine campagne. C'est donc que tu admets qu'un ralliement est possible APRES une éventuelle victoire de Bayrou....

... et les législatives [:aloy]

Car le PS aura son épingle à tirer lors des législatives, faut encore une fois pas oublier ça. Donc pour les législatives ça sera pareil a priori : pas d'alliance entre le PS et Bayrou.

n°10913069
k-rott0
Posté le 14-03-2007 à 17:29:17  profilanswer

Message édité par k-rott0 le 14-03-2007 à 17:31:06
n°10913071
alamanda
Posté le 14-03-2007 à 17:29:23  profilanswer

klougist a écrit :

C'est ce que le PS et l'UMP continuent à dire a peu près :D

le plus navrant c'est qu'ils vont faire la campagne des legislative pour le contraire. pour sauver les français d'eux meme. c'est bien connu les français votent comme des veaux. :o  :o  

n°10913074
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-03-2007 à 17:29:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Car le PS aura son épingle à tirer lors des législatives, faut encore une fois pas oublier ça. Donc pour les législatives ça sera pareil a priori : pas d'alliance entre le PS et Bayrou.

Ca j'en suis moins certain :)

---------------
n°10913083
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2007 à 17:30:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour tirer son épingle il faut être en position de force or si Royal est virée au premier tour ce sera mal parti pour eux.

n°10913091
la questio​n
Posté le 14-03-2007 à 17:31:02  profilanswer

k-rott0 a écrit :

On nous rabache les oreilles qu'il faut sortir de l'immobilisme. Bayrou semble proposer une nouvelle voie et qu'est ce qu'on voit ? Un déferlement de critiques qui disent que ce qui est nouveau ne marchera jamais et qu'il faut rester à un système qui ne marche pas depuis 25 ans !

"sortir de l'immobilisme" sont des grands mots, c'est une posture, qui est contraire à la réalité du projet de Bayrou.
Un président sans majorité propre, avec aucune assisse parlementaire ou même locale, c'est quoi à part de l'immobilisme?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10913104
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-03-2007 à 17:32:06  profilanswer

usa_usb_usc a écrit :

Je vote pour un Le Pen-Bayrou au 1er tour

Au 1er tour ? [:totosursonchameau]

T'as tout compris aux élections :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10913113
k-rott0
Posté le 14-03-2007 à 17:32:55  profilanswer

Message édité par k-rott0 le 14-03-2007 à 17:33:36
n°10913119
Zeux
Posté le 14-03-2007 à 17:33:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme en 2002 où tout le monde attendait un "raz de marée rose" ?

---------------
n°10913120
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 14-03-2007 à 17:33:37  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

La différence est pourtant fondamentale, Bayrou ne veut pas imposer son PDF à tout le monde [:spamafote]

En bref, le programme de Bayrou c'est un peu OpenOffice.

n°10913128
Glouba Car​amba
Posté le 14-03-2007 à 17:34:11  profilanswer

klougist a écrit :

Quand je dis parti, c'est autonome, ie par le tripartisme préparer la proportionnelle. Parce que oui il y a toujours eu uniquement 2 camps, ce qui est bien le drame

Non. Il y a toujours eu plus de 2 partis imporants, du moins jusqu'en 2002. Simplement pour peser, ces partis independants faisaient des alliances, en fonction de leurs poids respectifs. Le PC s'est ainsi fait bouffer l'electorat par le PS, jusqu'au moment ou les electeurs les plus a gauche l'ont trouve trop a droite et ont reporte leur vote sur la gauche "anti-PS", LO et LCR. Idem pour l'UDF vis-a-vis du RPR, quelque part.

Quant a la proportionnelle, je suis le seul vieux cXX a me souvenir de la periode 86-88 ? L'UDF etait un partenaire de gouvernement de qui, deja ??

klougist a écrit :

Nan ça s'appelle la 5e république, où on vote aux législatives pour le président nouvellement élu, pas un électrochoc. Et une bonne stratégie de Chirac.

Il y a 5 ans, la creation de l'UMP a ete la reponse de Chichi a ses 82%. Genre un mouvement ouvert a d'autres partis que celui du president. Alors qu'il n'avait pas besoin des restes de l'UDF pour etre ultra-majoritaire a l'AN.

klougist a écrit :

C'est Jospin et le PS qui ont fait l'évènement en 2002? Au mieux l'UMP, mais je pense plutôt qu'il n'y a pas eu d'évènement, d'électrochoc au final.

Bien sur. Ce qui a fait l'evenement en 2002 ca a ete l'elimination de la gauche au premier tour, bien plus que l'election de Chichi. C'est CA qui a mis la gauche KO debout des mois durant.  

Il y a bel et bien eu un electrochoc en 2002. Par contre, on peut pas dire que ce soit alle bien loin derriere. Et tout porte a croire qu'il en ira de meme si Bayrou passe, franchement.

n°10913138
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 14-03-2007 à 17:35:44  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Ce serait top comme slogan ça  :love:

n°10913146
la questio​n
Posté le 14-03-2007 à 17:36:11  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Du parle de quel président ? Moi le seul président que je connaisse c'est Chirac et il a une majorité. Le reste c'est du passé auquel cas on s'en fout ou du futur et alors "tout est possible".

J'appelle ça faire peu honneur au droit de vote.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10913159
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2007 à 17:37:13  profilanswer

:lol:
Nerdz ! [:haha] [:ddr555]

n°10913164
Zeux
Posté le 14-03-2007 à 17:37:54  profilanswer

Sur Mac. [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)