Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10907875
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-03-2007 à 00:43:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

faribolesque a écrit :

Ce sont les sondages quotidiens d'Ipsos qui n'ont jamais été tendres avec Bayrou ;)

Citation :

Sarkozy l'emporterait face à Royal avec 52,5% des voix (Ipsos/Dell 11e vague)

PARIS, 14 mars 2007 (AFP) - Nicolas Sarkozy l'emporterait au second tour de l'élection présidentielle avec 52,5% des voix (=) face à Ségolène Royal, créditée de 47,5% (=) des intentions de vote, selon la 12è vague du baromètre électoral quotidien d'Ipsos/Dell pour SFR et Le Point, rendu public mercredi.
16% (-1%) des personnes certaines d'aller voter n'ont pas exprimé d'intention de vote.
Au premier tour, M. Sarkozy arrive en tête, mais recule de 1,5%, crédité de 28% des intentions de vote. Mme Royal en recueille 25% (-1%), tandis que François Bayrou la talonne en troisième position à 24% (+2%). Jean-Marie Le Pen est à 13% (-0,5%).
Loin derrière viennent Olivier Besancenot à 3% (+0,5%), Marie-George Buffet (=) et Arlette Laguiller à 2% (+0,5%), Dominique Voynet à 1% (=), José Bové à 1% (=), Philippe de Villiers à 0,5% (=) de même que Frédéric Nihous (=).
A 0% viennent ensuite Nicolas Dupont-Aignan (=) et Gérard Schivardi (=).
Pour ce premier tour, 13% (-1%) des personnes certaines d'aller voter n'ont pas exprimé d'intention de vote.
Ce sondage est actualisé chaque jour (excepté les dimanches), jusqu'au 4 mai, avant-veille du second tour de l'élection présidentielle.
Sondage réalisé par téléphone les 10, 12 et 13 mars auprès d'un échantillon national de 1.104 personnes, représentatif de la population inscrite sur les listes électorales (méthode des quotas). Notice détaillée consultable auprès de la Commission des sondages.

Il monte encore. [:wam]

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 00:43:01  profilanswer

n°10907928
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-03-2007 à 00:57:57  profilanswer

Zeux a écrit :

Triple combo, on est en ligne pour un record. On pourra dire que le Canard aura contribué à ce que la campagne soit bien assainie.

A parce que c'est la faute du Canard si un maire fait un cadeau à un promoteur qui en retour lui renvoie l'ascenceur. Chut ! Faut pas en parler, c'est sale quand on en parle.

Allez, pourquoi s'étonner que Balkany soit élu et réélu après ce genre de remarque :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 14-03-2007 à 01:02:35

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10907932
Jp3rF
Posté le 14-03-2007 à 00:59:12  profilanswer

Je crois qu'on a notre président, enfin non faut pas s'emballer :o

n°10907955
Citoyen La​mbda
Posté le 14-03-2007 à 01:03:52  profilanswer

moktarama a écrit :

C'est pour que même si tu fais pipi à la pub, cette dernière arrive à aller jusqu'aux chiottes.

Le pire c' est quand tu es en face de ta télé, que t' as rien demandé à personne, que t' es peinard comme ça et qu'il y' a Leroy Merlin... Celle là, elle est méchante, Leraoy Merlin, parce qu'elle fait  PADADADA PA PA PA PA! très fort et elle st' explose trois neurones au moins à chaque fois... C' est horrible.

n°10907959
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-03-2007 à 01:04:17  profilanswer

Zeux a écrit :

Il monte encore. [:wam]

Potentiellement parlant les gens qui se disent ni de droite ni de gauche, c' est 60 % du corps électoral.
les gens qui se disent centristes c' est 8 %

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 14-03-2007 à 01:04:36

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°10907962
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-03-2007 à 01:04:56  profilanswer

http://europeens.blogs.liberation.fr/voisins/images/bayrou_1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 14-03-2007 à 01:06:09

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10907990
Zeux
Posté le 14-03-2007 à 01:09:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

A parce que c'est la faute du Canard si un maire fait un cadeau à un promoteur qui en retour lui renvoie l'ascenceur. Chut ! Faut pas en parler, c'est sale quand on en parle.

Allez, pourquoi s'étonner que Balkany soit élu et réélu après ce genre de remarque :pfff:

C'était pas une critique envers le canard. Tu sais si tu tiens vraiment à quoter et descendre absolument chacun de mes posts, tu es libre de le faire, je t'y encourage même, essaye juste de le faire correctement sinon ça sera pas drôle.

---------------
n°10907997
Citoyen La​mbda
Posté le 14-03-2007 à 01:10:47  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Potentiellement parlant les gens qui se disent ni de droite ni de gauche, c' est 60 % du corps électoral.

PArce qu'il y' en a qui ont pas envie de vous facher en avouant leur Lepénisme ou leur Arlettisme. J'ai même un ami qui m'a avoué qu'il voterait pour Sarko, mais une foi bourré et en larme... C' est fou les tabous de la politique...

n°10908003
Zeux
Posté le 14-03-2007 à 01:11:47  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Qu'est-ce que tu veux dire par là, que le maximum potentiel pour Bayrou c'est 60% ?

---------------
n°10908024
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-03-2007 à 01:15:50  profilanswer

Zeux a écrit :

C'était pas une critique envers le canard. Tu sais si tu tiens vraiment à quoter et descendre absolument chacun de mes posts, tu es libre de le faire, je t'y encourage même, essaye juste de le faire correctement sinon ça sera pas drôle.

C'était un mot qui m'a fait réagir. Choisis mieux tes mots.

C'est ambigu. Soit tu approuves le Canard quand il sort des affaires, soit tu désapprouves. Et là on sait pas trop en fait.

Si tu approuves, tu applaudis le rôle d'une presse libre et d'investigation en Francen dans le cadre d'une démocrati à laquelle elle participe pleinement.

Si tu désapprouves, tu attribues le climat malsain de la campagne aux révélations faites par la presse, non pas les révélations elle-mêmes. En gros, on tue le porteur de mauvaises nouvelles.

Tu veux tuer Tiresias ou pas ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 01:15:50  profilanswer

n°10908036
[DALTON]Jo​e
Posté le 14-03-2007 à 01:17:39  profilanswer

c'est censé être une critique ? car c'est la logique même

n°10908082
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-03-2007 à 01:24:07  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

c'est censé être une critique ? car c'est la logique même

C'est censé être un dessin. Tu comprends ce que tu veux. Pour ma part, ça me fait penser à Mitterrand quand il dénonçait le coup d'Etat permanent [:azylum]

Critiquer le système tant qu'on en est exclu.

Citation :

En France, une certaine tradition centriste et très conservatrice pourrait justifier l'inattendue adhésion de forces vers la candidature de Bayrou. Pour les partisans de la post-idéologie (qui n'a pas entendu ces jours-ci que «la gauche et la droite n'existent plus» ?), Bayrou devient le juste compromis, l'arbitre du pouvoir, le tenant de la vérité politique. L'affichage permanent de son origine campagnarde (son entourage nous informe, par exemple, qu'il possède deux tracteurs) n'est pas un hasard. Il est le gardien du passé glorieux de la France face à l'inquiétante société du mérite de Sarkozy, où l'on se voit plutôt loser, et aux incompréhensibles «cercles vertueux» de Royal, qui pourraient mettre fin à quelques hiérarchies. Et que serait la France sans ses hiérarchies?

Ce qui m'échappe, c'est l'indulgence des citoyens vis-à-vis d'un personnage si loin d'être l'anti-système qu'il prétend devenir. Ex-ministre de Balladur et de Juppé pendant quatre ans et soutien du gouvernement Raffarin, dont il a approuvé tous les budgets et la plupart des lois, Bayrou deviendrait un dissident du toute dernier minute. Pourquoi a-t-il tardé si longtemps à se rendre compte que l'accroissement de la dette publique est une mauvaise chose ? Comment a-t-il tardé autant à découvrir que le système bipolaire ne fonctionnait plus ? «Et comment expliquez-vous que les cerises mûrissent en juin? Les hommes aussi, vous savez, mûrissent», répond-il aux attaques, pour l'instant pas trop nombreuses.

Le reste >> http://europeens.blogs.liberation. [...] ange_.html

Et puis, les cas où il a voté avec la droite et où il nous affirme maintenant "Je me suis trompé" :( ou bien "J'ai eu tort" :/

C'est sincère ou c'est opportuniste ?

Si c'est sincère, c'est inquiétant.

2011, devant un Tribunal International :

• Alors, monsieur Bayrou ?
  • J'ai appuyé sur le bouton, mais je regrette, je me suis trompé :cry:

Message cité 4 fois
Message édité par LooSHA le 14-03-2007 à 01:27:13

---------------
n°10908093
Zeux
Posté le 14-03-2007 à 01:26:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'était un mot qui m'a fait réagir. Choisis mieux tes mots.

C'est ambigu. Soit tu approuves le Canard quand il sort des affaires, soit tu désapprouves. Et là on sait pas trop en fait.

Si tu approuves, tu applaudis le rôle d'une presse libre et d'investigation en Francen dans le cadre d'une démocrati à laquelle elle participe pleinement.

Si tu désapprouves, tu attribues le climat malsain de la campagne aux révélations faites par la presse, non pas les révélations elle-mêmes. En gros, on tue le porteur de mauvaises nouvelles.

Tu veux tuer Tiresias ou pas ?

Leçon numéro 1, quand on ne sait pas ce qu'un type a voulu dire on ne réagit pas comme ça.

Sinon par assainir je voulais dire que finalement tout le monde va en avoir pour son compte (triple combo = Sarko + Royal + Bayrou) parce que tout le monde à quelque chose à se reprocher. Pour moi ça met tout le monde d'accord et ça assainit la campagne. En gros égalité balle au centre.

Sinon, et en dehors de ça, j'ai une très mauvaise opinion du Canard, mais pour d'autres raisons.

---------------
n°10908109
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-03-2007 à 01:30:01  profilanswer

Zeux a écrit :

Leçon numéro 1, quand on ne sait pas ce qu'un type a voulu dire on ne réagit pas comme ça.

Sinon par assainir je voulais dire que finalement tout le monde va en avoir pour son compte (triple combo = Sarko + Royal + Bayrou) parce que tout le monde à quelque chose à se reprocher. Pour moi ça met tout le monde d'accord et ça assainit la campagne. En gros égalité balle au centre.

Sinon, et en dehors de ça, j'ai une très mauvaise opinion du Canard, mais pour d'autres raisons.

Leçon n°1bis, on évite d'être ambigu, sinon ça brouille l'écoute (et la lecture) ;)

Tout le monde va en avoir pour son compte, je ne sais pas, mais savoir qui on va élire, c'est toujours bon à savoir. Visiblement, ce qu'on peut reprocher à Sarkozy, c'est autrement plus grave que ce qui est reproché à Royal et Bayrou. Wait & see.

---------------
n°10908125
Zeux
Posté le 14-03-2007 à 01:32:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et puis, les cas où il a voté avec la droite et où il nous affirme maintenant "Je me suis trompé" :( ou bien "J'ai eu tort" :/

Moi j'appelle ça une qualité. Reconnaître ses erreurs et son imperfection c'est le premier pas vers l'autre. C'est probablement pour ça que beaucoup de gens lui font confiance quand il parle de rassemblement alors que ce serait totalement pas crédible avec Sarko ou Ségo qui sont têtus comme des ânes.

Ensuite, il ne faut pas verser dans l'inverse et faire la girouette. Personnellement, et dieu sait que j'en ai maté cette année des émissions politiques, je l'ai entendu dire ça qu'une seule fois, c'était dans "A vous de juger" fin Janvier ou début Février concernant les manifestations pour la loi Falloux.

Il a commencé l'émission quasiment par ça, Arlette lui montre les photos et il a dit : "Oui, et c'est entièrement de ma faute." après avoir ironisé sur le fait qu'il pensait avoir battu un record de manifestants.

Cette parole m'a surpris et c'est ce soir là que j'ai décidé de voter pour lui.

Message cité 2 fois
Message édité par Zeux le 14-03-2007 à 01:37:32

---------------
n°10908132
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-03-2007 à 01:33:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Euh, c'est sensé être drole ou représentatif de quelque chose ?
Nan parce que là c'est juste stupide je trouve [:spamafote]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10908137
Zeux
Posté le 14-03-2007 à 01:34:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Leçon n°1bis, on évite d'être ambigu, sinon ça brouille l'écoute (et la lecture) ;)

Tant qu'on discutera par forum interposé et qu'on sera pas face à face on sera condamné à l'ambiguïté récurrente. 7 ans que j'arpente le forum et j'en ai vu des dizaines tout en participant à des dizaines d'autres.

Le dialogue face à face permet de faire passer énormément plus d'informations qu'un forum.

---------------
n°10908139
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-03-2007 à 01:34:28  profilanswer

Oxygen3 >> ok, super.

Message édité par LooSHA le 14-03-2007 à 01:34:56

---------------
n°10908175
[DALTON]Jo​e
Posté le 14-03-2007 à 01:41:00  profilanswer

Zeux a écrit :

Moi j'appelle ça une qualité. Reconnaître ses erreurs et son imperfection c'est le premier pas vers l'autre. C'est probablement pour ça que beaucoup de gens lui font confiance quand il parle de rassemblement alors que ce serait totalement pas crédible avec Sarko ou Ségo qui sont têtus comme des ânes.

Ensuite, il ne faut pas verser dans l'inverse et faire la girouette. Personnellement, et dieu sait que j'en ai maté cette année des émissions politiques, je l'ai entendu dire ça qu'une seule fois, c'était dans "A vous de juger" fin Janvier ou début Février concernant les manifestations pour la loi Falloux.

Il a commencé l'émission quasiment par ça, Arlette lui montre les photos et il a dit : "Oui, et c'est entièrement de ma faute." après avoir ironisé sur le fait qu'il pensait avoir battu un record de manifestants.

et c'est pas la 1ere fois qu'il le dit, dans la longue interview sur agoravox il le reconnait plusieurs fois. De plus son changement d'opinion progressif vis à vis du système en place ne date pas d'hier non plus ça doit faire pas loin de 10 ans...

Message édité par [DALTON]Joe le 14-03-2007 à 01:41:27
n°10908192
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2007 à 01:43:05  profilanswer

Quand un homme politique change d'opinion on le traite d'opportuniste et quand il ne change pas on le qualifie d'idéologue...

n°10908261
axo
Posté le 14-03-2007 à 02:01:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le reste >> http://europeens.blogs.liberation. [...] ange_.html

L'auteur est hautement inspiré : «Ma femme aime bien que je sois viril», comme Bayrou l’a affirmé, c'est une attaque ça ?  il mord avec ce qu'il a (on va critiquer les gouts de l'epouse de Bayrou ?)
Il ecrit encore : J’emprunte les mots de Philippe Lançon: Bayrou serait «celui pour qui on vote quand on ne sait pas pour qui on va voter», Philippe Lançon journaliste de Liberation qui critique Bayrou quoi de plus naturel dans ce monde bipolaire , et en meme temps qui prend les electeurs pour des cons , il faut qu'on vote comme M. Philippe Lançon ?  cours toujours , la gauche a eu ses chances pendant 25 ans  

n°10908275
axo
Posté le 14-03-2007 à 02:08:27  profilanswer

faribolesque a écrit :

Ce sont les sondages quotidiens d'Ipsos qui n'ont jamais été tendres avec Bayrou ;)

Citation :

Sarkozy l'emporterait face à Royal avec 52,5% des voix (Ipsos/Dell 11e vague)

PARIS, 14 mars 2007 (AFP) - Nicolas Sarkozy l'emporterait au second tour de l'élection présidentielle avec 52,5% des voix (=) face à Ségolène Royal, créditée de 47,5% (=) des intentions de vote, selon la 12è vague du baromètre électoral quotidien d'Ipsos/Dell pour SFR et Le Point, rendu public mercredi.
16% (-1%) des personnes certaines d'aller voter n'ont pas exprimé d'intention de vote.
Au premier tour, M. Sarkozy arrive en tête, mais recule de 1,5%, crédité de 28% des intentions de vote. Mme Royal en recueille 25% (-1%), tandis que François Bayrou la talonne en troisième position à 24% (+2%). Jean-Marie Le Pen est à 13% (-0,5%).
Loin derrière viennent Olivier Besancenot à 3% (+0,5%), Marie-George Buffet (=) et Arlette Laguiller à 2% (+0,5%), Dominique Voynet à 1% (=), José Bové à 1% (=), Philippe de Villiers à 0,5% (=) de même que Frédéric Nihous (=).
A 0% viennent ensuite Nicolas Dupont-Aignan (=) et Gérard Schivardi (=).
Pour ce premier tour, 13% (-1%) des personnes certaines d'aller voter n'ont pas exprimé d'intention de vote.
Ce sondage est actualisé chaque jour (excepté les dimanches), jusqu'au 4 mai, avant-veille du second tour de l'élection présidentielle.
Sondage réalisé par téléphone les 10, 12 et 13 mars auprès d'un échantillon national de 1.104 personnes, représentatif de la population inscrite sur les listes électorales (méthode des quotas). Notice détaillée consultable auprès de la Commission des sondages.

Surtout qu' Ipsos tient compte de la nature volatile du vote Bayrou, bon signe donc.

n°10908355
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 14-03-2007 à 02:38:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'hésite à te donner le point godwin pour celle-là, sérieux... :sarcastic:

n°10908481
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-03-2007 à 06:53:52  profilanswer

Zeux a écrit :

C'est un peu notre Jimmy Carter, bayrou :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10908512
bluesygolu​m
Posté le 14-03-2007 à 07:37:49  profilanswer

Bayrou est et restera le candidat du non choix: ni droute ni gauche. Mais il s'agit là d'une position compéltement utopique!

d'une part, comme le demontrait Sarko : si Bayrou est au 2d tour soit il a en face Sarkozy, soit il a Royal (on va éliminer JMLP pour eviter de refaire les cauchemard de 2002)
dans les 2 cas son "ni droite ni gauche" tombe face à SR il appelle la gauche, face à NS il appel la droite.
Mais où sont le conviction de Bayrou ?

quelle est le bilan du ministre Bayrou? j'entends que les profs votent pour lui, mais c'est absurde! Bayrou c'est la mise a mort de la loi Fallou et le choix de l'école privée. Lorsqu'il etait ministre ca a été la cata! a t'il changé? non pas d'un pouce, il est toujours pro catho.

Bayrou est il du centre ? mais où a t'il toujours fini par voter? dans quel gouvernement ont étaient les ministres UDF ?

Bayrou c'est aussi la langue de bois : je vote contre a l'assemblée mais Pour au sénat.

croyait vous enfin une seule minute que les gens de l'UMP ou du PS vont aller dans son gouvernement ?

soyons serieux !
le ni droite ni gauche est une utopie facile a démontrer, les clivages sont nombreux, un exemple ? regardez simplement comment on envisage  le role de l'état (notamment en economie) au PS, au PC, à l'UMP, au FN et maintenant dites moi où est Bayrou ?

n°10908521
VintarJD
Posté le 14-03-2007 à 07:46:48  profilanswer

Un résumé de toutes les critiques sur Bayrou depuis 100 pages concentré en un post :love:

Ps : Pour les reponses ,  je laisse faire les pros :o

Message édité par VintarJD le 14-03-2007 à 07:47:37
n°10908523
grg6
Posté le 14-03-2007 à 07:47:50  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

si si, laguiller a une clio et un appart de 20m2 je crois, besancenot pareil un petit appart. Chose étonnante, tous les candidats ont des bagnoles de marque française :jap:

Malheureusement non les deux seuls qui n'ont pas une voiture francaise sont Bayrou (une japonaise, Toyota me semble-t-il, de 95, ) et Corinne Lepage (Smart).

Il est fini  :cry:  

Spoiler :

:D  

n°10908534
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-03-2007 à 07:55:28  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Ne serait-ce que parce qu'actuellement la discipline de parti n'est pas une obligation, c'est juste un souhait des partis. Et ce souhait sera tout aussi valable avec Francois a l'Elysee, en fait.

Non, et j'ai là aussi de bonnes raisons de le penser (mon voisin qui va être député, tu te souviens... ?). A partir du moment où Bayrou est chef d'un grand parti français et qu'il laisse la possibilités à ses députés de voter librement, ceux qui n'ont pas cette possibilité dans leur parti et qui y restent sans broncher devront l'assumer face à leurs électeurs.

Glouba Caramba a écrit :

Ne crois pas que l'interet des deputes soit dans cette fameuse liberte que tu appelles de tes voeux, c'est un leurre qui rend illisible la position des partis et des elus, favorisant le "tous pareils" qui fait tant gonfler les mecontentements...

Je ne le crois pas.

n°10908540
hephaestos
Posté le 14-03-2007 à 07:59:12  profilanswer

Altarius a écrit :

mais oui parce que Sarkozystes et Royalistes, nous sommes des gens de convictions, et ne croyons pas a la sainte union,  
le pays a besoins de changement, pas d'etre plombé :spamafote:

Ca me fait penser aux religieux, qui aiment à s'étriper à longueur de millénaire, mais qui font front avec une ardeur sans égal lorsqu'ils font face à un athée.

n°10908542
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-03-2007 à 08:00:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je ne le crois pas.

Sarkozy a dit UNE chose juste(c'est assez rare pour le souligner) . Si le gouvernement de coalition républicain PS/UDF/UMP s'avère être une grosse bouse qui échoue, que reste t'il comme alternative à l'élection suivante?

La seule façon  logique de gouverner pour bayrou serait qu'il ait la majorité UDF à l'assemblée, ou alors qu'il fasse une alliance avec le PS (alliance pure UMP le ferait passer pour un traitre). Il n'y a pas d'autre alternative viable à long terme.

Et comme le PS signerait son arrêt de mort dans ce cas, je pense qu'ils refuseront de le faire. Donc, je vois mal comment Bayrou va se dépatouiller de ça.

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 14-03-2007 à 08:01:14

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10908544
bluesygolu​m
Posté le 14-03-2007 à 08:01:49  profilanswer

Bayrou est un pique assiette : comme les gens aux vernissages un peu de ceci, un peu de cela, mais où sont SES goûts?

n°10908547
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-03-2007 à 08:03:38  profilanswer

Baromètre Ipsos du jour:

Bayrou : 24 (+2)
Sarko : 28 (-1.5)
Sego : 25 (-1)

n°10908550
hephaestos
Posté le 14-03-2007 à 08:05:11  profilanswer

hodjeur a écrit :

si les opposants de Bayrou en sont à choisir des critiques de ce niveau là, ça veut dire qu'il ont vraiment rien, mais alors RIEN trouvé d'autre à se mettre sous la dent, et ça, ça me rassure VRAIMENT !!!  :D

hodjeur a écrit :

J'ajouterai aussi que DSK a une réputation de glandeur. En tout cas je l'ai entendu dire, et pas par ses opposants, par ses fans  :whistle:

[:core 666]

n°10908558
bluesygolu​m
Posté le 14-03-2007 à 08:07:16  profilanswer

si les critqiues n'ont rien a se mettre sous la dent, c'est qu'il n'y a rien dans le projet Bayrou !

n°10908562
tranceorbi​tale
Posté le 14-03-2007 à 08:08:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ca me fait penser aux religieux, qui aiment à s'étriper à longueur de millénaire, mais qui font front avec une ardeur sans égal lorsqu'ils font face à un athée.

Belle comparaison :lol:

n°10908582
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 14-03-2007 à 08:23:50  profilanswer

grg6 a écrit :

Malheureusement non les deux seuls qui n'ont pas une voiture francaise sont Bayrou (une japonaise, Toyota me semble-t-il, de 95, )

Bayrou praÿsident!!! :ouch:  

Ca montre à quel point cet homme est réfléchi et sait faire les bons choix :jap:

Message édité par Gigathlon le 14-03-2007 à 08:24:29
n°10908604
alamanda
Posté le 14-03-2007 à 08:37:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sarkozy a dit UNE chose juste(c'est assez rare pour le souligner) . Si le gouvernement de coalition républicain PS/UDF/UMP s'avère être une grosse bouse qui échoue, que reste t'il comme alternative à l'élection suivante?

Ben rien parce qu'un coup a droite et un coup a gauche c'est LE CHOIX. alors si le PS gagne, pendant 5 ans l'UMP va essayer de les torpiller.
sachant qu'il y a la réforme des retraites en 2008 afin d'aligner les régimes speciaux sur le régime normal, ça va etre la cata.
alors je vois deja les défilés pire qu'en 95. alors la SNCF, RATP, prof et tous les autres scandants : A BAS LE PS, on veut garder nos acquis c'est une recession, nos parents se sont battus pour ses avantages il ne faut pas les perdre. rien a foutre que bientot c'est 7 retraités pour 10 actifs.
A ce moment, l'UMP dit bande de "cons" si vous aviez voté pour en 2007 nous en serions pas la. pas de réforme car le pays bloqué pendant 3 mois.  
en 2012 on passe a l'UMP et rebelote. bien sur si c'est l'UMP qui gagne ca sera la meme chose.
ben si ça ce n'est pas de l'immobilise c'est que je parle pas la meme langue que Mr Sarkosy.
au moins je me dis que si le PS et l'UMP et tous les autres bossent ensemble peut etre que les Français comprendront que pour le bien de la collectiité il faut parfois prendre des décisions qui pour l'individu à court terme ne sont pas agréable.

n°10908611
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-03-2007 à 08:39:49  profilanswer

Réunion de crise hier au PS pour définir la stratégie face à Bayrou:
Fabius réclame une position à gauche toute...  
Dsk veut ratisser au centre....

Il est finalement décidé de positionner Bayrou à droite chaque fois que possible (youpi!) et d'exclure toute possibilité de gouvernement avec l'UDF  quelques soient les circonstances...
A mon avis, ségo n'a pas fini de s'enfoncer...

n°10908618
bluesygolu​m
Posté le 14-03-2007 à 08:42:39  profilanswer

il y a des choix cruciaux a faire, la coalition, qui est, par essence, le reigne du compromis rend le choix impossible. Tout se fera au minimum commun et dès que la decision déplaira à un des coposant de la coalition on aura une destitussion du gouvernement : il suffit de voir ce que donne les regime de coalition !

n°10908623
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-03-2007 à 08:44:30  profilanswer

sorg a écrit :

Réunion de crise hier au PS pour définir la stratégie face à Bayrou:
Fabius réclame une position à gauche toute...  
Dsk veut ratisser au centre....

Il est finalement décidé de positionner Bayrou à droite chaque fois que possible (youpi!) et d'exclure toute possibilité de gouvernement avec l'UDF  quelques soient les circonstances...
A mon avis, ségo n'a pas fini de s'enfoncer...

En effet ils risquent de ne faire que confirmer la critique que Bayrou leur adresse...

n°10908631
bluesygolu​m
Posté le 14-03-2007 à 08:46:14  profilanswer

on s'en fout de la critique de Bayrou : le PS ne doit pas faire d'alliance à droite!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)