Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4987 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10907599
tranceorbi​tale
Posté le 13-03-2007 à 23:47:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zeux a écrit :

Sur BFM radio ils ont l'air un peu pro-Bayrou également. Même en étant pro-bayrou je le ressens, alors j'ose même pas imaginer pour les autres.

c'est clair qu'en ce moment...  :D , et le mieux c'est que sarko et sego en prennent pour leur grade :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 23:47:21  profilanswer

n°10907603
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 13-03-2007 à 23:47:46  profilanswer

Bon les enfants, je vous laisse en*uler les mouches sur la droite, le centre droit, le "un poil plus à gauche Gérard sinon le tableau il est pas droit", en attendant, ben la France attend justement. Alors il serait peut-être temps de se poser les vraies questions, à savoir si par exemple les idées de Bayrou vous seriez capables d'en juger ne serait-ce qu'une seule seconde pour ce qu'elles sont sans votre prisme d'a priori (gauche/droite = bien/mal ou inversement) devant les yeux ?

Sérieux vous voyez pas qu'il ya quelque chose qui se joue là ? Si Bayrou convainc les gens c'est pas du pipeau, faut arrêter de les prendre pour des cons, c'est du bon sens. Et le bon sens, dans les urnes, ça pardonne pas (pour les autres :o)

Et puis merde, depuis 25 on se les cogne l'UMP et le PS (ou équivalents sataniques :o), et faut bien avouer que côté bilan, ils ont beau se vanter, c'est pas jojo d'un côté comme de l'autre. Les têtes changent "maycaysupayr ça va tout changer". [:delarue2]

Sérieux on nous l'a pas fait 1000 fois ce coup là !!? Vous croyez encore au père noël ? Bienvenue dans le monde réel Néo, c'est des contes pour enfants les programmes éléctoraux de Ségo et Sarko.  :sleep:  

Ils ne vont rien changer du tout parce qu'ils sont enfermés et empêtrés dans leurs logiques de partis. Ah c'est certain, sur le papier ça en jette.  Ouah cool, on est de gauche, super, on est de droite. Vraiment génial bravo. Et ça sert à quoi si on est pas foutu ne serait-ce que d'écouter ce que l'autre (dans son sens le plus général) a à dire ? Si on est incapable, coincé qu'on est dans une vision polarisée et indéformable des choses, de prendre en compte dans son esprit des idées que l'on rejette en dépit du bon sens et de toute raison ?  

Nonon, surtout, toujours préférer chercher une solution hyper compliquée à un problème économique ou d'immigration mais estampillée "de gauche".
Et toujours pondre un schmilblick intordable pour tout ce qui touche au social, mais "de droite" le schmilblick hein.
On ne pactise pas avec l'ennemi, c'est bien connu l'enfer c'est les autres. Mais vous réalisez ne serait-ce qu'une seule seconde de quelle non-ouverture d'esprit celà relève ? Même les gosses de deux ans vous diront que le manichéisme primaire c'est fini partout, sauf chez Walt Disney, et encore.  [:z800]  

Alors bien sûr on peut voter à droite ou à gauche par conviction et ça se respecte, mais j'aimerai qu'aujourd'hui on ait plus à se battre pour faire respecter son vote au centre (puisqu'il faut absolument avoir une position  :sarcastic: ), et qu'on arrête de chier sur Bayrou pour des motifs aussi pitoyables que ce qu'on peut voir ici tous les jours. :pfff:  

Ci-gît un topic sympa. [:tartalap]

n°10907606
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-03-2007 à 23:48:01  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

c'est clair qu'en ce moment...  :D , et le mieux c'est que sarko et sego en prennent pour leur grade :sweat:

So much pour l'indépendance des journalistes.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10907611
Nico [PPC]
Posté le 13-03-2007 à 23:48:49  profilanswer

Zeux a écrit :

Je crois pas que les extrêmes y soient encore passées. Ca doit être les plus honnêtes...

C'est effectivement à se demander s'il ne participe pas au développement des extrêmes :/

n°10907612
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 13-03-2007 à 23:48:57  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Moi je suis d'accord pour dire que c'est plutot de droite, ainsi que la politique de rigueur au niveau de la dette. Le programme n'est pas forcément centriste sur tout, il y a un peu de droite, il y a un peu de gauche, il y a un peu de centre [:airforceone]  

droite=/=mal

C'est aussi mon avis, mais en l'occurrence, qu'y a-t-il de droite dans le concept de permettre à un employé de gagner sensiblement plus si il dépasse son quota d'heures?

C'est pas comme si on permettait de payer moins 1 mec à 70h/semaine que 2 à 35h, ça ne pourrait pas justifier un emploi supplémentaire, donc en quoi cette mesure ne serait pas finalement de gauche? Cette mesure n'a pas de couleur sur la forme, contrairement à la version Sarkozienne qui vise à réduire les charges pour l'employeur...

De même que passer le smic à 1500€ immédiatement n'est pas au programme du PS mais du PC, de LO et de la LCR, pour autant, est-ce qu'on les voit dire que le PS est à droite avec cet argument?

n°10907615
Eozenig
Posté le 13-03-2007 à 23:49:35  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Ce soir sur le grand journal de BFM, vers 22h30, j'ai entendu un plaidoyer déguisé pour françois bayrou... [:cupra], et tout de suite après dans le flash info "françois bayrou acclamé en seine saint denis par des milliers de personnes" [:acherpy]  

http://fr.news.yahoo.com/13032007/ [...] y-sur.html
 :)

N'empêche joli coup tactique d'y aller le lendemain du discours de Royal au gratin Parisien de la culture  :o Maintenant il s'agit de dire concrètement ce qu'il compte faire pour les banlieues pour enfoncer le clou (faut avouer que sa visite fut purement un coup médiatique), et pourquoi pas avec un meeting dans une banlieue difficile.

n°10907627
Zeux
Posté le 13-03-2007 à 23:51:40  profilanswer

hodjeur a écrit :

Bon les enfants, je vous laisse en*uler les mouches sur la droite, le centre droit, le "un poil plus à gauche Gérard sinon le tableau il est pas droit", en attendant, ben la France attend justement. Alors il serait peut-être temps de se poser les vraies questions, à savoir si par exemple les idées de Bayrou vous seriez capables d'en juger ne serait-ce qu'une seule seconde pour ce qu'elles sont sans votre prisme d'a priori (gauche/droite = bien/mal ou inversement) devant les yeux ?

Pour moi certaines sont à droite, d'autre à gauche. Je pense qu'il y en a plus à droite en effet. Mais je pense aussi que c'est des mesures qui peuvent être acceptées dans leur ensemble par des gens du centre gauche et du centre droit. La plupart sont des mesures de bon sens. AMHA.

Je dirais que je suis d'accord avec quasiment toutes les mesures Bayrou dont j'ai entendu parler. J'aurais aimé qu'il propose la dépénalisation du cannabis.

hodjeur a écrit :

Sérieux vous voyez pas qu'il ya quelque chose qui se joue là ? Si Bayrou convainc les gens c'est pas du pipeau, faut arrêter de les prendre pour des cons, c'est du bon sens. Et le bon sens, dans les urnes, ça pardonne pas (pour les autres :o)

Et puis merde, depuis 25 on se les cogne l'UMP et le PS (ou équivalents sataniques :o), et faut bien avouer que côté bilan, ils ont beau se vanter, c'est pas jojo d'un côté comme de l'autre. Les têtes changent "maycaysupayr ça va tout changer". [:delarue2]

Sérieux on nous l'a pas fait 1000 fois ce coup là !!? Vous croyez encore au père noël ? Bienvenue dans le monde réel Néo, c'est des contes pour enfants les programmes éléctoraux de Ségo et Sarko.  :sleep:  

Je ne me rappelle pas qu'on me l'ai faite celle-là. Je me rappelle que Chichi avait l'occasion de le faire en 2002 et qu'il ne l'a pas fait. Je pense que c'est bien dommage et que ça explique ce qu'il se passe aujourd'hui.

hodjeur a écrit :

Ils ne vont rien changer du tout parce qu'ils sont enfermés et empêtrés dans leurs logiques de partis. Ah c'est certain, sur le papier ça en jette.  Ouah cool, on est de gauche, super, on est de droite. Vraiment génial bravo. Et ça sert à quoi si on est pas foutu ne serait-ce que d'écouter ce que l'autre (dans son sens le plus général) a à dire ? Si on est incapable, coincé qu'on est dans une vision polarisée et indéformable des choses, de prendre en compte dans son esprit des idées que l'on rejette en dépit du bon sens et de toute raison ?  

Nonon, surtout, toujours préférer chercher une solution hyper compliquée à un problème économique ou d'immigration mais estampillée "de gauche".
Et toujours pondre un schmilblick intordable pour tout ce qui touche au social, mais "de droite" le schmilblick hein.
On ne pactise pas avec l'ennemi, c'est bien connu l'enfer c'est les autres. Mais vous réalisez ne serait-ce qu'une seule seconde de quelle non-ouverture d'esprit celà relève ? Même les gosses de deux ans vous diront que le manichéisme primaire c'est fini partout, sauf chez Walt Disney, et encore.  [:z800]  

Alors bien sûr on peut voter à droite ou à gauche par conviction et ça se respecte, mais j'aimerai qu'aujourd'hui on ait plus à se battre pour faire respecter son vote au centre (puisqu'il faut absolument avoir une position  :sarcastic: ), et qu'on arrête de chier sur Bayrou pour des motifs aussi pitoyables que ce qu'on peut voir ici tous les jours. :pfff:  

Ci-gît un topic sympa. [:tartalap]

Vote pour le coup de pied dans la fourmillière, vote utile, vote Bayrou.

---------------
n°10907632
Zeux
Posté le 13-03-2007 à 23:52:33  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est effectivement à se demander s'il ne participe pas au développement des extrêmes :/

Faut dire que :

Citation :

SCOOP ! LE PEN EST UN GR*S C*N !

Ca fait moins vendre qu'avec Royal et Sarkozy.

---------------
n°10907643
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-03-2007 à 23:54:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:delarue5]

Faut remonter à quand pour trouver un écart significatif entre la droite et la gauche ?

Tu veux dire ente ce qu'elle dit et ce quelle réalise ? :whistle:

n°10907644
[DALTON]Jo​e
Posté le 13-03-2007 à 23:54:30  profilanswer

Gigathlon a écrit :

C'est aussi mon avis, mais en l'occurrence, qu'y a-t-il de droite dans le concept de permettre à un employé de gagner sensiblement plus si il dépasse son quota d'heures?

C'est pas comme si on permettait de payer moins 1 mec à 70h/semaine que 2 à 35h, ça ne pourrait pas justifier un emploi supplémentaire, donc en quoi cette mesure ne serait pas finalement de gauche? Cette mesure n'a pas de couleur sur la forme, contrairement à la version Sarkozienne qui vise à réduire les charges pour l'employeur...

De même que passer le smic à 1500€ immédiatement n'est pas au programme du PS mais du PC, de LO et de la LCR, pour autant, est-ce qu'on les voit dire que le PS est à droite avec cet argument?

c'est simple ça favorise le patron = de droite (meme si ça favorise aussi l'employé d'ailleur)

Message cité 1 fois
Message édité par [DALTON]Joe le 13-03-2007 à 23:55:09
mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 23:54:30  profilanswer

n°10907648
tranceorbi​tale
Posté le 13-03-2007 à 23:54:49  profilanswer

Zeux a écrit :

J'aurais aimé qu'il propose la dépénalisation du cannabis

pourquoi, il risque d'aller en taule cannabis? :??:  

n°10907652
Nico [PPC]
Posté le 13-03-2007 à 23:56:27  profilanswer

Bizarrement on en entend moins parler... voire pas du tout.

n°10907654
Zeux
Posté le 13-03-2007 à 23:56:50  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

pourquoi, il risque d'aller en taule cannabis? :??:

Parce qu'on est hypocrites en France de vendre des hectolitres d'alcool à des gamins (j'en achetais à l'age de 13 ans, on m'a jamais demandé une carte d'identité ou autre), des clopes à tire-larigot mais par contre le cannabis attention !  :non:

---------------
n°10907655
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 13-03-2007 à 23:56:50  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Tiens, tiens, tiens, je me demande ce que le Canard aura à nous dire demain :

http://img107.imageshack.us/img107 [...] d01rr2.jpg

[:figti]

pas de fuite dans la presse pour le moment, alors que pour les précédentes révélations y avait des articles dessus le mardi soir. Curieux de savoir ce qu'ils ont trouvé.

---------------
topic guitare
n°10907658
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 23:57:12  answer

Gigathlon a écrit :

Bon, j'ai eu envie de rigoler, du coup j'ai fait une compil' des arguments @Gaston2foix:

Epouvantail Le Pen:

Mais Bayrou, il est de droite, il vous ment!

En conséquence, voter Bayrou, ça ne peut qu'affaiblir Sarko:

La grande escroquerie, le centre, ça n'existe pas:

Voter Bayrou, c'est aider Sarkozy (on notera la contradiction totale avec le post qui disait que sa progression ne pouvait se faire qu'à droite):

C'était bien sympathique de me remémorer ces interventions inutiles, faut dire ce qui est.

merci de ton intervention, qui nous montre enfin le chemin de l'utilité  :jap:  

n°10907660
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 23:57:15  answer

Nico [PPC] a écrit :

Bizarrement on en entend moins parler... voire pas du tout.

Sur le Pen, on a déjà tout montré :o

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 23:57:52
n°10907676
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2007 à 00:01:07  answer

hodjeur a écrit :

Bon les enfants, je vous laisse en*uler les mouches sur la droite, le centre droit, le "un poil plus à gauche Gérard sinon le tableau il est pas droit", en attendant, ben la France attend justement. (...)

Depuis 25 ans on se cogne l'UMP, le PS, l'UDF, le PC, et même le FN localement.  [:galinou]  

n°10907677
[DALTON]Jo​e
Posté le 14-03-2007 à 00:01:21  profilanswer

je pense qu'il veut dire que ça ne ressort pas sur les grands médias

n°10907688
[DALTON]Jo​e
Posté le 14-03-2007 à 00:03:14  profilanswer

et les verts,les radicaux, et autre petit partis si tu vas par là...

n°10907691
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 14-03-2007 à 00:05:01  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

c'est simple ça favorise le patron = de droite

Ca favoriserait le patron dans l'optique Sarkozienne, là le patron les paye autant les heures supp, sachant qu'on considère bien des heures supp normales (45h max), pas des doubles quotas d'heures.

Va me dire qu'il est plus à droite que Ségo sur la délinquance des mineurs également pendant que t'y es (rappel: les jeunes qui bossent pas à l'école sont voués à devenir des délinquants car leurs parents n'ont pas su les éduquer, il faut les aider à éduquer leurs enfants! -> ça c'est ce que j'appelle de la merde hein, au même titre que son discours sur la police de quartier pour lutter contre les discriminations...)

PS: (ça tombe bien, ça parle de Ségo [:rofl]) Pas de "source!" quant aux affirmations sur les propos de Ségo, ils sont librement accessibles sur les sites de TF1 et France2... Le premier n'est que la mise en forme de ses propos sur TF1, le second lors d'un meeting PS.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 14-03-2007 à 00:25:24
n°10907695
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2007 à 00:05:31  profilanswer

Combien de ventes hebdomadaires le Canard enchaîné ?
Combien de télespectateurs au 20h de TF1 (ou France 2) reprenant depuis 3 ou 4 semaines les informations du Canard sur Royal, Sarkozy et maintenant Bayrou (fussent-elles fausses ?)

Message cité 3 fois
Message édité par Nico [PPC] le 14-03-2007 à 00:06:41
n°10907707
[DALTON]Jo​e
Posté le 14-03-2007 à 00:10:58  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ca favoriserait le patron dans l'optique Sarkozienne, là le patron les paye autant les heures supp, sachant qu'on considère bien des heures supp normales (45h max), pas des doubles quotas d'heures.

Va me dire qu'il est plus à droite que Ségo sur la délinquance des mineurs également pendant que t'y es (rappel: les jeunes qui bossent pas à l'école sont voués à devenir des délinquants car leurs parents n'ont pas su les éduquer, il faut les aider à éduquer leurs enfants! -> ça c'est ce que j'appelle de la merde hein, au même titre que son discours sur la police de quartier pour lutter contre les discriminations...)

je me mettais dans la positition d'un Segofan c'est tout  :D  

n°10907714
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2007 à 00:12:04  profilanswer

On peut se demander à qui profite tout cela et si ça ne participe pas à décrédibiliser un peu plus la politique...

n°10907722
Zeux
Posté le 14-03-2007 à 00:13:42  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

On peut se demander à qui profite tout cela et si ça ne participe pas à décrédibiliser un peu plus la politique...

J'ose :
Le Pen ? [:cupra]

---------------
n°10907733
Citoyen La​mbda
Posté le 14-03-2007 à 00:16:31  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Combien de télespectateurs au 20h de TF1 (ou France 2) reprenant depuis 3 ou 4 semaines les informations du Canard sur Royal, Sarkozy et maintenant Bayrou (fussent-elles fausses ?)

TF1... symbole et bastion de l'intelligence, de l'intégrité, de l'ouverture culturelle et de l'honnêteté intellectuelle.

n°10907747
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2007 à 00:21:12  profilanswer

Citoyen Lambda a écrit :

TF1... symbole et bastion de l'intelligence, de l'intégrité, de l'ouverture culturelle et de l'honnêteté intellectuelle.

...et symbole de l'audience et du chiffre... pour faire du chiffre il faut de l'audience, pour faire de l'audience il faut faire dans le spectaculaire ou flatter les plus bas instincts... :/
On a la télé qu'on mérite...

n°10907749
ghost_face
Posté le 14-03-2007 à 00:21:57  profilanswer

Citoyen Lambda a écrit :

"faire une emission culturelle en premiere partie est un crime economique" patrick lelay  :jap:

n°10907778
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2007 à 00:28:22  profilanswer

ghost_face a écrit :

"faire une emission culturelle en premiere partie est un crime economique" patrick lelay  :jap:

C'est évident, il suffit de regarder les audiences d'Arte (hélas)... Le but d'une entreprise c'est de faire du pognon, pas de la philantropie [:spamafote]

n°10907786
Citoyen La​mbda
Posté le 14-03-2007 à 00:29:54  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est évident, il suffit de regarder les audiences d'Arte (hélas)... Le but d'une entreprise c'est de faire du pognon, pas de la philantropie [:spamafote]

Mais ils sont obligés de MONTER LE SON EN REGIE dès qu'il y' a la pause pub, ces batards?

n°10907795
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2007 à 00:31:01  profilanswer

Citoyen Lambda a écrit :

Mais ils sont obligés de MONTER LE SON EN REGIE dès qu'il y' a la pause pub, ces batards?

Il y a quelqu'un derrière toi pour te forcer à allumer la télé ou sélectionner TF1 ? [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par Nico [PPC] le 14-03-2007 à 00:31:10
n°10907827
Citoyen La​mbda
Posté le 14-03-2007 à 00:36:08  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Il y a quelqu'un derrière toi pour te forcer à allumer la télé ou sélectionner TF1 ? [:delarue3]

Non, mais tout à l'heure j'y ai regardé la chose la plus intélligente qu'ils ont passé depuis des mois : un film de Jim Carrey. Et puis il y' a eut la pause pub.  ALORS LA, LA PUB TU LA SUBIT! FAUX AVOIR LE REFLEXE DE PRENDRE LA TELECOMMANDE POUR BAISSER LE SON DES QUE TU VOIS LE GINGLE SINON CA LE FAIT PAS!!!

n°10907836
langmc
Posté le 14-03-2007 à 00:36:51  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Combien de ventes hebdomadaires le Canard enchaîné ?

En règle générale, en période d'élection le tirage (vente) monte à 700 000 exemplaires env.

sinon c'est dans les 500 M en période normale.

lecture hautement recommandée  :wahoo:  

:sol:

n°10907845
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2007 à 00:38:35  profilanswer

Citoyen Lambda a écrit :

Non, mais tout à l'heure j'y ai regardé la chose la plus intélligente qu'ils ont passé depuis des mois : un film de Jim Carrey. Et puis il y' a eut la pause pub.  ALORS LA, LA PUB TU LA SUBIT! FAUX AVOIR LE REFLEXE DE PRENDRE LA TELECOMMANDE POUR BAISSER LE SON DES QUE TU VOIS LE GINGLE SINON CA LE FAIT PAS!!!

D'un autre côté tu ne paies pas pour recevoir TF1, il est normal que TF1 passe de la pub pour payer les droits du film qu'ils diffusent.  
Après, en ce qui concerne le son, je n'en sais rien, peut-être que c'est plus vendeur de mettre plus fort, c'est ce qu'on fait dans les hypermarchés paraît-il...

n°10907859
moktarama
Pas de quartier
Posté le 14-03-2007 à 00:40:17  profilanswer

C'est pour que même si tu fais pipi à la pub, cette dernière arrive à aller jusqu'aux chiottes.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°10907870
Zeux
Posté le 14-03-2007 à 00:42:12  profilanswer

moktarama a écrit :

C'est pour que même si tu fais pipi à la pub, cette dernière arrive à aller jusqu'aux chiottes.

Moi j'ai acheté un PVR et bye bye les pubs. [:spamafote]

---------------
n°10907875
Zeux
Posté le 14-03-2007 à 00:43:01  profilanswer

faribolesque a écrit :

Ce sont les sondages quotidiens d'Ipsos qui n'ont jamais été tendres avec Bayrou ;)

Citation :

Sarkozy l'emporterait face à Royal avec 52,5% des voix (Ipsos/Dell 11e vague)

PARIS, 14 mars 2007 (AFP) - Nicolas Sarkozy l'emporterait au second tour de l'élection présidentielle avec 52,5% des voix (=) face à Ségolène Royal, créditée de 47,5% (=) des intentions de vote, selon la 12è vague du baromètre électoral quotidien d'Ipsos/Dell pour SFR et Le Point, rendu public mercredi.
16% (-1%) des personnes certaines d'aller voter n'ont pas exprimé d'intention de vote.
Au premier tour, M. Sarkozy arrive en tête, mais recule de 1,5%, crédité de 28% des intentions de vote. Mme Royal en recueille 25% (-1%), tandis que François Bayrou la talonne en troisième position à 24% (+2%). Jean-Marie Le Pen est à 13% (-0,5%).
Loin derrière viennent Olivier Besancenot à 3% (+0,5%), Marie-George Buffet (=) et Arlette Laguiller à 2% (+0,5%), Dominique Voynet à 1% (=), José Bové à 1% (=), Philippe de Villiers à 0,5% (=) de même que Frédéric Nihous (=).
A 0% viennent ensuite Nicolas Dupont-Aignan (=) et Gérard Schivardi (=).
Pour ce premier tour, 13% (-1%) des personnes certaines d'aller voter n'ont pas exprimé d'intention de vote.
Ce sondage est actualisé chaque jour (excepté les dimanches), jusqu'au 4 mai, avant-veille du second tour de l'élection présidentielle.
Sondage réalisé par téléphone les 10, 12 et 13 mars auprès d'un échantillon national de 1.104 personnes, représentatif de la population inscrite sur les listes électorales (méthode des quotas). Notice détaillée consultable auprès de la Commission des sondages.

Il monte encore. [:wam]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)