Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4905 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10906738
P_erf_ide
Posté le 13-03-2007 à 22:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

grg6 a écrit :

Oui et puis ? Il est de centre droit et il a cherché a faire un grand parti au centre en attirant à gauche et à droite. Pas de quoi crier au scandale quand même ...

Non, à condition de l'assumer, énième édition. Qu'on ne nous sorte pas en parallèle qu'il n'a jamais parlé de virage à gauche, ni même dragué l'électorat de gauche, puisque c'est le cas, et effectivement il n'y a pas de mal à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par P_erf_ide le 13-03-2007 à 22:16:27

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 22:12:33  profilanswer

n°10906741
[DALTON]Jo​e
Posté le 13-03-2007 à 22:12:53  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Il n'y a pas de mal, il serait juste bon de l'accepter. L'udf a toujours été un parti de centre droit, aujourd'hui, Bayrou veut en faire un parti de centre, tout court, il y a donc bien un virage à gauche, virage peu significatif dans son programme, mais dans ses discours.  
Sinon, tu peux aussi rester poli, ça ne te ferait pas de mal.

J'adore ta signature pro-immobilisme  :sweat:

n°10906742
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-03-2007 à 22:12:59  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Il n'y a pas de mal, il serait juste bon de l'accepter. L'udf a toujours été un parti de centre droit, aujourd'hui, Bayrou veut en faire un parti de centre, tout court, il y a donc bien un virage à gauche, virage peu significatif dans son programme, mais dans ses discours.
Sinon, tu peux aussi rester poli, ça ne te ferait pas de mal.

Alors la désolé, j'avais pris comme virage a gauche comme tournure a gauche quoi.

Oui, il a bel et bien dérivé vers la gauche si c'est bien ce que tu voulais dire :jap:

Message édité par maouuu le 13-03-2007 à 22:15:29
n°10906745
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-03-2007 à 22:13:17  profilanswer

Altarius a écrit :

même moi j'était plutot séduit par ses deux emplois sans charges,
maintenant, je me pose se sérieuses questions, apres en avoir entendu du bien, je vois que c'est loin d'être une solution idéale,
cela pourrait même être tres pernicieux  :sweat:

Exprime nous tes doutes à ce sujet, on pourra peut-être y répondre. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Zeux le 13-03-2007 à 22:13:48

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10906753
vicmckay
Posté le 13-03-2007 à 22:14:09  profilanswer

ça vous renforce tant que ça l'égo les ségo-fans, de savoir que vos idées peuvent être par certains côtés appréciées par Bayrou pour vouloir à tout prix nous montrer qu'en fait FB cherche insidieusement à se rapprocher du programme de SR en faisant des appels incessants a DSK par exemple ?
Il l'a répété lui-même plusieurs fois qu'il voyait bien un PM de gauche, ce topic est pas frappé d'amnésie collective quand même.

M'enfin bon, il est sur LCP d'ailleurs en ce moment ou il y était ce soir, j'ai un peu zappé parce que je sature un peu de la politique, sachant que rien de nouveau ne va éclater au soleil  :)

EDIT :

Zeux a écrit :

Exprime nous tes doutes à ce sujet, on pourra peut-être y répondre. :jap:

Ah nan, ça va pas recommencer, ça a été débattu en long et large cet après midi pendant 4 pages (pages 465 et des brouettes ?)  [:psychokwak]  
D'ailleurs,  c'était un vrai débat de fond, où les idéologies étaient moins présentes que d'habitude  :)

Message cité 2 fois
Message édité par vicmckay le 13-03-2007 à 22:17:42
n°10906765
vicmckay
Posté le 13-03-2007 à 22:16:38  profilanswer

Doublon impromptu  :D

Message édité par vicmckay le 13-03-2007 à 22:18:18
n°10906800
Altarius
As de la digression
Posté le 13-03-2007 à 22:20:37  profilanswer

vicmckay a écrit :

Ah nan, ça va pas recommencer, ça a été débattu en long et large cet après midi pendant 4 pages (pages 465 et des brouettes ?)  [:psychokwak]  
D'ailleurs,  c'était un vrai débat de fond, où les idéologies étaient moins présentes que d'habitude  :)

oui c'est ce que je voulais rappeler,  
n'étant pas moi même fortiche sur la question j'aurais été bien en mal d'argumenter mieux que cela n'a été fait plus tot dans la jounée  :D  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10906803
Zeux
Posté le 13-03-2007 à 22:20:49  profilanswer

vicmckay a écrit :

EDIT :

Oui, mais je sais pas si Altarius était là. On a réussi à peu près à démontrer à des sceptiques tout à l'heure qu'ils s'inquiètaient pour des cas précis qui en fait étaient impossibles.

Je suis prêt à tout réexpliquer, depuis le début. :jap:

---------------
n°10906831
grg6
Posté le 13-03-2007 à 22:23:09  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Non, à condition de l'assumer, énième édition. Qu'on ne nous sorte pas en parallèle qu'il n'a jamais parlé de virage à gauche, ni même dragué l'électorat de gauche, puisque c'est le cas, et effectivement il n'y a pas de mal à ça.

Oui bon c'est vrai mais il peut faire un peu de langue de bois aussi , c'est pas un saint :/

n°10906849
VintarJD
Posté le 13-03-2007 à 22:25:13  profilanswer

grg6 a écrit :

Oui bon c'est vrai mais il peut faire un peu de langue de bois aussi , c'est pas un saint :/

:ouch:  , on m'aurait mentit , Bayrou ne serai pas le Saint Sauveur?  :sweat:  

Message à caractere ironique et auto derisoire :p

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 22:25:13  profilanswer

n°10906906
Zeux
Posté le 13-03-2007 à 22:31:27  profilanswer

VintarJD a écrit :

:ouch:  , on m'aurait mentit , Bayrou ne serai pas le Saint Sauveur?  :sweat:  

Message à caractere ironique et auto derisoire :p

Non, si tu cherches le candidat parfait il faut aller sur le topic Royal. :jap:

---------------
n°10907029
Altarius
As de la digression
Posté le 13-03-2007 à 22:43:37  profilanswer

Zeux a écrit :

Oui, mais je sais pas si Altarius était là. On a réussi à peu près à démontrer à des sceptiques tout à l'heure qu'ils s'inquiètaient pour des cas précis qui en fait étaient impossibles.

Je suis prêt à tout réexpliquer, depuis le début. :jap:

non, j'ai tout lu, mais je suis toujours aussi sceptique , voir suspicieux :spamafote:

Citation :

Non, si tu cherches le candidat parfait il faut aller sur le topic Royal. :jap:

non je ne crois pas,  
Royal m'enerve beaucoup quand elle parle en souriant, je voudrais qu'elle arrete de sourire sans arret,  dans ses meetings c'est mieux,  
mais a part ça je doit dire que je trouve son programme plutot positif  ;)

Message édité par Altarius le 13-03-2007 à 22:45:05

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10907082
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2007 à 22:48:30  profilanswer

maouuu a écrit :

[:aloy]
Sinon, aurais tu une vision totalement binaire de la politique avec une gauche et une droite uniforme ?

Avant il y avait un grand gap entre la gauche et la droite, un nouveau courant important est apparu avec Bayrou, c'est totalement logique qu'il puisse les séduire une partie de la gauche et de la droite, et c'est d'ailleurs son intention [:spamafote]

[:delarue5]

Faut remonter à quand pour trouver un écart significatif entre la droite et la gauche ?

T'en as pas marre de te borner à faire du monosmilisme ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10907113
Citoyen La​mbda
Posté le 13-03-2007 à 22:50:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:delarue5]

Faut remonter à quand pour trouver un écart significatif entre la droite et la gauche ?

Au CPE?[:delarue3]

Message édité par Citoyen Lambda le 13-03-2007 à 22:51:08
n°10907251
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 13-03-2007 à 23:04:13  profilanswer

toum_toum a écrit :

Il y a "pourrait", "sans doute", et "mais pas sûr" dans toutes les déclarations de Bayrou (parfois les 3 dans la même phrase)...

Spoiler :

(Ségolène va remonter et les coiffer  ;)  :pt1cable: )

Il faut se méfier des certitudes. On croit en avoir, et quand on se rend compte qu'elles sont fausses, on à l'air con. Autant prendre les précautions qui s'imposent. J'ai tendance à ne pas faire confiance aux gens qui parlent du futur avec des certitudes. Bayrou est exemplaire sur ce point, quoiqu'on en dise. Pas comme un certain Nicolas S., petit par la taille mais grand par l'esp.... euh non, ça marche pas avec lui  :whistle:

n°10907270
tranceorbi​tale
Posté le 13-03-2007 à 23:06:29  profilanswer

bordel c'est bien vrai tout ça :o

n°10907282
tranceorbi​tale
Posté le 13-03-2007 à 23:07:43  profilanswer

moktarama a écrit :

Que les chinois deviennent riches individuellement je m'en tamponne (tant qu'ils ne polluent pas trop :o ). Que la Chine nous vole nos technologies pour nous enculer à sec derrière me fait déjà nettement plus chier (et je pense qu'Areva a eu raison de se casser plutôt que de faire d'importants transferts de technologies).

Mais +1000, j'en aurais tellement à dire de méchanceté sur la chine que vaut mieux que je me taise.

n°10907286
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-03-2007 à 23:07:55  profilanswer

c est pas parce que barou appelle les gens de raison de gauche à voter pour lui qu'il prétend etre de gauche... oui il est de droite, de centre droit, oui ça ne l'empêche pas de vouloir réunir la gauche et la droite modérées.

n°10907312
tranceorbi​tale
Posté le 13-03-2007 à 23:10:14  profilanswer

JacenX a écrit :

c est pas parce que barou appelle les gens de raison de gauche à voter pour lui qu'il prétend etre de gauche... oui il est de droite, de centre droit, oui ça ne l'empêche pas de vouloir réunir la gauche et la droite modérées.

il a jamais appelé quiconque de voter pour lui, il dit son programme et ses idées et la gauche vient naturellement à lui

n°10907330
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 13-03-2007 à 23:11:49  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

C'est toi qui dit ça, tu ne manques pas de culot  [:ddr555]  

Citation :

1. En matière de pouvoir d'achat, il propose de "libérer les heures supplémentaires": elles rapporteraient aux salariés 35% de plus qu'une heure normale, contre 10 ou 25% actuellement, à coût inchangé pour les entreprises. Il n'est donc pas loin du "travailler plus pour gagner plus" de Nicolas Sarkozy.

Les propositions du candidat centriste sentent franchement le plan de rigueur quand il s'agit de lutter contre la dette. Il veut en effet consacrer la moitié des recettes de l'Etat pendant trois ans, soit 7 milliards d'euros par an, à la réduction des déficits. Mais il se garde de dire quel secteur ferait les frais de ces économies drastiques. 2. Le candidat UDF explique vouloir procéder à des redéploiements de fonctionnaires, mais ne chiffre pas le nombre de suppressions de postes envisagé ni ne désigne les ministères qui devraient se serrer la ceinture.

En matière de fiscalité, il pratique le "ni, ni": ni baisse ni augmentation des impôts. A l'intention de l'électorat de droite, 3. il tonne contre l'impôt sur la fortune (ISF) qui "a fait du tort à la France", mais dénonce aussi, pour celui de gauche, "la proposition de bouclier fiscal à 50%" défendu par Nicolas Sarkozy, qui "consiste à exonérer les plus riches de l'impôt sur la fortune".

Sur les sujets qui restent au coeur du clivage droite-gauche, François Bayrou est d'une prudence de Sioux. Ainsi, il n'évoque la question du contrat de travail qu'avec des pincettes: "le contrat de travail normal devrait être le CDI" et "je ne prendrai pas le CNE comme modèle", affirme-t-il, semblant rejoindre Ségolène Royal. Mais au final, 4. il propose "un CDI universel à droits progressifs"... qui rappelle furieusement le "contrat de travail unique" de Nicolas Sarkozy.

1. Qu'y a-t-il de droite dans cette mesure, particulièrement mise en face de celle superficiellement similaire proposée par l'UMP? On parle ici de mieux rémunérer les heures supplémentaires pour le salarié, non de diminuer la charge supplémentaire qu'elles imposent à leur employeur... Payer plus ses salariés qui peuvent être amenés à travailler plus serait donc anormal à gauche?

2. Il conserve l'éducation comme priorité N°1 et indique que les postes de dépenses seront redéployés après étude de leur "rentabilité" (j'ai pu le terme exact qu'il a utilisé en tête, mais mettons nous bien d'accord, quelqu'un qui ne fout rien, fonctionnaire ou pas, c'est un poste inutile qu'il est de bon ton de supprimer, en d'autres temps on appelait ça des emplois fictifs), tout en précisant bien qu'il veut supprimer en particulier les redondances inutiles (ville/communauté urbaine/département/région), et pour avoir récemment eu des contacts dans ce domaine, je peux te certifier que là, il y a une quantité énorme de pognon foutu en l'air, par exemple dans les cellules d'aide à la création d'entreprise, que ça soit financièrement ou techniquement.

3. L'ISF a une mauvaise base de calcul et je ne suis pas à 100% d'accord avec ses idées sur le sujet comme déjà dit (j'estime qu'il doit conserver un taux à variation logarithmique et qu'il devrait être calculé uniquement sur les liquidités et propriétés secondaires/locatives), mais c'est un des nombreux points non figés et la politique menée dépendra du ministre nommé à ce poste. Par contre, en effet, il est de bon ton de ne pas exonérer d'ISF les grosses fortunes.

4. Certes, à gauche on peut s'insurger à l'idée d'un tel contrat "CNE-like", ceci dit si c'est fait dans les règles de l'art ça suivra la réforme des organes de reclassement (ANPE/Assedic), encore une fois, on est sûrs de rien et on ne peut tabler que sur la confiance, que les mesures déjà prévues tendent à confirmer. Qu'a proposé Royal de concret sur les sujets concernés? (ANPE/Assedic, diminution des risques pour les entreprises pendant une période de croissance, car c'est bien de ça qu'il s'agit pour le CNE à l'origine, même si le regard est systématiquement tourné vers les dérives possibles en l'état actuel des choses, que ça soit par la rédaction du texte stipulant que l'employeur n'a pas à rendre compte de la raison du licenciement ou l'absence totale de filet de sécurité pour l'employé)

Et bizarrement, ils ne parlent pas de son souhait de changer la base des charges sociales, qui lui n'a strictement rien à voir avec des idées de droite et dont il a déjà donné les vecteurs directeurs: profit, absence d'investissement, tassement des grilles de salaires.

C'est donc clairement un article orienté, et ta lecture l'est tout autant.

Son discours est au centre, pas à droite, la réalité? On en sait rien, d'ailleurs qu'en sera-t-il si Ségolène arrive à l'Elysée, va-t-elle tenir ses promesses? On en sait rien non plus, donc il serait bon de réfléchir sur ce point avant d'agiter une pancarte "Bayrou l'est de droite d'abord!", qui par ailleurs ne peut que lui faire gagner des voix sans réel argument pour le prouver (et pas les "il a voté à chaque fois avec l'UMP", faux et de toute façon non significatif) et sans y opposer quoi que ce soit de concret.

n°10907340
P_erf_ide
Posté le 13-03-2007 à 23:13:01  profilanswer

JacenX a écrit :

Ah mais ici les pro-Bayrou nous répètent qu'il n'est pas ni droite ni du centre-droit, mais du centre, faudrait savoir ...

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10907343
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 13-03-2007 à 23:13:15  profilanswer

Ne t'étonnes pas, il nous a fait la même la semaine dernière... (quand je dis qu'ils spam... :sarcastic: )

n°10907394
[DALTON]Jo​e
Posté le 13-03-2007 à 23:18:47  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ah mais ici les pro-Bayrou nous répètent qu'il n'est pas ni droite ni du centre-droit, mais du centre, faudrait savoir ...

et ça continue....  :sleep:

n°10907447
nitrems
Posté le 13-03-2007 à 23:25:14  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Fais attention, il se pourrait que cela puisse s'attraper.
Ne reste pas trop ici ou tu vas être contaminé.
 :D

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°10907462
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 13-03-2007 à 23:27:13  profilanswer

Tiens, tiens, tiens, je me demande ce que le Canard aura à nous dire demain :

http://img107.imageshack.us/img107/8434/clipboard01rr2.jpg

[:figti]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°10907482
tranceorbi​tale
Posté le 13-03-2007 à 23:29:01  profilanswer

Gigathlon a écrit :

1. Qu'y a-t-il de droite dans cette mesure

Moi je suis d'accord pour dire que c'est plutot de droite, ainsi que la politique de rigueur au niveau de la dette. Le programme n'est pas forcément centriste sur tout, il y a un peu de droite, il y a un peu de gauche, il y a un peu de centre [:airforceone]  

droite=/=mal

n°10907506
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2007 à 23:31:28  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

http://img107.imageshack.us/img107 [...] d01rr2.jpg

Que Lourdes, c'est pas loin du Béarn ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10907507
vicmckay
Posté le 13-03-2007 à 23:31:28  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

http://img107.imageshack.us/img107 [...] d01rr2.jpg

Qu'il fait passer son Massey-Ferguson  en investissement alors qu'il s'en sert éhontément comme une machine favorisant le prosélytisme centriste ?
Que son écurie digne de l'Aga Khan rafle prix sur prix et que ses gains rendraient envieux tout joueur de PMU ?

Vite, vite, des révélations  :lol:

n°10907517
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 13-03-2007 à 23:32:53  profilanswer

vicmckay a écrit :

Qu'il fait passer son Massey-Ferguson  en investissement alors qu'il s'en sert éhontément comme une machine favorisant le prosélytisme centriste ?
Que son écurie digne de l'Aga Khan rafle prix sur prix et que ses gains rendraient envieux tout joueur de PMU ?

Vite, vite, des révélations  :lol:

Tout le monde y a eu le droit en même temps  [:cosmoschtroumpf]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°10907543
Zeux
Posté le 13-03-2007 à 23:35:28  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Je crois pas que les extrêmes y soient encore passées. Ca doit être les plus honnêtes...

---------------
n°10907559
DP59
Posté le 13-03-2007 à 23:37:40  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

sarkosy 3 fois au canard pour son appart  

http://www.20minutes.fr/article/14 [...] arkozy.php

n°10907562
Zeux
Posté le 13-03-2007 à 23:38:41  profilanswer

DP59 a écrit :

sarkosy 3 fois au canard pour son appart  

http://www.20minutes.fr/article/14 [...] arkozy.php

Triple combo, on est en ligne pour un record. On pourra dire que le Canard aura contribué à ce que la campagne soit bien assainie.

---------------
n°10907572
Svenn
Posté le 13-03-2007 à 23:40:53  profilanswer

hodjeur a écrit :

Ptain Svenn, t'étais pas anti-Bayrou toi à la base ? je comprends plus rien à ce topic, je "sèche" 24 heures, et hop, perdu tous mes repères.  [:psychokwak]  

Ou bien t'es tu laissé convaincre par le bon côté de la force ?  :whistle:

J'ai toujours été bayrouiste (déjà en 2002)  :o  

C'est vrai que j'ai des affinités pour certaines personnes et idées au PS, mais pour le moment je n'ai pas de doute sur ce qu'il y aura dans mon enveloppe le 22 avril  ;)

n°10907573
tranceorbi​tale
Posté le 13-03-2007 à 23:40:56  profilanswer

Ce soir sur le grand journal de BFM, vers 22h30, j'ai entendu un plaidoyer déguisé pour françois bayrou... [:cupra], et tout de suite après dans le flash info "françois bayrou acclamé en seine saint denis par des milliers de personnes" [:acherpy]  

http://fr.news.yahoo.com/13032007/ [...] y-sur.html
 :)  

n°10907578
tranceorbi​tale
Posté le 13-03-2007 à 23:42:12  profilanswer

Zeux a écrit :

Je crois pas que les extrêmes y soient encore passées. Ca doit être les plus honnêtes...

si si, laguiller a une clio et un appart de 20m2 je crois, besancenot pareil un petit appart. Chose étonnante, tous les candidats ont des bagnoles de marque française :jap:

n°10907579
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 13-03-2007 à 23:42:13  profilanswer

Bon, j'ai eu envie de rigoler, du coup j'ai fait une compil' des arguments @Gaston2foix:

Epouvantail Le Pen:

Mais Bayrou, il est de droite, il vous ment!

En conséquence, voter Bayrou, ça ne peut qu'affaiblir Sarko:

La grande escroquerie, le centre, ça n'existe pas:

Voter Bayrou, c'est aider Sarkozy (on notera la contradiction totale avec le post qui disait que sa progression ne pouvait se faire qu'à droite):

C'était bien sympathique de me remémorer ces interventions inutiles, faut dire ce qui est.

n°10907581
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-03-2007 à 23:42:19  profilanswer

Zeux a écrit :

Triple combo, on est en ligne pour un record. On pourra dire que le Canard aura contribué à ce que la campagne soit bien assainie.

Elle sera assainie quand sarko aura dégagé :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10907583
Zeux
Posté le 13-03-2007 à 23:42:32  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Ce soir sur le grand journal de BFM, vers 22h30, j'ai entendu un plaidoyer déguisé pour françois bayrou... [:cupra], et tout de suite après dans le flash info "françois bayrou acclamé en seine saint denis par des milliers de personnes" [:acherpy]  

http://fr.news.yahoo.com/13032007/ [...] y-sur.html
 :)

Sur BFM radio ils ont l'air un peu pro-Bayrou également. Même en étant pro-bayrou je le ressens, alors j'ose même pas imaginer pour les autres.

---------------
n°10907585
Zeux
Posté le 13-03-2007 à 23:42:51  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

si si, laguiller a une clio et un appart de 20m2 je crois, besancenot pareil un petit appart. Chose étonnante, tous les candidats ont des bagnoles de marque française :jap:

C'est tout à leur honneur.

---------------
n°10907587
Zeux
Posté le 13-03-2007 à 23:43:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

Elle sera assainie quand sarko aura dégagé :o .

Si tu le dis.

---------------
n°10907599
tranceorbi​tale
Posté le 13-03-2007 à 23:47:21  profilanswer

Zeux a écrit :

Sur BFM radio ils ont l'air un peu pro-Bayrou également. Même en étant pro-bayrou je le ressens, alors j'ose même pas imaginer pour les autres.

c'est clair qu'en ce moment...  :D , et le mieux c'est que sarko et sego en prennent pour leur grade :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)