| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 18:01:58 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
JohnSmith Executive vice president |
Glouba Caramba |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Glouba Caramba |
|
Citoyen Lambda |
|
LooSHA D'abord ! |
Et 20 et 27% de l'électorat n'est pas représenté à l'Assemblée Nationale. C'est tout. Et c'est en tenant compte des résultats du 1er tour des législatives de 2002. Moi aussi je peux le faire : 81% des français ne sont pas représentés à l'Elysée (et là j'ai raison) Message édité par LooSHA le 12-03-2007 à 18:31:50 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
Si tu préfère: je ne savais pas ce qu'elle a EXACTEMENT dit à ce moment précis lors de mon post, j'étais donc contraint de me référer aux citations des dépèches AFP. Mais ca change rien au final Tu fais pas tellement mieux au final en te commentant mon message ici en réalité ... Je suis tout à fait au 'courant', mais je n'étais pas 'témoin', donc je laisse une part au 'bénéfice du doute' dans un premier temps, doute qui s'est dissipé par la suite au vu des reprises en dépèches. Bref, encore une intervention de qualitaÿ ? Message édité par Oxygen3 le 12-03-2007 à 18:31:17 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 18:30:50 ![]() ![]() |
Drizzt | Glouba c'est le vrai militant, qui abandonnera jamais quitte a repeter encore et encore les memes arguments déjà contrés 100 fois, mais à chaque fois, un petit reset du bios permet de les resortir ni vu ni connu Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 12-03-2007 à 18:37:56 |
Glouba Caramba |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
axo |
|
moktarama Pas de quartier |
|
Drizzt |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Drizzt |
|
Glouba Caramba |
Message cité 4 fois Message édité par Glouba Caramba le 12-03-2007 à 18:49:36 |
|
Drizzt |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Glouba Caramba |
|
Message édité par moktarama le 12-03-2007 à 18:59:56 |
Drizzt |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Glouba Caramba |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 12-03-2007 à 19:00:49 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Imaginons (un instant) Bayrou élu, avec un gouvernement centre gauche droite. Ils proposent une mesure sociale centre centre, au hasard, un CPE + aide au reclassement (note: je ne suis pas vraiment pour un truc comme ca, c'est juste que pour l'exemple ca me semble pas mal). Si Besancenot se ramene en disant "elle est naze votre mesure elle est de droite", j'imagine qu'il lui sera répondu qu'il est bien gentil, que la porte c'est par là, et qu'il peut voter contre s'il le veut. Si De Villiers se ramene en disant que cette mesure est trop à gauche et qu'elle n'apporte rien, pareil. Par contre si Royal fait valoir que la mesure serait plus efficace si l'aide était assortie d'une protection du salarié/chomeur comme ci ou comme ca, ca sera discuté et ca vaut le coup de faire preuve d'ouverture. Et si Sarkozy arrive et explique que pour les entreprises ce serait plus pratique si la flexibilité était comme ca ou comme ci, pareil, ca peut se discuter. Bien sur, toute ressemblance avec des personnes ayant existé est purement fortuite, etC. Ben ici, c'est pareil. Quand quelqu'un vient nous asséner pour la Nième fois "ca ne marchera jamais", "il est de droite", etc., à quoi bon essayer de discuter. Les rares qui viennent en disant "je suis moyennement d'accord sur telle mesure parce que je trouve que ce serait mieux comme ca", ils sont en général beaucoup mieux accueillis (sauf quand ça trolle à tout va autour, dans ces cas là il y a parfois des balles perdues Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 12-03-2007 à 19:12:19 |
JacenX Light Years Ahead | FB est de centre droit. Ca le met à gauche de Sarkozy, et dans les faits il aura une politique de DSK qui n'a jamais été à gauche |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
JacenX Light Years Ahead |
bah oui
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
JacenX Light Years Ahead |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | LooSHA: Parce que ton "soyons raisonnable" ne dégoulinait pas de sarcasme peut-être? Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 12-03-2007 à 19:29:20 |
Non, raisonnable comme renégocier la PAC européenne en faveur des cultures pauvres en consommation d'eau/pesticides, faire de vraies expérimentations sur les OGM et dans la durée (sans mélanger cela avec l'altermondialisme), instaurer une taxe carbone progressive, favoriser fortement le rail et le bateu comme moyen d'acheminement des marchandises, améliorer et faire augmenter le financement pour les études sur le stockage des déchets nucléaires de très longue vie, favoriser la production individuelle d'énergie (solaire/géothermique) et l'isolation des maisons/appartements. Ce genre de trucs plutôt tu vois. Et ce que je viens de dire représente une partie des verts, tous ne sont pas des extrémistes qui veulent nous faire passer du jour au lendemain à la décroissance. Quand au chanvre...si j'avais approuvé le clientélisme, j'aurais voté Mamère en 2002. Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 12-03-2007 à 19:30:17 |
Message édité par moktarama le 12-03-2007 à 19:32:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |