Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10896426
moktarama
Pas de quartier
Posté le 12-03-2007 à 19:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

bé quoi, t as oublié son bus au colza? et puis il a signé le pacte de Hulot :o Raisonnable ("faisons les choses progressivement" ) c'est par opposition à révolutionnaire "oué, foutons à la porte tous ceux qui vivent de l'exploitation irraisonnée de la nature" soit 99% de la population...

LooSHA a écrit :

Et ta dernière phrase est un troll. C'est réjouissant au fond, de la part d'un baéilleroutiste :D

Donc pour toi, il est faux que 99% des français vivent de l'exploitation irraisonnée de la nature ? Nan parce que quand la population d'un pays consomme 3 fois la quantité acceptable pour notre planète, pour toi c'est raisonné, comme exploitation de la nature ?

Message édité par moktarama le 12-03-2007 à 19:32:57
mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 19:32:03  profilanswer

n°10896446
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-03-2007 à 19:34:20  profilanswer

Je te cite, même si ton français est approximatif :

JacenX a écrit :

c'est par opposition à révolutionnaire "oué, foutons à la porte tous ceux qui vivent de l'exploitation irraisonnée de la nature" soit 99% de la population...

Calcoran a écrit :

LooSHA: Parce que ton "soyons raisonnable" ne dégoulinait pas de sarcasme peut-être? ;)

C'était de l'ironie :hello:
Et ?

moktarama a écrit :

Non, raisonnable comme renégocier la PAC européenne en faveur des cultures pauvres en consommation d'eau/pesticides, faire de vraies expérimentations sur les OGM et dans la durée (sans mélanger cela avec l'altermondialisme), instaurer une taxe carbone progressive, favoriser fortement le rail et le bateu comme moyen d'acheminement des marchandises, améliorer et faire augmenter le financement pour les études sur le stockage des déchets nucléaires de très longue vie, favoriser la production individuelle d'énergie (solaire/géothermique) et l'isolation des maisons/appartements. Ce genre de trucs plutôt tu vois. Et ce que je viens de dire représente une partie des verts, tous ne sont pas des extrémistes qui veulent nous faire passer du jour au lendemain à la décroissance.

Mais dis moi, tu as une connaissance parfaite de la typologie des militants et électeurs Verts :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 12-03-2007 à 19:34:47

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10896482
grg6
Posté le 12-03-2007 à 19:38:31  profilanswer

Je sais pas exactement le boulot qu'a réalisé Lepage en tant que ministre précedemment, mais il me semble que c'est plutot une bonne nouvelle qu'elle se soit alliée à Bayrou. Il veut veut faire bosser les différents talents ensemble, je pense qu'il lui donnera les moyens de faire appliquer le pacte écologique le mieux possible.

n°10896503
moktarama
Pas de quartier
Posté le 12-03-2007 à 19:40:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais dis moi, tu as une connaissance parfaite de la typologie des militants et électeurs Verts :ouch:

Tu réponds à mon message précédent en ne tenant pas compte de mes réflexions (qui ne concernaient donc pas l'ensemble des verts), en répondant de manière ultra sarcastique genre je suis débile et je kiffe polluer avec mon gros 4x4.

Je te réponds en te disant pour moi ce qu'est une écologie raisonnée et applicable, en reprécisant que les Verts sont très divisés (et effectivement j'ai forcé le trait, le but était de voir la division dans le parti) pour que tu ne reproduises pas ton vieux procès d'intention, ce que tu fais sans même donner l'impression d'avoir lu le reste de mon post (qui était ce que je voulais dire, le reste n'était là que pour justement ne pas avoir une réponse à côté de la plaque, visiblement c'est raté :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 12-03-2007 à 19:42:01
n°10896505
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-03-2007 à 19:41:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je te cite, même si ton français est approximatif :

par raisonnable on entend "possible / faisable / progressif" etc. Arrêter les centrales nucléaires, demander aux gens de ne plus prendre de bains, des douches courtes à la limite, de fermer le robinet en se brossant les dents, de ne plus rouler en voiture et encore moins en 4x4 (et meme pas si c'est de l'ethanol parce que ça aussi "c'est le mal" ), d'accepter de payer leur bouffe 3 fois plus chers parce qu'on n'aura ni agriculture intensive ni transport pas cher grace au petrole, de ne plus arroser le jardin, etc etc, tout ça n'est pas raisonnable. Les écolos font peur / font rire, c'est tout  [:razorbak83]. Concrètement les gens commencent à prendre conscience du problème, après va falloir qu ils l'acceptent et après qu ils changent leurs habitudes... bon bah tout ça prendra du temps, et ceux sont des candidats qui ne font pas peurs qui pourront faire progresser les choses petit à petit, et plus on changera les habitudes, plus le changement ira vite.

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 12-03-2007 à 19:41:54
n°10896644
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-03-2007 à 19:55:05  profilanswer

moktarama a écrit :

Tu réponds à mon message précédent en ne tenant pas compte de mes réflexions (qui ne concernaient donc pas l'ensemble des verts), en répondant de manière ultra sarcastique genre je suis débile et je kiffe polluer avec mon gros 4x4.

Quand je ne tronque pas une citation, je réponds à l'ensemble de la citation.

JacenX a écrit :

par raisonnable on entend "possible / faisable / progressif" etc. Arrêter les centrales nucléaires, demander aux gens de ne plus prendre de bains, des douches courtes à la limite, de fermer le robinet en se brossant les dents, de ne plus rouler en voiture et encore moins en 4x4 (et meme pas si c'est de l'ethanol parce que ça aussi "c'est le mal" ), d'accepter de payer leur bouffe 3 fois plus chers parce qu'on n'aura ni agriculture intensive ni transport pas cher grace au petrole, de ne plus arroser le jardin, etc etc, tout ça n'est pas raisonnable. Les écolos font peur / font rire, c'est tout  [:razorbak83]. Concrètement les gens commencent à prendre conscience du problème, après va falloir qu ils l'acceptent et après qu ils changent leurs habitudes... bon bah tout ça prendra du temps, et ceux sont des candidats qui ne font pas peurs qui pourront faire progresser les choses petit à petit, et plus on changera les habitudes, plus le changement ira vite.

Les utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain :o

Et tu accordes des volontés aux verts qu'ils n'ont pas :

• Les Verts ne veulent pas arrêter les centrales nucléaires.
  • Ce ne sont pas les Verts qui font de la propagande gouvernementale démagogique sur le soit-disant gaspillage provoqué par le robinet ouvert pendant le brossage de dents, ce qui évite confortablement de pointer le doigt sur le vrai gaspillage [:itm]
  • Les Verts ne disent pas de ne plus rouler en voiture, et n'évoquent pas les 4x4.

Je continue ?

Bref, tu accordes des propos aux Verts qui sont nawak :heink:

Les Verts, c'est dé messants :(

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 12-03-2007 à 19:55:39

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10896664
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 19:57:48  answer

Glouba Caramba a écrit :

(...)

Je dis que Bayrou ne pourra pas realiser la grande union nationale qu'il vend a qui veut l'entendre.  

Apres, il peut fort bien parvenir a faire le meme coup que Chirac en 2002, c'est-a-dire un "grand parti presidentiel" d'union (c'etait ca, l'UMP, en tout cas sur le papier) voire, soyons fous, obtenir une majorite a l'AN. Mais ce parti gouvernera sans la gauche et s'il le peut sans la droite-UMP.

Qu'il y ait ici des palanquees de gamins impressionnes qui volent au secours de la victoire des sondages, ca n'etonnera personne. Ils ont decouvert Bayrou y'a 3 mois, c'est dire le niveau d'inculture, mais ils auront le droit de vote, c'est-a-dire qu'ils peuvent meme gagner cette election.  

Mais qu'ils viennent pas dire ensuite qu'ils etaient pas prevenus. L'"union nationale" qui les fait rever est un leurre, et la realite c'est que l'adhesion a Bayrou est bien plus faible que le rejet des differents camps. L'emergence de Bayrou est un symptome supplementaire de la fracture du pays, ceux-la meme qui croient la combattre en pronant le "tous copains" jubilent tellement en regardant la baisse du/des camp/s qu'ils detestent que ca devraient leur ouvrir les yeux sur l'inanite de la pretention a l'"union nationale".

Je suis motive parce que je pense que dans cette Ve de merde cette election-la peut nous faire perdre 5 ans de plus (voire plus). Perso je suis plus assez jeune pour que cela m'indiffere.

même chose pour ma part, on ne peut pas se permettre de repartir sur 5 ans de Raffarin Stÿle  [:dugnou29]  

n°10896700
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 20:00:42  answer

ouai mais au moins on a bien rigolé :o

n°10896707
Drizzt
Posté le 12-03-2007 à 20:01:23  profilanswer

Borloo au 20h tout a l'heure. (France 2)

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 12-03-2007 à 20:05:51
n°10896722
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 20:02:38  answer

Drizzt a écrit :

Borloo au 20h tout a l'heure. (TF1)

je peu pas entendre ce type
c'est l'hypocrisie personnalisée

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 20:02:38  profilanswer

n°10896723
Citoyen La​mbda
Posté le 12-03-2007 à 20:02:39  profilanswer

n°10896748
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-03-2007 à 20:05:23  profilanswer

Drizzt a écrit :

Borloo au 20h tout a l'heure. (TF1)

C'est pas sur F2 ?

n°10896753
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 20:05:47  answer

sorg a écrit :

C'est pas sur F2 ?

si

n°10896760
Drizzt
Posté le 12-03-2007 à 20:06:03  profilanswer

sorg a écrit :

C'est pas sur F2 ?

si j'ai édité, je me suis planté :jap:

n°10896790
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-03-2007 à 20:08:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les Verts, c'est dé messants :(

je n'avais jamais lu leur programme parce qu'ils ne m'ont jamais paru crédible, et encore moins charismatique, même sur le fond je me dis qu'ils ont un message important. Comme pour Bayrou en 2002 en fait. Ce que j'ai ressorti c'est ce que j'entends mes amis écolos sortir tous les jours quand ils parlent écologie.  
Je viens donc de lire le contrat écolo. Et je comprends que dans les sondages ils ne soient pas à 5% [:ddr555]. 1500€ net le smic? ouais... on y croit. Le déficit public? On en parle pas. Le but c'est 0 dette (financière ou environnementale), si c 'est pour ignorer l'économie en se concentrant sur l'environnement c'est pas la peine non plus, l'important ce n'est pas l'économie, ce n'est pas l'environnement, c'est l'humain. Ca sous entend qu'on prenne en compte les deux choses (economie / environnement) mais pas au détriment de l'homme. Ce contrat décrit une utopie "raisonnée", mais qui en reste une. J'aimerais faire une liste des propositions que je juge intéressante et celles que je trouve irréaliste, mais j'ai la flemme. Pour résumer, je dirais que si on reste dans une acceptation du système tel qu'il est dans ses grandes lignes (capitalisme, profit, blabla), le programme de bayrou est plus cohérent, ne serait ce que parce qu'il est économiquement à droite tout en étant soupoudré de social (la fameuse vaseline, et quand je dis ça ce n'est pas péjoratif [:ddr555].

n°10896798
Drizzt
Posté le 12-03-2007 à 20:09:30  profilanswer

"Selon CNN, Jacques Chirac pourrait bientot annoncer son soutient à Francois Bayrou" [:ddr555]

n°10896809
Citoyen La​mbda
Posté le 12-03-2007 à 20:10:25  profilanswer

Y' a personne qui l' a lu mon lien.... Snirf...

Message cité 1 fois
Message édité par Citoyen Lambda le 12-03-2007 à 20:10:48
n°10896824
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 20:11:53  answer

Citoyen Lambda a écrit :

Y' a personne qui l' a lu mon lien.... Snirf...

si si très drole, je vais le faire tourner :D [/HS]

n°10896828
moktarama
Pas de quartier
Posté le 12-03-2007 à 20:12:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

• Les Verts ne veulent pas arrêter les centrales nucléaires.
  • Ce ne sont pas les Verts qui font de la propagande gouvernementale démagogique sur le soit-disant gaspillage provoqué par le robinet ouvert pendant le brossage de dents, ce qui évite confortablement de pointer le doigt sur le vrai gaspillage [:itm]  
  • Les Verts ne disent pas de ne plus rouler en voiture, et n'évoquent pas les 4x4.

Citation :

o Organiser la sortie du nucléaire en ne remplaçant pas les centrales existantes par d’autres centrales nucléaires lors de leur mise hors service. Dès 2015, la part du nucléaire dans la production nationale d’électricité devrait être réduite à 50 %. Il faut par ailleurs mettre les bouchées doubles sur la sécurisation des centrales en place, mettre en œuvre la transparence, et réduire fortement dès maintenant les pollutions existantes (réchauffement de l’eau, rejets divers).

o Programmer l’arrêt rapide du retraitement des déchets et de la production du MOX. Afin d’améliorer la sécurité globale de l’utilisation de l’énergie nucléaire, les combustibles usés issus des centrales nucléaires sont entreposés en l’état dans des sites protégés en sub-surface ; la séparation, la production et l’utilisation du plutonium sont en conséquence arrêtées.

Effectivement, ils ne comptent pas fermer les centrales, juste tuer l'intégralité de la filière nucléaire française. Une paille quoi.

Sinon, effectivement les Verts ont la qualité de ne pas faire croire aux gens qu'on résoudra les choses en fermant le robinet quand on se brosse les dents. Rien à dire là dessus.
Par contre, quand Mamère se glorifie d'utiliser les métro/vélo et se sert sans vergogne du service de transport auto du Parlement, voilà quoi (sans nier que Karl Zero est très bas dans le journalisme, et que la vidéo en elle-même est un bel exemple de manipulation) . Et les Verts à Paris, excuse moi mais plus extrémistes tu meurs. Baupin aura réussi à tuer la popularité parisienne de Delanoë.

n°10896835
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 12-03-2007 à 20:12:26  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Apres, il peut fort bien parvenir a faire le meme coup que Chirac en 2002, c'est-a-dire un "grand parti presidentiel" d'union (c'etait ca, l'UMP, en tout cas sur le papier) voire, soyons fous, obtenir une majorite a l'AN. Mais ce parti gouvernera sans la gauche et s'il le peut sans la droite-UMP.

Oui, il peut. Comme il peut ne pas.
Et dans tous les cas, les deux autres, c'est certainement ce qu'ils feront de toutes façons.
Donc dans ces conditions, je préfère celui qui peut ne pas.

Glouba Caramba a écrit :

Qu'il y ait ici des palanquees de gamins impressionnes qui volent au secours de la victoire des sondages, ca n'etonnera personne. Ils ont decouvert Bayrou y'a 3 mois, c'est dire le niveau d'inculture, mais ils auront le droit de vote, c'est-a-dire qu'ils peuvent meme gagner cette election.

Mais bien sur. D'ailleurs c'est parceque j'ai vu de la lumière que ca fait 7 ans que je vote UDF [:sobebra]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10896850
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 20:13:51  answer

Drizzt a écrit :

"Selon CNN, Jacques Chirac pourrait bientot annoncer son soutient à Francois Bayrou" [:ddr555]

Selon CBS News, ils viennent d'annoncer que Bernadette Chirac irait malgré tout voter pour son mari, "pour ne pas changer de vieilles habitudes" aurait-t-elle précisé  [:airforceone]  

n°10896856
grg6
Posté le 12-03-2007 à 20:14:16  profilanswer

Drizzt a écrit :

:whistle:

n°10896873
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 12-03-2007 à 20:15:24  profilanswer

moktarama a écrit :

Et les Verts à Paris, excuse moi mais plus extrémistes tu meurs. Baupin aura réussi à tuer la popularité parisienne de Delanoë.

Ici, tu montres que tu n'y connais pas grand chose:
Baupin connait parfaitement ses dossiers sur tous les sujets présentés, et si y'a des extrémistes c'est bien ceux qui se ramènent lors des consultations publiques en gueulant que c'est de la merde et en évitant bien au contraire des avancées constructives :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 12-03-2007 à 20:15:53

---------------
n°10896898
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 20:18:43  answer

Bon, il se mouille pas apparemment ...  :whistle:

n°10896905
axo
Posté le 12-03-2007 à 20:19:44  profilanswer

le soutien de Borloo est au enchere sur Ebay   :o
si ça continue Sarko va avoir une attaque

Message édité par axo le 12-03-2007 à 20:21:37
n°10896917
moktarama
Pas de quartier
Posté le 12-03-2007 à 20:21:05  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ici, tu montres que tu n'y connais pas grand chose:
Baupin connait parfaitement ses dossiers sur tous les sujets présentés, et si y'a des extrémistes c'est bien ceux qui se ramènent lors des consultations publiques en gueulant que c'est de la merde et en évitant bien au contraire des avancées constructives :sweat:

Et c'est clair que changer 3 fois de trajet de bus face à port royal pour sauver un arbre, c'est pas de l'extrémisme ? Et quand je constate qu'il a fait chuter la popularité parisienne de Delanoë, je vois pas ou est le mensonge, effectivement une grande partie des parisiens ne peuvent blairer Baupin. Il s'y connait peut-être mais alors nous n'avons pas du tout la même vision des choses. Parce que virer la voiture, pas de problèmes, mais sans augmentation violente (pas 3 bus en plus quoi) des TEC, sans façon. Et va voir le topic des TEC , on s'aperçoit bien de l'inanité de cette politique (qui me semble similaire à une décentralisation sans transferts de revenus).

Et merci d'avoir supprimé le "encore une fois"  :D .

n°10896923
keall
Posté le 12-03-2007 à 20:21:25  profilanswer

Drizzt a écrit :

Les invités de "c est dans l air" ne sont pas d accord, eux pensent que Chirac finira par apporté son soutien au candidat de sa famille politique de maniere claire et sans ambiguité. :d

n°10896927
VintarJD
Posté le 12-03-2007 à 20:21:54  profilanswer

Si la , il gagne pas du tps et se laisse la porte ouverte , je sais pas ce que c'est :o

n°10896931
grg6
Posté le 12-03-2007 à 20:22:19  profilanswer

Borloo [:rofl]  

Quelque soit le gouvernement il veut sa place :o

n°10896942
Philambert
Posté le 12-03-2007 à 20:23:40  profilanswer

grg6 a écrit :

Borloo [:rofl]  

Quelque soit le gouvernement il veut sa place :o

ouep. Pur bottage en touche; les bayrouistes n'en esperaient pas autant je pense.

n°10896969
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 12-03-2007 à 20:26:12  profilanswer

moktarama a écrit :

Et c'est clair que changer 3 fois de trajet de bus face à port royal pour sauver un arbre, c'est pas de l'extrémisme ? Et quand je constate qu'il a fait chuter la popularité parisienne de Delanoë, je vois pas ou est le mensonge, effectivement une grande partie des parisiens ne peuvent blairer Baupin. Il s'y connait peut-être mais alors nous n'avons pas du tout la même vision des choses. Parce que virer la voiture, pas de problèmes, mais sans augmentation violente (pas 3 bus en plus quoi) des TEC, sans façon. Et va voir le topic des TEC , on s'aperçoit bien de l'inanité de cette politique (qui me semble similaire à une décentralisation sans transferts de revenus).

Et merci d'avoir supprimé le "encore une fois"  :D .

[:dents]  

Pour le coup du trajet à Port Royal, c'est en fait beaucoup plus compliqué comme toujours à priori.
C'est une histoire de trajet 'axe rouge' qui est en responsabilité de la préfecture de Paris qui joue une peu (trop ?) au con aussi. Genre, il faut en permanence que y'ait la place de passer avec un car de CRS parce que bon, la Santé, c'est pas loin (par exemple), ou que le val de grâce c'est important quoi :o

Bref, tout ca pour dire que l'observation 'simple' ne suffit plus toujours, et que il y'a bien souvent d'autres éléments à prendre en compte.

Un peu comme ceux qui disaient que le tramway ca serait la mort des commercants sur les maréchaux  [:iznogoud_23]  
Ou alors comme ces commercants de Rouen qui ont trépigné pour que le tram passe pas devant chez eux, mais sous terre, et qui maintenant se plaignent que le tram déverse pas les voyageurs dans la rue devant chez eux  [:iznogoud_23]  [:iznogoud_23]

---------------
n°10897089
moktarama
Pas de quartier
Posté le 12-03-2007 à 20:36:11  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

[:dents]  

Pour le coup du trajet à Port Royal, c'est en fait beaucoup plus compliqué comme toujours à priori.
C'est une histoire de trajet 'axe rouge' qui est en responsabilité de la préfecture de Paris qui joue une peu (trop ?) au con aussi. Genre, il faut en permanence que y'ait la place de passer avec un car de CRS parce que bon, la Santé, c'est pas loin (par exemple), ou que le val de grâce c'est important quoi :o

Bref, tout ca pour dire que l'observation 'simple' ne suffit plus toujours, et que il y'a bien souvent d'autres éléments à prendre en compte.

Tout à fait d'accord avec ça (j'avais suivi l'affaire, c'était assez drôle). D'un côté, la préfecture est à droite, donc elle fait systématiquement de la résistance, mais sur ce coup, j'étais tout à fait d'accord. La Santé est effectivement juste à côté, ainsi que le val de grace. Fin bref, on va pas polémiquer là dessus.

J'estime Baupin extrémiste car s'il se bat avec acharnement contre la voiture, le travail est bien moindre concernant les TEC (pour moi, les couloirs de bus à la con pour le 91 ne sont pas une amélioration des TEC,).
Et si le tramway est une bonne chose, je persiste à dire que faire une étude publique de faisabilité (ou dans le style) pour la ptite ceinture aurait mis tout le monde d'accord. Si c'est pas trop cher, on la refait plutôt que de la laisser aux squatteurs. Si c'est plus cher que le tramway, alors tout le monde l'accepte sans rechigner (dont moi).

n°10897103
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 20:37:30  answer

Philambert a écrit :

ouep. Pur bottage en touche; les bayrouistes n'en esperaient pas autant je pense.

ça fait vraiment mec qui veut faire son boulot qq soit le gouvernement  :whistle:

n°10897156
kamilolol
Posté le 12-03-2007 à 20:42:38  profilanswer

:bounce:

Message cité 5 fois
Message édité par kamilolol le 12-03-2007 à 20:43:13
n°10897182
VintarJD
Posté le 12-03-2007 à 20:44:39  profilanswer

n°10897192
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-03-2007 à 20:45:27  profilanswer

Un peu léger comme analyse, mais bon :love:

n°10897201
picfig
Scoïste
Posté le 12-03-2007 à 20:45:59  profilanswer

Yo les bayrouïstes  :hello:  

J'ai une question un peu stupide, vous m'en excuserez, à combien estimez - vous le score de votre poulain à la présidentielle ? Et selon vous combien a-t-il de chances (enpourcentage) d'être au 2e tour ?

n°10897206
kamilolol
Posté le 12-03-2007 à 20:46:19  profilanswer

Spoiler :

Ce ne sont que des sondages, hein!  :o

n°10897213
vended
Posté le 12-03-2007 à 20:46:49  profilanswer

source ?  [:atigrou]

n°10897218
VintarJD
Posté le 12-03-2007 à 20:47:08  profilanswer

picfig a écrit :

Yo les bayrouïstes  :hello:  

J'ai une question un peu stupide, vous m'en excuserez, à combien estimez - vous le score de votre poulain à la présidentielle ? Et selon vous combien a-t-il de chances (enpourcentage) d'être au 2e tour ?

52% , pas de 2 eme tour donc.

n°10897220
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-03-2007 à 20:47:16  profilanswer

Putain, on va encoire nous traiter' de doux réveurs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)