Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4714 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10890391
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 23:47:10  answer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

surtout que c'est corrigé par les sondages en temps réel  :/

les 4 gros c'est +/- 4 points

faudrait que je retrouve un article du monde (cette semaine ou la semaine précédente) où le dirigeant d'un institut de sondage reconnaissait à demi mot que la correction se faisait au doigt mouillé :d

ajout: d'ailleurs, je ne sais pas si vous regardez les chaînes américano-anglaise, mais quand un sondage est donné il y a systématiquement (ou très souvent en tout cas) la marge d'erreur, qui se réduit avec le nombre de personnes interrogées. Il me semble qu'en France, 1000 personnes c'est une marge d'erreur de +-2 points. Ca relativise tout de suite les "formidables évolutions" qu'on peut voir dans les journaux...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 23:51:35
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 23:47:10  profilanswer

n°10890411
axo
Posté le 11-03-2007 à 23:50:03  profilanswer

Deja que les differents instituts de sondages gardent secret leur methode alors c'est bizzare qu'un dirigeant dise qu'il le fait au pif

n°10890438
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-03-2007 à 23:53:05  profilanswer

C'est vien possible, et franchement, on s'en tape. Dans l'Envoyé Spécial, il y a une scène savoureuse où il appelle son fils pour recuillir son avis sur sa dernière prestation radio. Au cours de la conversation, le père demande à son fils si ses révisionsvont bien:
- tu révises ton grec ? C'est très bien mon garçon, je t'en félicite. :)
Une fois qu'il a raccroché, il explique au journaliste, d'un ton rigolard et pas dupe:
- il est censé réviser son grec, et il est en train de boire des bières au bistro avec ses copains.  :D

n°10890495
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-03-2007 à 23:59:37  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Citation :

A l’intérieur, son staff de campagne, qui avait le temps de s’ennuyer, a, pendant des semaines, essayé de faire des fiches sur le bilan du candidat. Ils ont finalement jeté l’éponge, leur candidat n’ayant jamais rien fait, ni au ministère ni au Conseil général. C’en est même extraordinaire: alors que tout homme politique rêve d’une réforme qui porte son nom, Bayrou a passé 4 ans à l’Education nationale sans laisser un seul texte!

Ce journaliste est un naze: ne pas chercher à faire de réforme à l'éducation nationale, c'est déjà en soi une preuve d'intelligence.  :jap:  

Citation :

Vendredi dernier il a présenté un programme économique et social encore moins excitant que celui de Raymond Barre en 1976. Du raisonnable sans imagination.

Bonne lecture :D

Là encore, une comparaison avec Raymond Barre, crédité comme l'un des meilleurs ministres de l'économie, c'est plutôt flatteur.

n°10890529
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-03-2007 à 00:03:51  profilanswer

axo a écrit :

Chazal et Bayrou ça part au quart de tour , dés la 1ere phrase : boum !  :lol:
Chazal votre programme est mal chiffré par rapport à Sarko/Sego, Bayrou replique : Programme de Sarko/Sego est doublement chiffré allusion aux 60 et 70  milliards

Chazal, elle sort avec qui, en ce moment ?

n°10890584
tranceorbi​tale
Posté le 12-03-2007 à 00:12:04  profilanswer

axo a écrit :

Chazal et Bayrou ça part au quart de tour , dés la 1ere phrase : boum !  :lol:
Chazal votre programme est mal chiffré par rapport à Sarko/Sego, Bayrou replique : Programme de Sarko/Sego est doublement chiffré allusion aux 60 et 70  milliards

chazal elle a encore agravé son cas ce soir

n°10890624
vicmckay
Posté le 12-03-2007 à 00:15:16  profilanswer

la question a écrit :

Sérieusement, vous en avez pas marre de faire des suppositions d'hypothèses de scénarios possibles?
Bon, je te donne qq infos, à toi de les vérifier:

- Lepen a toutes ses signatures.
- les lepénistes qui sont restés, détestent la classe politique actuelle et en particulier Nicolas Sarkozy.

ça reste autant des supputations que le propos de mon post, alors sois gentil et arrête avec tes grands airs d'analyste politique en prenant les gens de ce topic pour des branques :/

n°10890625
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-03-2007 à 00:15:21  profilanswer

farib a écrit :

On a pas le droit d'adresser des petites piques ? Tout petit commentaire ironique est une "basse attaque" ?

La cellule sniper de l'UMP n'a donc trouvé que ça à ronger, alors que toute la DST et la DGSE sont sur les rotules depuis quinze jours  ? Décevant. :o

n°10890640
latthieu
Posté le 12-03-2007 à 00:16:57  profilanswer

Euh, juste pour info, Apathie, n'est clairement pas Sarkozyste. Il a eu sa carte de membre du PS quand il était jeune, mais actuellement il tape sur tout le monde avec la même force et la même hargne.

C'est bien pour ça que c'est un des journalistes que j'admire (même si je regrette sa position sur deux partis).

n°10890641
farib
Posté le 12-03-2007 à 00:17:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

La cellule sniper de l'UMP n'a donc trouvé que ça à ronger, alors que toute la DST et la DGSE sont sur les rotules depuis quinze jours  ? Décevant. :o

Et Jack Lang ? Ca fait longtemps qu'on l'a pas encore entendu celui la !

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 00:17:01  profilanswer

n°10890649
tranceorbi​tale
Posté le 12-03-2007 à 00:18:39  profilanswer

farib a écrit :

Et Jack Lang ? Ca fait longtemps qu'on l'a pas encore entendu celui la !

a mon avis ils ont compri au PS... :D

n°10890692
axo
Posté le 12-03-2007 à 00:24:58  profilanswer

latthieu a écrit :

Euh, juste pour info, Apathie, n'est clairement pas Sarkozyste. Il a eu sa carte de membre du PS quand il était jeune, mais actuellement il tape sur tout le monde avec la même force et la même hargne.

C'est bien pour ça que c'est un des journalistes que j'admire (même si je regrette sa position sur deux partis).

Si tu l'admires pour son journalisme , désolé de te decevoir , vraiment sans drolerie aucune.
Tu devrais regarder l'emission de Canal+ avec Denizot ; les candidats Bayrou, Sarko et Segolene etaient invités et tous etaient interviewés par Apathie :
Avec Bayrou, il cherchait à le descendre c'etait tendu , pas de salut. Avec Segolene, il etait aggressif, pas de salut . Avec Sarko il etait tout sourire et il venait serrer la main de Sarko.  

n°10890713
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 12-03-2007 à 00:28:09  profilanswer

Tiens ce midi j'ai vu Bayrou au Zapping: Monsieur se rendait à la journée de l'écologie....... en jet privé! :lol: [:burtonsnowboard]

Message cité 4 fois
Message édité par Jankool le 12-03-2007 à 00:28:24
n°10890717
Altarius
As de la digression
Posté le 12-03-2007 à 00:29:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce journaliste est un naze:

merci j'avais loupé l'article que P_erf_ide avait posté :jap:

dès que c'est pas dans votre sens ou un peu critique c'est naze :/

Citation :

ne pas chercher à faire de réforme à l'éducation nationale, c'est déjà en soi une preuve d'intelligence.  :jap:

c'est pas faute d'avoir éssayé

Citation :

En 1994, François Bayrou, alors ministre de l'Education, avait en effet dû faire face à la fronde des personnels de l'enseignement publique et des partisans de la laïcité, avec la réforme de la loi Falloux. Il souhaitait notamment intégrer les enseignants du privé dans l'Education nationale et faire supporter par les collectivités territoriales les investissements immobiliers des écoles privées. Le 24 janvier 1994, au terme de plusieurs journées de défilés, un million de personnes manifestaient à Paris pour défendre l'école publique.

et re- :/

Message cité 3 fois
Message édité par Altarius le 12-03-2007 à 00:50:19

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10890718
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-03-2007 à 00:29:23  profilanswer

axo a écrit :

Sarko n'exclut pas de prendre Bayrou en 1er ministre , soit Sarko est dans la merde , soit Sarko veut brouiller les  cartes  :miam:

Les deux. Sa stratégie est de faire peur aux électeurs de gauche.
La parade est simple: Bayrou doit déclarer exclure d'être ministre de Sarkozy. [:itm]

n°10890733
axo
Posté le 12-03-2007 à 00:31:39  profilanswer

Jankool a écrit :

Tiens ce midi j'ai vu Bayrou au Zapping: Monsieur se rendait à la journée de l'écologie....... en jet privé! :lol: [:burtonsnowboard]

C'etait maladroit, mais son but n'etait pas de polluer la Terre  :jap:
En periode de campagne , faut etre partout , pas faire attendre les gens .

n°10890746
axo
Posté le 12-03-2007 à 00:33:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les deux. Sa stratégie est de faire peur aux électeurs de gauche.
La parade est simple: Bayrou doit déclarer exclure d'être ministre de Sarkozy. [:itm]

Bayrou a deja dit qu'il ne sera pas avec la droite , "ne pas retourner au bercail" , mais c'est vrai il doit le redire plus clairement.

Ce qui est fourbe c'est qu'en meme temps que Sarko dit qu'il n'exclut pas Bayrou en 1er ministre , Sarko essaie de trouver une faille avec la cellule anti-Bayrou  :foudtag:

Message édité par axo le 12-03-2007 à 00:37:24
n°10890747
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 12-03-2007 à 00:34:31  profilanswer

axo a écrit :

C'etait maladroit, mais son but n'etait pas de polluer la Terre  :jap:
En periode de campagne , faut etre partout , pas faire attendre les gens .

Je sais,  mais bon ça fait sourire :d d'ailleurs le journaliste lui a fait remarquer :d

n°10890758
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 00:36:09  answer

Altarius a écrit :

merci j'avais loupé l'article que P_erf_ide avait posté :jap:

Y'a plein de critique à adresser à Bayrou, mais je pense que pour garder un minimum de crédibilité il vaut mieux éviter de s'appuyer sur l'article d'un hebdo dont le rédac'chef est un apparatchik du régime marocain :D

n°10890759
SekYo
Posté le 12-03-2007 à 00:36:12  profilanswer

Jankool a écrit :

Z'en avez pas marre de troller sur des conneries ? Non mais que ce soit sur le topic Sarko, Royal ou Bayrou ca devient lourd et illisible. Au moins ici y a un mois on avait 80% de discussions argumentées/interessantes ( glouba ou es-tu   :bounce: ) et là si on atteind les 10% dans la journée c'est jackpot.  
Trop drole, c'est les même qui disent qu'il faut s'interesser au programme, pas faire de la politique à l'américaine, ne pas voter sur un sourire/une baffe/une paire de jambes et qui nous ressortent la moindre anecdote ou le moindre coup bas "révélé" par une équipe de campagne ou l'autre. On dirait Voici :x

Y a un mois, on pouvait "raisonnablement" se foutre des commentaires du Monde ou autres, m'enfin là on se rapproche dangereusement de leurs niveau ( ca se voit bien, les interventions de certains posteurs interessants sont de moins en moins nombreuses - j'ai cité glouba mais y en a d'autres - ).

NB : J'ai rebondi sur ton post, mais c'est plus une réaction globale :D

n°10890766
keall
Posté le 12-03-2007 à 00:36:59  profilanswer

Oui mais pour quelqu un qui veut rassemble ca la fout pas un peu mal de rejete une tel proposition???
Moi je penses qu il devrait pas s exprime sur le sujet, et si on lui pose la question esquive ou reste TRES flou. :o

n°10890770
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-03-2007 à 00:37:39  profilanswer

Altarius a écrit :

c'est pas faute d'avoir éssayer

Citation :

En 1994, François Bayrou, alors ministre de l'Education, avait en effet dû faire face à la fronde des personnels de l'enseignement publique et des partisans de la laïcité, avec la réforme de la loi Falloux. Il souhaitait notamment intégrer les enseignants du privé dans l'Education nationale et faire supporter par les collectivités territoriales les investissements immobiliers des écoles privées. Le 24 janvier 1994, au terme de plusieurs journées de défilés, un million de personnes manifestaient à Paris pour défendre l'école publique.

et re- :/

Tu m'as eu, là. :jap: C'est signe qu'il se fait tard et qu'il faut que j'aille me coucher. BN à tous. :)

Message édité par el muchacho le 12-03-2007 à 00:38:11
n°10890776
tranceorbi​tale
Posté le 12-03-2007 à 00:39:15  profilanswer

Altarius a écrit :

dès que c'est pas dans votre sens ou un peu critique c'est naze :/

c'est vrai que ce soir, c'est un peu ça :/

n°10890788
Altarius
As de la digression
Posté le 12-03-2007 à 00:41:04  profilanswer

DP59 a écrit :

Juste pour dire que Chazal vient clairement de prendre bassement sa revanche :o  

Citation :

Chazal, elle sort avec qui, en ce moment ?

Citation :

chazal elle a encore agravé son cas ce soir

Citation :

e toute facon Segolene n'a pas encore terminé sa chute :o  
Ce soir elle n'avait pas son habituel sourire....

Citation :

on voit enfin le vrai visage de Sego

et j'en passe
ce topic n'est plus ce qu'il était  :sarcastic:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10890800
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 12-03-2007 à 00:42:35  profilanswer

SekYo a écrit :

Z'en avez pas marre de troller sur des conneries ? Non mais que ce soit sur le topic Sarko, Royal ou Bayrou ca devient lourd et illisible. Au moins ici y a un mois on avait 80% de discussions argumentées/interessantes ( glouba ou es-tu   :bounce: ) et là si on atteind les 10% dans la journée c'est jackpot.  
Trop drole, c'est les même qui disent qu'il faut s'interesser au programme, pas faire de la politique à l'américaine, ne pas voter sur un sourire/une baffe/une paire de jambes et qui nous ressortent la moindre anecdote ou le moindre coup bas "révélé" par une équipe de campagne ou l'autre. On dirait Voici :x

Y a un mois, on pouvait "raisonnablement" se foutre des commentaires du Monde ou autres, m'enfin là on se rapproche dangereusement de leurs niveau ( ca se voit bien, les interventions de certains posteurs interessants sont de moins en moins nombreuses - j'ai cité glouba mais y en a d'autres - ).

NB : J'ai rebondi sur ton post, mais c'est plus une réaction globale :D

Ok, bah mon post n'avait pour but de dénigrer Bayrou  ou des Bayroutistes..... Simplement partagez ce que j'ai vu....

Maintenant tous les candidats font des boulettes,  alors bon,  celle de Bayrou est gentillette...:d

n°10890851
latthieu
Posté le 12-03-2007 à 00:48:18  profilanswer

axo, je regarde souvent le grand journal, notamment quand il y est. Ce que tu me dis ne m'a pas marqué. Je te fais néanmoins confiance sur le salut de la main.

Pour le reste, je sais ce que je lis sur son blog, ce que j'entend sur RTL, ce que je vois sur LCI et je trouve qu'il tape sur tout le monde. Sans exceptions.

J'aurais bien dit, sur Bayrou plus que les autres, mais vu que je suis centriste engagé :)...

Et nouvelle chanson : http://www.dailymotion.com/video/x1en8u_bayrou-hung-up

Message cité 1 fois
Message édité par latthieu le 12-03-2007 à 00:52:38
n°10891016
tranceorbi​tale
Posté le 12-03-2007 à 01:18:12  profilanswer

Sympa, mais je préfère les détournements de chanson :D  

Vive le K-bayrou [:alucard]

n°10891153
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 01:43:54  answer

tranceorbitale a écrit :

Sympa, mais je préfère les détournements de chanson :D  

Vive le K-bayrou [:alucard]

DSK Hip-Hop Freestyle, mother fuckin' Social Démocraty dans ta face

n°10891223
Eozenig
Posté le 12-03-2007 à 01:56:32  profilanswer

Rouh, ça se voit que les sondages montrant Bayrou en pleine ascension sont passés par là, max de trolls  :D  

1) Ben t'as écouté RTL non ? Il refuse de répondre à la question et il a raison. On ne pose pas cette question ni à Sarkozy ni à Royal. Ca me rappelle d'ailleurs son passage chez Chazal fin 2006. Chazal commence direct l'interview en lui parlant de Royal et de Sarkozy au lieu de son projet; Il lui répond avec justesse que quand c'est Royal ou Sarkozy qui est invité, elle ne parle pas de lui... Le pluralisme politique c'est aussi des ptits détails tout con de ce genre hein.

Après, avis perso, je pense qu'il devrait geler son électorat. Il a une démarche qui consiste à rendre son autonomie au centre, donc appeler à voter l'un ou l'autre foutrait ça en l'air. Même si il ne passe pas au second tour il a un coup à jouer, bien que mince, aux législatives.  

2) Encore une fois, Royal ou Sarkozy ont répondu à cette question ? D'ailleurs, tout le monde s'attend à ce qu'il nomme un poids lourd médiatique. Perso j'en suis pas si sûr, il a plutot intérêt à nommer quelqu'un issu de la société civile, de compétent, qui n'a pas un lourd passé politique au sein d'un parti afin de faire le plus large consensus pour les législatives à venir. Et même, imaginant qu'il pense à Borloo, DSK, Kouchner... jamais ils ne feraient leur coming-out avant les résultats du 1er tour, ça serait un pari politique dangereux complètement inutile. Le coup que joue Bayrou il doit le jouer seul jusque là et il le sait bien.

3) Quand il dit qu'il veut discuter et travailler avec des gens d'horizons différents, il parle de la façon de conduire une politique pour la France. De Robien a certainement des points communs avec Bayrou sur les réformes à mener mais il ne partage pas quelque chose d'essentiel sur le destin de leur parti : la démarche politique de Bayrou dans cette présidentielle qui consiste à briser la vassalité de l'UDF vis à vis de l'UMP. De Robien voulait au contraire rester dans l'alliance avec l'UMP et que l'UDF rallie Sarkozy dès le 1er tour. A l'UMP et au PS l'union se fait autour d'un programme et d'un candidat, il en est de même à l'UDF. A partir de là normal qu'il ne participe pas à la campagne au côté de Bayrou.

4) Mais en quoi ça favoriserait les extrêmes ? Les français sont pas cons au point de voter en masse Le Pen en 2012 pour sanctionner une politique... De toute façon, il y aura une opposition républicaine à son gouvernement, c'est certain. Jamais il ne rassemblera la totalité des courants de gauche et de droite. Quid de Mélenchon, Emmanuelli, du PC à gauche ? Quid du noyau dur Sarkozyste à droite ? Alors est-ce qu'il a raison de parler d'union    nationale, oui et non. Non parce qu'en effet c'est utopique de penser que la totalité des courants républicains se rassembleront sous sa bannière... Mais oui d'un angle tactique dans la campagne, car ça fait parti de son discours volontariste de redresser la France. Il joue du choc des mots et du verbe, c'est clair, mais au service d'un assainissement de la politique en France donc perso je passe outre  ;)  

Au delà de ça, il faut aussi voir qu'il compte introduire un % de proportionnelles. Le paysage politique changerait totalement. Le PS et l'UMP ne se partagerait plus à 90% les sièges comme aujourd'hui.

n°10891267
Nico [PPC]
Posté le 12-03-2007 à 02:20:41  profilanswer

n°10891279
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 12-03-2007 à 02:27:43  profilanswer

faribolesque a écrit :

Ah mais attends, gars... Ces mecs se tirent tellement la bourre pour être praÿsident qu'une fois, arrivés, ils se les mettent sous la table et ils en foutent plus une ramée, c'est bien connu :ange:

Nan pis bon, ça en fait pas non plus un mauvais enseignant... les meilleurs que j'ai eu étaient de ce type :p

De toute façon, la grande question de cette campagne c'est: Jean-Marie va-t-il se sacrifier pour préparer le terrain pour Marine? (autrement dit, ne pas se présenter prétextant ne pas avoir les 500 signatures, ce qui n'arrangerait pas les 2 "favoris"... :whistle: )

Message édité par Gigathlon le 12-03-2007 à 02:31:38
n°10891663
tranceorbi​tale
Posté le 12-03-2007 à 09:23:50  profilanswer

merde, villepin qui soutient sarkozy :(

n°10891745
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-03-2007 à 09:42:56  profilanswer

n°10891764
frankybana​ne
Posté le 12-03-2007 à 09:46:13  profilanswer

Zeux a écrit :

François stabilise au-dessus de 20... L'ascencion continue donc. :D

Bof, je suis persuadé qu'il sera pas au second tour  :o

n°10891768
vicmckay
Posté le 12-03-2007 à 09:47:12  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

merde, villepin qui soutient sarkozy :(

Il avait pas de raisons valables de faire autrement... Il est quand même chiraquien pur souche.
Mais de toute façon, il ne participera jamais à un gouvernement sarkozien, pas plus que celui d'un Bayrou je pense. Ou alors ministre de l'intérieur (le poste qu'il voulait occuper à l'origine) mais bon, c'est vraiment de la politique-fiction  :)  

n°10891791
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 12-03-2007 à 09:52:22  profilanswer

Jankool a écrit :

Grillaid de ... pfiouuuuu, tout ca de pages  :lol: .
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10826155

Message cité 1 fois
Message édité par Calcoran le 12-03-2007 à 09:56:01
n°10891793
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-03-2007 à 09:52:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Corrigé, mes fesses. On sait très bien que le pen sera au moins à 18, or il est donné à 14 grand max.

il n'a pas encore commencé sa campagne  
ni tf1 le printemps de l'insécurité  [:vapeur_cochonne]

n°10891821
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-03-2007 à 09:58:14  profilanswer

Zeux a écrit :

François stabilise au-dessus de 20... L'ascencion continue donc. :D

Arrête! Les sondages ne veulent rien dire :o On en est seulement à 183 sondages indiquant la même tendance: Ca ne peut pas être significatif [:minusplus]

n°10891839
freeza01
Posté le 12-03-2007 à 10:02:59  profilanswer

Je pense qu'il est temps de s'organiser pour le meeting de  [:castormalin] le mercredi 21 mars. Le mieux, si vous êtes d'accord, c'est que nous nous joignions aux sexycentristes, qui organisent un point de rassemblement, avec qui je suis en contact, et que nous nous rencontrions tous là-bas. Qu'en pensez-vous ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10891860
tranceorbi​tale
Posté le 12-03-2007 à 10:07:13  profilanswer

vicmckay a écrit :

Il avait pas de raisons valables de faire autrement... Il est quand même chiraquien pur souche.
Mais de toute façon, il ne participera jamais à un gouvernement sarkozien, pas plus que celui d'un Bayrou je pense. Ou alors ministre de l'intérieur (le poste qu'il voulait occuper à l'origine) mais bon, c'est vraiment de la politique-fiction  :)

Faribolesque a vu un chiraquien qui lui a assuré qu'ils voteraient tous bayrou :(

n°10891870
tranceorbi​tale
Posté le 12-03-2007 à 10:10:29  profilanswer

freeza01 a écrit :

Je pense qu'il est temps de s'organiser pour le meeting de  [:castormalin] le mercredi 21 mars. Le mieux, si vous êtes d'accord, c'est que nous nous joignions aux sexycentristes, qui organisent un point de rassemblement, avec qui je suis en contact, et que nous nous rencontrions tous là-bas. Qu'en pensez-vous ?

c'est où les sexy centristes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)