| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 23:47:10 ![]() Reprise du message précédent :
ajout: d'ailleurs, je ne sais pas si vous regardez les chaînes américano-anglaise, mais quand un sondage est donné il y a systématiquement (ou très souvent en tout cas) la marge d'erreur, qui se réduit avec le nombre de personnes interrogées. Il me semble qu'en France, 1000 personnes c'est une marge d'erreur de +-2 points. Ca relativise tout de suite les "formidables évolutions" qu'on peut voir dans les journaux... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 23:51:35 |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 23:47:10 ![]() ![]() |
axo |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
|
tranceorbitale |
|
vicmckay |
|
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 00:17:01 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
axo |
|
Jankool Trop bon, trop con | Tiens ce midi j'ai vu Bayrou au Zapping: Monsieur se rendait à la journée de l'écologie....... en jet privé! Message cité 4 fois Message édité par Jankool le 12-03-2007 à 00:28:24 |
Altarius As de la digression |
merci j'avais loupé l'article que P_erf_ide avait posté dès que c'est pas dans votre sens ou un peu critique c'est naze
c'est pas faute d'avoir éssayé
et re- Message cité 3 fois Message édité par Altarius le 12-03-2007 à 00:50:19 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
axo |
|
axo |
Message édité par axo le 12-03-2007 à 00:37:24 |
Jankool Trop bon, trop con |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 00:36:09 ![]()
|
SekYo |
|
Message édité par el muchacho le 12-03-2007 à 00:38:11 |
tranceorbitale |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jankool Trop bon, trop con |
|
latthieu | axo, je regarde souvent le grand journal, notamment quand il y est. Ce que tu me dis ne m'a pas marqué. Je te fais néanmoins confiance sur le salut de la main. Pour le reste, je sais ce que je lis sur son blog, ce que j'entend sur RTL, ce que je vois sur LCI et je trouve qu'il tape sur tout le monde. Sans exceptions. J'aurais bien dit, sur Bayrou plus que les autres, mais vu que je suis centriste engagé Et nouvelle chanson : http://www.dailymotion.com/video/x1en8u_bayrou-hung-up Message cité 1 fois Message édité par latthieu le 12-03-2007 à 00:52:38 |
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 01:43:54 ![]()
|
Nico [PPC] |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 12-03-2007 à 02:31:38 |
tranceorbitale |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
frankybanane |
|
vicmckay |
Il avait pas de raisons valables de faire autrement... Il est quand même chiraquien pur souche.
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 12-03-2007 à 09:56:01 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
freeza01 | Je pense qu'il est temps de s'organiser pour le meeting de --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |