| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
tranceorbitale | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par tranceorbitale le 13-03-2007 à 01:09:00 |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 01:01:48 ![]() ![]() |
Citoyen Lambda |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Citoyen Lambda |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 13-03-2007 à 01:07:14 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Super_Tomate | Cavada est très mauvais. Il connait pas ses dossiers et il est à côté de la plaque.
|
ARLEEEEEEEEEEETE (pardon.) Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 13-03-2007 à 01:14:23 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Les 'commentateurs' sont pas mauvais par contre, mais je reconnais que Taubira, Pecresse et Cavada, c'est pas top Cavada est mou, Pecresse et Taubira jouent au cat fight, bref, ca vole pas très haut Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 13-03-2007 à 01:12:38 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 01:12:29 ![]() ![]() |
Citoyen Lambda |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Super_Tomate | Lagouiller, son problème c'est qu'elle n'a pas la moindre notion d'économie, ça se sent dans son discours.
|
Message édité par Oxygen3 le 13-03-2007 à 01:20:46 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Citoyen Lambda |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour en revenir à cette histoire de limiter les exonérations de charges aux pme, il part du principe qu'une grande boite a les reins suffisants pour assumer toutes les charges? par contre, se limiter aux salaires inférieurs à 1,3 SMIC, ouille ouille ouille --------------- topic guitare |
Citoyen Lambda |
|
tranceorbitale |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 3 fois Message édité par toum_toum le 13-03-2007 à 01:33:20 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ouaip, mais justement, c'est là ou l'état a foutu la merde, ils ont essayé de faire ca eux même et 'contre/avec' l'allemagne, et ca a fait n'importe quoi au final justement Les privés, ca fait 3 voire 5 ans qu'ils se sont barrés d'EADS Message édité par Oxygen3 le 13-03-2007 à 01:22:53 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Citoyen Lambda |
|
Super_Tomate |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tranceorbitale |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Urinoir Desir :3 | Marine ca fait 2 ans qu'elle fait de la promo pour son mono-livre, là ou les autres en écrivent 3 par ans, c'est la honte |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-03-2007 à 01:25:54 --------------- topic guitare |
Super_Tomate |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
Drizzt |
|
Citoyen Lambda |
C' est une vérité générale au FN. Si tu sais pas pour qui tu vote, il faut apprendre à lire. Et de préférence, des livres d'histoire. Mais si tu sais pas pour qui tu vote, tu sais toujours de toute façon pour qui tu milite. Et militer pour le FN, c' est un acte de racisme. Message cité 1 fois Message édité par Citoyen Lambda le 13-03-2007 à 01:33:06 |
Urinoir Desir :3 |
|
LooSHA D'abord ! |
Bayrou_2k7 |
|
moktarama Pas de quartier | Juste comme ça, ta crédibilité est la même que "LePen2007", càd nulle, lorsque tu t'exprimes sur ce forum. Je suis adhérent UDF, et pense clairement que tu fais tout sauf servir Bayrou en prenant un tel pseudo. --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Bayrou_2k7 | Peut être mais la vraie raison de ce choix étant que je n'ai jamais vraiment besoins de HFR pour des conseils techniques mais que le débat politique içi bas me paraissais plus interressant et vivace que sur d'autres forums. D'ou mon idée de m'inscrire içi et pour m'identifier facilement du reste du forums dont la plupart des membres se connaissent déja je présume je me disais que ce pseudo ferais l'affaire.
Message édité par Bayrou_2k7 le 13-03-2007 à 04:09:47 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |