Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10817498
VintarJD
Posté le 04-03-2007 à 12:04:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ Jack Ryan , sans Segolene j'aurai peut etre voir surement voté PS , finalement je vote Bayrou , et la si il y a un duel Sarko contre Sego , je pense vote Sarkosy :/ ( avec un DSK qui se presente par exemple :jap: )

Message cité 2 fois
Message édité par VintarJD le 04-03-2007 à 12:05:23
mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 12:04:54  profilanswer

n°10817507
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-03-2007 à 12:06:51  profilanswer

VintarJD a écrit :

@ Jack Ryan , sans Segolene j'aurai peut etre voir surement voté PS , finalement je vote Bayrou , et la si il y a un duel Sarko contre Sego , je pense vote Sarkosy :/

En même temps, il faut quand même considérer qu'un président ne gouverne pas seul... l'assemblée qui suivra, sera probablement du même bord que le président élu.

Même si on trouve ségo nulle, je pense qu'il faut se poser la question si on vote PS ou UDF, car cela aura probablement plus d'influence que se savoir si tu votes pour telle ou telle personne.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10817513
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-03-2007 à 12:07:33  profilanswer

VintarJD a écrit :

@ Jack Ryan , sans Segolene j'aurai peut etre voir surement voté PS , finalement je vote Bayrou , et la si il y a un duel Sarko contre Sego , je pense vote Sarkosy :/ ( avec un DSK qui se presente par exemple :jap: )

Super logique :/

n°10817516
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-03-2007 à 12:08:14  profilanswer

jack ryan a écrit :

Super logique :/

Je sais pas, je trouve même que ça sonne faux :D .

---------------
n°10817521
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-03-2007 à 12:09:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sarko est un atlantiste, ce qui ne manquerait pas de changer complètement notre comportement à l'égard d'Israel, faut pas se leurrer.

Et y a une différence entre dire "Israel est un pays ami", et être complaisant avec les conneries et leur colonialisme constant.

Mais [:w3c compliant] Chirac, et avant lui Mitterrand, ils ont pas ete LARGEMENT complaisants eux ????  :heink: Tu sais combien de milliards d'euros ont ete payes a Israel pour des centaines de contrats militaires, notamment sur des projets de drones, de systemes radars, etc ? Combien de colonies ont ete construites sans un mot ou presque du quai d'orsay ? Tu trouves vraiment que la france est pas complaisante avec Israel ? :D  

Alors il va faire quoi de plus sarkozy, honnetement ? [:prodigy] En quoi on sera des "suppots" concretement ?

De plus, je le vois pas du tout prendre le risque d'un trop gros rapprochement officiel avec Israel, il n'a aucun interet a rallumer les banlieues.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10817527
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-03-2007 à 12:10:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je sais pas, je trouve même que ça sonne faux :D .

Ben oui ca sonne super faux... commencer par dire j'aurais voté à gauche puis Bayrou pour finir chez Sarkozy :/

J'ai jamais compris en quoi Royal ferait fuir les gens qui prennent ensuite des directions incohérentes... elle fait si peur ? elle est si incompetente ? si c'est ça la légende urbaine et la propagande UMP a très bien fonctionné et faudra se résigner à vivre dans l'Etat UMP.

n°10817529
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 12:10:51  answer

hephaestos a écrit :

Ben figure toi que justement, je pense le contraire, je suis convaincu qeu celui qui peut faire le plus bouger les choses ce n'est ni Sarkozy ni Royal, ni Le Pen ni Besancenot, mais c'est Bayrou.

C'est ça : Bayrou, celui qui se positionne en dehors de l'UMP/PS pour gagner des voix, mais qui a toujours consciencieusement voté les projets de l'UMP, qui s'est toujours situé résolument à droite, qui est en politique depuis aussi longtemps que les autres.  

Changer les choses, donc.

n°10817530
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-03-2007 à 12:10:53  profilanswer

kfman a écrit :

Boaa, de toute façon quelqu'un osera-t-il dire officiellement le contraire ? Clairement, non.

Mais bon Sarkozy, a le vote juif avec lui, 80% des juifs de France votent à droite, donc pour lui. Ce n'est un secret pour personne.
Source: un article du Monde paru hier...

Spossible. Mais je le vois pas prendre le risque d'un rapprochement officiel, rallumer les banlieues, ca serait pas dans son interet du tout. Et ce type est avant tout un opportuniste.

---------------
n°10817531
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-03-2007 à 12:11:04  profilanswer

Ethel a écrit :

Mais [:w3c compliant] Chirac, et avant lui Mitterrand, ils ont pas ete LARGEMENT complaisants eux ????  :heink: Tu sais combien de milliards d'euros ont ete payes a Israel pour des centaines de contrats militaires, notamment sur des projets de drones, de systemes radars, etc ? Combien de colonies ont ete construites sans un mot ou presque du quai d'orsay ? Tu trouves vraiment que la france est pas complaisante avec Israel ? :D  

Alors il va faire quoi de plus sarkozy, honnetement ? [:prodigy] En quoi on sera des "suppots" concretement ?

De plus, je le vois pas du tout prendre le risque d'un trop gros rapprochement officiel avec Israel, il n'a aucun interet a rallumer les banlieues.

Ce que je vois c'est qu'il l'a déjà fait. Par conséquent, il peut très bien recommencer.

---------------
n°10817539
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-03-2007 à 12:12:36  profilanswer

Tout le monde se rappelle de sa tirade sur TF1 pendant la guerre au Liban.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 12:12:36  profilanswer

n°10817554
vicmckay
Posté le 04-03-2007 à 12:14:43  profilanswer

Merci de ta contribution argumentée et prêtant largement le flanc au débat :hello:

n°10817565
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-03-2007 à 12:16:54  profilanswer

Mmmm quand on parle de la colère centriste, je pense plutôt que Bayrou est quelqu'un qui sait être ferme sans se laisser emporter, cf, ce qu'il disait dans envoyé spécial sur le bégayement, pour le vaincre, ce n'est pas un combat, mais un apaisement avec soi-même. Cedi dit, ce n'est pas incompatible avec l'idée de colère "froide", le truc qui te glace le sang, mais à ce moment là je le vois mal s'énerver pour des motifs futiles comme Sarko, plutôt pour des choses vraiment importantes.

Sur Bové, il me semble effectivement que c'est un faux paysan, en tout cas c'est ce que j'ai entendu AVANT de m'intéresser à Bayrou, donc on peut pas m'accuser de vouloir dre que Bayrou est "plus" paysan que Bové. :D

jack ryan : "Tout le monde se rappelle de sa tirade sur TF1 pendant la guerre au Liban." => pas moi, c'était quoi ?

Message édité par hodjeur le 04-03-2007 à 12:17:59
n°10817569
yoyo08
Posté le 04-03-2007 à 12:18:04  profilanswer

Une analyse intéressante et que je partage pleinement -> http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=20007

n°10817573
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-03-2007 à 12:18:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce que je vois c'est qu'il l'a déjà fait. Par conséquent, il peut très bien recommencer.

Admettons pour les banlieues, mais concretement alors, quoi de plus qu'avant ?  

- des visites officielles en Israel, et des visites officielles d'Israel en France ? Ca existe deja depuis longtemps
- des relations militaires, commerciales, economiques, culturelles, universitaires, scientifiques, etc ? ca existe deja
- un silence complaisant sur l'expansion des colonies de cisjordanie ? idem

- un veto a l'ONU contre des resolutions a l'encontre d'Israel ? J'y crois pas une seconde, il sait que l'ecrasante majorite des francais le lui reprocherait vertement.
- une aide financiere a Israel sur le modele US ? je crois pas non plus que ce genre de mesure ferait l'unanimite.

En somme, rien :/ Deux ou trois declarations genre "oui oui on vous aime vous avez le droit a la securite machintoussa" et c'est tout.

---------------
n°10817578
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-03-2007 à 12:18:53  profilanswer

kfman a écrit :

Boaa, de toute façon quelqu'un osera-t-il dire officiellement le contraire ? Clairement, non.

Mais bon Sarkozy, a le vote juif avec lui, 80% des juifs de France votent à droite, donc pour lui. Ce n'est un secret pour personne.
Source: un article du Monde paru hier...

t'as une source ? (le fait que 80% des juifs votent habituellement à droite)

n°10817579
VintarJD
Posté le 04-03-2007 à 12:19:44  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ben oui ca sonne super faux... commencer par dire j'aurais voté à gauche puis Bayrou pour finir chez Sarkozy :/

J'ai jamais compris en quoi Royal ferait fuir les gens qui prennent ensuite des directions incohérentes... elle fait si peur ? elle est si incompetente ? si c'est ça la légende urbaine et la propagande UMP a très bien fonctionné et faudra se résigner à vivre dans l'Etat UMP.

J'ai jamais dit que ça sonné faux,  je dit juste mon parcours d'intention de vote depuis le debut de la campagne , mais apres tout je ne suis qu'un jeune maleable qui n'a pas encore d'opinion bien forgé sur la politique autre que celle des parents :jap: ( sans ironie aucune )

n°10817581
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-03-2007 à 12:19:46  profilanswer

vicenzo a écrit :

y a marqué la source dans son message  :o

n°10817594
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 04-03-2007 à 12:21:49  profilanswer

vicenzo a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 464,0.html

n°10817595
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 04-03-2007 à 12:22:06  profilanswer

Bayrou qui a bégayé etant jeune,et la ou il en est,cela veut dire que l homme est EXTREMEMENT solide intérieurement et qu'il a un caractere et une personnalité hors norme ! Si il etait président,cela serait un beau symbole pour ceux qui sont mals partis dans la vie !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 04-03-2007 à 12:23:21

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10817596
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-03-2007 à 12:22:06  profilanswer

pas retrouvé l'article, c'est pour ça que je demande :)

n°10817600
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-03-2007 à 12:23:24  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Bayrou qui a bégayé etant jeune,et la ou il en est,cela veut dire que l homme est EXTREMEMENT solide intérieurement et qu'il a un caractere et une personnalité hors norme ! Si il etait président,cela serait un beau symbole pour ce qui sont mals partis dans la vie !

Ouais comme Royal qui est une femme, et Sarkozy, fils d'immigré hongrois  :o

n°10817612
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-03-2007 à 12:25:18  profilanswer

merci
ok, c'est donc un cliché. le même qui veut que 80% des votes arabes ou musulmans vont au ps

à mon sens, 2 clichés faux pour les chiffres, même s'il est indéniable que depuis 2002, sarko a ramené à lui pas mal de juifs qui votaient mitterand  

n°10817614
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-03-2007 à 12:25:29  profilanswer

Le gars explique q'il veut lutter contre l'idee recue selon laquelle les juifs votent a 80% pour sarkozy.

L'article ne dit nulle part que c'est le cas.

Pas terrible ce genre de manipulation serieux :/

---------------
n°10817631
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 04-03-2007 à 12:29:12  profilanswer

jack ryan a écrit :

Bayrou etait plus dans la difficulté quand meme !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10817656
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-03-2007 à 12:35:48  profilanswer

Citation :

Estrosi acharné

Le ministre niçois Christian Estrosi n'en rate pas une. Déjà, il avait déclaré au journal israélien Haaretz que Sarkozy était le candidat des juifs, sans s'attirer les foudres du Crif, d'ordinaire fort sourcilleux sur l'évocation de votes communautaires juifs. Il vient d' applaudir l'exil en Suisse (pour raisons fiscales) de Johnny Hallyday, en ajoutant que, si Sarkozy n'était pas élu président, les riches contribuables auraient les meilleures raisons de prendre le même chemin. Commentaire d'un ministre (chiraquien): "A ce stade, ce ne sont plus de simples bévues, c'est de l'acharnement dans la connerie."

J'avais lu ça moi  :o

n°10817664
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-03-2007 à 12:37:07  profilanswer

jack ryan a écrit :

Citation :

Estrosi acharné

Le ministre niçois Christian Estrosi n'en rate pas une. Déjà, il avait déclaré au journal israélien Haaretz que Sarkozy était le candidat des juifs, sans s'attirer les foudres du Crif, d'ordinaire fort sourcilleux sur l'évocation de votes communautaires juifs. Il vient d' applaudir l'exil en Suisse (pour raisons fiscales) de Johnny Hallyday, en ajoutant que, si Sarkozy n'était pas élu président, les riches contribuables auraient les meilleures raisons de prendre le même chemin. Commentaire d'un ministre (chiraquien): "A ce stade, ce ne sont plus de simples bévues, c'est de l'acharnement dans la connerie."

J'avais lu ça moi  :o

Il a bien raison, le ministre chiraquien, pitain  :sweat:

---------------
n°10817666
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-03-2007 à 12:37:39  profilanswer

Ethel a écrit :

- un veto a l'ONU contre des resolutions a l'encontre d'Israel ? J'y crois pas une seconde, il sait que l'ecrasante majorite des francais le lui reprocherait vertement.
- une aide financiere a Israel sur le modele US ? je crois pas non plus que ce genre de mesure ferait l'unanimite.

En somme, rien :/ Deux ou trois declarations genre "oui oui on vous aime vous avez le droit a la securite machintoussa" et c'est tout.

Et bien excuse moi de ne pas partager ton "optimisme".

---------------
n°10817670
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 12:38:21  answer

vicmckay a écrit :

Merci de ta contribution argumentée et prêtant largement le flanc au débat :hello:

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je lis à chaque page que Bayrou a changé. Je fais partie de ceux qui ont découvert un Chirac qui parlait de "fracture sociale" avec des accents nettement de gauche en 95, en 02. Des postures électorales, j'en ai vu quelques unes. Ca m'a un petit peu appris à juger sur les faits et sur les actes. Et sur les faits et sur les actes, c'est con à dire, ça fait visiblement grincer des dents, mais Bayrou n'est pas un mec de gauche : c'est un mec de droite/centre-droite, sans aucune ambiguité possible, main dans la main avec l'UMP.
Alors pardonne-moi de réagir à un message qui affirme que Bayrou va faire "changer les choses", et de m'inquiéter de savoir comment, sachant qu'il a soigneusement voté quasiment tous les projets UMP jusqu'ici, comment donc il compte "changer les choses". C'est bien gentil de dire "je suis en dehors des logiques de parti" parce que ça permet toujours de gagner des voix, mais on fait quoi si c'est faux ?

Ah mais c'est vrai : c'est possible de dire un truc, par contre dire le contraire, pfiouyayaye, ça "prête pas le flanc au débat" (j'ai pas trop compris le sens de l'expression, et puis au passage ton message à toi, il se prête bien au débat ou bien c'est du foutage de gueule à deux balles copyrighté VicMcKay ?).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2007 à 12:39:13
n°10817674
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-03-2007 à 12:38:31  profilanswer

Sinon Marianne avait fait un petit dossier sur le vote juifs mais c'est le seul numéro que j'ai loupé donc je ne sais pas s'ils avaient des chiffres.

n°10817676
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-03-2007 à 12:39:06  profilanswer

Le parapluie européen de Bayrou sur France 5  :)

n°10817684
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-03-2007 à 12:39:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Dans ce cas, ne vote pas pour lui. Bayrou n'aura pas besoin de ta voix pour être élu, ce dont il aura besoin c'est de la confiance des français. S'il n'a pas la tienne, tant pis.

Mais putain, mais qu'est-ce que t'en sais :pfff:  

yoyo08 a écrit :

Une analyse intéressante et que je partage pleinement -> http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=20007

Ce lien est déjà passé, ça n'apporte strictement rien, ça n'a aucun intérêt parce que le type se contente de recracherce qu'il a lu ou entendu. Il y a sûrement de bons articles sur Agoravox, celui-ci n'en fait pas partie.

Forcément, si plus personne ne lit la presse sauf les rédacteurs d'Agoravox, ça va leur donner le beau rôle [:tartragnan]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10817685
innercircl​e1
Posté le 04-03-2007 à 12:39:50  profilanswer

jack ryan a écrit :

Être une femme n' est pas une dificulté dans la vie lol

et Sarkozy est bien fils d'immigré mais faut savoir que sont père faisait parti de l'aristocratie hongroise, qu'il possédait des terres et un château à Alattyán et un domaine comportant 200 paysans, à 100 km de la capitale. Je ne penses pas qu'il est beaucoup souffert à cause de ses origines contrairement à beaucoup d'autres immigré dont les origines se voient plus explicitement...

Sources: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicol [...] et_enfance

n°10817720
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-03-2007 à 12:46:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et bien excuse moi de ne pas partager ton "optimisme".

Nan mais y'a rien d'optimiste la ... C'est juste que c'est totalement irrealiste de penser qu'il va chambouler toute la politique du MO, renoncer a tous les avantages et les contrats commerciaux, petroliers, etc avec les pays arabes, s'attirer encore plus les foudres des islamistes, se mettre en decalage total avec la politique globale europeenne en la matiere juste pour faire plaisir aux US ou a Israel ... Surtout quand on voit ou ca a mene Berlusconi, Aznar et compagnie [:aloy]

Ce type est un opportuniste, c'est tout. Il explique a son electorat ce qu'il a envie d'entendre. Il sait que la communaute juive est un vote non negligeable, il la flatte comme il peut, pas de quoi en faire un flan. C'est dans la logique de sa soi-disant "rupture" il veut faire croire que contrairement a Chirac, lui il fera tres differemment.  

Alors ouais, il peut tout a fait multiplier les messages d'amitie a Israel, mais faire de nous des "suppots" d'Israel, c'est vraiment s'enflammer sur quedalle ...

---------------
n°10817729
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-03-2007 à 12:48:05  profilanswer

ethel, c'est toi qui t'enflamme là :)

n°10817737
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-03-2007 à 12:49:47  profilanswer

vicenzo a écrit :

ethel, c'est toi qui t'enflamme là :)

pourquoi ?  :??:

---------------
n°10817771
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 12:55:43  answer

k-rott0 a écrit :

Dans une émission récente José Bové a clairement expliqué qu'il n'était pas contre le développement d'OGM mais contre leurs cultures dans des champs ouverts et donc susceptibles de disperser les dits OGM sur des champs non OGM.  

Secondement je crois que tout le monde ici désire participer à un débat de haut niveau et pas fait de coups sous la ceinture donc l'histoire de dispute entre José Bové et son père , je pense que tout le monde s'en moque.

Le même José Bové a détruit un champ d'OGM qui était au milieu de maïs normal qui évitait les risques de dissémination. Les maïs OGM était protégés également par des protections en plastique souple, protection qu'avec ses militants il a détruites (donc il a permis la dissémination).

Il a nié la chose (alors que la Cour d'Appel jugeant les faits les a clairement mentionnés), il a même nié que la question avait été discutée par ladite Cour d'Appel. Il dit un peu n'importe quoi, à la télévision [:spamafote]

n°10817786
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-03-2007 à 12:57:42  profilanswer

Ethel a écrit :

pourquoi ?  :??:

ben parce que les critiques de toine envers l'atlantisme de sarko ou le supposé lien fort entre sarko et Israel est une critique récurrente et non dénuée de fondement d'ailleurs.
Et c'est inutile de s'enflammer selon moi, car il y a peu de chances que le vote des français soit réellement influencé par la politique étrangère de la France vis a vis d'Israel. Le gars qui déteste Israel et dont le choix de vote est déterminé par cette haine, doit voter pour lepen (il veut rencontrer le hamas, le hezbollah, ne veut pas de sanctions contre l'iran, veut repenser la politique fr au M.O. en faveur des autres pays arabes, etc...).

tous les autres candidats (parmis les 3 1ers) sont bcp plus fermes que lepen, bayrou, voire royal consentant juste à vouloir discuter avec l'iran et la syrie.
Mais honnêtement, je pense que les personnes qui basent leur vote la dessus sont extremement minoritaires.

moi je base clairement mon vote sur autre chose :D

n°10817798
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-03-2007 à 13:01:00  profilanswer

vicenzo a écrit :

ben parce que les critiques de toine envers l'atlantisme de sarko ou le supposé lien fort entre sarko et Israel est une critique récurrente et non dénuée de fondement d'ailleurs.
Et c'est inutile de s'enflammer selon moi, car il y a peu de chances que le vote des français soit réellement influencé par la politique étrangère de la France vis a vis d'Israel. Le gars qui déteste Israel et dont le choix de vote est déterminé par cette haine, doit voter pour lepen (il veut rencontrer le hamas, le hezbollah, ne veut pas de sanctions contre l'iran, veut repenser la politique fr au M.O. en faveur des autres pays arabes, etc...).

tous les autres candidats (parmis les 3 1ers) sont bcp plus fermes que lepen, bayrou, voire royal consentant juste à vouloir discuter avec l'iran et la syrie.
Mais honnêtement, je pense que les personnes qui basent leur vote la dessus sont extremement minoritaires.

moi je base clairement mon vote sur autre chose :D

nan mais qu'il soit "atlantiste", qu'il se sente plus proche des US que chirac ou villepin, je veux bien, mais croire qu'on va subitement devenir des "suppots d'israel" [:totoz], j'm'excuse mais c'est un poil nawak quoi :/  

Et sinon je suis bien d'accord que le vote ne sera a mon avis que tres peu influence par la politique exterieure  :jap:

---------------
n°10817800
tranceorbi​tale
Posté le 04-03-2007 à 13:01:19  profilanswer

jack ryan a écrit :

Le parapluie européen de Bayrou sur France 5  :)

bonne émission pour l'instant: ils ont bien défoncé sarko.  

NB: qu'elle est nul en discours royal [:alina95]

n°10817810
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-03-2007 à 13:03:18  profilanswer

vicenzo a écrit :

C'est une composante comme tant d'autre... maintenant, rester critique et ferme vis à vis d'Israel, ça ne veut pas non plus dire baisser le pantalon devant les partis qui sont derrières des organisations terroristes en face.

Je pense qu'il faut savoir sortir du binarisme bushien, c'est à dire considérer que si on est contre la politique d'un pays, on est forcément pour la politique du pays adverse.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 04-03-2007 à 13:04:07

---------------
n°10817813
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-03-2007 à 13:04:18  profilanswer

Mais critiquer Israel est mal vu de nos jours... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)