| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
klougist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 22:07:33 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Sur LCI.fr on pouvait suivre aussi... sauf que ça marchait pas... |
vended | bon alors raconter ! |
freeza01 | qu'il va redonner de l'espoir, et que ceux qui l'ont trahi pour rejoindre le parti puissant sont en réalité des faibles, en super bien tourné, avec blagues et tout. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
hodjeur J'ai glissé chef |
Message édité par hodjeur le 05-03-2007 à 22:22:24 |
Prodigy |
|
grg6 |
Message édité par grg6 le 05-03-2007 à 22:24:18 |
Non, Ségo est nulle partout. Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 05-03-2007 à 22:29:47 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 22:29:23 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
grg6 | C'est d'ailleurs étonnant que l'ump ne s'attaque pas beaucoup plus à Bayrou, car c'est lui la vrai menace pour Sarkozy désormais. Même Fillion ce soir je l'ai trouvé étrangement soft sur le candidat udf. Message cité 1 fois Message édité par grg6 le 05-03-2007 à 22:53:21 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la semaine dernière, Sarko l'avait bien écorné quand même.
--------------- topic guitare |
hodjeur J'ai glissé chef | Ou bien pour associer l'UMP à Borloo (ou vice-versa) dans les média, et donc la conscience des gens, par crainte qu'il ne tarde trop à exprimer son soutient à Sarko ? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Bah, les journalistes, ils aiment bien tout ce qui sort de l'ordinaire, c'est bon pour le business Message édité par hodjeur le 05-03-2007 à 22:57:05 |
axo | Bayrou à 20 % avec descryptage de sondeur sur BFMTV : Message cité 1 fois Message édité par axo le 05-03-2007 à 22:58:18 |
klougist |
|
klougist |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Oxygen3 Tears from the moon | Pour revenir sur ce que Ernestor annoncait, je pense singulièrement que Bayrou prendra en compte la composition de son électorat, contrairement à chichi en 2002 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vicmckay |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Domi9999 |
|
kamilolol | Il y a des membres de sexy centrists qui sont marriés à ce qu'il parait.
|
|
Domi9999 |
|
kamilolol |
Sérieux, c'est de l'ironie là? Message édité par kamilolol le 06-03-2007 à 00:19:03 |
Bayrou_2k7 | Flag! |
deedlit |
C'est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |