Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10799527
tranceorbi​tale
Posté le 01-03-2007 à 23:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roob a écrit :

faut arreter avec les pme, surtout les micros, c'est pas ca qui va faire avancer la france

poh [:alberich]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 23:59:20  profilanswer

n°10799531
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-03-2007 à 23:59:36  profilanswer

avec roob, le ps n'a pas besoin d'ennemis, ama :whistle:

n°10799545
VintarJD
Posté le 02-03-2007 à 00:00:31  profilanswer

schnapsmann a écrit :

avec roob, le ps n'a pas besoin d'ennemis, ama :whistle:

Roob , c'est la seule personne que meme son parti quote pour lui montrer qu'il se trompe  :lol:

n°10799562
yoyo08
Posté le 02-03-2007 à 00:01:49  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Exonération de charge, réforme de l'ISF, donc baisse des recettes d'un coté, dépenses de l'autre (avec également des économies prévues, les mêmes que Bayrou, avec la volonté de mieux gérer les subventions publiques, pour Royal). Kif kif, non ?

Bah dans ce cas faisons le rassemblement!!!
Mettons nos meilleurs compétences à contribution d'une cause commune!!!
Viendez amis de gauche, viendez amis de droite, viendez au centre de la politique, viendez sauver la France!!!
Peace & Love :)  :)  :) .

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo08 le 02-03-2007 à 00:02:07
n°10799567
VintarJD
Posté le 02-03-2007 à 00:02:09  profilanswer

Roob a écrit :

exactement, mais c trop long y a trop d'activité ^^

Ok merci , pour savoir si ce topic allai redevenir interesssant ou si je pouvais allé faire un tour :jap:

n°10799579
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 02-03-2007 à 00:02:55  profilanswer

Roob a écrit :

c'est aussi une mesure qui permets aux entreprises de se dédouaner completement de la retraite, ou de l'assurance chomage, qui seront payés par la consommation (et qui paye le plus en relatif c'est les plus pauvres).
M'enfin si ca va sauver la France :D

mais non, on n'est absolument pas obligé d'enlever toutes les charges. L'idée c'est qu'on regarde ce qui se passe en Allemagne, et si ça marche bien, on le fait également, mais y aura bien sur des spécificités françaises. Et la suppression totale des charges patronales serait un suicide politique en france :d
autre chose, peut-on imaginer que cette tva sociale permette également de baisser les charges salariales (donc côté employé)? c'est gagnant-gagnant [:cosmoschtroumpf]

---------------
topic guitare
n°10799581
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 02-03-2007 à 00:02:57  profilanswer

je venais d'écrire que les sarkophages et les ségolistes étaient les bienvenus, mais j'avais oublié d'écrire "dumbasses need not apply" [:pingouino]

n°10799592
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-03-2007 à 00:03:51  profilanswer

Peut-on passer une soirée agréable avec des sarkophages ?

n°10799595
P_erf_ide
Posté le 02-03-2007 à 00:04:02  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pourquoi "il faut savoir", j'ai laissé entendre autre chose ailleurs ? Pourquoi n'est-ce pas suffisant ?

Je ne comprend pas bien ce que tu me dis. La proposition de Bayrou vise à mettre homosexuels et hétérosexuels au même plan vis à vis de la loi. Ca me semble quand même assez clair comme signal contre les discrimination. La seule différence à laquelle il tient, c'est de préserver le mariage tel qu'il est conçu par une frange importante de la population française, comme étant la retranscription civile de l'institution religieuse, qui est, hstporiquement, exclusivement hétérosexuel.

Dans la mesure où cela semble indécent pour certaines personnes d'accepter que des homosexuels se marient, il n'est pas nécessaire de leur forcer l'esprit, on ne force pas les gens à être tolérant, et encore moins à abandonner leurs réflexes moraux et religieux. Ca n'amènerait que des braquages et des frustrations, qui ne seraient pas nécessaires selon lui (et je suis d'accord avec lui sur ce point).

Je te le répète, l'adoption simple, dans le cas de couple homosexuel, ne permet l'adoption par le deuxième "conjoint", que de l'enfant biologique du premier. C'est certes mieux qu'aujourd'hui, mais ce n'est en aucun cas, l'ouverture à l'adoption. En gros, c'est se contenter de résoudre les cas d'homoparentalité déjà existant, et parfaitement injuste dans le cas du décès du parent biologique, puique le deuxième parent n'a aucun droit, mais ça ne permet pas à un couple homosexuelle de postuler à l'adoption.

Ensuite, non, homosexuels ne sont pas au même plan, d'une part parce que la simple énoniation mariage d'un côté, union civile de l'autre est discriminante, d'autre part parce que l'union civile ne permet pas d'adopter.

Pour finir, pour ce qui est de l'évolution des mentalités, la loi est souvent là pour la précéder et l'induire, cf. peine de mort, homosexualité considérée comme une maladie psychiatrique, et bien d'autre encore. Merci, à ceux qui ont voulu la forcer.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10799598
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-03-2007 à 00:04:24  profilanswer

Nan, j'exige que Roob reprenne TOUS les messages postés ici depuis le début et y aille de son petit commentaire sur CHACUN d'entre eux.

Spoiler :

Venez pendant ce temps, on va pourir le topic Ségo, ou mieux, ouvrir un topic Bayrou 2, le retour pour discutailler tranquille ce week-end  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 00:04:24  profilanswer

n°10799599
VintarJD
Posté le 02-03-2007 à 00:04:27  profilanswer

En tout cas,  c'est un bon troll , en 3 minutes , il fait tout une page , moitié message de lui , moitié message de quote de ses messages :jap:

n°10799625
captain go​uyou
Posté le 02-03-2007 à 00:07:06  profilanswer

Roob a écrit :

est ce que j'ai dis ca shnok ?
c'est juste que le coup des 2 emplois sans charge ca va donner une bouffée d'air aux micro entreprise, genre ton plombier et ton boulanger, et tu crois que c'est ce genre de service qui font que la france reste dans la concurence mondiale ?

si ça crée beaucoup d'emplois et relance la conso, ça peut y aider beaucoup. Pour favoriser la R&D par exemple, va falloir des sous.

---------------
topic guitare
n°10799641
P_erf_ide
Posté le 02-03-2007 à 00:07:17  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Bah dans ce cas faisons le rassemblement!!!
Mettons nos meilleurs compétences à contribution d'une cause commune!!!
Viendez amis de gauche, viendez amis de droite, viendez au centre de la politique, viendez sauver la France!!!
Peace & Love :)  :)  :) .

Sauf que si on cumule les deux, ça fait moins de recettes, et plus de dépenses, quel programme !

Thordax a écrit :

Peut-on passer une soirée agréable avec des sarkophages ?

Pas moi, non, mais je suis sure que l'ouverture d'esprit des bayroutistes le leur permet.:o

---------------
n°10799644
Zapan77
Posté le 02-03-2007 à 00:07:51  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ah ben, il faut savoir, tu me dis que Bayrou veut l'adoption simple pour les couples homosexuels, qui pour l'instant leur est même refusé, c'est un progrès, mais c'est loin d'être suffisant.

Et puis sinon, tu tronques ce qui t'arrange, toute la partie sur l'envie de mettre fin aux discriminations sur l'orientation sexuelle, que ne résoud pas l'union civile, qui, quand bien même elle offre les mêmes avantages fiscaux que le mariage, ne revêt ni la même symbolique, ni le même impact quant à l'adoption, ça, tu t'en es privé.

L'union civile telle qu'elle est présenté s'apparentera au mariage sans en porter le nom et la cérémonie religieuse. Sinon, il est bien prévu que question fiscalité, transmission du patrimoine, cela soit pareil !!!

Quand à l'homoparentalité, ce que préconise bayrou est que dans le cas de l'adoption d'enfant :
- Un des deux ''parents'' ai le lien de filiation (naturel car parent naturel ou donné par l'adoption pleinière qui est légalement autorisé)
- que le second ''parents'' ai la possibilité de l'adoption simple qui lui reconnait le role de parent, mais sans la filiation.  

voir http://www.dailymotion.com/video/x [...] 3-f-bayrou a partir de la moitié du stream !

n°10799655
P_erf_ide
Posté le 02-03-2007 à 00:11:29  profilanswer

Zapan77 a écrit :

L'union civile telle qu'elle est présenté s'apparentera au mariage sans en porter le nom et la cérémonie religieuse. Sinon, il est bien prévu que question fiscalité, transmission du patrimoine, cela soit pareil !!!

Quand à l'homoparentalité, ce que préconise bayrou est que dans le cas de l'adoption d'enfant :
- Un des deux ''parents'' ai le lien de filiation (naturel car parent naturel ou donné par l'adoption pleinière qui est légalement autorisé)
- que le second ''parents'' ai la possibilité de l'adoption simple qui lui reconnait le role de parent, mais sans la filiation.  

voir http://www.dailymotion.com/video/x [...] 3-f-bayrou a partir de la moitié du stream !

C'est bien ce que je dis, les mêmes avantages fiscaux, mais pas les mêmes droit cf. l'adoption.
Mais j'avais bien compris hein.

---------------
n°10799666
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 02-03-2007 à 00:12:38  profilanswer

Roob a écrit :

le R&D se fait pas trop à 2-3, après la mesure de bayrou dans une pme de 50 personnes ca va pas changer grand chose, m'enfin si vous y croyez c'est l'essentiel

Par pitié, pour la bonne ambiance de ce topic, je te demande d'employer un ton respectueux. Merci d'avance.

n°10799681
Zapan77
Posté le 02-03-2007 à 00:15:02  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la droite tendance catholique conservatrice a toujours été trés conne dans ce sens, mais je sais, l'idée de mariage j'arrive pas à voir ça pour des couples de meme sexe, même si je n'ai aucun probleme psychologiques avec les homos [:airforceone] . C'est vrai que ça a un caractère discriminatoire, m'enfin bon, jsais pas. Et toute façon, c'est vraiment un détail cette histoire de mariage homo.

+1

n°10799686
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 02-03-2007 à 00:15:35  profilanswer

Roob a écrit :

suis tes dires, ne poste plus  :jap:

c'est marrant tu l'as pris pour toi [:pingouino]
serais-ce un début de remise en cause? [:pingouino]

(NB: je pensais à toi en écrivant dumbass, je le confesse. Excuse moi de cette insulte :jap:)

Message édité par schnapsmann le 02-03-2007 à 00:15:56
n°10799691
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-03-2007 à 00:15:55  profilanswer

Roob a écrit :

le R&D se fait pas trop à 2-3, après la mesure de bayrou dans une pme de 50 personnes ca va pas changer grand chose, m'enfin si vous y croyez c'est l'essentiel

Ben si tu savais le discours que tiennent certains patrons qui hésitent à embaucher, tu dirai pas pareil. Et puis pour un boîte de 50 personnes, 2 guguss en plus c'est moins important, mais bien quand même. Ce qui est intelligent, c'est que comme ça s'applique pareil a toutes les entreprises, aucune peut gueuler, mais si c'est juste pour éviter de payer des charges, plus la boîte est grosse, plus le gain relatif est faible.

Reste que si les RH d'une grande boîte hésitent moins à embaucher un ou deux nouveaux par-ci par-là, c'est toujours ça de pris.

n°10799692
captain go​uyou
Posté le 02-03-2007 à 00:15:55  profilanswer

Roob a écrit :

2 choses:
_ si jamais ça relance l'emploi de manière significative, plus de rentrées par la consommation, moins de dépenses pour le chomedu. Plus de sous à mettre dans la R&D publique.
_ les pme qui font de la R&D y en a plutôt pas mal je pense ( y a ptet des stats sur le site de l'ANVAR). Je travaille dans une, et la région grenobloise compte pas mal de start-up qui font de la R&D. Evidemment, c'est du transfert industriel, pas de recherche fondamentale.

Message édité par captain gouyou le 02-03-2007 à 00:17:01

---------------
topic guitare
n°10799697
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 02-03-2007 à 00:16:48  profilanswer

Roob a écrit :

Je vois pas en quoi la R&D nécessite plus qu'une personne...

Les artisans, par exemple les ébénistes, tu crois qu'ils ont attendu pour rechercher des solutions à leurs problèmes ou ceux de leurs clients?

La R&D c'est avant tout de l'investissement financier, n'importe quelle boîte qui ne tourne pas déjà à plus de 100% peut en faire.

n°10799709
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 02-03-2007 à 00:18:15  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Je te le répète, l'adoption simple, dans le cas de couple homosexuel, ne permet l'adoption par le deuxième "conjoint", que de l'enfant biologique du premier. C'est certes mieux qu'aujourd'hui, mais ce n'est en aucun cas, l'ouverture à l'adoption. En gros, c'est se contenter de résoudre les cas d'homoparentalité déjà existant, et parfaitement injuste dans le cas du décès du parent biologique, puique le deuxième parent n'a aucun droit, mais ça ne permet pas à un couple homosexuelle de postuler à l'adoption.

Ensuite, non, homosexuels ne sont pas au même plan, d'une part parce que la simple énoniation mariage d'un côté, union civile de l'autre est discriminante, d'autre part parce que l'union civile ne permet pas d'adopter.

Pour finir, pour ce qui est de l'évolution des mentalités, la loi est souvent là pour la précéder et l'induire, cf. peine de mort, homosexualité considérée comme une maladie psychiatrique, et bien d'autre encore. Merci, à ceux qui ont voulu la forcer.

l'évolution de la position de Bayrou viendra avec le decalage vers la gauche de son électorat, imho.
Mais un point sur lequel je suis d'accord avec Hephaestos, c'est que les mentalités sont encore torp conservatrices sur ce sujet là même au centre/centre droit pour en faire un theme de campagne fort, ça brusquerait plus que ça rassemblerait :o

Par contre en faire un débat à l'assemblée qui deboucherait sur une loi, modifiant en même tps le mariage etc,... ouai là ça pourrait etre une idée :D

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°10799713
VintarJD
Posté le 02-03-2007 à 00:18:36  profilanswer

Une phrase quote 3 fois de suite alors qu'elle est même pas argumenté , say un trolleur de qualitay :love:

n°10799723
captain go​uyou
Posté le 02-03-2007 à 00:19:51  profilanswer

VintarJD a écrit :

Une phrase quote 3 fois de suite alors qu'elle est même pas argumenté , say un trolleur de qualitay :love:

clair, je me fais avoir à chaque fois T.T

j'vais aller jouer d'la gratte plutôt :o

---------------
topic guitare
n°10799725
Zapan77
Posté le 02-03-2007 à 00:19:54  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Le mariage est une institution républicaine point final. Rien à faire du mariage religieux, et un président de la république quel qu'il soit n'a pas à discriminer une partie des citoyens au nom de la religion!

Je suis désolé, mais le mariage n'est pas une institution républicaine.  
Le mariage existait bien avant que la république francaise ne soit même à l'etat d'une idée embryonnaire.  

Sinon, je suis d'accord pour dire que le mariage est plutot une institution plutot universelle (dans l'histoire, dans la plupart des religion, ...)

n°10799729
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 02-03-2007 à 00:20:20  profilanswer

Roob a écrit :

la R&D qd tu créé ta boite et que tu vis tes 5-6 premieres années sur les apports de fonds des créateurs/banques/business angels, t'es rarement plus qu'une dizaine. Encore plus ds le cas des spin off de labos ou y'a bcp de benevoles-salaries

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°10799735
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-03-2007 à 00:21:08  profilanswer

Youhou, alors vous l'avez trouvé comment le reportage sur Baÿrooo ?  :??:  
Ca faisait un peu publireportage , non ?

Sinon, un peu court, et surtout un peu léger après le reportage précédent.

P_erf_ide a écrit :

C'est bien ce que je dis, les mêmes avantages fiscaux, mais pas les mêmes droit cf. l'adoption.

Mais euh.... t'es gay ? tu fais partie d'une assoc' ou tu fais le chevalier blanc ?
Certes ça ne t'empêche pas d'avoir un avis, mais perso les quelques couples homos que je connais, ce qui leur importe c'est de pouvoir consacrer leur union sans aller au TGI, et pouvoir avoir une famille comme tout le monde avec les garanties que ca peut apporter notamment en cas de décès.

Pour le reste : mariage à l'église, "dénomination" de la cérémonie ou statuts d'adoption identique... bah à la rigueur ils s'en tapent.  :D  

Bref, sache que ce débat ne fait pas consensus au sein même de la communauté homosexuelle.  [:spamafote]  

n°10799739
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-03-2007 à 00:21:47  profilanswer

A non, on a dit qu'on répondait plus aux trolls Bayrou = droite (ça va devenir un running gag  [:ender212] )

Par contre pour le reste, je continue de me jetter à corps perdu dans la mêlée  [:belokan]

n°10799748
VintarJD
Posté le 02-03-2007 à 00:22:45  profilanswer

hodjeur a écrit :

A non, on a dit qu'on répondait plus aux trolls Bayrou = droite (ça va devenir un running gag  [:ender212] )

Par contre pour le reste, je continue de me jetter à corps perdu dans la mêlée  [:belokan]

Sauf qu'il n'y a pas de debats la  :jap:

n°10799756
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-03-2007 à 00:23:32  profilanswer

sateeva a écrit :

tu fais la cavalière blanche ?
 [:spamafote]

[:ozon94]

Message édité par hodjeur le 02-03-2007 à 00:24:07
n°10799760
pantalaimo​n
Posté le 02-03-2007 à 00:24:10  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Non mais n'importe quoi que vient faire la cérémonie religieuse la dedans? On parle du mariage républicain hein... à la mairie, y'a pas de cérémonie religieuse, heureusement... Ah et "s"apparenter au mariage sans en porter le nom" c'est digne d'un grand courage politique... C'est fou qu'en france on considère encore que le mariage soit la propriété de l'Eglise quand même.

n°10799767
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-03-2007 à 00:24:34  profilanswer

sateeva a écrit :

J'avais jamais vu sa femme tiens au fait.   :o  
Rien à voir avec Mme Sarkozy niveau mentalité  :lol:  

n°10799773
VintarJD
Posté le 02-03-2007 à 00:25:11  profilanswer

sateeva a écrit :

J'avais jamais vu sa femme tiens au fait.   :o  
Rien à voir avec Mme Sarkozy niveau mentalité  :lol:

La video est dispo sur le net?

n°10799779
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-03-2007 à 00:26:56  profilanswer

Vous la voyez à l'élysée ? Ca va pas faire chatelaine pour une fois  [:darkmavis ]  

Sinon ça me rapelle un truc que j'ai entendu sur Ségolène "Non mais tu la vois au G8 ?". Et pas seulement de la part d'hommes. Mais franchement, comment j'ai jamais pu blairer les remarques de ce niveau  [:pingouino]  

n°10799783
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-03-2007 à 00:27:08  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Ah et "s"apparenter au mariage sans en porter le nom" c'est digne d'un grand courage politique...

Y'a un superbe épisode de South Park à ce sujet. (Saison 9 je crois).

Comme je le disais un peu plus haut, de ce que les principaux intéressés m'en ont dit, RAB du nom.
Le fait que ca doit s'appeller "mariage" est réclamé par qques assoc' qui ne font pas toujours l'unanimité.  [:cupra]  

n°10799792
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-03-2007 à 00:28:12  profilanswer

hodjeur a écrit :

Vous la voyez à l'élysée ? Ca va pas faire chatelaine pour une fois  [:darkmavis ]  

Sinon ça me rapelle un truc que j'ai entendu sur Ségolène "Non mais tu la vois au G8 ?". Et pas seulement de la part d'hommes. Mais franchement, comment j'ai jamais pu blairer les remarques de ce niveau  [:pingouino]

Roob, Bayrou pense un peu comme toi, il veut juste donner la chance à des PME de passer "moyennes entreprises" parce qu'on manque de moyennes entreprises selon lui, en France.

n°10799794
Zapan77
Posté le 02-03-2007 à 00:28:31  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Je te le répète, l'adoption simple, dans le cas de couple homosexuel, ne permet l'adoption par le deuxième "conjoint", que de l'enfant biologique du premier. . . . . . . .

P_erf_ide a écrit :

Ben non, t'a pas tout compris.  
L'adoption plénière par un des deux homosexuels créé un lien de filiation entre l'enfant et le parent !!!!
je te passe le couplet sur l'adoption simple du second homosexuel que tu a tres bien assimilé

n°10799795
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 02-03-2007 à 00:28:33  profilanswer

pour les pme de taille moyenne je suis tout à fait d'accord, ce sont vers ces entreprises que devraient etre dirigées tous les mecanismes d'aide à la competitivité et à l'export.
Mais avant de devenir une pme de taille moyenne faut passer par l'étape TPE innovante et un coup de pouce à cette étape là peut rapporter bcp en faisant gagner des années précieuses sur la durée de gestation de la boite :o

n°10799799
pantalaimo​n
Posté le 02-03-2007 à 00:29:05  profilanswer

sir_lune a écrit :

l'évolution de la position de Bayrou viendra avec le decalage vers la gauche de son électorat, imho.
Mais un point sur lequel je suis d'accord avec Hephaestos, c'est que les mentalités sont encore torp conservatrices sur ce sujet là même au centre/centre droit pour en faire un theme de campagne fort, ça brusquerait plus que ça rassemblerait :o

Par contre en faire un débat à l'assemblée qui deboucherait sur une loi, modifiant en même tps le mariage etc,... ouai là ça pourrait etre une idée :D

Tu m'as permis d'imaginer un instant ce que pourrait être une assemblée nationale de ce genre: un truc où on ne fait rien, ou presque, pour ne brusquer personne; on passerait son temps à rassembler autour du plus petit dénominateur commun. Et de temps en temps on referait un peu plus, car force serait de constater que le monde, il change  :lol: Quelle dynamique! Quel sens de l'inovation! :D

n°10799817
P_erf_ide
Posté le 02-03-2007 à 00:31:17  profilanswer

sateeva a écrit :

Sinon, un peu court, et surtout un peu léger après le reportage précédent.

Mais euh.... t'es gay ? tu fais partie d'une assoc' ou tu fais le chevalier blanc ?
Certes ça ne t'empêche pas d'avoir un avis, mais perso les quelques couples homos que je connais, ce qui leur importe c'est de pouvoir consacrer leur union sans aller au TGI, et pouvoir avoir une famille comme tout le monde avec les garanties que ca peut apporter notamment en cas de décès.

Pour le reste : mariage à l'église, "dénomination" de la cérémonie ou statuts d'adoption identique... bah à la rigueur ils s'en tapent.  :D  

Bref, sache que ce débat ne fait pas consensus au sein même de la communauté homosexuelle.  [:spamafote]

Non, je ne suis pas gay, mais j'exècre toutes les formes de discrimination, quelqu'elles soient. Il me semble important que la loi soit exemplaire à cet égard. Certains homos s'en foutent, même moi, je ne suis pas une pro mariage, mais j'ai encore le choix, choix qui n'est pas offert aux homosexuels.

---------------
n°10799825
pantalaimo​n
Posté le 02-03-2007 à 00:31:59  profilanswer

sateeva a écrit :

Y'a un superbe épisode de South Park à ce sujet. (Saison 9 je crois).

Comme je le disais un peu plus haut, de ce que les principaux intéressés m'en ont dit, RAB du nom.
Le fait que ca doit s'appeller "mariage" est réclamé par qques assoc' qui ne font pas toujours l'unanimité.  [:cupra]

Je t'avoue que j'en sais rien, et je ne me sens même pas concerné. Je suis juste pour l'égalité pas pour l'hypocrisie, quitte à ce que l'on supprime le mariage républicain pour donner une union civile aux homos et aux hétéros.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)