| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 07:50:25 ![]() ![]() |
sellin20 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 14:02:34 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 14:03:18 |
thurfin la clarté dans la confusion | sauf accepter la main tendue de Royal c'était la certitude de perdre (bayrou n'aurait rien changé au vote, royal a bénéficier de la moitié des voies bayrouistes et vu l'écart avec sarkozy ...) et en plus de dès le départ ancrer le modem à un parti. Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 01-12-2008 à 14:05:45 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 01-12-2008 à 14:10:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 14:22:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 14:22:09 ![]() ![]() |
The_Sunrisor |
Bayrou part du principe que la décision de partir en tribunal d'arbitrage est plus que douteuse, donc il conteste tout. Après peut être que Tapie a effectivement été lésé, mais aucun jugement mis à part ce dernier ne peut l'attester.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sellin20 |
PS : Faut que j'apprennes le français. Message édité par sellin20 le 01-12-2008 à 16:58:25 |
lydian |
|
Rasthor |
|
Matrick69 | Bonjour,
|
asmomo | Comment tu fais pour voter alors que t'es au chômedu ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
J'ai travaillé l'année dernière
Bah je sais pas trop, le problème, c'est que j'ai une image globale des syndicats, très certainementf ausse car il faut voir dans le détail. Mais à lire les affiches, j'ai l'impression de lire quasiment la même chose, à savoir que les patrons sont des enfoirés et qu'il faut s'opposer. Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 02-12-2008 à 12:13:07 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
sellin20 | Y a aussi la CGC pour les cadres.
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bayrou au grand journal en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 02-12-2008 à 19:12:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
xanthe4975 | http://www.valeursactuelles.com/pu [...] le_id=3680
|
loulou le marlou | Tiens, y a pas Quitterie |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
xanthe4975 |
|
|
sidela |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mini-mousaille ♡♥♡ | 12 % pour le MoDem aux européennes en 2009 !
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
xanthe4975 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |