Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°16888842
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-12-2008 à 14:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

xanthe4975 a écrit :

Le diable est dans les détails. Ici, 9 élus par région, donc il faut sensiblement avoisiner les 10% pour avoir un élu. Donc un parti qui au niveau national fait 7 ou 8% risque fort d'avoir 0 député... au lieu de 8% de 72, soit 6 députés.

c'est toujours mieux que 18% et 3 députés :d

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 14:29:09  profilanswer

n°16888860
thurfin
Posté le 03-12-2008 à 14:30:39  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

12 % pour le MoDem aux européennes en 2009 !

C'est une bonne base mais avec une bonne campagne pro européenne, on peut faire encore plus (pourquoi pas 15% ?) !

Il faut impérativement être devant les Verts (crédités de 11% !) et ainsi conforter notre place de troisième force.

http://www.google.com/hostednews/a [...] GOPp_Cxz_g

+ la démobilisation de l'électorat des "grands" partis.

n°16889627
___alt
Posté le 03-12-2008 à 15:48:26  profilanswer

Dans combien de temps exactement les européennes ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16889803
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 16:04:58  answer

7 juin 2009

n°16889833
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 03-12-2008 à 16:08:24  profilanswer

Bon, je suis allé voter aux élections prud'hommales sans grandes convictions mais bon j'ai été bien accueilli et guidé ;)

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°16891219
cchtimi
Posté le 03-12-2008 à 18:56:43  profilanswer

moi je préfère parmi les centristes LARGEMENT Jean-Louis Borloo à Bayrou...  

Homme beaucoup plus compétent et prêt à travailler avec tout le monde

n°16891266
___alt
Posté le 03-12-2008 à 19:03:01  profilanswer

cchtimi a écrit :

moi je préfère parmi les centristes LARGEMENT Jean-Louis Borloo à Bayrou...  

Homme beaucoup plus compétent et prêt à travailler avec tout le monde

Un homme certainement très compétent.

Citation :

Seules quatre maisons à 100 000 euros sont sorties de terre à ce jour. L’ancien ministre de la Cohésion sociale en avait promis au moins 20 000. Un échec cuisant.

Fin 2005, Jean-Louis Borloo lançait à grand renfort de communication la maison à 100 000 euros. Entre 20 000 et 30 000 de ces habitations devaient sortir de terre chaque année en faveur du logement social. De quoi satisfaire les 87% de Français déclarant que l’accès à la propriété est une priorité. Plus de deux ans après ces déclarations, le bilan est catastrophique. «Actuellement, quatre maisons ont vu le jour», déclare l’Association française pour l’accession à la propriété (Afap), baptisée un temps «Association des maisons à 100 000 euros». Un changement de dénomination qui s’explique tout simplement par l’impossibilité à respecter le nombre tape-à-l’œil de 100 000 euros, selon une information de France Info.

http://placedelarepublique.wordpre [...] n-fantome/

oops :o

---------------
n°16891508
theredled
● REC
Posté le 03-12-2008 à 19:36:33  profilanswer

Tristou a écrit :

Bon, je suis allé voter aux élections prud'hommales sans grandes convictions mais bon j'ai été bien accueilli et guidé ;)

Flûte, j'ai donné une voix à la CFDT [:sadnoir]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°16891635
___alt
Posté le 03-12-2008 à 19:56:54  profilanswer

theredled a écrit :

C'est mal ? [:sadnoir]

---------------
n°16892442
Comet
Posté le 03-12-2008 à 21:55:25  profilanswer

Tiens, j'avais raté les amabilités de Morin au sujet de Bayrou...

Citation :

François Bayrou a appelé les déçus­­ du PS à le rejoindre. N'est-il pas le mieux placé pour profiter de la crise au PS ?

Ces appels démontrent que François Bayrou a besoin du PS. Le MoDem est devenu en peu de temps une petite fraction de l'opposition, aux côtés du PS. C'est une trahison de l'idéal centriste. C'est parce que j'ai refusé cette stratégie qu'au lendemain du premier tour de l'élection présidentielle j'ai créé le Nouveau Centre. Le puzzle politique de 2012 commence déjà à se constituer.

En choisissant l'alliance avec le PS, François Bayrou s'est coupé de l'électorat du centre droit et a dévoyé nos valeurs communes. François Bayrou s'est égaré en rase campagne. Scrutin après scrutin, il accumule les revers électoraux : les élections municipales à Pau, l'échec total aux sénatoriales. À Arcachon, le score du candidat MoDem à la législative partielle, qu'il est venu soutenir en personne, ne dépasse même pas 3,7 % ! Sans élus et sans électeurs, le MoDem est moins un parti d'opposition qu'un groupe d'opposants animé par un imprécateur médiatique. François Bayrou est devenu un berger sans troupeau, sans élus et sans électeurs. Il n'a plus le choix de ses alliances et se rapproche de ceux qui l'ont fustigé pendant tout le congrès de Reims.

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] tique-.php

Triste d'en arriver là, pour justifier sa trahison. :/ Tout ça pour un poste dont on sait que le vrai pouvoir est à l'Elysée... la soupe est bien fade.
Et le reste relève de l'autosuggestion (le MoDem n'existe pas le MoDem n'existe pas le MoDem...)

Je pose la question sérieusement: quelqu'un est capable de donner l'état d'esprit des députés UMP-NC aujourd'hui?  
Non, je n'arrive toujours pas à comprendre en quoi son siège vaut plus que ses idéaux :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 21:55:25  profilanswer

n°16892619
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 03-12-2008 à 22:19:40  profilanswer

Comet a écrit :

Tiens, j'avais raté les amabilités de Morin au sujet de Bayrou...

Il devrait se remettre à la clarinette  :whistle:  

Comet a écrit :

Je pose la question sérieusement: quelqu'un est capable de donner l'état d'esprit des députés UMP-NC aujourd'hui?  
Non, je n'arrive toujours pas à comprendre en quoi son siège vaut plus que ses idéaux :/

Je ne suis pas sûr qu'il ne pense qu'à son siège.
Prenons l'exemple de la gauche : Aubry. Est-ce qu'elle est opportuniste et ne vise que sa carrière ? Non. Si elle s'est présentée, c'est pour empêcher Ségo d'être à la tête du partie, mais aussi parce qu'elle pense qu'elle représente mieux le PS qu'elle (et accessoirement que les autres personnes s'étant présentées). Donc, Morin pense pouvoir rassembler les français mieux que Bayrou. Mais bon, après il y a des nuances, genre s'il est à la solde de l'UMP, il est juste là pour enlever des voix à Bayrou. Mais dans tous les cas, il ne peut pas être là pour être élu. Son pouvoir/électorat est quand même super réduit.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°16892680
Comet
Posté le 03-12-2008 à 22:27:07  profilanswer

pojev a écrit :

Donc, Morin pense pouvoir rassembler les français mieux que Bayrou. Mais bon, après il y a des nuances, genre s'il est à la solde de l'UMP, il est juste là pour enlever des voix à Bayrou. Mais dans tous les cas, il ne peut pas être là pour être élu. Son pouvoir/électorat est quand même super réduit.

Il est soit sacrément nul, soit sacrément aveugle, pour ne pas voir que sa seule utilité à Sarkozy a été (et est encore?) de dynamiter Bayrou...
Il y gagne quoi, à se vendre comme ça? et idem pour son groupe?
à part le siège (éjectable), évidemment...

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 03-12-2008 à 22:27:42

---------------
n°16892739
pojev
Posté le 03-12-2008 à 22:34:38  profilanswer

Comet a écrit :

Il est soit sacrément nul, soit sacrément aveugle, pour ne pas voir que sa seule utilité à Sarkozy a été (et est encore?) de dynamiter Bayrou...
Il y gagne quoi, à se vendre comme ça? et idem pour son groupe?
à part le siège (éjectable), évidemment...

Même question pour tous les partis d'extrème gauche. A quoi ils servent à part nuire au PS (terme de voix) ? Eh bien ils n'ont pas la même vision politique. Est-ce que tu irais au PS si Bayrou disait (bien avant le premier tour) : bon allez, je laisse la place à Ségo, parce qu'elle a plus de chance que moi de passer. Non. Parce que tu ne te reconnais pas au PS.
Après, il y a bien évidemment le fait qu'être élu (ministre, maire ...), ça rapporte, et que le but d'un futur élu est de rester pas trop loin du monde politique pour avoir une chance. Mais je ne pense pas que ce soit leur objectif premier (contrairement à sarko).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°16892856
Comet
Posté le 03-12-2008 à 22:51:38  profilanswer

pojev a écrit :

Même question pour tous les partis d'extrème gauche. A quoi ils servent à part nuire au PS (terme de voix) ? Eh bien ils n'ont pas la même vision politique.

L'extreme gauche n'a pas vocation à être au gouvernement; sa vision est à mon avis aux antipodes de celle de Morin et de ses comparses.
Par contre, c'est vrai que niveau vision politique, ce n'est clairement plus le centre droit que prône Bayrou.

Citation :

Après, il y a bien évidemment le fait qu'être élu (ministre, maire ...), ça rapporte, et que le but d'un futur élu est de rester pas trop loin du monde politique pour avoir une chance. Mais je ne pense pas que ce soit leur objectif premier (contrairement à sarko).

Je pense au contraire que c'est malheureusement ça leur "vision" (cf leur ubuesque manière de se financer).

---------------
n°16894082
pojev
Posté le 04-12-2008 à 08:36:26  profilanswer

Comet a écrit :

L'extreme gauche n'a pas vocation à être au gouvernement; sa vision est à mon avis aux antipodes de celle de Morin et de ses comparses.
Par contre, c'est vrai que niveau vision politique, ce n'est clairement plus le centre droit que prône Bayrou.

Aucune personne ne se présente à l'élection présidentielle sans vouloir être élu. Ils sont là parce qu'ils croient fermement en leurs idées.

Comet a écrit :

Je pense au contraire que c'est malheureusement ça leur "vision" (cf leur ubuesque manière de se financer).

L'argent dirige pas mal leurs univers, mais ils ont quand même des idées fixes. Mis à part certains qui changent d'avis/alliances comme de chemises, ils sont tous assez intègres. Après, il ne faut pas s'attendre à une vision mathématique de l'intégrité (genre : je ne fais que ce que je dis), parce que l'humain est plus subtil que ça. Tu peux être d'accord sur une idée un jour, puis contre le lendemain, si on t'a apporté une raison de changer. Après, pour savoir si t'es resté intègre ou pas, c'est en fonction de la raison. Si c'est pour 20M, bin t'es pas intègre :o

Tiens, ça me fait penser à un canular de je sais plus qui (pas grave, je retrouverai), où en gros il téléphone à une dame et lui demande :
Lui : "etes-vous pour ou contre la corruption"
Elle : "Je suis contre, c'est scandaleux"
Lui : "bon attendez, vous êtes enregistrée, on coupe l'enregistrement là; est-ce que vous pouvez dire que vous êtes pour ?"
Elle : "non, c'est mal [blabla]"
Lui : "et si on vous file un abonnement TV à [fixme] ?"
Elle : "non non, spa bien [blabla]"
Lui : "et si on vous file une TV grand écran ?"
Elle : "... non, mais c'est pas bien, blabla"
Lui : "et si ..."
Elle : "..."
Lui : "et si ..."
Elle : "Bon, ok, je suis pour la corruption"
Lui : "redites le, s'il vous plait ?"
Elle : "Je suis pour la corruption !"
Lui : "c'est vraiment pas bien madame !" et il raccroche.

Bref, quand c'est les autres qui le font, c'est pas bien, par contre quand c'est soi, c'est normal, c'est justifié.

Prudhomme 2008 : http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html http://akatsukifr.keuf.net/users/59/51/10/smiles/1129.gif
C'est pas la bonne période pour ne pas avoir un syndicat pour aider en cas de licenciement ...

---------------
n°16894557
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 04-12-2008 à 10:36:59  profilanswer

pojev a écrit :

Aucune personne ne se présente à l'élection présidentielle sans vouloir être élu.

Ah si ! C'est clairement reconnu que le FN n'a jamais voulu etre elu. Ils sont la pour gueuler et representer une frange de la population, mais politiquement ils sont 0. Quasiment pas de programme, les tetes d'affiches sont des branques etc ...

Tout les experts te le confirmeront. D'ailleurs ils avaient passés les images de Le Pen a l'annonce des resultats du premier tour en 2002, et ben il fait pas vraiment la teuf.

Et regarde les maires qui ont donnés leurs signatures juste pour que le FN soit présent au présidentiel 2007 ...  
C'est surtout symbolique le FN.

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°16894632
pojev
Posté le 04-12-2008 à 10:53:34  profilanswer

Zedlefou a écrit :

Ah si ! C'est clairement reconnu que le FN n'a jamais voulu etre elu. Ils sont la pour gueuler et representer une frange de la population, mais politiquement ils sont 0. Quasiment pas de programme, les tetes d'affiches sont des branques etc ...

Tout les experts te le confirmeront. D'ailleurs ils avaient passés les images de Le Pen a l'annonce des resultats du premier tour en 2002, et ben il fait pas vraiment la teuf.

Et regarde les maires qui ont donnés leurs signatures juste pour que le FN soit présent au présidentiel 2007 ...  

A la limite, si tu me trouves un lien, je le veux bien, parce que perso ça m'étonne grandement.
Par contre, le FN n'a pas besoin de programme, il n'est la QUE pour le pouvoir. Mais ne pas avoir de programme ne signifie pas vouloir devenir président. Et surtout, aux vues des prix des campagnes, il ne peut pas faire ça juste pour le fun/gueuler.

---------------
n°16894635
loulou le ​marlou
Posté le 04-12-2008 à 10:54:03  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ca va aller très vite, et le plus fort reste va faire un massacre :sweat:

Ca fait dix ans que j'essaye de comprendre ce qu'est le plus fort reste [:hahaguy]

Tu peux m'expliquer [:easyupper]

n°16894766
eurys
Humour noir en IV
Posté le 04-12-2008 à 11:12:45  profilanswer

pojev a écrit :

A la limite, si tu me trouves un lien, je le veux bien, parce que perso ça m'étonne grandement.
Par contre, le FN n'a pas besoin de programme, il n'est la QUE pour le pouvoir. Mais ne pas avoir de programme ne signifie pas vouloir devenir président. Et surtout, aux vues des prix des campagnes, il ne peut pas faire ça juste pour le fun/gueuler.

Qu'est ce que tu veux qu'ils aient besoin du pouvoir, y'a tout un tas de demeurés a droite qui ont repris la plupart de leur revendications avec une couche de vernis republicain.
Y vont pas se mouiller alors que d'autres font leur taf a leur place hein ...

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°16895024
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-12-2008 à 11:50:50  profilanswer

Zedlefou a écrit :

le FN, c'est surtout une sorte de PME familiale.

comme tu dis, on voit que Le Pen n'a jamais voulu et apprécié le pouvoir, il a juste voulu se constituer un patrimoine.

L'absence de stratégie d'alliance avec la droite, le verrouillage du parti, les luttes intestines, etc. en disent long sur le FN.

Message édité par mini-mousaille le 04-12-2008 à 11:52:14
n°16895540
freeza01
Posté le 04-12-2008 à 13:02:17  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Ca fait dix ans que j'essaye de comprendre ce qu'est le plus fort reste [:hahaguy]

Tu peux m'expliquer [:easyupper]

Voici le plus Forrest:

Spoiler :

http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/07/repliques-les-plus-celebres/images/forrest-gump.jpg

De rien :jap:

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16895654
thurfin
Posté le 04-12-2008 à 13:21:06  profilanswer

freeza01 a écrit :

Voici le plus Forrest:

j'ai rit  :lol:  :D  :sweat:

n°16896015
Comet
Posté le 04-12-2008 à 14:13:16  profilanswer

pojev a écrit :

Aucune personne ne se présente à l'élection présidentielle sans vouloir être élu. Ils sont là parce qu'ils croient fermement en leurs idées.

Je dis bien "au gouvernement", et non "élu". Le NPA par exemple n'est pas un parti de gouvernement.

pojev a écrit :

L'argent dirige pas mal leurs univers, mais ils ont quand même des idées fixes. Mis à part certains qui changent d'avis/alliances comme de chemises, ils sont tous assez intègres. Après, il ne faut pas s'attendre à une vision mathématique de l'intégrité (genre : je ne fais que ce que je dis), parce que l'humain est plus subtil que ça. Tu peux être d'accord sur une idée un jour, puis contre le lendemain, si on t'a apporté une raison de changer. Après, pour savoir si t'es resté intègre ou pas, c'est en fonction de la raison.

Je suis assez d'accord :jap:

freeza01 a écrit :

Voici le plus Forrest:

:D

Message édité par Comet le 04-12-2008 à 14:14:11

---------------
n°16896025
Tristou
Posté le 04-12-2008 à 14:14:12  profilanswer

theredled a écrit :

Je n'ai pas voté pour un syndicat en particulier, n'ayant pas pu avoir assez de recul par rapport à cette élection.

Le père Morin me fait rire en affirmant que le MoDem est un parti vide sans adhérents (je ne sais pas exactement combien d'adhérents il y a mais surement plus qu'au Nouveu Centre), pas d'élus (il ne doit voir que les députés et les sénateurs, oubliant les conseillers généraux, régionaux ainsi que les maires), autrement dit il est dans le déni le plus total.
Et à mon avis, pour pouvoir faire des listes autonomes pour les européennes, il va pouvoir se gratter, on va gentiment lui rappeler que les élus du Nouveau Centre ont été élus grâce à l'UMP... Autant dire que leur envie d'autonomie, il est pas pour demain à mon avis...

Message cité 3 fois
Message édité par Tristou le 04-12-2008 à 14:17:25

---------------
n°16896069
eurys
Humour noir en IV
Posté le 04-12-2008 à 14:19:02  profilanswer

Tristou a écrit :

Je n'ai pas voté pour un syndicat en particulier, n'ayant pas pu avoir assez de recul par rapport à cette élection.

Le père Morin me fait rire en affirmant que le MoDem est un parti vide sans adhérents (je ne sais pas exactement combien d'adhérents il y a mais surement plus qu'au Nouveu Centre), pas d'élus (il ne doit voir que les députés et les sénateurs, oubliant les conseillers généraux, régionaux ainsi que les maires), autrement dit il est dans le déni le plus total.
Et à mon avis, pour pouvoir faire des listes autonomes pour les européennes, il va pouvoir se gratter, on va gentiment lui rappeler que les élus du Nouveau Centre ont été élus grâce à l'UMP... Autant dire que leur envie d'autonomie, il est pas pour demain à mon avis...

Tab killed your message  :whistle:  

Je dois dire que venant d'un parti sans militants et sans adhérents, les propos de Morin sont quand même assez priceless  :D  

---------------
n°16896073
___alt
Posté le 04-12-2008 à 14:19:37  profilanswer

Tristou a écrit :

Le père Morin me fait rire en affirmant que le MoDem est un parti vide sans adhérents (je ne sais pas exactement combien d'adhérents mais  il y a surement plus qu'au Nouveu Centre)

Il a peut-être plus de cousins et de chauffeurs qu'on pensait [:ocolor]

---------------
n°16896087
Comet
Posté le 04-12-2008 à 14:21:14  profilanswer

___alt a écrit :

Il a peut-être plus de cousins et de chauffeurs qu'on pensait [:ocolor]

De la famille Outre-mer? [:ocube]

---------------
n°16896107
thurfin
Posté le 04-12-2008 à 14:22:54  profilanswer

Tristou a écrit :

Il agit en service commandé (cf le canard ou sarkozy décide vouloir s'occuper sérieusement de bayrou)
Les listes autonomes NC seront présentées si elles peuvent nuir au modem. Il y'aura aussi peut etre des listes étiquettées "sarkozyste de gauche" [:oh shi-] dans le but d'affaiblir le centre et le PS.
Mais bon si ces listes grattent 2 % chacune des voies c'est le bout du monde.

n°16896624
Tristou
Posté le 04-12-2008 à 15:26:26  profilanswer

Ah bah ça fait toujours 2% de voix en moins pour le MoDem

---------------
n°16896646
thurfin
Posté le 04-12-2008 à 15:28:01  profilanswer

Tristou a écrit :

ou 2 % en moins pour l'UMP :o

n°16896834
eurys
Humour noir en IV
Posté le 04-12-2008 à 15:53:41  profilanswer

Plutot pour l'UMP effectivement puisque lors des dernière legislatives, aucun UMP ne s'est présenté face au candidat NC afin de favoriser leur élection.

---------------
n°16897714
julienf58
Posté le 04-12-2008 à 17:42:10  profilanswer

eurys a écrit :

Plutot pour l'UMP effectivement puisque lors des dernière legislatives, aucun UMP ne s'est présenté face au candidat NC afin de favoriser leur élection.

Face aux candidats NC sortants. Parce que des UMP, il y en a bien eu contre les chauffeurs, les belles-soeurs, beaux-frères et grands tontons.

Message édité par julienf58 le 04-12-2008 à 17:42:26
n°16897752
Esska
Posté le 04-12-2008 à 17:47:05  profilanswer

Tristou a écrit :

Moué enfin s'ils sont assez con pour voter "Nouveau centre" ou "sarkozyste de gauche" ([:rofl]) je leur laisse volontiers ces 2% :o

n°16949938
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 10-12-2008 à 23:58:17  profilanswer

Faites chauffer les betamax, y a François demain chez Arlette :o

n°16951043
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-12-2008 à 08:59:18  profilanswer

dis-donc super actif ce topic !

ils sont où les Orange ? Trop occupés à préparer les Européennes ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°16951687
eurys
Humour noir en IV
Posté le 11-12-2008 à 10:58:32  profilanswer

Au modem on ne parle pas pour ne rien dire, ou pire pour raconter des conneries a longueur de journées, comme certains olibrius de l'équipe gouvernementale :o

---------------
n°16951915
___alt
Posté le 11-12-2008 à 11:27:36  profilanswer

Comment on pourrait financer l'audiovisuel public de façon à :
- préserver son indépendance
- assurer sa viabilité économique pour les 10 ans à venir
- limiter au maximum de nouveaux prélèvement obligatoires touchant le contribuable ?

---------------
n°16951931
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-12-2008 à 11:29:12  profilanswer

Avec de la pub non ?  :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°16951939
Rasthor
Posté le 11-12-2008 à 11:30:10  profilanswer

___alt a écrit :

- limiter au maximum de nouveaux prélèvement obligatoires touchant le contribuable ?

Autoriser la publicité comme c'est le cas maintenant ?  :o

Edit: Grillé de peu. :O

Message édité par Rasthor le 11-12-2008 à 11:30:27
n°16951941
thurfin
Posté le 11-12-2008 à 11:30:23  profilanswer

___alt a écrit :

Perso pour commencer je liquiderai F4 la chaine ne sert pas à grand chose et ca doit couter bonbon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)