| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 14:29:09 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt | Dans combien de temps exactement les européennes ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 16:04:58 ![]() 7 juin 2009 |
cchtimi | moi je préfère parmi les centristes LARGEMENT Jean-Louis Borloo à Bayrou... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
___alt |
Comet | Tiens, j'avais raté les amabilités de Morin au sujet de Bayrou...
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 21:55:25 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 03-12-2008 à 22:27:42 --------------- *** *** |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Comet |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
loulou le marlou |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
comme tu dis, on voit que Le Pen n'a jamais voulu et apprécié le pouvoir, il a juste voulu se constituer un patrimoine. L'absence de stratégie d'alliance avec la droite, le verrouillage du parti, les luttes intestines, etc. en disent long sur le FN. Message édité par mini-mousaille le 04-12-2008 à 11:52:14 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Comet |
Message édité par Comet le 04-12-2008 à 14:14:11 --------------- *** *** |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Je n'ai pas voté pour un syndicat en particulier, n'ayant pas pu avoir assez de recul par rapport à cette élection. Le père Morin me fait rire en affirmant que le MoDem est un parti vide sans adhérents (je ne sais pas exactement combien d'adhérents il y a mais surement plus qu'au Nouveu Centre), pas d'élus (il ne doit voir que les députés et les sénateurs, oubliant les conseillers généraux, régionaux ainsi que les maires), autrement dit il est dans le déni le plus total. Message cité 3 fois Message édité par Tristou le 04-12-2008 à 14:17:25 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
___alt |
Comet |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah bah ça fait toujours 2% de voix en moins pour le MoDem --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
julienf58 |
Message édité par julienf58 le 04-12-2008 à 17:42:26 |
Esska |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Faites chauffer les betamax, y a François demain chez Arlette |
Rasthor |
Edit: Grillé de peu. Message édité par Rasthor le 11-12-2008 à 11:30:27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |