| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 01:21:39 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Biiij Suck it up, move on. | Ce que personne n'a l'air de relever c'est que notre FB se fait attaquer par sa droite et sa gauche.... Francois est en train de se faire manger il DOIT réagir. Le discours sur la bipolarisation commence a sentir le renfermé, il est plus que temps d'arreter de se plaindre (meme si c'est über legitime) et de commencer à faire des propositions. OUi! je sais! il a fait des propositions (www.bayroumachintoussa.com) mais il est temps de leur donner plus de visibilité. Si il bouffe la moitié de son temps de parole pour dire que les medias sont pas gentils et que Sarko il est mechant, on va pas avancer. On aura beau dire mais c'est Sarko qui va gagner. Il est en tete de tous les sondages, son bilan et plus generalement le bilan de la droite n'a l'air de gener PERSONNE, la gauche se donne des airs de renouveau mais n'inspire personne a long terme. Elle est, et ne reste, qu'un parti d'opposition, pas de gouvernement. Mon indice c'est mon beauf (le beauf...les beaufs) qui bien que conscient de la demagogie ehontée du candidat de droite (lorsqu'il "sengage", par exemple a faire baisser le prix du billet pour les habitants des DOM-TOM ) votera tout de meme pour lui. Pour ma part mon vote du deuxieme tour sera blanc (si FB ne passe pas). Je ne peux definitivement me resoudre a voter pour Sego ou Sarko. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Urinoir Desir :3 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yoyo08 |
Message cité 2 fois Message édité par yoyo08 le 12-02-2007 à 10:17:13 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Au moins douste-blabla avait lui tenté le coup de force, et après son échec, il s'était barré de l'UDF.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 11:55:50 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 12-02-2007 à 13:01:59 |
abakuk | Le programme à venir de "J'ai une question à vous poser" sur TF1 :
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | D'après la presse, il a eu une explication avec le producteur de l'émission, et avec un des participants et il va vraisemblablement y participer :
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
yoyo08 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 12-02-2007 à 13:20:07 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
yoyo08 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Drapal, je crois bien que j'ai fait mon choix |
yoyo08 |
|
Glouba Caramba |
|
freeza01 | J'en ai tellement marre de l'arrogance et du mépris des élites, de la corruption, de l'état lamentable de la justice, de la santé, de l'éducation supérieure, de l'obséquiosité des médias vis-à-vis des politiques, bref, du système français en général, qui si FB n'atteint pas le second tour, je m'engage à me tirer en Finlande ou en Norvège avant 2010 même sans connaître la langue. Il n'y a que FB qui semble avoir compris à quel point le malaise est profond, à quel point les élites politiques sont complètement déconnectées du peuple --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Calcoran Lurker professionnel :). | faribolesque: tu parles de qui? |
yoyo08 |
|
freeza01 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | bon ils foutent quoi le csa ? |
freeza01 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pluzun! |
hodjeur J'ai glissé chef |
Et pour moi ce que Sarkozy propose, c'est au mieux un plan à court terme qui ne règlera rien dans la durée. Je me demande comment pensent les gens qui votent pour lui pensent. A mon avis il sont au moins divisés en deux "catégories". D'un côté ceux qui sont soucieux de préserver/retrouver leurs privilèges et votent par égoïsme pur, de l'autre ceux qui sont fascinés par le personnage, par son aura médiatique, par son charisme, et qui veulent croire que parce qu'il a de la gueule, il va vraiment changer les choses. J'ai abandonné l'idée de faire changer d'avis les premiers (moins je les vois mieux je me porte). Mais je continuerai de dialoguer avec les seconds, parce que ça en vaut la peine. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 16:33:13 ![]()
|
hodjeur J'ai glissé chef |
Le gars le plus turbulent de l'assemblée qui prends la parole : "Ha ouais c'est la où les gars ils se crient dessus !"
PS : je ne suis pas de paris, et j'espère je jamais y vivre. Tous les comportements à la con que j'ai observé, c'était le plus souvent en province, et partout. Ville, campagne, quartier pourri ou chic, tout pareil. Message édité par hodjeur le 12-02-2007 à 16:37:27 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
yoyo08 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 12-02-2007 à 16:46:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |