| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
yoyo08 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 12-02-2007 à 16:46:29 |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 16:41:51 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Alors , Pour qui voteras tu ? |
Oxygen3 Tears from the moon | les nuances, c'est le blanc avec des taches de noir dessus c'est ca ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Glouba Caramba |
|
Message édité par hephaestos le 12-02-2007 à 16:53:03 |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 16:52:55 ![]() ![]() |
moktarama Pas de quartier |
|
|
yannesit | Moi, j'aime bien ses discours à Bayrou depuis qu'il est dans l'opposition... C'est très beau, ce recentrage, mais la plupart des cadres de l'UMP n'ont-ils pas toutefois une sensibilité marquée clairement à droite ? Message cité 1 fois Message édité par yannesit le 12-02-2007 à 16:58:22 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il a Jancovici avec lui, LE gars qui a lu le rapport du GIEC, il peut plus se planter ! |
yannesit |
|
Glouba Caramba |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
|
Glouba Caramba |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ben non, comme quoi c'est cool ça me fait réviser, il s'était déjà abstenu en avril 2003 sur un texte portant sur les assistants d'éducation (par contre, je me souviens plus de quoi ça parlait...) http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] jo0136.asp Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 12-02-2007 à 17:33:17 |
|
yannesit |
|
yannesit |
|
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 12-02-2007 à 17:54:27 |
abakuk |
Jusque là ça n'avait pas eu l'air de les déranger...
L'UDF est un parti historiquement marqué à droite. C'est Valéry Giscard d'Estaing qui l'a créé, ne l'oublions pas. Une autre de ses figures historiques est Raymond Barre, qui est ce qu'il est convenu d'appeler un "libéral". Christine Boutin, Alain Madelin et Philippe de Villiers sont des anciens UDF. Par contre des UDF qui ont fini leur parcours politique à gauche, j'en connais pas...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Calcoran Lurker professionnel :). | faribolesque: Sources? Message édité par Calcoran le 12-02-2007 à 18:04:00 |
Glouba Caramba |
|
abakuk | Sources pour quoi ? (ah, c'était pas pour moi, tant pis, je laisse mon post, c'est pas inintéressant)
Message édité par abakuk le 12-02-2007 à 18:11:50 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
yoyo08 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 12-02-2007 à 18:20:48 |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Urinoir Desir :3 | Fort bon discours, jusque-là, notamment le passage sur la dette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |