| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-02-2007 à 17:54:33 |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 17:53:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 18:07:08 ![]()
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais enfin il est utile de rappeler que Ségolène Royal n'y est pour rien dans ce projet débile, il lui a été imposé par son parti. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
yoyo08 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 11-02-2007 à 19:29:46 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
[Toine] A la demande générale... |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 20:26:39 ![]() ![]() |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Trop gros, passera pas.
|
|
|
doum Mentalita nissarda |
Pour ma part, je sais que je voterai pour lui, mais j'aimerai savoir ce qu'il va faire au deuxieme tour si il n'y est pas |
vicmckay |
|
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 21:02:09 ![]() |
yoyo08 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 21:38:46 ![]() Je viens de voir les 100 mesures de sego http://tf1.lci.fr/infos/elections- [...] oyal-.html
Bayrou accroche toi quand meme Message édité par Profil supprimé le 11-02-2007 à 21:39:14 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 21:44:03 ![]()
|
hodjeur J'ai glissé chef | Drapeau Je suis en train de me demander si des fois je voterai pas Bayrou aux présidentielles. Je file sur son site et je reviendrai fouiller ce topic plus tard |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 22:27:46 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Idem, je suis à la base de droite mais le programme de Baïlle Roux me plaît pas mal, et l'homme aussi. Ca pourrait le faire en fait. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 23:01:30 ![]() de villier sur ffe |
Oxygen3 Tears from the moon | FEE et de villiers, y'a un truc qui cloche dans l'association des deux --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 23:13:12 ![]()
|
grao The visitor | +1 bonjour la cohérence --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
hodjeur J'ai glissé chef | Moi ça ne me dérange pas trop un candidat qui a moins réfléchi aux "détails" de ses propositions qu'a leur bien fondé. Je trouve même ça pas mal dans l'esprit. |
vicmckay |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | De villiers.... et hop une petite humiliation. et corine lepage qui a honte pour lui devant le représentant espagnol. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 12-02-2007 à 00:26:03 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 00:52:12 ![]() bayrou la semaine prochaine !!! sur ffe |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |