| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Urinoir Desir :3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 20:40:10 ![]() ![]() |
BMenez | C'est pénible son discours. Et puis les gens qui applaudissent pour un oui ou un non |
yoyo08 |
hodjeur J'ai glissé chef |
Non mais en Alsace, on a des cas aussi hein, comme partout ailleurs Faut pas s'imaginer que parce qu'il y a des institutions européenes, tout de suite c'est la fête. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Non, l'Europe c'est son dada, c'est normal d'être convaincu par Bayrou quand il parle d'Europe... Message édité par Hephaestos le 12-02-2007 à 23:37:06 |
nicklaus57 | Par contre je viens de consulter le premier post, l'uniforme dans les écoles publiques et le service militaire c'est pas glop... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nicklaus57 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 22:58:53 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Tu peux le voir comme une volonté d'ouverture aussi, et de dépassement des critères sociaux extérieurs vu qu'ils sont lissés --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nicklaus57 | Cette mixité/proximité ne peut être obtenue hors d'un contexte "militaire" ? Je pense qu'avec quelques aménagements le cadre scolaire est bien plus appropriée à une "ouverture"... Message cité 1 fois Message édité par nicklaus57 le 12-02-2007 à 23:06:50 |
Lors de ma scolarité, l'uniforme dans les écoles publiques, j'étais archi-contre. Jusqu'a ce que des potes me fassent remarquer que pour les filles c'était parfois très sexy, depuis je suis archi-pour. Et même pour les mecs, un bel uniforme c'est la classe, ça dépend du style |
yoyo08 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 12-02-2007 à 23:26:48 |
nicklaus57 |
Message édité par nicklaus57 le 12-02-2007 à 23:20:28 |
millwall | Bayrou soutiendra Sarkozy quand ce dernier menacera de présenter un candidat UMP dans toutes les circonscriptions où se présentera un candidat UDF.
Message cité 1 fois Message édité par millwall le 12-02-2007 à 23:30:41 |
hodjeur J'ai glissé chef | Marge. On dit marge. |
millwall | oh la ca va, petite faute de frappe.
|
nicklaus57 |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
millwall |
|
|
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Mais tu votes Bayrou quand même parce que tu y crois ? |
yoyo08 | Personnellement ça fait depuis octobre que je dis que Bayrou sera au second tour. |
nicklaus57 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Soit dit en passant, le jour ou MSR et NS auront dit pour qui ils appeleront à voter au second tour si ils y sont pas, Bayrou pourra se prononcer.
yoyo08 |
nicklaus57 |
|
yoyo08 |
|
Nico [PPC] |
|
nicklaus57 |
|
yoyo08 | Non mais moi c'était même pas dans une émission mais je crois qu'il a effectivemen redis chez FOG. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | bayrou en hausse dans un sondage d'aujourd'hui (j'ai plus la source) à environ 14% --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |