| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
ucd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 18:30:19 ![]() ![]() |
ats | Ben, je n'arrive pas à m'inscrire sur http://soutien.bayrou.fr/index2.php
Message édité par ats le 08-05-2007 à 18:31:46 |
yoyo08 |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
corsicapersempre | Tiens vernon c'est la ville la plus proche de chez Moman |
corsicapersempre | JFK |
corsicapersempre | Aïe aïe aïe Reynié qui fait redescendre... Il a raison, candidat, c'est un métier. |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 18:52:25 ![]() ![]() |
ucd |
|
xanthe4975 |
|
ucd | Le problème avec la France c'est qu'elle est remplie de vieux abonnés à TF1....POur faire gagner le MD, il nous faudrait une bonne canicule à la fin du mois... |
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 08-05-2007 à 19:17:09 |
xanthe4975 |
|
phila |
Thocan La loi du silence |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 19:49:25 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | Le 'ticket sans retour' si les députés s'engagent dans la majorité présidentielle, c'est vraiment n'importe quoi.
Message édité par Oxygen3 le 08-05-2007 à 20:02:35 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jack ryan Slaughterhouse General | Finalement si le MD se fait pas, vous allez encore devoir voter PS pour contrer l'UMP comme au second tour, on vous envoie Ernestor pour vous convaincre ? Je plaisante Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 08-05-2007 à 20:09:03 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | avant de nous envoyer Ernestor, assurez-vous qu'il a révisé ses cours de drague centriste, parce que je crois qu'il a moyennement convaincu l'autre fois. |
VintarJD |
|
Elbarto | Encore une fois le seul espoir de Bayrou c'est un ticket avec DSK et les nombreux membres du PS qui aimeraient l'avenement de la sociale démocratie en France donc en gros l'idéal ce serait qu'un parti social démocrate soit crée en France avec comme fondateurs DSK, Bayrou, Kouchner, Cohn-Bendit ( on oublie les utopies du style "centre indépendant" ou "MD", ça c'est mort né surtout avec la création de l'UDF "canal historique" ) un vrai parti de centre gauche unique pour faire opposition à l'UMP, faut en finir avec le concept du "cul entre les 2 chaises", du "ni droite , ni gauche" ( ça sert à rien dans une France très attachée au clivage gauche-droite ) ensuite pour 2012 une primaire serait organisée pour désigner le candidat du PSD à la présidentielle ( cad soit DSK, soit Bayrou ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-05-2007 à 20:57:00 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
VintarJD |
ucd |
Message cité 2 fois Message édité par ucd le 08-05-2007 à 21:14:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 21:13:28 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Elbarto |
|
bertty Ça ira | Mmm... Tout ça va pas changer grand chose dans l'immédiat pour les législatives...
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
t-w HDBNG club | de Robien aux commandes de l'UMP bis, deguisé en parti centriste, afin d'etouffer le MD naissant...je ne sais pas pourquoi, ce genre de traitrise et d'immondices ne m'etonne pas de lui. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Il n'a pas l"air posé et ne m'inspire pas confiance bref, pas de la bonne recrue pour le PS ... |
xanthe4975 |
Zeplusoif |
|
Elbarto |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |