Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4341 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11429286
limonaire
Savoir renoncer avec grâce
Posté le 05-05-2007 à 20:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

P_erf_ide a écrit :

Je suis zen, aujourd'hui, tu ne m'agaceras pas [:nofret]

Sinon, je pense que tu te trompes, mais ça seul l'avenir nous le dira...En réalité, je voudrais bien croire que le parti soit repris par un autre, mais qui ? DSK, Fabius ? Pas assez rasssembleurs...Hollande a fait son temps, et il a surtout enchainé les fautes tactiques pendant cette campagne. Je crois qu'il faudrait surtout un peu de sang neuf. :D

Cela dit, j'ai revu un peu mon opinion sur Fabius, j'ai apprécié sa loyauté pendant cette campagne :o

Bon je me dévoue alors  :D Je te prend comme porte-parole, avec Jack Lantern et Ryan. Ernestor gérera la Limosphère ;)  

Fabius vaut plus que ce qu'on raconte sur lui, vraiment... ;)  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 20:38:10  profilanswer

n°11429299
Zeplusoif
Posté le 05-05-2007 à 20:39:26  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu vis dans un monde de bisounours ou quoi ?  

Et tu nous traitais de menteur mais oui je te confirme, pour Sarkozy va mettre ma France encore plus dans la merde mais je tombe pas dans la caricature du dictateur, non je parle toujours de sa vision de la France, vision de defiance envers ceux qui ne sont pas de son côté, ses oppositions,... etc

ta définition de la "merde" n'est ptet pas celle de la majorité des Français.

n°11429303
limonaire
Posté le 05-05-2007 à 20:40:00  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Tu n'imagines pas à quel point, tu m'impressionnes [:meganne]
Tu me fais réviser mes positions extrêmes, souvent, sur les droitiers, mûrir, sans doute. :D

Fais gaffe, tu vas virer ta cuti et devenir rad-soc ! ;)  

n°11429314
moktarama
Pas de quartier
Posté le 05-05-2007 à 20:41:06  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

ta définition de la "merde" n'est ptet pas celle de lad'une certaine majorité des Français.

Et laisse moi te dire que je n'en suis pas fier, de cette majorité. Elle ne représente AMHA pas ce que la France à de meilleur.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11429326
Zeplusoif
Posté le 05-05-2007 à 20:42:00  profilanswer

moktarama a écrit :

Et laisse moi te dire que je n'en suis pas fier, de cette majorité. Elle ne représente AMHA pas ce que la France à de meilleur.

t'es un peu au-dessus de tout ces gens là il faut dire

n°11429327
limonaire
Posté le 05-05-2007 à 20:42:03  profilanswer

klougist a écrit :

Je croyais qu'on avait enterré tous les jeunes fabiusiens au même endroit que les jeunes giscardiens  [:ddr5s5]

Ah, les vaches ! :D  

M'en fous, c'est pas moi qui dormirai demain soir à Saint-Martin-en-Ré !

n°11429354
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-05-2007 à 20:44:52  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

ta définition de la "merde" n'est ptet pas celle de la majorité des Français.

Tout le monde peut se tromper  :o  

Moi aussi, je prefererai me tromper sur la France de Sarkozy pour que tout le monde s'en porte mieux  :jap:

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11429364
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-05-2007 à 20:46:14  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Cela dit, j'ai revu un peu mon opinion sur Fabius, j'ai apprécié sa loyauté pendant cette campagne :o

C'est facile d'être loyal dans sa situation : Royal réussit, il peut mettre en avant sa loyauté, Royal se rate il revient au premier plan au sein du PS.

n°11429365
Zeplusoif
Posté le 05-05-2007 à 20:46:33  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tout le monde peut se tromper  :o  

Moi aussi, je prefererai me tromper sur la France de Sarkozy pour que tout le monde s'en porte mieux  :jap:

comme moi. Je lui souhaite bonne chance. Comme je l'aurais fait avec Ségo.

Je ne l'aurais pas fait avec Bayrou, il n'avait pas besoin de chance  :)

n°11429371
moktarama
Pas de quartier
Posté le 05-05-2007 à 20:47:10  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

t'es un peu au-dessus de tout ces gens là il faut dire

Pour la énième fois, LES SARKOZYSTES ARRETEZ DE DEFORMEZ MES PROPOS ! Peut -être que vous comprendrez si je le crie.

Je n'ai jamais dis ça : JAMAIS. Ce que je dis, c'est que la vision de la France que veulent les sarkozystes conscients et volontaires, je n'en veux pas. Ni maintenant, ni plus tard, ni jamais. Que cette vision anglo-saxonne me débecte. Et que donc je n'estime pas que cet électorat représente ce que la France a de meilleur. Maintenant, individuellement, ils peuvent être bien plus intelligents, sympas, cultivés que moi. Et donc si intelligente soit-elle, je ne suis pas fier de cette majorité. Regarde ma signature si tu désires un complément d'information :o

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 20:47:10  profilanswer

n°11429376
limonaire
Posté le 05-05-2007 à 20:47:32  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Aïe, ce sera juste un peu plus, paraît-il :whistle:

J'avais bien compris mais tu n'as pas le droit de le dire

n°11429392
limonaire
Posté le 05-05-2007 à 20:49:28  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est facile d'être loyal dans sa situation : Royal réussit, il peut mettre en avant sa loyauté, Royal se rate il revient au premier plan au sein du PS.

Ouais, bof : face tu gagnes, pile il perd... C'est nul.

n°11429393
farib
Posté le 05-05-2007 à 20:49:37  profilanswer

moktarama a écrit :

Pour la énième fois, LES SARKOZYSTES ARRETEZ DE DEFORMEZ MES PROPOS ! Peut -être que vous comprendrez si je le crie.

Peut être faudrait-il que tu pretes plus d'attention à tes propos, dans ce cas.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11429399
moktarama
Pas de quartier
Posté le 05-05-2007 à 20:50:22  profilanswer

farib a écrit :

Peut être faudrait-il que tu pretes plus d'attention à tes propos, dans ce cas.

De la part du plus gros troll UMP de ce forum, je trouve cela assez savoureux.

---------------
n°11429400
P_erf_ide
Posté le 05-05-2007 à 20:50:32  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

DSK ne l'a pas été, pourtant, comme quoi [:yulara]

n°11429401
Zeplusoif
Posté le 05-05-2007 à 20:50:41  profilanswer

moktarama a écrit :

Je n'ai jamais dis ça : JAMAIS. Ce que je dis, c'est que la vision de la France que veulent les sarkozystes conscients et volontaires, je n'en veux pas. Ni maintenant, ni plus tard, ni jamais. Que cette vision anglo-saxonne me débecte. Et que donc je n'estime pas que cet électorat représente ce que la France a de meilleur. Maintenant, individuellement, ils peuvent être bien plus intelligents, sympas, cultivés que moi. Et donc si intelligente soit-elle, je ne suis pas fier de cette majorité. Regarde ma signature si tu désires un complément d'information :o

je ne pense pas être "Sarkozyste". A monis que le simple fait de ne pas le haïr, le mépriser et le considérer comme un dictateur en puissance fait de moi un Sarkozyste?

Enfin, ce genre de raccourcis t'honore

n°11429411
corsicaper​sempre
Posté le 05-05-2007 à 20:51:50  profilanswer

Oulalala ce soir grosse offensive royaliste :D Les rageux se déchaînent sur Bayrou.fr Maintenant, on devient des salauds...

n°11429426
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 05-05-2007 à 20:53:41  profilanswer

Bah, ils sont amee. D'ailleurs si les fans de Royal et de Sarko pouvaient retourner s'étriper sur leurs topics d'origine, ce serait pas mal, on est en période de deuil électoral au centre, un peu de respect, votre tour viendra. :o

n°11429427
grg6
Posté le 05-05-2007 à 20:53:45  profilanswer

Oulalala ce soir grosse offensive royaliste :D Les rageux se déchaînent sur Bayrou.fr Maintenant, on devient des salauds...

Ils assumeront leur loose tout seuls. Ca ne me fait ni chaud ni froid ce genre de lacheté.  
On fera notre part de boulot demain matin comme on l'a fait il y'a 15 jours.

n°11429433
phila
Posté le 05-05-2007 à 20:54:37  profilanswer

c'est normal, c'est humain quand la courtisée se refuse, on la traite de salope  :na:  :lol:

n°11429435
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 05-05-2007 à 20:54:54  profilanswer

aïe, il faut respecter pourtant  :(

---------------
Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R
n°11429438
moktarama
Pas de quartier
Posté le 05-05-2007 à 20:55:16  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

je ne pense pas être "Sarkozyste". A monis que le simple fait de ne pas le haïr, le mépriser et le considérer comme un dictateur en puissance fait de moi un Sarkozyste?

Enfin, ce genre de raccourcis t'honore

Je m'excuse pour avoir employé ce terme à tort. Je ne méprise pas Sarkozy, et ne considère pas qu'il est un dictateur en puissance. Mais effectivement, je hais cet homme pour ce qu'il a fait en 5 ans, et encore plus pour ce qu'il dit qu'il va faire en 5 ans.

Je tiens à m'expliquer : les UMP affichés, à chaque fois quasiment ont déformé mes propos en me répondant. Là, j'ai un peu pété une durite, je l'admets. Mais la réflexion sur mon avis personnel à propos de l'électorat UMP reste valable. C'est certes la majorité. Je n'estime pas que cette majorité soit représentative de la France. C'est triste, mais je le dis comme je le pense, la fracture entre les électorats est similaire aux US de 2004. Et elle est sacrément vaste.

Edit : d'ailleurs, farib, plutôt que de me donner la leçon, j'aimerais bien que tu répondes à mon post te répondant sur les conséquences des mesures pronées par Sarkozy. Tu prônes le débat d'idées, je t'en donne. Continuons le. Et explique moi en quoi Sarkozy ne veut pas faire basculer la France dans un modèle anglo-saxon. Je suis tout ouie.

Message édité par moktarama le 05-05-2007 à 20:58:00

---------------
n°11429441
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2007 à 20:55:38  profilanswer

Non. Juste orgueilleux. C'est humain, mais gare à la gueule de bois :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11429464
moktarama
Pas de quartier
Posté le 05-05-2007 à 20:58:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non. Juste orgueilleux. C'est humain, mais gare à la gueule de bois :/ .

Merci de ne pas généraliser. Surtout si c'est pour justifier une avalanche de trolls dans un forum.

---------------
n°11429482
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2007 à 21:00:43  profilanswer

moktarama a écrit :

Merci de ne pas généraliser. Surtout si c'est pour justifier une avalanche de trolls dans un forum.

Non mais chacun qui a vraiment des convictions politique l'est hein, c'est pas une insulte. Mais parfois, il faudrait couper le net, et réfléchir à tête reposée.

Le nez dans le guidon, les esprits s'échauffent, et il n'en sort rien de bon.

---------------
n°11429492
eurys
Humour noir en IV
Posté le 05-05-2007 à 21:01:31  profilanswer

limonaire a écrit :

Tu as raison sur l'analyse de la pensée Sarko et en même temps, il faut savoir que la société française possède des anticorps puissants : elle saura réagir si vraiment le modèle républicain, laïque, social est attaqué, dans ses fondements, jusqu'à l'os. On peut être confiant sur la capacité du peuple français à se lever quand l'essentiel est en cause.

Toi tu connais pas l'experience de la grenouille. L'eau a pourtant deja commencé a chauffer ...

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°11429508
moktarama
Pas de quartier
Posté le 05-05-2007 à 21:02:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais chacun qui a vraiment des convictions politique l'est hein, c'est pas une insulte. Mais parfois, il faudrait couper le net, et réfléchir à tête reposée.

Le nez dans le guidon, les esprits s'échauffent, et il n'en sort rien de bon.

Je ne comprends pas du tout ta première phrase. Qu'est ce qui n'est pas une insulte ? Chacun qui a des convictions est quoi ?

Quand à "sortir du net", tu peux remarquer que je ne suis ici que très périodiquement. Un peu plus dernièrement, je l'admets, mais c'est la fin de campagne et je guette HFR pour avoir des infos fraîches. :D

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 05-05-2007 à 21:04:15

---------------
n°11429512
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2007 à 21:03:03  profilanswer

eurys a écrit :

Toi tu connais pas l'experience de la grenouille. L'eau a pourtant deja commencé a chauffer ...

Oui... ca fait 5 ans que le feu est en dessous. En même temps, en 1968, la grenouille a sauté de la casserolle.

En fait, contrairement à sarko, je pense qu'il faudrait faire un mai 2008 :D .

---------------
n°11429530
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2007 à 21:05:02  profilanswer

moktarama a écrit :

Je ne comprends pas du tout ta première phrase. Qu'est ce qui n'est pas une insulte ? Chacun qui a des convictions est quoi ?

Quand à "sortir du net", tu peux remarquer que je ne suis ici que très périodiquement. U peu plus dernièrement, je l'admets, mais c'est la fin de campagne et je guette HFR pour avoir des infos fraîches.

Orgueilleux. Mais pourquoi tu te sens visé depuis tout à l'heure, je ne parle pas de toi. [:wam] ?

---------------
n°11429555
moktarama
Pas de quartier
Posté le 05-05-2007 à 21:07:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Orgueilleux. Mais pourquoi tu te sens visé depuis tout à l'heure, je ne parle pas de toi. [:wam] ?

Bon ben en fait j'avais rien compris à ton post, pas juste la première phrase  :D  

Quand à l'orgueil quant on est engagé politiquement, je suis assez d'accord. Maintenant, quand on est même plus capable de sentir la merde quand on a le nez dedans, c'est plus de l'orgueil...

PS : je ne vise personne en particulier :o

---------------
n°11429670
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2007 à 21:20:03  profilanswer

moktarama a écrit :

Bon ben en fait j'avais rien compris à ton post, pas juste la première phrase  :D  

Quand à l'orgueil quant on est engagé politiquement, je suis assez d'accord. Maintenant, quand on est même plus capable de sentir la merde quand on a le nez dedans, c'est plus de l'orgueil...

PS : je ne vise personne en particulier :o

C'est bien le problème des élections là. On autorise les sondages 2 jours avant, la campagne 2 jours avant. C'est au moins 15 jours avant qu'on devrait faire silence radio et coller 3 semaines entre le premier et le 2è tour, histoire que les gens prennent un peu de recul, et prennent le temps de discuter entre eux. Et non pas de rester sur le dernier coup d'éclat artificiellement médiatisé...

Mais là, ça ne ressemble plus à rien quoi :/ .

Message édité par [Toine] le 05-05-2007 à 21:20:46

---------------
n°11429891
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 21:38:47  answer

ca aussi je pense que c'etait une erreur de se lacher pendant le debat :/ Au debut, elle maintenait une ligne "je ne reponds pas aux attaques, je rester sereine et tout", il fallait rester coute que coute sur cette ligne, et ne surtout pas tomber dans le panneau ni du "sarko-facho-danger-blabla", ni dans l'agressivite au debat, c'est exactement ce qu'il attendait pour montrer qu'elle ne se maitrise pas. Je pense vraiment qu'elle a ete tres mal coachee niveau com' et relations publiques, c'est vraiment dommage parce qu'elle aurait pu tout exploser.

n°11429915
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 21:40:28  answer

P_erf_ide a écrit :

Je pense que Royal a toutes les chances de reprendre la tête du PS, et je le souhaite. Il me semble que sa façon, assez personnelle, d'envisager la politique fait, qu'elle est la seule à pouvoir convenir à la fois à l'aile gauche et à la fois à l'aile droite du PS, sans être dans un compromis mou, ou un peu incohérent à la Hollande. Certes, les coups de couteau dans le dos de la part des cadres sront nombreux, mais le choix reviendra aux militants, et à eux seuls.

justement si elle se plante, ce qui a l'air probable, comment reagiront les militants ? :/ A bloc derriere elle ou reglement de comptes a OK corral ? :/

n°11429929
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2007 à 21:41:40  profilanswer

Y a se planter, et se planter. Franchement, vu comme elle aura été "soutenue" pendant cette campagne, un score supérieur à 48% serait franchement une victoire.

---------------
n°11429931
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 21:41:42  answer

limonaire a écrit :

Je dis souvent à mes élèves qu'ils doivent pouvoir résumer leur dissertation en deux ou trois phrases :les idées -maitresses. De même, un professeur qui n'est pas capable de résumer son cours en deux ou trois phrases est un mauvais prof.  

Un candidat doit pouvoir résumer les trois- idées maitresses d'un programme. C'est ce qu'a fait Sarko. Qu'a-t-on retenu : "travailler plus pour gagner plus" par exemple, répété à l'envi depuis 6 mois. Ségo a certes de "l'ordre juste" à revendre, mais cela reste une idée trop générale. Il faut mettre en avant 3 propositions emblématiques du programme. Sinon, on se perd dans un détail de 100 propositions, ou à l'inverse, on glose sur dans des généralités  creuses ('ordre juste, démocratie participative).

Absolument, tout est dans la communication :/ De la a penser que son service com' est infiltre par l'UMP [:gordon shumway]

n°11429947
freeza01
Posté le 05-05-2007 à 21:42:49  profilanswer

Tu devrais demander l'ip de G2F à M.arc, comme ça tu pourrais le ban de ton site, tu perdrais les 3/4 de hate mail en provenance des socialistes aigris :o

humour noir du soir:

avec mes potes, on ne parie pas sur le score Sarko vs Royal... on parie sur le nombre d'heures que le staff de Ségo mettra à rédiger le discours de branlée après 20h...

n°11429952
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2007 à 21:43:08  profilanswer

C'était Besson, son service com... dois je le rappeler?

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 05-05-2007 à 21:43:35

---------------
n°11430017
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 21:48:26  answer

P_erf_ide a écrit :

Le programme de Royal est efficace pour relancer l'économie, quoiqu'on en dise. Il met l'accent sur les PME/TPE, sur la formation, sur l'investissement et la recherche, notamment dans le domaine environnemental, ce qui fait d'une pierre deux coups, mais aussi sur enfin, un véritable dialogue social, un rapport de forces rééquilibré entre patronats et salariés, par un syndicalisme fort, ce qui ne peut aboutir qu'à une plus grande efficacité.

Celui de sarkozy aussi est effiace pour relancer l'economie. Mais en fait, "relancer l'economie", je dirais que c'est pas le plus dur ou le plus critique dans un pays industrialise, riche comme la france. Faire du chiffre, c'est une chose. La paix, et dans une certaine mesure, la justice sociale en est une autre. C'est en ce sens qu'il fallait marteler et expliquer, et diffuser, et decliner, et repeter a l'envi que ce programme vise a plus de justice sociale. Mais surtout pas marteler et expliquer, et diffuser, et decliner, et repeter a l'envi que sarkozy est un danger pour l'avenir de l'humanite, ca c'est contre-productif au plus haut point.

n°11430051
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 21:51:43  answer

Eozenig a écrit :

- La connerie du vote utile
- La connerie d'une diabolisation excessive de Sarkozy qui masque une politique de gauche pas assez marquée, que ça soit anti-libérale pour eux, réformiste pour moi.

voila, exactement :/

n°11430055
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 05-05-2007 à 21:52:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'était Besson, son service com... dois je le rappeler?

Il était pas au chiffrage ce espèce de [insérez ici les pires insultes que votre esprit peut formuler] :??:

n°11430066
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-05-2007 à 21:53:57  profilanswer

Celui de sarkozy, le problème c'est qu'il suppose que des mesures qui vont coûter très cher sans avoir de réelle efficacités (comme l'exonération des frais de succession, premiere mesure de berlusconi quand il est arrivé au pouvoir et n'a eu aucun impact; ou l'exonération des intérêt dans l'achat d'un logement; l'exonération de charge des heures sup ainsi que des aides supplémentaires -encore- aux entreprises) vont résulter dans un "choc de confiance" qui incitera les ménages a moins épargner et plus consommer et les entreprises a recruter.
De la façon dont le je le vois au pas de ma porte, c'est quand même risqué, parceque ci ca marche pas, on sera encore plus pauvres qu'avant :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-05-2007 à 21:54:13

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)