Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4044 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11434217
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-05-2007 à 10:36:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

mouhahahahahahhaahah  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

TOI peut-être, TOUS j'en doute  :o

Ah tu es protégé par avance si tu te rends compte après que Sarkozy ne fait pas ce qu'il dit ou au contraire qu'il applique ses idées et que ca marche pas.

Dans tous les cas, quand on a fait un vote, qu'importe le resultat, on assumera notre choix pendant les 5 ans avenir.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 10:36:17  profilanswer

n°11434237
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-05-2007 à 10:39:12  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ell est où l'arme pointée sur la tempe ? Je la vois pas :/

Oh on va nous faire le coup de la culpabilisation, désolé mais c'est le "jeu", enfin si vous nous croyez juste hypocrite alors voter Sarkozy ou blanc, c'est pas grave, nous, on a fait passer notre message et on assumera TOUS après.

ce que vous comprenez pas, c'est que le seul message que vous faites passez c'est "sarko facho pas beau" :/ C'est pas un message electoral ca, et je pige toujours pas comment vous arrivez pas a comprendre que c'est inutile et contre productif en plus d'etre idiot de rester sur cette ligne de communication ...

J'espere bien que vous assumerez parce que nous, on n'y est pour RIEN si vous aviez pas d'autre message fort et clair que "sarko-caca" [:spamafote]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11434241
phila
Posté le 06-05-2007 à 10:39:48  profilanswer

ton "on, notre" ça veut dire "à tire personnel, je, chacun" ou tu parles "du PS, de la gauche, des militants" ?? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 06-05-2007 à 10:40:15
n°11434247
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 06-05-2007 à 10:40:44  profilanswer

etheriel a écrit :

tu oublies aussi GWB: des mois durant, on a eu droit à un acharnement contre lui, itw de new-yorkais qui chiaient sur lui, artistes à foison pour le critiquer, ... Bref, tout etait bon pour lui taper sur la gueule. Et il a remporté sa deuxieme presidentielle haut la main. Bref, y'a la vie sur le net et y'a la vraie vie. Sur HFr, ca fait des mois qu'une petite troupe de pro-Sego nous explique qu'elle va gagner, que Sarko c'est le mal, ... Je crois que l'imposture prend fin ce soir :o

puorvu que tu ai raison ! et que ce n'en soit pas le début :cry:  

n°11434249
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-05-2007 à 10:41:18  profilanswer

Ethel a écrit :

ce que vous comprenez pas, c'est que le seul message que vous faites passez c'est "sarko facho pas beau" :/ C'est pas un message electoral ca, et je pige toujours pas comment vous arrivez pas a comprendre que c'est inutile et contre productif en plus d'etre idiot de rester sur cette ligne de communication ...

J'espere bien que vous assumerez parce que nous, on n'y est pour RIEN si vous aviez pas d'autre message fort et clair que "sarko-caca" [:spamafote]

Moi j'ai jamais fait passer ce message.

---------------
n°11434255
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 06-05-2007 à 10:42:23  profilanswer

spitagor a écrit :

C'est la première fois que je suis autant dans la m**** pour me décider la.

C'est très dur psychologiquement

ce sera surement pas la dernière, mais demain est un autre jour, on va parler législatives :bounce:  

n°11434259
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-05-2007 à 10:42:37  profilanswer

phila a écrit :

ton "on, notre" ça veut dire "à tire personnel, je, chacun" ou tu parles "du PS, de la gauche, des militants" ?? :??:

Tout ceux qui appellent à voter Royal qu'ils soient sympatisant de gauche , militant PS, anti sarkozyste, centriste et même de droite (oui ca existe).

Message édité par jack ryan le 06-05-2007 à 10:44:28

---------------
n°11434280
phila
Posté le 06-05-2007 à 10:45:57  profilanswer

ok merci de la précision, c'est bien ce que je dis, je doute que TOUS assument ...

je ne remets pas en cause ta sincérité et tes convictions, je dis juste que le TOUS me paraît bien illusoire :(

n°11434282
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 06-05-2007 à 10:46:01  profilanswer

Ethel a écrit :

Clairement, et si la situation etait inverse, on nous bassinerait pas avec du vote utile culpabilisant toussa ... [:prodigy]

You cooked it, you will eat it  [:o_doc]

bain surement que si mais pas pour le (la) même :lol:  

n°11434295
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 06-05-2007 à 10:47:22  profilanswer

SonnyRed a écrit :

cette semaine est passée vite, nous y voilà ...
après 2 semaines de reflection je n'ai pas réussi à trouver le moins pire des 2 candidats, j'ai jamais voté UMPS de  toute ma vie et ça va pas commencer
j'hésite a voter Bayrou "Nul" ou abstention..

si t'aime ça tu peut encore tirer 7 ou 9h à attendre :lol:  

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 10:47:22  profilanswer

n°11434302
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-05-2007 à 10:48:06  profilanswer

Maintenant je comprends aussi la technique de beaucoup de se dedouaner totalement sur la gauche et sur Royal, vous nous reprochez ce que vous faites allegrement "ah nous c'est pas notre faute c'est juste votre tactique qui est nul", corsica l'a dit aussi, c'est aussi une peu la faute de Bayrou qui a pas pu elever le niveau de sa campagne quand beaucoup de monde allait dans son sens. C'est facile d'accuser après celle qui est au deuxieme tour en sortant que toute façon elle allait perdre, tout le monde le savait.

---------------
n°11434309
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 06-05-2007 à 10:48:44  profilanswer

alamanda a écrit :

bon 1043 page. ça serait bien 1050 avant 20H.  :D  

fais comme bon te semble, on va pas connaitre une guerre civile si Sarkozy est élu. et si c'est la guerre civile on sera résistant.  :o

plussoyements respectueux  :jap:  

n°11434324
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 06-05-2007 à 10:51:28  profilanswer

bon j'y vais

n°11434337
phila
Posté le 06-05-2007 à 10:53:20  profilanswer

jack ryan a écrit :

Maintenant je comprends aussi la technique de beaucoup de se dedouaner totalement sur la gauche et sur Royal, vous nous reprochez ce que vous faites allegrement "ah nous c'est pas notre faute c'est juste votre tactique qui est nul", corsica l'a dit aussi, c'est aussi une peu la faute de Bayrou qui a pas pu elever le niveau de sa campagne quand beaucoup de monde allait dans son sens. C'est facile d'accuser après celle qui est au deuxieme tour en sortant que toute façon elle allait perdre, tout le monde le savait.

y'a du pour et du contre, mes avis persos :

1/je ne cherche pas à me dédouaner, je refuse juste d'endosser une responsabilité moralisatrice forcée

2/oui bayrou est fautif de ne pas avoir su passer à la vitesse supérieure (sans doute pris de court) pour assurer sa présence au 2ème tour

3/si Royal a été mauvaise dans le débat et la gestion de son image, ce n'est pas la faute de Bayrou, sans le débat foiré, c'était nettement plus serré

je ne juge volontairement pas le programme et du matraquage sarko c'est le Mal

n°11434342
Aylo
Posté le 06-05-2007 à 10:53:42  profilanswer

Comme dit Bigard Bayrou c'est comme un joueur de tennis qui perd en demi finale mais qui au lieu de partir du courts de tennis va expliquer au finalistes qu'ils sont mauvais.

n°11434356
Drizzt
Posté le 06-05-2007 à 10:56:17  profilanswer

Aylo a écrit :

Comme dit Bigard Bayrou c'est comme un joueur de tennis qui perd en demi finale mais qui au lieu de partir du courts de tennis va expliquer au finalistes qu'ils sont mauvais.

Ouais, sauf que les finalistes au tennis sont la pour leur talent personnel, et la pub ou le public n'y changent rien.

Message édité par Drizzt le 06-05-2007 à 10:56:28
n°11434381
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-05-2007 à 10:59:19  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ah mais moi je m'en fous que ce soit sarkozy ou royal, je les deteste tous les 2 [:spamafote] Si Bayrou n'a pas reussi a se placer second, c'est probablement que nous n'avons pas reussi a expliquer et convaincre suffisament, et peut etre aussi que Bayrou n'est pas un animal mediatique comme sarko ou royal, globalement, on doit s'en prendre qu'a nous meme. On va pas aller reprocher a qui que ce soit de ne pas avoir soutenu notre candidat, ni se lamenter au "vote utile". De meme le PS n'aura a s'en prendre qu'a lui-meme, et lui seul ce soir. Il n'a aucune legitimite pour exiger quoi que ce soit des electeurs centristes. D'autant plus qu'avant le 22 avril, nous restions "de droite" donc des infrequentables pour la majorite des electeurs de royal.

---------------
n°11434385
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-05-2007 à 10:59:36  profilanswer

phila a écrit :

y'a du pour et du contre, mes avis persos :

1/je ne cherche pas à me dédouaner, je refuse juste d'endosser une responsabilité moralisatrice forcée

2/oui bayrou est fautif de ne pas avoir su passer à la vitesse supérieure (sans doute pris de court) pour assurer sa présence au 2ème tour

3/si Royal a été mauvaise dans le débat et la gestion de son image, ce n'est pas la faute de Bayrou, sans le débat foiré, c'était nettement plus serré

je ne juge volontairement pas le programme et du matraquage sarko c'est le Mal

Pour le débat foiré, c'est ton avis, y a eu beaucoup d'avis divergents dans la presse, sur le net, sur le sujet, personne ne detient la vraie interpretation.

---------------
n°11434397
Drizzt
Posté le 06-05-2007 à 11:01:08  profilanswer

jack ryan a écrit :

Pour le débat foiré, c'est ton avis, y a eu beaucoup d'avis divergents dans la presse, sur le net, sur le sujet, personne ne detient la vraie interpretation.

C'est sur les militants de l'un et de l'autre pensent tous que le débat est réussi par leur poulain respectif.

Mais pour avoir discuté avec pas mal de personnes non fanboy, sarko l'a emportée selon la grande majorité des avis.

n°11434410
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 06-05-2007 à 11:03:01  profilanswer

ça y est "a voté"

n°11434417
CRAZYghost
Bon appétit
Posté le 06-05-2007 à 11:03:31  profilanswer

J'ai pas trop suivi ce que disait Corsica sur son experience a l'UDF mais, bien que Bayrou ne soit pas parfait, je peux pas m'empecher de croire que son optique etait la bonne et qu'il reussira, je l'espere, à créer un MD (oui pcq j'ai pas voté UDF mais MD et que pour moi c'etait clair que UDF copain avec la droite et Bayrou un peu plus au centre) fort et pour qui je reve à une majorité (lol... faut que je me reveille)

n°11434420
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-05-2007 à 11:03:57  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est sur les militants de l'un et de l'autre pensent tous que le débat est réussi par leur poulain respectif.

Mais pour avoir discuté avec pas mal de personnes non fanboy, sarko l'a emportée selon la grande majorité des avis.

c'est surtout que sarko n'avait pas besoin de briller, un "match nul" lui suffisait largment, ce qu'il a assure tranquillement [:spamafote] Royal avait besoin de bien plus qu'un match nul :/

---------------
n°11434472
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-05-2007 à 11:09:50  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je parle pas des militants.

---------------
n°11434481
barnabe
Posté le 06-05-2007 à 11:10:50  profilanswer

A l'occasion et juste pour information voici texto ce qui était affiché dans l'isoloir :

Citation :

Doivent être tenus pour nuls et par suite ne doivent pas être comptés comme suffrages exprimés :

1. Les bulletins imprimés différents de ceux fournis par l'administration
2. Les bulletins manuscrits
3. Les bulletins établis au nom d'un candidat ne figurant pas sur la liste officielle arrêté par le Conseil Constitutionnel
4. Les bulletins blancs
5. Les bulletins trouvés dans l'urne sans enveloppe
6. Les bulletins ne comportant pas une désignation suffisante
7. Les bulletins et les enveloppes sur lesquels les votants se sont fait connaître
8. Les bulletins trouvés dans des enveloppes non réglementaires
9. Les bulletins imprimés sur papier de couleur
10. Les bulletins portant des signes intérieurs ou extérieurs de reconnaissance et les bulletins contenus dans des enveloppes portant ces signes
11. Les bulletins portant des mentions injurieuses pour les candidats ou pour des tiers et les bulletins contenus dans les enveloppes contenant ces mentions
12. Les bulletins établis au nom des candidats différents lorsqu'ils sont contenus dans la même enveloppe
13. Les bulletins ne contenant aucun bulletin

Cas particuliers :

1. Si une enveloppe contient deux ou plusieurs bulletins désignant le même candidat, ils ne comptent que pour un seul suffrage exprimé en faveur de ce candidat (art. L65)
2. Si une enveloppe contient deux ou plusieurs bulletins désignant des candidats différents, ils ne comptent que pour un seul suffrage et donc un seul bulletin nul

n°11434530
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 06-05-2007 à 11:16:56  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ras le bol de ces gens qui connaissent rien au système électoral:
Voter blanc = cas 13 du vote nul.

Faut pas t'enerver comme ca l'ami... Si tu avais bien lu ce que j'ai ecrit tu aurais vu que je disais que voter blanc n'influe en rien sur les resultats finaux! C'est a dire que les pourcentages attribues a chaque candidats sont calcules a partir des suffrages exprimes valides (c'est a dire en dehors des cas nuls)... Donc tu prends un papier, une feuille, tu calcules, et puis apres tu m'expliques si voter blanc ou s'abstenir ou voter nul ca influe en quoi que ce soit sur les RESULTATS de l'election...

n°11434711
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-05-2007 à 11:32:15  profilanswer

niss a écrit :

Faut pas t'enerver comme ca l'ami... Si tu avais bien lu ce que j'ai ecrit tu aurais vu que je disais que voter blanc n'influe en rien sur les resultats finaux! C'est a dire que les pourcentages attribues a chaque candidats sont calcules a partir des suffrages exprimes valides (c'est a dire en dehors des cas nuls)... Donc tu prends un papier, une feuille, tu calcules, et puis apres tu m'expliques si voter blanc ou s'abstenir ou voter nul ca influe en quoi que ce soit sur les RESULTATS de l'election...

[:spamafote]
voter blanc ou nul n'est pas (encore ?) visible
s'abstenir l'est.

Sinon, ayé, voté (deux fois [:huit])

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11434738
D_omi
sourit
Posté le 06-05-2007 à 11:34:49  profilanswer

Drizzt a écrit :

Si sarkozy est en mesure de passer, c'est donc que démocratiquement plus de gens le préfèrent à Royal. Et je ne vais pas voter pour quelqu'un que je peux pas blairer pour faire barrage à un autre.

Si Sarko passe, c'est que le peuple l'a choisi, et que Royal est nulle. Surement pas par la faute de ceux qui votent pas / votent blanc.

Si le but ultime est de faire barrage à Sarko coute que coute, tout le PS devait voter Bayrou au 1er tour. Il ne l'a pas fait, il assume les conséquence en connaissance de cause. Arretez cette mascarade.

spa faux non ?  :o  

Ethel a écrit :

Ah mais moi je m'en fous que ce soit sarkozy ou royal, je les deteste tous les 2 [:spamafote] Si Bayrou n'a pas reussi a se placer second, c'est probablement que nous n'avons pas reussi a expliquer et convaincre suffisament, et peut etre aussi que Bayrou n'est pas un animal mediatique comme sarko ou royal, globalement, on doit s'en prendre qu'a nous meme. On va pas aller reprocher a qui que ce soit de ne pas avoir soutenu notre candidat, ni se lamenter au "vote utile". De meme le PS n'aura a s'en prendre qu'a lui-meme, et lui seul ce soir. Il n'a aucune legitimite pour exiger quoi que ce soit des electeurs centristes. D'autant plus qu'avant le 22 avril, nous restions "de droite" donc des infrequentables pour la majorite des electeurs de royal.

raahh mais + 10000  :o  

et puis on vote démocratiquement en France non ? si le peuple fait un choix, plutôt que de passer les 5 ans à venir à se lamenter, il faut s'engager davantage politiquement, être vigilant et continuer à construire sa vie au lieu de dire "pays de merde" ou alors allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
[:cerveau thalis]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11434754
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 06-05-2007 à 11:35:51  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

[:spamafote]
voter blanc ou nul n'est pas (encore ?) visible
s'abstenir l'est.

Sinon, ayé, voté (deux fois [:huit])

La on est d'accord.  
Le vrai progres aura lieu lorsque voter blanc sera enfin visible en France. Mais bon, c'est un autre debat qui a eu lieu sur un autre topic, fort interessant au demeurant.

n°11434831
Nico [PPC]
Posté le 06-05-2007 à 11:41:13  profilanswer

Je ne sais toujours pas si je vote blanc ou si je vote pour l'autre incompétente là :/

n°11434840
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-05-2007 à 11:41:53  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je ne sais toujours pas si je vote blanc ou si je vote pour l'autre incompétente là :/

vote pour les 2  [:klem3i1]

---------------
n°11434899
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 06-05-2007 à 11:46:54  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le procès en incompétence, c'ést vraiment le truc qui a tué Royal. L'ump remettra une médaille au mec qui a trouvé l'idée  :D

n°11434917
phila
Posté le 06-05-2007 à 11:48:34  profilanswer

Ethel a écrit :

un bulletin Royal déchiré pour stigmatiser la nullité? (ouch ce double-sens  :whistle: )

n°11434928
Nico [PPC]
Posté le 06-05-2007 à 11:49:38  profilanswer

hodjeur a écrit :

Le procès en incompétence, c'ést vraiment le truc qui a tué Royal. L'ump remettra une médaille au mec qui a trouvé l'idée  :D

Je crois que même sans l'UMP...
Enfin bon, je crois que je vais glisser une enveloppe vide...

n°11434941
D_omi
sourit
Posté le 06-05-2007 à 11:50:39  profilanswer

Ethel a écrit :

fallait garder un bulletin Bayrou pour le 2ème tour  :lol:  

je plaisante  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11434945
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 06-05-2007 à 11:51:04  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je crois que même sans l'UMP...
Enfin bon, je crois que je vais glisser une enveloppe vide...

Ouais, c'est vrai que même sans l'ump, il reste tf1 et autres grands média  :whistle:

n°11434989
phila
Posté le 06-05-2007 à 11:54:34  profilanswer

D_omi a écrit :

fallait garder un bulletin Bayrou pour le 2ème tour  :lol:  

je plaisante  :o

oui mais pour pinailler la décision, vaut-il mieux :
- un bulletin Bayrou
- un bulletin orange
- un bulletin blanc
- une enveloppe vide
- un bulletin d"un des 2 autres candidats sur lequel on exprime sa pensée
- un canon au pmu du coin plutôt que d'aller au bureau de vote?

:lol:  :lol:

n°11435036
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 06-05-2007 à 11:58:48  profilanswer

Il me semble que les gens qui dépouillent sont obligés de lire (dire) à voix ce qu'il ya marqué sur le bulletin. Si t'as mis des images, ils doivent énoncé clairement ce que c'est, si t'as mis un poème pareil etc... à vérifier. Les gens qui votent blanc, votez nul et calez des textes pro-Bayrou dans vos enveloppes !

n°11435050
klougist
Posté le 06-05-2007 à 11:59:58  profilanswer

hodjeur a écrit :

Il me semble que les gens qui dépouillent sont obligés de lire (dire) à voix ce qu'il ya marqué sur le bulletin. Si t'as mis des images, ils doivent énoncé clairement ce que c'est, si t'as mis un poème pareil etc... à vérifier. Les gens qui votent blanc, votez nul et calez des textes pro-Bayrou dans vos enveloppes !

Son programme présidentiel?  :whistle:

n°11435071
phila
Posté le 06-05-2007 à 12:02:02  profilanswer

klougist a écrit :

Son programme présidentiel?  :whistle:

le fameux "Je crois en la Sainte Croissance et en sa Reprise" ?  :??: tu te trompes de topic là  :D  

n°11435114
Laurence67
Posté le 06-05-2007 à 12:05:10  profilanswer

hodjeur a écrit :

A mon avis, ils doivent dire à haute voix "bulletin nul" ou "bulletin non conforme", ou un truc comme ça ! J'imagine mal que le type se mette à déclamer à haute voix des propos pro-Bayrou, ou "Le dormeur du Val", ou des descriptions du genre "C'est Spiderman qui vole d'un building à l'autre avec sa copine accrochée à son cou" !  :lol:

n°11435130
klougist
Posté le 06-05-2007 à 12:06:16  profilanswer

Laurence67 a écrit :

A mon avis, ils doivent dire à haute voix "bulletin nul" ou "bulletin non conforme", ou un truc comme ça ! J'imagine mal que le type se mette à déclamer à haute voix des propos pro-Bayrou, ou "Le dormeur du Val", ou des descriptions du genre "C'est Spiderman qui vole d'un building à l'autre avec sa copine accrochée à son cou" !  :lol:

La rose et et le réséda  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)