| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 10:36:17 ![]() ![]() |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
phila | ton "on, notre" ça veut dire "à tire personnel, je, chacun" ou tu parles "du PS, de la gauche, des militants" ?? Message cité 1 fois Message édité par phila le 06-05-2007 à 10:40:15 |
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
Tout ceux qui appellent à voter Royal qu'ils soient sympatisant de gauche , militant PS, anti sarkozyste, centriste et même de droite (oui ca existe). Message édité par jack ryan le 06-05-2007 à 10:44:28 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
phila | ok merci de la précision, c'est bien ce que je dis, je doute que TOUS assument ...
|
|
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 10:47:22 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Maintenant je comprends aussi la technique de beaucoup de se dedouaner totalement sur la gauche et sur Royal, vous nous reprochez ce que vous faites allegrement "ah nous c'est pas notre faute c'est juste votre tactique qui est nul", corsica l'a dit aussi, c'est aussi une peu la faute de Bayrou qui a pas pu elever le niveau de sa campagne quand beaucoup de monde allait dans son sens. C'est facile d'accuser après celle qui est au deuxieme tour en sortant que toute façon elle allait perdre, tout le monde le savait. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
|
phila |
|
Aylo | Comme dit Bigard Bayrou c'est comme un joueur de tennis qui perd en demi finale mais qui au lieu de partir du courts de tennis va expliquer au finalistes qu'ils sont mauvais. |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 06-05-2007 à 10:56:28 |
Ethel Chicailleuse |
Drizzt |
|
|
Ethel Chicailleuse |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Nico [PPC] | Je ne sais toujours pas si je vote blanc ou si je vote pour l'autre incompétente là |
Ethel Chicailleuse |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
phila |
|
Nico [PPC] |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
phila |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Il me semble que les gens qui dépouillent sont obligés de lire (dire) à voix ce qu'il ya marqué sur le bulletin. Si t'as mis des images, ils doivent énoncé clairement ce que c'est, si t'as mis un poème pareil etc... à vérifier. Les gens qui votent blanc, votez nul et calez des textes pro-Bayrou dans vos enveloppes ! |
klougist |
|
phila |
|
Laurence67 |
|
klougist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |