Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11414320
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 14:13:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

hodjeur a écrit :

Ca ne m'enchante pas, mais c'est mieux que si Sarko fleurte en permanance avec la limite sans la dépasser. Si ça se voit trop, il est mort. Mais on peut faire confiance aux média pour fermer leurs gueules :/

Aux USA aussi, Bush avait les médias avec lui (encore plus qu'ici). Ce sera pareil avec Sarkozy, j'espère que ça prendra pas une guerre et des milliers de morts pour que les Français commencent à comprendre la vacuité du personnage :/

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 14:13:20  profilanswer

n°11414400
pantalaimo​n
Posté le 04-05-2007 à 14:20:27  profilanswer

vicmckay a écrit :

avec Sarkozy, je vois bien Guéant ou Hortefeux à l'intérieur, que des gens d'ouverture, de dialogue et de compréhension  :o

:ouch:  
Ben des proches de Sarkozy ouverts, de dialogue et de compréhension de toute façon y'en a pas.

---------------
...
n°11414411
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-05-2007 à 14:21:52  profilanswer

pantalaimon a écrit :

:ouch:  
Ben des proches de Sarkozy ouverts, de dialogue et de compréhension de toute façon y'en a pas.

Si, il y a Coppé et Begag [:o_doc]

n°11414415
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 14:22:08  profilanswer

(vendredi, c'est trolly [:cupra] )

On me signale dans l'oreillette que le PS vient de nommer un nouveau porte-parole pour se redonner confiance à 48h du scrutin:

http://www.welovetheiraqiinformationminister.com/images/07-minister.jpg

"La merveilleuse Ségolène Royal est en tête, et l'emportera Dimanche, avec l'aide de Dieu ! Les partisans de Nicolas Sarkozy, ces mécréants, sont perdus dans la Mer de Sable, et se suicident par milliers !"

n°11414420
mac dornet​t
Posté le 04-05-2007 à 14:22:36  profilanswer

freeza01 a écrit :

On me signale dans l'oreillette que le PS vient de nommer un nouveau porte-parole pour se redonner confiance à 48h du scrutin:

http://www.welovetheiraqiinformati [...] nister.jpg

"La merveilleuse Ségolène Royal est en tête, et l'emportera Dimanche, avec l'aide de Dieu ! Les partisans de Nicolas Sarkozy, ces mécréants, sont perdus dans la Mer de Sable, et se suicident par milliers !"

:lol:  :lol:  

excellent

n°11414462
Laurence67
Posté le 04-05-2007 à 14:25:17  profilanswer

hodjeur a écrit :

Ca ne m'enchante pas, mais c'est mieux que si Sarko fleurte en permanance avec la limite sans la dépasser. Si ça se voit trop, il est mort. Mais on peut faire confiance aux média pour fermer leurs gueules :/

Je pense exactement comme toi : des mesures inadmissibles, il en prendra de toute façon, et j'espère aussi que ce sera "gros" et que les gens réagiront... y compris, peut-être, certains Français qui auront voté pour lui sans bien réaliser à qui ils avaient affaire... Tandis que s'il la joue trop en finesse, comme il l'a fait avec Ségo pendant le débat, il pourra se passer pas mal de temps avant que les gens ne commencent à réagir... si ce moment arrive un jour !

n°11414476
frankybana​ne
Posté le 04-05-2007 à 14:26:10  profilanswer

freeza01 a écrit :

http://www.welovetheiraqiinformati [...] nister.jpg

[:rofl]

n°11414521
CHubaca
Couillon
Posté le 04-05-2007 à 14:29:17  profilanswer

alamanda a écrit :

:??: tu nous fais une corsica aigue?  
la société évolue trop vite pour les gens technologiquement surtout. la France d'il y a 20 ans n'a rien avoir avec la france d'aujourd'hui. hors avant les évolution étaient tres lentes, on avait le temps de s'y habitué maintenant c'est en un claquement de doigt que tout change.  
pour accéder au teléphone fixe ça a pris des décennies pour l'ensemble de la population française. le portable c'est en 5 ans et encore. ce ne sont pas nos reperes d'ou le besoin de revenir à ce que l'on connait. ça explique le discours conservateur avant c'était mieux, on a perdu nos valeurs. meme chose pour l'informatique c'est a peine si les enfants de maintenant ne sont pas nés avec un ordinateur dans la main. c'est pas un mal mais ça crée des décalages dans la société qui s'expriment par le conservatisme. le besoin d'autorité.  
c'était ma minute philosophique.  :o

oui, surtout dans un pays dont la population est vieille, seulement moi j'ai envie de vivre dans une société progressiste et humaine, et si ça doit passer par une période de casse tant pis.

Les 5 ans à venir vont conditionner la mentalité et les modes de pensés des 25 ans à venir, dans 25 ans j'aurais presque 50 ans, j'ai pas envie que ces fables d'un autre temps me pourrissent la vie [:spamafote]

n°11414604
alamanda
Posté le 04-05-2007 à 14:35:26  profilanswer

CHubaca a écrit :

oui, surtout dans un pays dont la population est vieille, seulement moi j'ai envie de vivre dans une société progressiste et humaine, et si ça doit passer par une période de casse tant pis.

Les 5 ans à venir vont conditionner la mentalité et les modes de pensés des 25 ans à venir, dans 25 ans j'aurais presque 50 ans, j'ai pas envie que ces fables d'un autre temps me pourrissent la vie [:spamafote]

oui mais si tu prends pas en compte ce phénomene rien ne s'arrangera meme si il ya des dégats avec sarko. les gens auront tjrs l'impression que c'était mieux avant.

n°11414637
CHubaca
Couillon
Posté le 04-05-2007 à 14:37:58  profilanswer

alamanda a écrit :

oui mais si tu prends pas en compte ce phénomene rien ne s'arrangera meme si il ya des dégats avec sarko. les gens auront tjrs l'impression que c'était mieux avant.

Pas forcément, il suffit de tenir assez longtemps, le temps que la démographie fasse le boulot :)

Message édité par CHubaca le 04-05-2007 à 14:38:07
mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 14:37:58  profilanswer

n°11414641
gerard lam​bert
Posté le 04-05-2007 à 14:38:16  profilanswer

maouuu a écrit :

Si, il y a Coppé et Begag [:o_doc]

Ah oui begag, le "connard" a qui il voulait "péter la gueule"... il était proche de son poing droit surtout...

n°11414676
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-05-2007 à 14:40:34  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Trop des lacheurs...

Nan la franchement je suis dégouté. Qu'ils appellent à voter Sarko ne me dérange pas mais qu'il lache Bayrou je trouve ça minable...  

On verra bien comment ça se passera ça va être dur mais tant que Bayrou a du nombre derrière lui ça peut bien se passer. Je pense que les gens en n'ont rien à foutre de voter pour des têtes d'affiches plutôt que pour des candidats moins connus aux législatives. Ils votent avant tout pour un parti et des gens qui connaissent le terrain.

Si au soir du second tour les banlieux s'enflamment et que la crise s'avère sévère et durable, Bayrou aura sa carte à jouer.

ça montre un peu l'échec de bayrou, non ?
et ta dernière phrase le confirme en plus : il faut des émeutes pour que bayrou revienne sur le devant de la scène ...

n°11414683
gerard lam​bert
Posté le 04-05-2007 à 14:40:49  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Je pense exactement comme toi : des mesures inadmissibles, il en prendra de toute façon, et j'espère aussi que ce sera "gros" et que les gens réagiront... y compris, peut-être, certains Français qui auront voté pour lui sans bien réaliser à qui ils avaient affaire... Tandis que s'il la joue trop en finesse, comme il l'a fait avec Ségo pendant le débat, il pourra se passer pas mal de temps avant que les gens ne commencent à réagir... si ce moment arrive un jour !

Ben ça aurait été bien qu'il prenne quelques mesures bien affreuses avant les législatives... mais bon faut pas trop rêver non plus  :o

n°11414696
phila
Posté le 04-05-2007 à 14:41:51  profilanswer

j'ai beau savoir que les élus UDF ce n'est pas obligatoirement les électeurs de Bayrou, de ce que j'entends autour de moi, y'a quand même beaucoup d'incompréhension et de malaise, je vous donnes les 2 points que j'entends régulièrement (et j'y mets mon interprétation ;) ) :

- pourquoi FB dit ouvertement non à Sarko et sous-entend oui à Ségo?

=>les gens préféreraient avoir un non franc pour les 2 côtés, voire même un nul/absntention, parce qu'ils voyaient en Bayrou une 3eme voie, pas un sous-produit de la droite et de la gauche

- les mecs de l'UDF (=députés) votent Sarko, c'est bien que la Ségo est mauvaise, si Bayrou en veut à Sarko c'est pas une raison pour nous dire de voter Ségo

=>y'a amalgamme entre député UDF et Bayrou, il est urgent de monter le nouveau parti et montrer clairement que les députés UDF sont de droite, on retombe aussi sur la question du soutien "caché" à Royal

n°11414698
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 14:41:52  profilanswer

mac dornett a écrit :

:lol:  :lol:  

excellent

[:cupra]

n'empêche que sur le topic royal, y'en a qui y croient encore, ça me fait marrer [:rofl]

y'en a qui a sorti que SR et NS sont à égalité dans les sondages non pondérés, sans citer de source...

et G2F est pitoyable à lire, il a nettement perdu de son arrogance et de sa morgue [:haha]

n°11414739
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-05-2007 à 14:43:58  profilanswer

Tiens, hier soir au Soir 3 il y avait le type de chez CSA qui expliquait la répartition des votes de Bayrou pour le second tour, c'est assez simple :

• 1/3 pour Sarko
  • 1/3 pour Royal
  • 1/3 de blanc ou d'abstention

Si je vous dis que je trouve ça énorme que la part de blanc/absentionniste atteigne un niveau aussi haut (1/3 des électeurs de Bayrou, ça fait plus de 2,2 millions d'électeurs) et que je trouve que ça fait quand même beaucoup de gens qui ont décidé de laisser les autres français décider de l'avenir de la France ces 5 prochaines années, vous allez encore me dire que j'en fait trop et de me taire  ? Ok, je le dis pas alors :whistle:

Mais quand même :/

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 04-05-2007 à 14:45:17
n°11414760
hachim93
Posté le 04-05-2007 à 14:45:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens, hier soir au Soir 3 il y avait le type de chez CSA qui expliquait la répartition des votes de Bayrou pour le second tour, c'est assez simple :

• 1/3 pour Sarko
  • 1/3 pour Royal

Si je vous dis que je trouve ça énorme que la part de blanc/absentionniste atteigne un niveau aussi haut (1/3 des électeurs de Bayrou, ça fait plus de 2,2 millions d'électeurs) et que je trouve que ça fait quand même beaucoup de gens qui ont décidés de laisser les autres français décidés, vous allez encore me dire que j'en fait trop ? Ok, je le dis pas alors :whistle:

Si t'avais vu l'émission "c dans l'air" tu serais scandalisé, pour eux c'était plié, d'ailleurs si tu veut voir l'émission elle en ligne sur leur site.

Tu seras pas décu et tu ne les regarderas plus de la même facon.

Message édité par hachim93 le 04-05-2007 à 14:46:02
n°11414763
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-05-2007 à 14:45:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

• 1/3 pour Sarko
  • 1/3 pour Royal

Si je vous dis que je trouve ça énorme que la part de blanc/absentionniste atteigne un niveau aussi haut (1/3 des électeurs de Bayrou, ça fait plus de 2,2 millions d'électeurs) et que je trouve que ça fait quand même beaucoup de gens qui ont décidé de laisser les autres français décidér de l'avenir de la France ces 5 prochaines années, vous allez encore me dire que j'en fait trop et de me taire  ? Ok, je le dis pas alors :whistle:

Le truc c'est que pour ces abstentionnistes, c'est autant un laisser les autres décider que laisser les autres voir la merde dans laquelle on va, et qu'il n'y a  même pas vraiment de décision à faire tant les choix proposés sont nuls (et non avenus :o)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11414796
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-05-2007 à 14:48:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

• 1/3 pour Sarko
  • 1/3 pour Royal

Si je vous dis que je trouve ça énorme que la part de blanc/absentionniste atteigne un niveau aussi haut (1/3 des électeurs de Bayrou, ça fait plus de 2,2 millions d'électeurs) et que je trouve que ça fait quand même beaucoup de gens qui ont décidé de laisser les autres français décider de l'avenir de la France ces 5 prochaines années, vous allez encore me dire que j'en fait trop et de me taire  ? Ok, je le dis pas alors :whistle:

Ils ont du calculer les absention a partir des intentions globales d'abstentions :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11414811
alamanda
Posté le 04-05-2007 à 14:49:30  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Le truc c'est que pour ces abstentionnistes, c'est autant un laisser les autres décider que laisser les autres voir la merde dans laquelle on va, et qu'il n'y a  même pas vraiment de décision à faire tant les choix proposés sont nuls (et non avenus :o)

:jap:

n°11414813
mac dornet​t
Posté le 04-05-2007 à 14:49:34  profilanswer

freeza01 a écrit :

[:cupra]

n'empêche que sur le topic royal, y'en a qui y croient encore, ça me fait marrer [:rofl]

y'en a qui a sorti que SR et NS sont à égalité dans les sondages non pondérés, sans citer de source...

et G2F est pitoyable à lire, il a nettement perdu de son arrogance et de sa morgue [:haha]

en ce moment , les pro ségo se raccrochent à la météo du week end :D

n°11414815
phila
Posté le 04-05-2007 à 14:49:38  profilanswer

bah 1/ça doit pas faire plus que les habituelles abstentions et 2/ça montre qu'il y a un vrai choix du "blanc", considérant que les 2 candidats sont aussi mauvais l'un que l'autre, genre "au moins moi je cautionne pas le bordel qui va arriver" ;)

sans parler de l'expression d'un profond malaise avec les institutions et les partis en place, mais là je me fais p'tet une fiction :D

n°11414844
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-05-2007 à 14:51:30  profilanswer

mac dornett a écrit :

en ce moment , les pro ségo se raccrochent à la météo du week end :D

Être sûr de soi ne rend que moins belles les victoires et plus amères les défaites, il y a tout a perdre.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11414851
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 14:52:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

• 1/3 pour Sarko
  • 1/3 pour Royal

Personnellement, je ne vote ni Sarkozy ni Royal.

Après tout, pourquoi choisir le moins pire ? alors qu'on peut très bien... IA, IA, CTHULHU FTAGHN !

http://www.cthulhu.org/

http://www.cthulhu.org/cimages/cthulhu.face.gif

Cthulhu for President. Why vote for a lesser evil?

This site is dedicated to the great old one, who should return from his slumber to take over the French government and make this country a whole hell of a lot better as the leader of our executive branch. Or destroy it and drive everyone insane, kill us all, or something really nasty! Remember, Cthulhu for President, why vote for the lesser of two evils?  

c'est pour ça que  [:castormalin]  a fait sensation en parlant de conjonction astrale lors de sa conférence de presse [:cupra]

n°11414886
alamanda
Posté le 04-05-2007 à 14:54:08  profilanswer

freeza01 a écrit :

Personnellement, je ne vote ni Sarkozy ni Royal.

Après tout, pourquoi choisir le moins pire ? alors qu'on peut très bien... IA, IA, CTHULHU FTAGHN !

http://www.cthulhu.org/

http://www.cthulhu.org/cimages/cthulhu.face.gif

Cthulhu for President. Why vote for a lesser evil?

This site is dedicated to the great old one, who should return from his slumber to take over the French government and make this country a whole hell of a lot better as the leader of our executive branch. Or destroy it and drive everyone insane, kill us all, or something really nasty! Remember, Cthulhu for President, why vote for the lesser of two evils?

c'est pour ça que  [:castormalin]  a fait sensation en parlant de conjonction astrale lors de sa conférence de presse [:cupra]

en plus du troll du vendredi la fumette est de rigueur. ;)

Message édité par alamanda le 04-05-2007 à 14:54:35
n°11414894
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-05-2007 à 14:54:40  profilanswer

faut mettre un fond orange, et pas un fond rouge.

n°11414898
Ernestor
Posté le 04-05-2007 à 14:54:54  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Tu m'enpêcheras pas de penser que je trouve cette attitude limite, encore une fois [:spamafote]

On a souvent des choix dificiles à faire. Moi quand j'ai voté non au TCE, je savais que ça allait être le merdier après et un coup d'arrêt à la construction européenne, ce que je ne voulais pas. Mais je voulais pas non plus qu'on continue dans ce sens. J'ai fini par choisir. Après je comprend encore une fois que certains pensent que sera la merde dans les 2 cas, que ça soit Sarko ou Royal. Mais bon, en même temps, quelle merde ? On est pas non plus en train d'élire un troskyste ou un facho qui pliera le pays en 4 en moins de 6 mois. Ca sera des candidats républicains et démocrates (quoique pour l'un :whistle:) portant des projets de gouvernance du pays, pas des projets débiles sortis directe d'une idéologique utopique et totalement suicidaire en application.

Mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est la démocratie :jap:

On est donc parti pour avoir une absention record vous pensez ?

n°11414936
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-05-2007 à 14:57:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu m'enpêcheras pas de penser que je trouve cette attitude limite, encore une fois [:spamafote]

On a souvent des choix dificiles à faire. Moi quand j'ai voté non au TCE, je savais que ça allait être le merdier après et un coup d'arrêt à la construction européenne, ce que je ne voulais pas. Mais je voulais pas non plus qu'on continue dans ce sens. J'ai fini par choisir. Après je comprend encore une fois que certains pensent que sera la merde dans les 2 cas, que ça soit Sarko ou Royal. Mais bon, en même temps, quelle merde ? On est pas non plus en train d'élire un troskyste ou un facho qui pliera le pays en 4 en moins de 6 mois. Ca sera des candidats républicains et démocrates (quoique pour l'un :whistle:) portant des projets de gouvernance du pays, pas des projets débiles sortis directe d'une idéologique utopique et totalement suicidaire en application.

Je la comprends totalement cette attitude, surtout que le vote du 2nd tour est vraiment abhérent cette fois-ci.

Je pense pas qu'on aura une abstention record, mais une forte abstention par rapport au 1er tour, ca c'est certain
(je pense que ca va tapper les 75% max)

J'espere qu'on parlera des votes blancs/nul pour une fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 04-05-2007 à 14:58:08

---------------
n°11414945
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-05-2007 à 14:58:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

On a un peu l'impression quand même pour certains que prendre un bain de caca, ça équivaut à marcher dans une merde de chien [:vague nocturne]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11414952
corsicaper​sempre
Posté le 04-05-2007 à 14:58:38  profilanswer

J'apprends à l'instant que, en plus des députés qui partent, les gars qui devaient se présenter dans leur département partent avec eux. C'est peut-être là où c'est encore plus grave :sweat: Ca me fait quand même hyper-mal. Vous pouvez vous moquer, mais là, pour moi, c'est l'effondrement de quelque chose.  On clame partout qu'on a les 577 candidats. Mais c'est faux. Et la une du monde "Je ne voterai pas Sarkozy" s/-entendu je vote pour Royal. mais il ne réalisait pas à quel point tout un pan de l'udf était de droite. C'est le désarroi.

n°11414981
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-05-2007 à 15:00:38  profilanswer

n°11414986
farib
Posté le 04-05-2007 à 15:01:07  profilanswer

Toujours aussi incrédules sur ce topic, toujours autant en admiration de Bayrou.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11414989
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-05-2007 à 15:01:16  profilanswer

S'en fout! On va aller récupérer Kouchner et Cohn Bendit \o/

---------------
n°11414993
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-05-2007 à 15:01:34  profilanswer

farib a écrit :

Toujours aussi incrédules sur ce topic, toujours autant en admiration de Bayrou.

Euh, je crois que tu n'as pas compris toi hein ...

---------------
n°11414996
alamanda
Posté le 04-05-2007 à 15:01:52  profilanswer

farib a écrit :

ça te pose un probleme

n°11415000
farib
Posté le 04-05-2007 à 15:01:58  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Euh, je crois que tu n'as pas compris toi hein ...

Si, si. Connaissant Corsica :D

Message édité par farib le 04-05-2007 à 15:02:09

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11415002
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 15:02:29  profilanswer

c'est vraiment la merde :/

"Ainsi s'éteind la démocratie... sous une pluie d'applaudissements :/"

n°11415004
Ernestor
Posté le 04-05-2007 à 15:02:34  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Je la comprends totalement cette attitude, surtout que le vote du 2nd tour est vraiment abhérent cette fois-ci.

Adhérent ou aberrant ? Tu voulais dire quoi ? :D

Citation :

Je pense pas qu'on aura une abstention record, mais une forte abstention par rapport au 1er tour, ca c'est certain

Ouais, et ce qui est dommage, c'est que ce sont les "arbitres" qui vont s'abstenir en masse [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-05-2007 à 15:03:03
n°11415011
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-05-2007 à 15:03:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Adhérent ou aberrant ? Tu voulais dire quoi ? :D

Citation :

Ouais, et ce qui est dommage, c'est que ce sont les "arbitres" qui vont s'abstenir en masse [:spamafote]

Aberrant :o de aberration :o

Pour les arbitres, b'en c'est sur, tu peux le voir comme ca, comme tu peux le voir autrement aussi: Tout dépend du point de vue duquel tu te places ...

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 04-05-2007 à 15:04:04

---------------
n°11415014
mac dornet​t
Posté le 04-05-2007 à 15:03:45  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

J'apprends à l'instant que, en plus des députés qui partent, les gars qui devaient se présenter dans leur département partent avec eux. C'est peut-être là où c'est encore plus grave :sweat: Ca me fait quand même hyper-mal. Vous pouvez vous moquer, mais là, pour moi, c'est l'effondrement de quelque chose.  On clame partout qu'on a les 577 candidats. Mais c'est faux. Et la une du monde "Je ne voterai pas Sarkozy" s/-entendu je vote pour Royal. mais il ne réalisait pas à quel point tout un pan de l'udf était de droite. C'est le désarroi.

Corsica, rejoins le coté obscur de la force: vote sarko  :sol:

n°11415017
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 15:03:56  profilanswer

Bon, il nous reste une solution: on regroupe nos forces dans le Béarn, et on fait sécession.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)