| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 19:13:52 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
gilou Modosaurus Rex |
corsicapersempre |
|
CHubaca Couillon |
|
gilou Modosaurus Rex |
Bayrou a besoin d'un relais pour faire entendre sa voix une fois l'élection passée, pour les 5 prochaines années. Sans groupe parlementaire, ca risque de pas le faire.
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 19:17:25 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
L'air de l'aiguisage des couteaux pour dimanche soir??
|
alamanda |
|
CHubaca Couillon |
|
gilou Modosaurus Rex |
Il a du travailler dans l'ombre a preparer dimanche soir et lundi matin au cas ou...
|
yoyo08 |
|
corsicapersempre |
|
|
corsicapersempre |
|
gilou Modosaurus Rex |
Sans alliance c'est effectivement mort. Par contre, avec alliances (je me desiste dans telle circonscription, tu de desistes dans telle autre), il a ses chances s'il a assez de voix au premier tour des legislatives.
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Le3d |
gilou Modosaurus Rex |
Si seulement ca pouvait être un couteau à scission...
|
|
Ya pas que Bayrou, y a aussi les millions d'électeurs qui épousent sa vision (et la France, mais tout le monde ne sera pas d'accord avec ce point de vue Message édité par moktarama le 03-05-2007 à 19:24:31 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
corsicapersempre |
|
L'idéal ce serait 50 députés, et un score UMP/PS à égalité, nous donnant cette fameuse minorité de blocage. Mais bon, on va pas se faire un cinéma, vu les chance que cela se produise... Edit : j'hallucine, tué par le TAB juste avant la maintenance Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 03-05-2007 à 19:28:06 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Je crois que tu interprêtes mal ses propos, et ne te rends pas bien compte de ce que les tiens induisent. Exemple : Pour un religieux ou un athée, il n'y a en général que 2 choix : Etre croyant ou être athée. Seulement, je suis agnostique (j'ai choisi de ne pas croire, de ne pas croire que Dieu existe comme de ne pas croire qu'il n'existe pas). Je suis donc un trou de balle à la fois pour les croyants et pour les athées. Ben là, on est un peu dans la même situation pour une bonne partie des bayrouistes : on nous donne un choix, en nous disant qu'il faut choisir (je l'ai fait perso, mais comprends qu'un centriste refuse ce choix au vu des candidats). Seulement, ce choix n'est pas faisable pour beaucoup, et se finira en bulletin blanc/orange. Non, ne pas choisir ce n'est pas être "mou", "sans idées" ou autre. C'est la manifestation que ni l'un ni l'autre ne nous convienne. Et ce n'est pas à ceux-là qu'il faudra s'en prendre si NS gagne. Faudra pas oublier que plus de 50% des votants auront voté NS. Edit : voilà, roscocoltran m'a grillé, j'espère bien compléter ses propos. Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 03-05-2007 à 19:35:31 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
|
VintarJD |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |