Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11405735
mac dornet​t
Posté le 03-05-2007 à 18:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

moktarama a écrit :

C't'un peu malsain comme réflexion, mais à priori c'est plutôt les pas moches qui se font violer  :o  

En tout cas ça éclaire un peu mieux la combativité extraordinaire et le féminisme de Autain (ça m'avait aussi bcp surpris quand je l'avais appris).

Oui enfin bon son féminisme est assez extreme. Je me demande si sa copine est aussi jolie qu'elle.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 18:46:36  profilanswer

n°11405737
grg6
Posté le 03-05-2007 à 18:46:49  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il parait qu'il va faire coup double. Il va conseiller aux chercheurs de jeter un coup d'oeil au gène de la violence sexuelle pendant qu'ils cherchent la cause d'Alzheimer :o

C'est ca l'efficacité Sarko :o
(mais ca marche pas pour l'EPR)

n°11405738
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2007 à 18:46:50  profilanswer

CHubaca a écrit :

Grace à Sarkozy en 2012 il y en aura 0.
Comme les SDF :bounce:

Et ce genre de connerie ça passe, personne n'a fait une ligne de commentaire la dessus, comme quand il glisse dans le débat que 4000€/mois c'est pas beaucoup, comme quand il veut donner la nationalité à toutes les femmes battues du monde, je sais pas on dirait qu'il s'est enduit de vaseline, tout glisse sur lui, rien ne choque, c'est impressionnant, oui je sais je suis pas au bon endroit, désolé :sweat:

n°11405742
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 03-05-2007 à 18:47:05  profilanswer

Pour ceux qui auraient besoin d'un peu de motivation supplémentaire pour conforter leur vote Royal, ou bien qui ne haïraient pas encore assez l'autre camp (:o) regardez les se moquer de nous

http://www.dailymotion.com/tag/sar [...] cy-sarkozy

:fou:  30.000 chacals riant ouvertement aux blagues d'un ornithorynque sur notre chef [:castormalin]  [:alexrow]

Nous sommes des .... centriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistes ! [:bakk]

On aurait du y aller à 300 et les défoncer  [:rhetorie du chaos]

Message cité 3 fois
Message édité par hodjeur le 03-05-2007 à 18:49:35
n°11405746
mac dornet​t
Posté le 03-05-2007 à 18:47:48  profilanswer

moktarama a écrit :

Tu veux qu'on te réponde quoi ? "Non c'est très sympa comme aventure ?" :o  

Nan paske tu commences à être gavent à user de la même rhétorique que ton maître.

t'as du culot de dire ça, après avoir dit que seules les bombes se faisaient violer , alors que c'est complétement faux. :sarcastic:

n°11405753
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-05-2007 à 18:48:35  profilanswer

hodjeur a écrit :

Pour ceux qui auraient besoin d'un peu de motivation supplémentaire pour conforter leur vote Royal, ou bien qui ne haïraient pas encore assez l'autre camp (:o) regardez les se moquer de nous  

:fou:  30.000 chacals riant ouvertement aux blagues d'un ornithorinque sur notre chef [:castormalin]  [:alexrow]  

Nous sommes des .... centriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistes ! [:bakk]

On aurait du y aller a 300 et les défoncer  [:rhetorie du chaos]

1 pour 100, ça le fait [:huit] [:trunks]

n°11405762
moktarama
Pas de quartier
Posté le 03-05-2007 à 18:49:40  profilanswer

mac dornett a écrit :

Oui enfin bon son féminisme est assez extreme. Je me demande si sa copine est aussi jolie qu'elle.

Aussi extrême que ce qu'elle a vécu. Si je n'aime ni Autain, ni ses discours, je comprends le parcours. Alors qu'Isabelle Alonso, quand elle parle, j'ai juste envie de la cogner (en plus, ça lui donnerait encore du grain à moudre :o )

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11405772
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2007 à 18:50:47  profilanswer

moktarama a écrit :

Aussi extrême que ce qu'elle a vécu. Si je n'aime ni Autain, ni ses discours, je comprends le parcours. Alors qu'Isabelle Alonso, quand elle parle, j'ai juste envie de la cogner (en plus, ça lui donnerait encore du grain à moudre :o )

Donc c'est une chance pour elle de s'etre faite violée sinon tu aurais envie de la cogner ?

( oui oui je sais désolé :o :D )

Message cité 2 fois
Message édité par CHubaca le 03-05-2007 à 18:51:02
n°11405774
mac dornet​t
Posté le 03-05-2007 à 18:51:15  profilanswer

moktarama a écrit :

Enfin bon ceci dit Autain, ca n'empeche pas que c'est une "fille de".
Le népotisme a de beaux jours devant lui.

n°11405775
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-05-2007 à 18:51:16  profilanswer

moktarama a écrit :

Tu attends qu'elle ouvre la bouche pour taper? [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 18:51:16  profilanswer

n°11405785
mac dornet​t
Posté le 03-05-2007 à 18:52:00  profilanswer

hodjeur a écrit :

:fou:  30.000 chacals riant ouvertement aux blagues d'un ornithorynque sur notre chef [:castormalin]  [:alexrow]  

On aurait du y aller à 300 et les défoncer  [:rhetorie du chaos]

Avec un chef militaire comme Bayrou?  :ange:  :ange:  :D

n°11405792
alamanda
Posté le 03-05-2007 à 18:52:49  profilanswer

CHubaca a écrit :

Donc c'est une chance pour elle de s'etre faite violée sinon tu aurais envie de la cogner ?

:fou:  :fou:  bon ça suffit pas de blague de mauvais gout sur le viol. imaginez l'inverse dans une boite un homme verse dans votre verre du GHB. et le lendemain ouille donc ça suffit  :fou:  :fou:  :fou:

n°11405811
maouuu
Posté le 03-05-2007 à 18:53:59  profilanswer

mac dornett a écrit :

Avec un chef militaire comme Bayrou?  :ange:  :ange:  :D

Ne sous-estime jamais la puissance d'un tracteur foncant sur les troupes ennemis :o :D

n°11405812
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2007 à 18:54:10  profilanswer

alamanda a écrit :

:fou:  :fou:  bon ça suffit pas de blague de mauvais gout sur le viol. imaginez l'inverse dans une boite un homme verse dans votre verre du GHB. et le lendemain ouille donc ça suffit  :fou:  :fou:  :fou:

et voila, moi gentil bayrouiste je m'essaie à la réthorique sarkozienne et au premier essai je me fais épingler :'(

n°11405814
moktarama
Pas de quartier
Posté le 03-05-2007 à 18:54:28  profilanswer

mac dornett a écrit :

t'as du culot de dire ça, après avoir dit que seules les bombes se faisaient violer , alors que c'est complétement faux. :sarcastic:

Putain mais vous avez du mal à lire et de graves problèmes oculaires les Sarkozystes, c'est affolant, à chaque fois que je discute avec l'un d'entre vous, c'est plus fort que vous, vous déformez mes propos.
J'ai dit "à priori, ce sont plutôt les belles filles qui se font violer". Relis là encore une fois, je suis sur que tu pourras voir ces mots : "a priori". Et le smiley ironique  :o  .  Ai-je énoncé une vérité absolue ? Non. Ai-je fait une blague un peu douteuse ? Oui. Merci de ne pas confondre dérision et opinion.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11405824
mac dornet​t
Posté le 03-05-2007 à 18:55:18  profilanswer

alamanda a écrit :

Ah tiens, ca me fait penser qu'il me reste encore 4 sachets.

n°11405826
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 03-05-2007 à 18:55:36  profilanswer

maouuu a écrit :

Ne sous-estime jamais la puissance d'un tracteur foncant sur les troupes ennemis :o :D

Avec GDR le traître difforme qui va vendre de précieux renseignements au vil Sarko, chef auto-proclamé d'une armée de méchants pas beaux [:ddr555]

n°11405827
moktarama
Pas de quartier
Posté le 03-05-2007 à 18:55:40  profilanswer

CHubaca a écrit :

J'avoue avoir rigolé  :D  . Plus sérieusement, son parcours n'aurait surement pas été le même sans cet épisode.

---------------
n°11405834
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-05-2007 à 18:56:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est vrai. En attendant, le système électoral est qd même fait pour que le président ait sa majorité derrière :sweat: . Qu'on le veuille ou non.

On va nous ressortir le spectre de la 4e republique...
A+,

n°11405843
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-05-2007 à 18:57:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pas tout de suite après non plus. Il me semble que tu ne peux pas dissoudre l'assemblée moins d'1 ou 2 ans après des élections législatives.

1 an :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11405844
moktarama
Pas de quartier
Posté le 03-05-2007 à 18:57:26  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Ah non, Sarkozy l'a déjà fait hier soir. Et les centristes ont pu voir avec quelle fougue Royal défendait la proportionnelle. Ou pas. :o

---------------
n°11405853
maouuu
Posté le 03-05-2007 à 18:58:20  profilanswer

hodjeur a écrit :

Avec GDR le traître difforme qui va vendre de précieux renseignements au vil Sarko, chef auto-proclamé d'une armée de méchants pas beaux [:ddr555]

[:ddr555]

moktarama a écrit :

J'avoue avoir rigolé  :D  . Plus sérieusement, son parcours n'aurait surement pas été le même sans cet épisode.

Comme quoi une petite tape sur le derrière fait toujours avancer :o :o :o [:cerveau cupra]
EDIT : OK, j'ai honte :o

Message édité par maouuu le 03-05-2007 à 18:59:07
n°11405859
P_erf_ide
Posté le 03-05-2007 à 18:58:40  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Aucunement, il s'agit d'un juste rappel sur la réalité de notre constitution, aucunement prévue pour la cohabitation, et d'une réalité historique.  

Message édité par P_erf_ide le 03-05-2007 à 18:59:06
n°11405862
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 03-05-2007 à 18:58:47  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

J'avais oublié cette arnaque tiens. "Votre sixième république là, c'est la quatrième en fait !" Rhaaa ça plus l'EPR, il sait vraiment pas compter ou quoi ? S'il n'y avait eu que 17 élèves dans sa classe, peut-être aurait-il plus profité de son passage à l'école de la république [:sarko]

n°11405871
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-05-2007 à 18:59:36  profilanswer

Bayrou est mort si et seulement si il fait de mauvais resultat aux legislatives.
A+,

n°11405872
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-05-2007 à 18:59:40  profilanswer

alamanda a écrit :

va falloir une bonne dose des GHB avec Sarko :sweat:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11405905
Le3d
Posté le 03-05-2007 à 19:02:42  profilanswer

hodjeur a écrit :

[:bakk]

Arrete un peu de nous sortir n'importe quoi pour justifier ton vote Royal minable.

Avoir de la haine envers l'ump ou envers tout autre parti, c'est ridicule. Et ce n'est surment pas la mentalité des gens qui ont voté pour Bayrou.  
Quant à cette vidéo, personnellement, je n'y vois vraiment rien de méchant, loin de là.  
Mais continue à faire du cow boy à la noix, c'est pas ça qui va encourager à voter Royal...

n°11405909
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-05-2007 à 19:03:05  profilanswer

vicenzo a écrit :

ah c'te lobbying d'ernestor :o

alors ça marche ? :D

Oui, ça devient presque lassant, cette psalmodie repetitive.
A+,

n°11405934
maouuu
Posté le 03-05-2007 à 19:04:54  profilanswer

Le3d a écrit :

Arrete un peu de nous sortir n'importe quoi pour justifier ton vote Royal minable.

Avoir de la haine envers l'ump ou envers tout autre parti, c'est ridicule. Et ce n'est surment pas la mentalité des gens qui ont voté pour Bayrou.  
Quant à cette vidéo, personnellement, je n'y vois vraiment rien de méchant, loin de là.  
Mais continue à faire du cow boy à la noix, c'est pas ça qui va encourager à voter Royal...

Ceci était ironique a 100%, faut arreter la parano 30 secondes quand même

n°11405936
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-05-2007 à 19:04:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais en quoi je suis hautain :??:

Dans mon post je dis qu'il faut accepter que le choix se fera entre les 2 présents, quelqu'ils soient, et tu me réponds que t'aurais préféré un troisième. Bref, si tu utilises les arguments que je "dénonce" dans mon argumentation pour contrer mon argumentation, je te répond que j'ai répondu à ça dans mon argumentation, vu que c'est la même chose.

Edit: c'est peut-être plus clair comme ça :D

Je comprends mieux, c'est toi qui ne lis pas les posts. Où est-ce que j'ai dis que j'aurais préféré bayrou ? J'ai parlé de bigard qui ironisait sur bayrou et toi qui paradais au son de "et voilà, maintenant votez". J'ai dit que là où toi tu choisi entre les deux présents, les centristes poussent le raisonnement un petit peu plus loin. Je comprends très bien que tu veuille que les gens de ce topic votent royal, tu peux t'amuser à fanfaronner "bon maintenant vous n'avez plus le choix", mais sache que les centristes savent depuis bieennn longtemps que ce système bipolaire est une enclume attachée au pieds des francais. Tapper gaiement dans ce registre, c'est contre-productif pour toi, mais bon, tu fais ce que tu veux. A l'occase, tache de réfléchir sur la pertinence de la bipolarisation de la vie politique.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11405946
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 03-05-2007 à 19:05:56  profilanswer

Le3d a écrit :

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. En fin de compte, j'ai trouvé la meilleure attitude http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°11405973
Le3d
Posté le 03-05-2007 à 19:08:21  profilanswer

maouuu a écrit :

Ceci était ironique a 100%, faut arreter la parano 30 secondes quand même

Tu m'excuseras mais c'est très difficile de saisir l'ironie dans la cat politique  ;)

n°11405994
moktarama
Pas de quartier
Posté le 03-05-2007 à 19:09:22  profilanswer

Le3d a écrit :

Tu m'excuseras mais c'est très difficile de saisir l'ironie dans la cat politique  ;)

:o  dans un post politique est un signe fort d'ironie. Non non, ne me remercie pas, c'est fait avec plaisir :o

---------------
n°11406002
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 03-05-2007 à 19:10:02  profilanswer

Le3d a écrit :

Un ":o" s'est caché dans mon post au ton complètement décalé, saura-tu déceler l'ironie ? Allez hop, travaux pratiques  [:bonux]

Edit :  [:benou_grilled]

Message édité par hodjeur le 03-05-2007 à 19:10:54
n°11406019
Le3d
Posté le 03-05-2007 à 19:11:21  profilanswer

Tant mieux si c'était de l'ironie alors.

n°11406021
yoyo08
Posté le 03-05-2007 à 19:11:27  profilanswer

marmotte.tranquille a écrit :

C'était notre cas aussi, d'ailleurs je n'ai jamais su comment Bayrou voulait l'introduire également.

Il l'a bien dit qu'il ne le pourrait pas pour ces législatives. Il n'a jamais prétendu le contraire.

Message édité par yoyo08 le 03-05-2007 à 19:14:21
n°11406023
moktarama
Pas de quartier
Posté le 03-05-2007 à 19:11:35  profilanswer

Noooon pas Copé sur C+ !!!

---------------
n°11406043
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 03-05-2007 à 19:12:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cela dit, moi franchement il y a un truc qui m'étonne. Avant, sur ce topic, une fois la déception du premier tour passé, les bayrouistes de ce topic avaient, il me semble, décidé de voter quand même en grande partie pour Royal. Pas parce qu'ils l'appréciaient plus que ça, mais surtout à cause du rejet de Sarkozy, il faut le reconnaitre.

Et là depuis hier soir, paf, changement de ton : les 2 sont nazes, on va voter blanc.

non, je crois que personne n'a changé d'avis depuis le soir du premier tour. je voulais voter royal, je le ferai. là ou royal a échoué,c'est de ramener ceux qui souhaitaient voter blanc à elle. et c'est pas avec le débat d'hier qu'elle aurait pu y parvenir [:spamafote]

---------------
topic guitare
n°11406046
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 03-05-2007 à 19:13:03  profilanswer

Le3d a écrit :

Tant mieux si c'était de l'ironie alors.

Non c'était un piège machiavélique à Sarkozystes velus :o

T'es tombé dedans [:hahaguy]

n°11406048
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-05-2007 à 19:13:08  profilanswer

moktarama a écrit :

Noooon pas Copé sur C+ !!!

t'as une ump qui parle des sarkozystes de gauche sur la 2 si tu préfère.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11406056
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-05-2007 à 19:13:52  profilanswer

S. Royal cet aprem:

Citation :

Elle a réitéré son désir de travailler avec les centristes: «Si je suis élue, je travaillerai avec le centre en général et François Bayrou en particulier». «Je suis prête à accomplir ce rassemblement, cet élargissement vers le centre. J’entends ce courage, j’entends la prise de position qu’il vient d’exprimer et en tout cas j’en tiendrai compte».

(Libé)

Les sondages des intentions de votes ne doivent vraiment pas être bon pour qu'elles face le forcing au centre ainsi, quitte à mécontenter Fafa...

A+,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)