| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 19:41:15 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
alamanda |
|
xanthe4975 |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
Au soir du 22 j'avais farouchement envie de voter blanc pour dire merde à tout ça. Mais je savais déjà au fond de moi que j'avais une folle envie de dire merde beaucoup plus fort à Sarkozy, et comme Royal s'en tire vite fait, comme-ci comme-ça... ce qui est dommage dans le vote blanc, c'est si les gens n'ont pas pris la peine de faire l'effort d'essayer de (sic) départager les deux candidats pour faire émerger leur "moins pire". Bayrou a ramené du monde aux urnes, il serait dommage mais compréhensibles que ces électeurs s'en détournent à nouveau.
Message édité par hodjeur le 03-05-2007 à 19:44:05 |
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
thurfin la clarté dans la confusion | bon question plus futile histoire de détendre : Message cité 3 fois Message édité par thurfin le 03-05-2007 à 19:44:16 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
|
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 19:46:03 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
Message édité par hodjeur le 03-05-2007 à 19:46:14 |
gilou Modosaurus Rex |
Elle les a juste oubliés dans le debat hier soir, contrairement à sarko...
|
Exactement. Si Sarko a une crédibilité nulle lorsqu'il en parle, au moins il en a parlé. Message édité par moktarama le 03-05-2007 à 19:48:03 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
gilou Modosaurus Rex |
Exactement. Je trouve Sarko dangereux car compétent et Ségo dangereuse car incompétente.
|
corsicapersempre |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ernestor modo-coco :o |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Corsica tu te répètes |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben tu mets un bulletin Bayrou dans l'envellope alors |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Je pense que si un parti lance "on fait table rase, on repart de zéro!" aucun électeur ne le lui reprochera. Message édité par roscocoltran le 03-05-2007 à 19:57:03 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gilou Modosaurus Rex |
grg6 |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas nouveau, quand j'étais jeune j'étais vert (enfin, AT, les verts n'existaient pas encore), depuis, j'ai muri... Message édité par gilou le 03-05-2007 à 20:01:22 |
|
corsicapersempre |
|
|
corsicapersempre |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gilou Modosaurus Rex |
Mouais, je voulais l'entendre parler d'avenir, et elle a passé trop de temps a attaquer son adversaire sur le passé de son gouvernement et pas assez sur ce qu'elle voulait faire, qui de plus n'était pas toujours très clair dans ses propos.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-05-2007 à 20:06:29 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |