Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37087  37088  37089  ..  37340  37341  37342  37343  37344  37345
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74291501
zad38
Posté le 22-02-2026 à 09:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'en a vraiment qui ont du mal à comprendre que la perception des groupes néo-nazis n'a pas tellement changé dans la population, quand bien même ils essaient de passer pour les gentils aujourd'hui. Ils restent infréquentables.
C'est juste que la gauche LFI est tombée tellement bas qu'aujourd'hui c'est bien elle qui est le plus perçus comme un groupe d'emmerdeurs et de dangers publics. On peut saluer l'exploit.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2026 à 09:37:42  profilanswer

n°74291503
babyboy4
Posté le 22-02-2026 à 09:37:49  profilanswer

ph75 a écrit :

On peut saluer le sens de la prophylaxie de nos petits anges :jap:  

Citation :

Les participants échangent entre eux et ne donnent jamais leur nom lorsqu’on les interroge. Tenue sobre, tatouages à connotation politique recouverts, masque chirurgical…

C’est sur qu’à gauche certains aiment connaître les messages téléphoniques et si les gens portent des tatouages au point de leur enlever les fringues  [:luckynick:5]

n°74291508
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2026 à 09:38:46  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'en a vraiment qui ont du mal à comprendre que la perception des groupes néo-nazis n'a pas tellement changé dans la population, quand bien même ils essaient de passer pour les gentils aujourd'hui. Ils restent infréquentables.
C'est juste que la gauche LFI est tombée tellement bas qu'aujourd'hui c'est bien elle qui est le plus perçus comme un groupe d'emmerdeurs et de dangers publics. On peut saluer l'exploit.

Peut être sont ils infréquentables, mais sur ce forum, y a des gens pour trouver cette marche sympathique alors que c'est encore une fois une récup néo nazie contre l'avis de la famille.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 22-02-2026 à 09:39:29

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74291510
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-02-2026 à 09:40:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

On te parle d'une manif ORGANISEE par des NEO-NAZIS, pour récupérer le truc et se faire passer pour les gentils. Alors que la famille est CONTRE.
Ca te parle toujours pas ?

T'es aveugle à ce point ?

Technique dite des tomates devant les yeux.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74291511
spartak01
Posté le 22-02-2026 à 09:40:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est parce qu’il y en a beaucoup plus.
Plus c’est gros, plus ça passe  [:juanlespines:10]

Et t'en connais un bout sur la question, toi qui défends avec constance toutes les saloperies du gouvernement d'ED de Natanyahou, en Palestine ou ailleurs ? [:moggbomber:7]

n°74291512
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-02-2026 à 09:40:30  profilanswer

-SkoM- a écrit :

On est sérieusement en train de défendre une manif de fachos, qui viennent soutenir leur pote facho décédé, avec comme arguments qu'ils n'ont rien cassés et juste dits et fait deux trois trucs racistes ? Et bé.  
Les mentalités ont quand même sacrement changé depuis, aller, 20 ans.
Une époque ou une majorité aurait dénoncé ça. Et que tous ces gentils fachos qui ne cassent rien n'auraient même pas passé la tête par la fenêtre.
Sacré époque que l'on vit.

Triste mais vrai.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°74291521
lkae
Posté le 22-02-2026 à 09:44:08  profilanswer

zad38 a écrit :

Et Raphaël Arnault va continuer son mandat de député tranquillement.

n°74291524
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-02-2026 à 09:44:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

On te parle d'une manif ORGANISEE par des NEO-NAZIS, pour récupérer le truc et se faire passer pour les gentils. Alors que la famille est CONTRE.
Ca te parle toujours pas ?

T'es aveugle à ce point ?

Oh ba maintenant l’avis de la famille d’un neonazi qui a eu ce qu’il était venu chercher, c’est important ?  [:juanlespines:3]  

Respecte toi un peu.

Tin la gymnastique mentale exigée pour être gauchiste, d’un certain point de vue c’est remarquable.

Le péril c’est l’extrême droite, disent les premiers à vouloir sucrer les libertés des autres. Allez y continuer comme ça :D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74291528
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-02-2026 à 09:45:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est vrai, c'est finalement très banal des "sieg heil" en manif'.  
Qui n'en a jamais fait, emporté par son enthousiasme ? [:fing fang fung]

Pour moi c'est pareil que des allah ackbar gueulés dans Paris alors qu'on est pas loin de l'anniversaire d'un attentat : je mets les cons dans le même sac.  
Par contre quand les nazis (les vrais) vont se faire interpeller j'irai pas chialer au dévoiement de la laïcité et à la naziphobie.

n°74291529
freddy021
Posté le 22-02-2026 à 09:45:10  profilanswer

zad38 a écrit :

Exactement.
Des décennies de déni et de complaisance au plus haut niveau.
Le retour de bateau va faire très mal à certains.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2026 à 09:45:10  profilanswer

n°74291530
spartak01
Posté le 22-02-2026 à 09:45:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bizarrement je vois beaucoup plus d’énergie à mépriser une tendance plus que l’autre.
Et étonnement c’est pas celle qui fait peter des bataclan et des Hypercacher que certains semblent le plus mépriser  [:ticento:7]

Arrêtez d’embêter les nazis et faites comme tout le monde : crachez sur les arabes...  [:dworkin:8]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°74291534
freddy021
Posté le 22-02-2026 à 09:47:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pour moi c'est pareil que des allah ackbar gueulés dans Paris alors qu'on est pas loin de l'anniversaire d'un attentat : je mets les cons dans le même sac.  
Par contre quand les nazis (les vrais) vont se faire interpeller j'irai pas chialer au dévoiement de la laïcité et à la naziphobie.

Le parallèle est saisissant.
Pas UNE personne sur ce forum a contesté/regretté les déclarations du préfet sur les suites des saluts nazis.

En revanche, pour venir nous expliquer qu’Allah ackbar après un appel à l’intifida, c’est un chant d’amour et de fraternité, y’avait du monde :D

---------------
n°74291539
stefaninho
Posté le 22-02-2026 à 09:48:14  profilanswer

Errare a écrit :

August Landmesser ?

Philippe Croizon aussi.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°74291540
spartak01
Posté le 22-02-2026 à 09:48:15  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le problème c’est que lors de la manif de gauche ce seront des centaines qui le feront d’où le fait d’imaginer qu’il s’agit peut-être de la position de la majorité.

Je suis certain que tu as plusieurs exemples sous la main de ce que tu avances....  :sarcastic:

---------------
n°74291541
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2026 à 09:48:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tin la gymnastique mentale exigée pour être gauchiste, d’un certain point de vue c’est remarquable.

Ca y'est le mot est lâché, gauchiste. Alors qu'on t'a dit plus haut qu'on peut mépriser les adeptes de la violence quel que soit l'extrême dont il vienne ?
Manque de bol, perso je suis droit dans mes bottes, tous ces bourrins, en taule. Où qu'ils émargent, je m'en fous.

---------------
n°74291543
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 22-02-2026 à 09:48:50  profilanswer

ph75 a écrit :

que des petits anges faure cheure  :jap:  
https://www.leparisien.fr/politique [...] 6FOH3E.php

Citation :

exclu du FN en 2011 pour un salut nazi,  
[...]
 licencié sur demande de la direction du parti

Des liens forts avec les partis d'ED donc  [:guarana2:1]

---------------
Whiskytèque
n°74291544
babyboy4
Posté le 22-02-2026 à 09:49:39  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je suis certain que tu as plusieurs exemples sous la main de ce que tu avances....  :sarcastic:

Toutes les manifs pro-palestiniennes dans mon quartier déjà.

n°74291546
nniv
Tâche incolore
Posté le 22-02-2026 à 09:49:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Je t'invite à trouver mes posts où je dis que les insultes et violences d'extrême gauche dans les manifs sont pas graves et qu'il faut laisser couler parce que la République n'est pas en danger.

À l'inverse je veux bien que tu m'expliques comment on pourrait se mettre à fermer les yeux sur les dérives des manifs de gauche puisque de ton côté tu fermes les yeux sur les dérives racistes et homophobes des manifs d'extrême droite ? C'est pas possible, ça pourra pas marcher.
T'es en train de nous dire "écoutez, laissez les nazis tranquille, on verra plus tard quand les manifs de gauche seront clean"

+1 en MP

Je dois dire qu'il y a quand même plus de complaisance envers les manifs de gauche qui dérivent et qu'on n'a pas été assez sévères envers eux. Du coup une manif de nazis sans trop de débordements devient le mètre étalon de ce qui est perçu comme acceptable  :sweat:

n°74291548
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2026 à 09:51:02  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Des liens forts avec les partis d'ED donc  [:guarana2:1]

Les GUDars sont encore au service de comm du RN.  
Deal with it.

---------------
n°74291550
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-02-2026 à 09:51:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Peut être sont ils infréquentables, mais sur ce forum, y a des gens pour trouver cette marche sympathique alors que c'est encore une fois une récup néo nazie contre l'avis de la famille.

Source nous l'avis de la famille stp

n°74291553
spartak01
Posté le 22-02-2026 à 09:52:57  profilanswer

lkae a écrit :

Et Raphaël Arnault va continuer son mandat de député tranquillement.

Alors que Darmanin, entre une visite de courtoisie en prison à Sarko et un message de soutien à Castelain, élu LR condamné pour détournement de fonds, a pourtant demandé que LFI fasse le ménage dans ses rangs...  :lol:

---------------
n°74291558
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-02-2026 à 09:54:18  profilanswer

spartak01 a écrit :

Arrêtez d’embêter les nazis et faites comme tout le monde : crachez sur les arabes juifs...  [:dworkin:8]

[:moundir]
Mains dans la mains avec les Lfistes :O

---------------
RIP  YOKO        
n°74291559
sereniteso​leil
Posté le 22-02-2026 à 09:54:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Y a eu pas mal de changement par rapport à il y a 30 ans

- La dégradation de la vie en occident, dûe en partie à l'immigration incontrôlée
- De nombreux morts sous les coups de l'immigration
- Nous sommes bientôt 100 ans après les crimes de Hitler

- Les antis-juifs, anti sionistes sont passés largement à l'extrême gauche, donc la notion de nazi est désormais inopérante la plupart du temps, à terme si la extrême gauche continue sa radicalisation, c'est elle qui sera les nazis modernes.

- Il y a cette volonté de rester respectueux des règles qu'on a pu voir avec l'attitude du RN à l'assemblée nationale VS celle irresponsable des LFI , volonté qu'on retrouve avec une marche dont l'info principale est qu'elle s'est déroulée dans le calme

Ensuite la gauche est convaincue que la rue leur appartient, c'est une bonne chose qu'ils comprennent que la rue ne leur appaprtienne pas, la rue n'appartient ni à la gauche ni à la droite. Et c'est bien qu'on ait un tel contre-pouvoir qui s'installe dans le calme, s'ils avaient foutu la merde je ne dirais pas ça.

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 22-02-2026 à 09:59:23
n°74291563
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-02-2026 à 09:56:23  profilanswer

spartak01 a écrit :

Alors que Darmanin, entre une visite de courtoisie en prison à Sarko et un message de soutien à Castelain, élu LR condamné pour détournement de fonds, a pourtant demandé que LFI fasse le ménage dans ses rangs...  :lol:

Castelain a massacrer quelqu'un au sol ?  :??:

---------------
RIP  YOKO        
n°74291566
spartak01
Posté le 22-02-2026 à 09:56:46  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Toutes les manifs pro-palestiniennes dans mon quartier déjà.

Comment te dire... :ange:  
Ce n'est pas que l'on te croit mytho mais une source médiatique sérieuse (donc évites Bolloré and co, stp...) donerait un peu plus d crédibilité à tes assertions que ton simple "témoignage"...

---------------
n°74291571
ph75
Posté le 22-02-2026 à 09:58:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

quand les nazis (les vrais) vont se faire interpeller j'irai pas chialer au dévoiement de la laïcité et à la naziphobie.

ça se mesure comment ? au nombre de sieg heil et croix gammées ? :??:

n°74291572
lkae
Posté le 22-02-2026 à 09:58:19  profilanswer

spartak01 a écrit :

La LFI ne doit pas faire son ménage ?

n°74291575
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2026 à 09:58:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Source nous l'avis de la famille stp

La famille a dit exactement ça :
"Les parents, « qui vivent une épreuve terrible », ne participeront pas samedi à une marche en hommage à leur fils. Ils « souhaitent que si des personnes veulent s’agréger à cette initiative, qu’elles le fassent dans le calme, dans la retenue et sans expression politique », a ajouté l’avocat."
Donc pour le "sans expression politique" c'est loupé.

---------------
n°74291578
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-02-2026 à 09:59:49  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Y a eu pas mal de changement par rapport à il y a 30 ans

- La dégradation de la vie en occident, dûe en partie à l'immigration incontrôlée
- De nombreux morts sous les coups de l'immigration
- Nous sommes bientôt 100 ans après les crimes de Hitler

- Les antis-juifs, anti sionistes sont passés à l'extrême gauche, donc la notion de nazi est désormais inopérante la plupart du temps.

- Il y a cette volonté de rester respectueux des règles qu'on a pu voir avec l'attitude du RN à l'assemblée nationale VS celle irresponsable des LFI , volonté qu'on retrouve avec une marche dont l'info principale est qu'elle s'est déroulée dans le calme

Ensuite la gauche est convaincue que la rue leur appartient, c'est une bonne chose qu'ils comprennent que la rue ne leur appaprtienne pas, la rue n'appartient ni à la gauche ni à la droite.

Bonne analyse.
Un autre problème c'est le comportement liberticide de cette nouvelle gauche. Avec des moyens employés très violents. On peut dire que les sympathisants de l'ultra gauche représentée par LFI sont les nouveaux fachistes actuellement.

---------------
RIP  YOKO        
n°74291579
phila
Posté le 22-02-2026 à 10:00:01  profilanswer

Yavait des élus en écharpe ?

/Vraie question

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°74291580
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2026 à 10:00:05  profilanswer

lkae a écrit :

La LFI ne doit pas faire son ménage ?

Alors si. Ce qui n'empêche pas l'oeil/paille/poutre.

---------------
n°74291584
spartak01
Posté le 22-02-2026 à 10:01:26  profilanswer

M_D_C a écrit :

[:moundir]  
Mains dans la mains avec les Lfistes :O

Tu connais pas l'oeuvre de Freddy, toi...  :lol:

---------------
n°74291586
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-02-2026 à 10:01:37  profilanswer

phila a écrit :

Yavait des élus en écharpe ?

/Vraie question

Non heureusement.

---------------
RIP  YOKO        
n°74291587
phila
Posté le 22-02-2026 à 10:02:46  profilanswer

Merci.
Donc sans expression politique c'est coché aussi.

---------------
n°74291589
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2026 à 10:03:34  profilanswer

phila a écrit :

Merci.
Donc sans expression politique c'est coché aussi.

Je savais pas qu'un salut nazi n'était pas connoté politiquement.

Je savais pas qu'une manif ORGANISEE par des néo nazis n'était pas connotée politiquement.

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 22-02-2026 à 10:03:58

---------------
n°74291594
ph75
Posté le 22-02-2026 à 10:04:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je savais pas qu'un salut nazi n'était pas connoté politiquement.

le contexte cf vassal.

n°74291595
spartak01
Posté le 22-02-2026 à 10:05:06  profilanswer

M_D_C a écrit :

Castelain a massacrer quelqu'un au sol ?  :??:

le rapport ?  :??:  :??:  :??:  

Tu sais que tu peux faire une saloperie sans violences physiques directes...

Avec ta logique, Himmler, s'il ne s'était pas suicidé avant, aurait été acquitté par le tribunal de Nuremberg puisqu'il n'avait jamais commis de violences directes lui-même... :sarcastic:

---------------
n°74291600
phila
Posté le 22-02-2026 à 10:06:36  profilanswer

Ben dans les propos rapportés de la famille, je le comprends comme 'non présence de Parti ou personnalité politique'

Il reste éventuellement le cas de banderole avec logo peut-être ?

Mais un salut nazi d'un trouduc ça va pas à l'encontre de la demande de la famille :spamafote:

---------------
n°74291605
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-02-2026 à 10:07:12  profilanswer

ledenez a écrit :

Il y avait aussi le charmant Benedetti, le mec tellement antisémite qu’il soutient la Palestine, un peu comme Jean-Marie en son temps, chose rare aujourd'hui à l’ED, au moins en façade.  

Mais pas si rare derrière la façade :o

---------------
we are the dollars and cents
n°74291606
freddy021
Posté le 22-02-2026 à 10:07:16  profilanswer

spartak01 a écrit :

Oui c’est comparable  [:grubnatz:3]

---------------
n°74291608
freddy021
Posté le 22-02-2026 à 10:08:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

Non heureusement.

Encore une différence notable avec les manifs de demeurés appelant à l’intifada. Un détail hein.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37087  37088  37089  ..  37340  37341  37342  37343  37344  37345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)