Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37085  37086  37087  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74290604
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-02-2026 à 22:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Y'a pas de caméras dans les manifs qui dégénèrent ? Non mais sérieux [:donkeyshoot] C'est juste qu'une partie de la gauche en a rien à branler parce que cramer des trucs est cohérent avec leur romantisme révolutionnaire & anticapitaliste à la con.

Ah perso, indépendamment du fait que ça serve à que dalle, ça m'emmerde parce que je sais très bien qu'on ne parlera que de ça. [:tt tt dago tt]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 21-02-2026 à 22:19:29  profilanswer

n°74290720
John-Nada
économiquement viable
Posté le 21-02-2026 à 22:28:12  profilanswer

Putain pas de bagnoles retournées, pas d'abribus en feu, pas de saccage de commerçants ni d'affrontements avec les flics.
Est ce qu'on a au moins vu des images de barbecue?
Ils savent vraiment pas manifester les nazis.

n°74290723
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 22:28:44  profilanswer

gromarik a écrit :

Je pige pas qu'on puisse relativiser des saluts nazis.

Le monde tourne vraiment à l'envers.

Pour moi insultes, gestes obscènes, saluts nazi c’est du virtuel, du vent , largement moins grave que des atteintes aux biens ou pire, aux personnes.

Je dis pas que c’est bien mais oui clairement je relativise. Après chacun tourne comme il veut hein.

Si les islamistes se contentaient d allahouakbariser sans rafaler 200 personnes en concert, sans égorger personne, sans foncer avec un camion dans la foule, je préférerais, clairement.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74290803
Backbone-
Posté le 21-02-2026 à 22:40:44  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

C'est effectivement une bonne chose pour nous qu'il y ait un contre-pouvoir pour contenir un babouin sous acides qui veut changer les règles du commerce international tous les deux jours. Si tu vois ça comme un truc de pure politique intérieure, c'est que t'as pas suivi la saga.  :jap:  

:D

n°74290806
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-02-2026 à 22:41:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour moi insultes, gestes obscènes, saluts nazi c’est du virtuel, du vent , largement moins grave que des atteintes aux biens ou pire, aux personnes.  

Je dis pas que c’est bien mais oui clairement je relativise. Après chacun tourne comme il veut hein.

Si les islamistes se contentaient d allahouakbariser sans rafaler 200 personnes en concert, sans égorger personne, sans foncer avec un camion dans la foule, je préférerais, clairement.

Dans les deux cas, y a quand même un objectif commun d'éliminer ce qui n'est pas comme soi quand on ne peut pas le mettre au pas. [:spamafote]

---------------
n°74290815
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-02-2026 à 22:43:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

Humour noir, c'est tout.

(Y avait même l'image pour expliquer.)

c'est marrant comment t'arrives à prendre tout le monde pour des cons. même la modération. t'as des dossiers liés à Epstein ou bien?  
(humour noir moi aussi)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74290821
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-02-2026 à 22:44:10  profilanswer

Xamoth a écrit :

Dans les deux cas, y a quand même un objectif commun d'éliminer ce qui n'est pas comme soi quand on ne peut pas le mettre au pas. [:spamafote]

Les fascistes de gauche, les fascistes de droite et les fascistes théocratiques se comporteraient donc de manière similaire ?

Bordel, on tiens un truc carrément inédit, là.

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 21-02-2026 à 22:53:37
n°74290830
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-02-2026 à 22:45:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

En attendant, c'est bien ça le problème avec cette horrible histoire, le fait qu'on soit bien plus coulant et dans l'émoi pour un bord que pour l'autre :  

https://www.huffingtonpost.fr/franc [...] 1771600339

c'est toujours le même drame que vous ressortez alors qu'il y en a des tonnes d'après vous?
c'est quoi le principe du mensonge ou de la fainéantise?  
faut tous les citer sans hésiter!

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74290844
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-02-2026 à 22:46:58  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est marrant comment t'arrives à prendre tout le monde pour des cons. même la modération. t'as des dossiers liés à Epstein ou bien?  

Nope, jamais été convié, alors que j'aime bien le mini golf.

---------------
n°74290861
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-02-2026 à 22:48:36  profilanswer

Eife a écrit :

au hasard, le fait que le rugbyman soit intervenu pour protéger une aggression raciste, et qu'il ait été fumé après coup par balle (donc, arme a feu, préméditation, toussa toussa hein) par 2 mecs du GUD?

Qu'est ce que ça a a voir avec la politique sinon qu'un mec soit mort dans une rixe entre 2 bandes rivales à ce compte là?

Spoiler :

edit : je connais votre réponse hein, jeune garde, raphael arnaud, LFI, NFP, toute la gauche

Spoiler :

sauf que ça aurait pu arriver de l'autre côté aussi, c'est le principe d'une rixe, surtout quand y'a des mecs qui arrivent avec des barres de fer.

Ca n'en reste pas moins tragique, ça ne devrait pas arriver, la société française dans son ensemble est défaillante pour ça, mais pour le reste, on va attendre la fin de l'enquête.

la jeune garde qui a tué un franco péruvien mais eux ca n'est pas raciste c'est juste que comme il est assigné facho c'est permis  
vous allez aussi le classé comme meutre d'extreme droite racisto fasciste aussi?

ah ben oui
https://i.imgur.com/nX6XKsX.jpeg

l'amour vache sans doute  [:luckynick:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2026 à 22:48:36  profilanswer

n°74290868
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-02-2026 à 22:50:00  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est toujours le même drame que vous ressortez alors qu'il y en a des tonnes d'après vous?
c'est quoi le principe du mensonge ou de la fainéantise?  
faut tous les citer sans hésiter!

Sauf que là, c'est le traitement tant politique que médiatique de l'histoire, le vrai sujet.

Enfin bon, vu tes parallèles toujours foireux, heureusement que tu fais pas du ski, même si ça vaudrait le coup d'œil dans un bêtisier de jour de l'an.

---------------
n°74290871
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 22:50:55  profilanswer

Vous n’avez tellement pas eu ce que vous vouliez voir comme chaos que vous vous rattachez à 3 cassos isolés parceque c’est la seule chose que vous pouvez vous mettre en bouche, c'est assez triste quand même en fait.

Ca voulait le bruit des bottes, des ratonades et finalement ca n’a que 3 zozos .

On fera pas la leçon sur le pas d'amalgame a géométrie variable non plus, je pense que c’est pas la peine hein.... #notinmyname <3

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74290876
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-02-2026 à 22:51:14  profilanswer

LardonCru a écrit :

Les fascistes de gauche, les fascistes de droite et les fascistes théocratique se comporteraient donc de manière similaire ?

Bordel, on tiens un truc carrément inédit, là.

https://i.imgur.com/mUsX0tt.jpeg

---------------
n°74290882
Backbone-
Posté le 21-02-2026 à 22:52:38  profilanswer

moggbomber a écrit :

t'as mérité ton alerte
j'espère pour toi que t'es alcoolique ou un truc du genre pour être aussi malveillant

moggbomber a écrit :

Clément Méric n'aime pas ca  [:ernestorwitz:2]

n°74290886
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-02-2026 à 22:53:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

Sauf que là, c'est le traitement tant politique que médiatique de l'histoire, le vrai sujet.

Enfin bon, vu tes parallèles toujours foireux, heureusement que tu fais pas du ski, même si ça vaudrait le coup d'œil dans un bêtisier de jour de l'an.

mais quel niveau dis donc! :o  
notons que tu ne fais pas de pourrissage de topic au moins toi  
et visiblement c'est la modération qui fait du ski en ce moment  [:assfixsci:10]

---------------
n°74290893
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 22:54:41  profilanswer

Typiquement pour moi ça ou un salut nazi, c’est la même gravité. Pour d’autres non, chacun son avis.

---------------
n°74290899
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-02-2026 à 22:55:33  profilanswer

la période du deuil et du procès sont passés  
et tu devrais continuer ton combat contre Trump, les USA ont besoin de toi :jap:

---------------
n°74290909
gromarik
Posté le 21-02-2026 à 23:00:17  profilanswer

John-Nada a écrit :

Putain pas de bagnoles retournées, pas d'abribus en feu, pas de saccage de commerçants ni d'affrontements avec les flics.
Est ce qu'on a au moins vu des images de barbecue?
Ils savent vraiment pas manifester les nazis.

Une vraie marche militaire  [:cerveau charlest]  

n°74290914
Backbone-
Posté le 21-02-2026 à 23:00:57  profilanswer

Citation :

L'organisatrice de la marche de Lyon, mariée à un néonazi, condamne les saluts nazis
«S’il y a eu des saluts nazis, je les condamnerai évidemment. Ces personnes n’ont pas eu une attitude digne», réagit ce samedi soir sur BFMTV l’organisatrice de la marche, Aliette Espieux, elle-même mariée à un néonazi.

:lol:

n°74290925
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-02-2026 à 23:06:53  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lyon_populaire

Ca avait pas l'air d'être un truc vraiment nazi d'après wiki  
Ils manifestaient contre les meurtres de Thomas et Lola en collant des autocollants

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74290933
Backbone-
Posté le 21-02-2026 à 23:11:47  profilanswer

Citation :

Comme le Bastion Social, le groupuscule met en avant son action prétendument sociale et assure des maraudes à destination des SDF français, comprendre blancs. Mais ils font surtout preuve de nombreuses violences à Lyon. Parallèlement, le groupuscule a créé fin 2021 un cercle de conférences baptisé Cercle François Duprat, en hommage au maître à penser de la mouvance : outre les conférences, le cercle édite et vend également des livrets théoriques à destination des militants.

Citation :

Faits notables
En janvier 2021, certains militants de Lyon populaire, en compagnie d’autres radicaux lyonnais, attaquent une mobilisation LGBTQI+.

En juillet 2021, le leader du groupe Eliot Bertin participe, avec d’autres militants d’extrême droite, à l’attaque de supporters après France-Suisse à Lyon.

En mars 2022, plusieurs membres – dont le leader – participent à une attaque de militants antifascistes sous la bannière du « Guignol squad » à Clermont-Ferrand, aux côtés de membres de Clermont nationaliste et de Bourg-en-Bresse nationaliste.

En juin 2023, plusieurs militants de Lyon populaire participent à l’attaque d’une manifestation en hommage à Steve Maia Caniço le soir de la Fête de la musique.

En novembre 2023, plusieurs de leurs militants – dont leur leader Eliot Bertin, qui a été incarcéré pour cette action – participent à l’attaque d’une conférence sur la Palestine.

Des braves garçons.

n°74290957
-SkoM-
Posté le 21-02-2026 à 23:23:46  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Comme le Bastion Social, le groupuscule met en avant son action prétendument sociale et assure des maraudes à destination des SDF français, comprendre blancs. Mais ils font surtout preuve de nombreuses violences à Lyon. Parallèlement, le groupuscule a créé fin 2021 un cercle de conférences baptisé Cercle François Duprat, en hommage au maître à penser de la mouvance : outre les conférences, le cercle édite et vend également des livrets théoriques à destination des militants.

Citation :

Faits notables
En janvier 2021, certains militants de Lyon populaire, en compagnie d’autres radicaux lyonnais, attaquent une mobilisation LGBTQI+.

En juillet 2021, le leader du groupe Eliot Bertin participe, avec d’autres militants d’extrême droite, à l’attaque de supporters après France-Suisse à Lyon.

En mars 2022, plusieurs membres – dont le leader – participent à une attaque de militants antifascistes sous la bannière du « Guignol squad » à Clermont-Ferrand, aux côtés de membres de Clermont nationaliste et de Bourg-en-Bresse nationaliste.

En juin 2023, plusieurs militants de Lyon populaire participent à l’attaque d’une manifestation en hommage à Steve Maia Caniço le soir de la Fête de la musique.

En novembre 2023, plusieurs de leurs militants – dont leur leader Eliot Bertin, qui a été incarcéré pour cette action – participent à l’attaque d’une conférence sur la Palestine.

Des braves garçons.

Ce sont pourtant de gentils manifestants

n°74290993
gromarik
Posté le 21-02-2026 à 23:37:15  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Ce sont pourtant de gentils manifestants

On gomprends pas, ils avaient fait une manifestation sans casse, on leur a fait confiance.

n°74291005
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-02-2026 à 23:43:01  profilanswer

J'ai toujours trouvé les lyonnais à côté de la plaque, et encore une fois, ils nous démontrent qu'ils continuent à vivre dans les années 80. C'est fascinant.

Ali

n°74291028
jkf
Posté le 21-02-2026 à 23:55:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est ce qu'il faut retenir, oui.

0 casse
0 pillage
0 blessé chez les fdo

Un bel hommage digne et responsable malgré les provocations et les agressions des gauchistes.

n°74291060
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-02-2026 à 00:16:03  profilanswer

0psimath a écrit :

As tu revendu ta TESLA ?

Le mec est tellement limité que depuis un an il n’a qu’une seule réponse à m’opposer.

---------------
we are the dollars and cents
n°74291072
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-02-2026 à 00:22:28  profilanswer

La Monne a écrit :

T'es obsédé avec ça, c'est maladif.Et pathologique. Mais personne a envie de parler de ça avec toi

C’est surtout marrant qu’il soit obligé d’utiliser deux personnalités d’extrême droite pour qualifier la gauche qu’il honnit… somme toute révélateur d’un phénomène de projection…

---------------
we are the dollars and cents
n°74291073
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-02-2026 à 00:23:07  profilanswer

poutrella a écrit :

Ils manifestaient contre les meurtres de Thomas et Lola en collant des autocollants

C’est déjà trop nazi pour certains hein :D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74291092
michel 166​4
Patriote
Posté le 22-02-2026 à 00:39:52  profilanswer

Beaucoup de « nazi » dans les derniers posts !
Dois-je réfléchir à trouver la résistance ? Je m’inquiète !

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°74291140
El Dood
Posté le 22-02-2026 à 01:19:01  profilanswer

poutrella a écrit :

Citation :

un de leurs militants a combattu en Ukraine dans le régiment Azov.

Ça va diviser par 0 chez certains: la tentation d'accuser de nazisme tout en refusant de condamner Azov comme des nazis, le grand écart impossible ? [:ane-trav:3]

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 22-02-2026 à 01:19:21
n°74291145
michel 166​4
Patriote
Posté le 22-02-2026 à 01:28:31  profilanswer

El Dood a écrit :

Citation :

Ça va diviser par 0 chez certains: la tentation d'accuser de nazisme tout en refusant de condamner Azov comme des nazis, le grand écart impossible ? [:ane-trav:3]

Être dans le bon camp mérite bien quelques jonglerie mentale  :jap:

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°74291167
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-02-2026 à 01:49:49  profilanswer

Didd a écrit :

La vieille garde est tendue du string, ce soir [:vince_astuce]

Bah, les bordels sont fermés faut les comprendre.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74291169
Marcel Pit​ou
Posté le 22-02-2026 à 01:54:31  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Beaucoup de « nazi » dans les derniers posts !
Dois-je réfléchir à trouver la résistance ? Je m’inquiète !

Quand faudra commencer à faire sauter des ponts, on t'appellera...  [:khoma]

n°74291174
michel 166​4
Patriote
Posté le 22-02-2026 à 02:01:17  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Quand faudra commencer à faire sauter des ponts, on t'appellera...  [:khoma]

J’suis occupé à faire le tenaille dans la forêt de Machecoul  :D

---------------
n°74291212
Spaune
Cordialement
Posté le 22-02-2026 à 04:42:07  profilanswer

jkf a écrit :

0 casse
0 pillage
0 blessé chez les fdo

Un bel hommage digne et responsable malgré les provocations et les agressions des gauchistes.

J'hallucine tellement du retournement de valeurs qu'on est en train de vivre  [:the sod]

n°74291213
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-02-2026 à 04:46:59  profilanswer

El Dood a écrit :

Citation :

[:jtomarrons:3]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74291224
Backbone-
Posté le 22-02-2026 à 05:55:59  profilanswer

L'ancien dirigeant des zouaves était en tête de cortège.

C'est bien cette nouvelle mode d'adouber les nazis.

Il faudra rendre des comptes à un moment donné.

n°74291239
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-02-2026 à 07:03:34  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ils savent se tenir en public (nonobstant quelques crampes du bras droit et syndromes de la Tourette) quand ils sont sous l'œil des caméras, tu peux pas test.

---------------
n°74291241
Roupillon
Posté le 22-02-2026 à 07:09:27  profilanswer

jkf a écrit :

0 casse
0 pillage
0 blessé chez les fdo

Des gens ont scandé "A bas les bougnoles et les PD", des saluts nazi, un signalement de la prefete au procureur pour ça, mais c’est un bel hommage pour jkf car il n’y a pas eu de dégradation.

n°74291246
ledenez
Posté le 22-02-2026 à 07:17:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il y avait aussi le charmant Benedetti, le mec tellement antisémite qu’il soutient la Palestine, un peu comme Jean-Marie en son temps, chose rare aujourd'hui à l’ED, au moins en façade.  

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 22-02-2026 à 08:12:52
n°74291250
multikill
Posté le 22-02-2026 à 07:21:02  profilanswer

Roupillon a écrit :

Des gens ont scandé "A bas les bougnoles et les PD", des saluts nazi, un signalement de la prefete au procureur pour ça, mais c’est un bel hommage pour jkf car il n’y a pas eu de dégradation.

Un bel hommage aux idées de quentin oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37085  37086  37087  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)