| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 22:19:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Pour moi insultes, gestes obscènes, saluts nazi c’est du virtuel, du vent , largement moins grave que des atteintes aux biens ou pire, aux personnes. Je dis pas que c’est bien mais oui clairement je relativise. Après chacun tourne comme il veut hein. Si les islamistes se contentaient d allahouakbariser sans rafaler 200 personnes en concert, sans égorger personne, sans foncer avec un camion dans la foule, je préférerais, clairement. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Backbone- |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 21-02-2026 à 22:53:37 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 22:48:36 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
gromarik |
|
poutrella Contributeur net | https://fr.wikipedia.org/wiki/Lyon_populaire
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Backbone- |
|
-SkoM- |
|
gromarik |
|
Ali-Pacha AW | J'ai toujours trouvé les lyonnais à côté de la plaque, et encore une fois, ils nous démontrent qu'ils continuent à vivre dans les années 80. C'est fascinant.
|
jkf |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
michel 1664 Patriote | Beaucoup de « nazi » dans les derniers posts !
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
El Dood |
Ça va diviser par 0 chez certains: la tentation d'accuser de nazisme tout en refusant de condamner Azov comme des nazis, le grand écart impossible ? Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 22-02-2026 à 01:19:21 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Marcel Pitou |
|
michel 1664 Patriote |
Spaune Cordialement |
J'hallucine tellement du retournement de valeurs qu'on est en train de vivre |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Backbone- | L'ancien dirigeant des zouaves était en tête de cortège.
Il faudra rendre des comptes à un moment donné. |
Roupillon |
|
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 22-02-2026 à 08:12:52 |
multikill |
Un bel hommage aux idées de quentin oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |