| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 16:25:20 ![]() ![]() |
Equipments | Alors maintenant on vient me spam contre Macron en mp, cette débilité :
Message cité 3 fois Message édité par Equipments le 22-04-2017 à 16:27:26 --------------- Carte son & souris |
McNulty |
rombel |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
leamAs на зарееее |
|
aleceiffel |
jenrokefort |
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 22-04-2017 à 16:39:51 --------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
hynex |
Message édité par hynex le 22-04-2017 à 16:44:33 |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 16:44:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 16:47:08 ![]()
|
Xav03 | Macron et le pacte de responsabilité: 41 milliards d'euros dépensés pour baisser les charges des entreprises. résultat: 30% de chômage en plus. Avec 41 milliards, combien de jobs payés 1850€ brut par mois auraient pu être créés dans l'école, la police à l'hopital, des services où il manque cruellement de personnel ? réponse : 1,8 millions d'emplois pour répondre aux besoins vitaux de la population. Cerise sur le gateau, ces emplois seraient venus combler les manques dans les caisses de la sécurité sociale, assurance chomage et retraite par l'afflut de nouvelles cotisations. Alors en marche vers le chômage ou on comprend l'escroquerie de cette candidature? France insoumise Message cité 15 fois Message édité par Xav03 le 22-04-2017 à 16:50:24 |
aleceiffel |
|
Mac_Lane | Ces débarquements de VGVistes tout en subtilité |
leamAs на зарееее |
|
rombel |
sicqo unleash the dragon... |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
gromit75 |
|
jenrokefort |
--------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
hynex |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
hynex |
|
gromit75 |
|
sasuke87 |
|
rombel |
|
gromit75 |
IMGaia |
|
leamAs на зарееее |
zeleyou |
moi ça fait des mois que j'en reçoit un de temps en temps. Ce fanatisme... |
hynex |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
pik3 |
|
rombel |
|
aroll |
Mais je comprends tout à fait ton point de vue, je te dis simplement, et te répète, qu'un (vrai) libéral rejette cette distinction et il te dira alors que l'exemple suédois n'est pas libéral donc que ce système n'est pas un exemple de libéralisme.
|
MajorAshy |
--------------- Sit down, be humble. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Xav03 | j'aime vos arguments d'autorité |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |