| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par moggbomber le 05-04-2024 à 20:03:15 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 19:50:48 ![]() ![]() |
roupillon |
|
joost6 de Nazareth |
Message édité par joost6 le 05-04-2024 à 19:53:14 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
la lampe |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
sillage276 |
Exactement.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 19:57:39 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
babyboy4 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 20:14:11 ![]()
A tout moment il fait trente degrés le dimanche des européennes, 50% d'abstention, 6 mois à parler des méchants arabes pour rien. |
ledenez |
|
broddok27 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
FLeFou |
|
ledenez |
|
ph75 | Une fuite d'eau au Centre aquatique olympique lors de son inauguration par Emmanuel Macron
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ledenez |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Latiole |
France année 1960-70, Centrale nucléaire, bombe nucléaire, agence spatiale, Concorde France 2024, même pas capables de construire une piscine. Par contre, pour repérer les piscines non déclarées, on a des outils IA dernière génération. |
spurina |
tout à l'heure je regardais la vidéo de BRUT https://youtu.be/6R74cIJU05s?t=148 et apparemment l’idée des fonc n'est pas de traiter la Seine pour atteindre le seuil de baignabilité, mais seulement de divertir, de la Seine, l'eau des toilettes dans de grosses cuves en béton, puis de balancer ça dans la station d'épuration.
|
schezario Vote for Chaton |
|
Latiole |
Les qualifier de petits sauvageons en font bondir plus d'un. |
schezario Vote for Chaton |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 20:47:29 ![]()
et où trouve-t-on beaucoup d'ingénieurs ? Hfr. Hasard? Je ne pense pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |