| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 20:47:29 ![]() Reprise du message précédent :
et où trouve-t-on beaucoup d'ingénieurs ? Hfr. Hasard? Je ne pense pas. |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 20:47:29 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Bruno Le Maire désavoué par Emmanuel Macron ? “Il ne le prend plus au téléphone”
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
pistache52 |
|
babyboy4 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Mon fils de 12 ans au collège dans le 78 traite lui même certains de weshwesh. Il me dit qu'il y en qui sont moins intelligent que son frère de 7 ans Message cité 4 fois Message édité par buggy2680 le 05-04-2024 à 21:46:11 |
fred_div91 |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 20:54:31 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Comment voulez-vous être pris au sérieux avec ce genre de chose ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
babyboy4 |
|
Marc91 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
fred_div91 |
|
John-Nada économiquement viable |
|
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
moilol1228 |
|
poutrella Contributeur net | Pour Renaissance, les seuls pro Europe
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FLeFou |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
OTH My hovercraft is full of eels | Agression filmée d’une adolescente à Tours : quatre jeunes filles seront jugées
Message édité par OTH le 05-04-2024 à 21:12:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 21:11:43 ![]() |
FLeFou |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 21:13:45 ![]()
Aide moi alors, en 2027 quand il faudra faire barrage tu voudras qui face à lepen toi? |
OTH My hovercraft is full of eels | Collégien de 15 ans tué à Viry-Chatillon : cinq personnes placées en garde à vue
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 05-04-2024 à 21:19:46 |
fred_div91 |
|
ledenez |
Mais malgré son charisme de moule, j'ai un peu de respect pour lui. De là à mettre un bulletin pour lui, aucune chance, ou presque. |
Au passage seuls deux partis ont été mis en examen pour les assistants parlementaires hein, les autres sont cleans Et ne me prend pas pour un macroniste : je suis fédéraliste, pro-parlementarisme et libéral, trois choses qu'il n'est absolument pas. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
fred_div91 |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |