| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 19:04:55 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
babyboy4 |
|
moggbomber War, war never changes |
"ca n'est pas religieux" c'est d'une hypocrisie honteuse d'oser écrire cela et pire de faire semblant d'y croire et on va pas revenir sur "prise en grippe" .. moi quand je prend en grippe qqun, je lui fait la gueule, lui balance qqs scuds et des insultes quand je suis énervé non parce que vous vous rendez compte qu'on arrive a un point ou mettre a plusieurs qqun dans le coma risquant de le tuer c'est "prendre en grippe" mais écrire un sale blague sur un réseau social c'est de "la Haine" nan mais dites moi que vous vous rendez compte quand même Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 05-04-2024 à 19:21:15 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
la lampe |
|
anthoto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 19:06:58 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2024 à 19:07:15 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
It_Connexion | Fais divers pour un mome de 15 ans qui meure tabassé... Ce jmenfoutisme de compet --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 19:08:10 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
la lampe |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 19:09:59 ![]()
Est-ce qu'il y a une tendance de fond d'augmentation des morts par agression violente en France ? Je sais pas j'ai pas regardé je pose la question sincèrement. Sinon c'est topic fais divers pas politique |
la lampe |
|
anthoto1 |
|
ddlabraguette |
|
fred_div91 |
|
ph75 |
doit on rappeler qu'il y a 6 mois pour Crépol vous nous avez fait le même coup quand le proc' parlait dès le départ d'une rixe ? |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 19:11:12 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
sillage276 | Parce que c'est devenu un fait de société.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
ph75 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 19:12:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 19:12:55 ![]()
Le gouvernement DOIT démissionner, ce qui se passe à viry chatillon est trop grave, la France a peur. D'ailleurs Pascal praud qui est un excellent journaliste le dit tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 19:12:56 ![]()
|
roupillon |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
la lampe |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
sillage276 | Tu vois, il y en a tellement qu'on ne sait même plus de quelle affaire de violence on parle. C'est là tout le problème, qui démontre qu'on est sorti du cadre de simples faits divers. Message cité 2 fois Message édité par sillage276 le 05-04-2024 à 19:20:27 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
tiptop10 |
Sûrement, la faute à cette société qui ne vit que par l'image et l'immédiateté, ce qui n'est que le fonctionnement de notre président, son gouvernement et ses élus. Dommage d'avoir annoncer en 2017 de vouloir renverser la table pour tout changer dans le fonctionnement du pays et finalement rester dans la posture et l'image. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mais dis moi que c'est pas vrai stp Message édité par moggbomber le 05-04-2024 à 19:32:44 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |