Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5240 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29974  29975  29976  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°70398682
It_Connexi​on
Posté le 05-04-2024 à 19:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Et si jamais il fait un froid glacial lundi prochain, mais chaud le lendemain ; ça fait un climat tempéré. [:xamoth]

Toujours aussi intéressantes et enrichissantes tes réponses, merci d'être passé :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 05-04-2024 à 19:04:55  profilanswer

n°70398683
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 05-04-2024 à 19:05:13  profilanswer

la lampe a écrit :

Je parlais des mesures à mettre en place dans l'éducation.

Tu proposes quoi ?

Mettre toutes les responsabilités sur les parents. Les convoquer, les faire chier un max pour qu'ils reprennent leur rôle de parents, sans prendre en compte leur statut social. Tu fais un moutard, tu l'éduques. Mettre en place des groupes de paroles où les parents monoparentaux viendraient donner leur méthode pour élever correctement ses enfants (doit bien y en avoir) et obliger ceux qui ont des difficultés à y prendre part sinon, amendes.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°70398685
babyboy4
Posté le 05-04-2024 à 19:06:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tu découvres seulement maintenant ?

Ces charognards n'attendent que ça, tout le temps. [:tt tt dago tt]

L'entrisme islamiste (feat. tech' du pied dans la porte digne des témoins de Jéhovah) a beau être une réalité (et ma meuf du moment dans l'EN le constate également), si c'était le seul mal actuel, ça pourrait se combattre par la raison.
Mais... mais, les générations actuelles qui nous font du nawak tout le temps, c'est des jeunes totalement incultes ou pas loin qui se montent le bourrichon à vitesse XXL sur les RS, avec une aperception totalement inexistante ou pas loin.
Donc bon, la raison, dans ces cas-là... [:pseudoman]  

'Fin bref, ma vision est complexe et depuis plus de 20 ans que je traîne sur ce forum, voyant la vitesse à laquelle ça dégoupille aussi vite à glisser vers le simplissime, perso, ça me motive moyen de claquer des AVC H24 à tenter d'avoir raison tel un Fiscajamétor.

Bref.

Et pardon pour le dérangement.

Mais de rien.

n°70398686
ddlabrague​tte
Posté le 05-04-2024 à 19:06:12  profilanswer

Ça devient trop récurrent pour qualifier ça de " faits divers "  

Libre à toi de rester dans le déni mais dans ce cas scrolle ou passe ton chemin  [:ex-floodeur:5]

Message édité par ddlabraguette le 05-04-2024 à 19:06:47
n°70398690
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-04-2024 à 19:06:39  profilanswer

spartak01 a écrit :

Caramba, encore raté... :o

Y'en a qui vont pleurer sur l'air de "on nous dit pas tout", "on nous cache les choses"... [:sale_ami:5]

Citation :

Entendue brièvement, Samara a « confirmé les violences dont elle a fait l’objet ». Elle « n’a en revanche pas évoqué » des faits de « harcèlement sur une longue période », selon le procureur, qui n’évoque aucune dimension religieuse. Devant les médias, la mère de l’adolescente a affirmé que sa fille avait été « prise en grippe », depuis plus d’un an, par une camarade de collège qui la traitait de « mécréante ». Sans doute en raison de sa façon de se vêtir, a avancé la mère, évoquant l’hypothèse d’un conflit autour de la pratique religieuse.
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

j'espère que tu te rend compte du niveau de foutage de gueule de ce que tu cites quand même?  [:biezdomny:4]

"ca n'est pas religieux"
puis
"mécréant"
et
"façon de se vêtir"
des jupes trop longues sans doute

c'est d'une hypocrisie honteuse d'oser écrire cela et pire de faire semblant d'y croire
si tu ne fais pas semblant alors désolé mais t'aurais soutenu Staline a son époque je le crains

et on va pas revenir sur "prise en grippe" .. moi quand je prend en grippe qqun, je lui fait la gueule, lui balance qqs scuds et des insultes quand je suis énervé
aller la frapper au point de la mettre dans le coma c'est pas "une grippe" la encore

non parce que vous vous rendez compte qu'on arrive a un point ou mettre a plusieurs qqun dans le coma risquant de le tuer c'est "prendre en grippe" mais écrire un sale blague sur un réseau social c'est de "la Haine"
Au point que les gvts veulent pouvoir lire tout le monde même dans la sphère privée d'ailleurs?

nan mais dites moi que vous vous rendez compte quand même :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 05-04-2024 à 19:21:15

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70398691
la lampe
Posté le 05-04-2024 à 19:06:40  profilanswer

moggbomber a écrit :

le point median est interdit et pourtant des profs arrivent a noter en fonction de son utilisation ou pas  
que veux tu qu'on te dise a part qu'il faut un grand lavage de toutes ces conneries?  :pfff:  
moi on agit et moins on pourra le faire en fait
un jour ca vous touchera et ca sera trop tard

tu sais le truc sur les fachistes qui viennent pour tes voisins que les gauchiste aiment tant a dire?
ben attention ca marche pas que pour les fachos d'ED en fait ce principe  :ouch:

L'uniforme,  le point médian ok, interdiction de parler "etranger".

Autre chose ?

On doit déjà être à 3/4 gauchistes depuis 18h?

n°70398692
anthoto1
Posté le 05-04-2024 à 19:06:45  profilanswer

It_Connexion a écrit :

+ 1 malheureusement

Soutien aux parents dans cette dure épreuve

Il est temps qu'on se sorte les doigts du c.., ça va trop loin là

Je vais te donner un scoop : ça n'arrivera pas pour d'évidentes raisons démographiques.  

n°70398694
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2024 à 19:06:58  answer

Un fais divers non. Si tu sais prouver une tendance de fond alors on discute. Honnêtement sinon j'en ai rien a foutre. C'est triste pour la personne d'accord. Mais je vois pas le rapport avec un topic politique

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2024 à 19:07:15
n°70398698
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-04-2024 à 19:08:05  profilanswer

spartak01 a écrit :

Toi oui sans doute...
Mais un paquet de ceux qui réclament la transposition du système judiciaire US en France n'ont sans doute pas le cul propre et la jouerait "oui mais pas ça. Le reste, no problem' mais pas ça..."  [:moonbloood:2]

les bourgeois qui votent lrem lr et ps oui sans doute

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70398699
It_Connexi​on
Posté le 05-04-2024 à 19:08:10  profilanswer

Fais divers pour un mome de 15 ans qui meure tabassé... Ce jmenfoutisme de compet

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2024 à 19:08:10  profilanswer

n°70398702
ver de vas​e
Posté le 05-04-2024 à 19:08:58  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Fais divers pour un mome de 15 ans qui meure tabassé... Ce jmenfoutisme de compet

C'est la définition d'un fait divers. Qu'il ait 15 ans ou 55 d'ailleurs.

n°70398703
la lampe
Posté le 05-04-2024 à 19:09:00  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Je vais te donner un scoop : ça n'arrivera pas pour d'évidentes raisons démographiques.  

On va réarmer.

n°70398704
roupillon
Posté le 05-04-2024 à 19:09:06  profilanswer

Dans quelque mois l’article du monde sera en payant, gratuitement on n’aura qu’accès au propos du procureur "c’est pas lié à la religion".

La fin de l’article avec le témoignage de la maman qui raconte que sa fille se faisait traiter de kouffar ne sera plus visible. Nos amis qui aiment se voiler la face pourront reposter le lien pour prouver que c’est pas lié a la religion. et toc les fachos !

n°70398705
ph75
Posté le 05-04-2024 à 19:09:13  profilanswer

ça aussi ça été démenti par le proc'

Citation :

l'adolescente n'a pas fait part, "à ce stade", de faits de harcèlement "sur une longue période la concernant", alors que sa mère évoquait un harcèlement qui durait depuis plus d'un an.

n°70398708
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-04-2024 à 19:09:39  profilanswer

Gilou75 a écrit :

L'impuissance totale de l'État devant cette violence qui ne date pas d'hier est en train de nous ramener l'extrême droite dure au pouvoir. Les démocraties molles font le lit des dictatures. :pfff:  :(  

évidement
c'est ca qui amène les dictateurs au pouvoir
pas les "haines" des gens qui se réveillent comme ca du jour au lendemain
ca c'est ce que ces merdeux disent juste pour durer un peu plus  :pfff:

---------------
n°70398709
Moonzoid
Posté le 05-04-2024 à 19:09:44  profilanswer

C'est un problème de choix de topic sur Hfr en fait, c'est en effet très grave.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70398711
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2024 à 19:09:59  answer

It_Connexion a écrit :

C'est quoi sinon ? D'ailleurs je croyais qu'on parlait de la meuf harcelée.

Est-ce qu'il y a une tendance de fond d'augmentation des morts par agression violente en France ? Je sais pas j'ai pas regardé je pose la question sincèrement.

Sinon c'est topic fais divers pas politique

n°70398716
la lampe
Posté le 05-04-2024 à 19:10:18  profilanswer

ph75 a écrit :

ça aussi ça été démenti par le proc'

Citation :

l'adolescente n'a pas fait part, "à ce stade", de faits de harcèlement "sur une longue période la concernant", alors que sa mère évoquait un harcèlement qui durait depuis plus d'un an.

C'est faux. Roupillon a dit le contraire.

n°70398717
anthoto1
Posté le 05-04-2024 à 19:10:25  profilanswer

moggbomber a écrit :

pour un motif futile

et un de plus même :sweat:  

mais que bon Chiquita c'est normal de tuer pour cela en 2024 en France a priori [:microtrottoir:3]  
(en tout cas plus qu'une banderole raciste)

Ce n'est pas un motif futile dans la sous-culture de banlieue islamisée.  

C'est précisément cela que les politocards qui projettent leur représentation d'anciens de l'école alsacienne ne comprennent pas.  

Et c'est pour cela qu'ils attribuent ces accès de violence aux jeux vidéos ou à je ne sais quel motif lunaire.

n°70398719
ddlabrague​tte
Posté le 05-04-2024 à 19:10:31  profilanswer

Y'a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir  [:skaine:1]  

n°70398722
fred_div91
Posté le 05-04-2024 à 19:10:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Surtout pas de vague, pas de vague  [:copepresident:2]

n°70398723
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-04-2024 à 19:10:53  profilanswer

broddok27 a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/U.S._ [...] _the_Child

Citation :

The Obama administration said that it intended to submit the Convention to the Senate, but failed to do so.[9] Throughout the entirety of Donald Trump's presidency, his administration did not submit the convention for Senate ratification either.[10] The presidential administration of Joe Biden currently has yet to submit the Convention to the Senate.

A ratifier devant le Sénat ; même situation que sous Trump puis sous Obama. Donc les choses n'ont pas l'air d'avoir bouger sous Biden.

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°70398724
ph75
Posté le 05-04-2024 à 19:10:56  profilanswer

roupillon a écrit :

Dans quelque mois l’article du monde sera en payant, gratuitement on n’aura qu’accès au propos du procureur "c’est pas lié à la religion".

doit on rappeler qu'il y a 6 mois pour Crépol vous nous avez fait le même coup quand le proc' parlait dès le départ d'une rixe ?

n°70398725
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2024 à 19:11:12  answer

anthoto1 a écrit :

C'est précisément cela que les politocards qui projettent leur représentation d'anciens de l'école alsacienne ne comprennent pas.

Et c'est pour cela qu'ils attribuent ces accès de violence aux jeux vidéos ou à je ne sais quel motif lunaire.

Ça passe ça ? Tu as des info sur les coupables que visiblement on a pas ?

n°70398726
FLeFou
Posté le 05-04-2024 à 19:11:57  profilanswer

gromarik a écrit :

Moi ce qui me choque c'est que maintenant, quand un crime est commis, ça deviens normal pour certains de dire "c'est forcément des arabes, de toutes façons c'est toujours eux".

Ce qui est le plus fou c'est que sans connaitre les responsables on dise "c'est les arabes" et que dans 99% du temps on a raison.  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°70398729
sillage276
Posté le 05-04-2024 à 19:12:20  profilanswer

Parce que c'est devenu un fait de société.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70398731
ph75
Posté le 05-04-2024 à 19:12:33  profilanswer

comme pour Crépol... et au final ce sera Julien.

n°70398733
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2024 à 19:12:40  answer

anthoto1 a écrit :

Le président a aussi expliqué que c’est parce qu’ils s’ennuient

n°70398734
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-04-2024 à 19:12:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

L'entrisme islamiste (feat. tech' du pied dans la porte digne des témoins de Jéhovah) a beau être une réalité (et ma meuf du moment dans l'EN le constate également), si c'était le seul mal actuel, ça pourrait se combattre par la raison.
Mais... mais, les générations actuelles qui nous font du nawak tout le temps, c'est des jeunes totalement incultes ou pas loin qui se montent le bourrichon à vitesse XXL sur les RS, avec une aperception totalement inexistante ou pas loin.

'Fin bref, ma vision est complexe et depuis plus de 20 ans que je traîne sur ce forum, voyant la vitesse à laquelle ça dégoupille aussi vite à glisser vers le simplissime, perso, ça me motive moyen de claquer des AVC H24 à tenter d'avoir raison tel un Fiscajamétor.

Bref.

ok boomer

---------------
n°70398738
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2024 à 19:12:55  answer

gromarik a écrit :

Tu as raison, il faut agir !

Vite, postons sur HFR [:super haha volant]

Le gouvernement DOIT démissionner, ce qui se passe à viry chatillon est trop grave, la France a peur. D'ailleurs Pascal praud qui est un excellent journaliste le dit tous les jours.

n°70398739
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2024 à 19:12:56  answer

sillage276 a écrit :

Parce que c'est devenu un fait de société.

Je veux bien une source de ça. Sincèrement

n°70398742
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-04-2024 à 19:13:19  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Y'a eu trop de saloperies cette semaine. J'arrive plus à suivre  
C'était quoi le motif ?   [:moonblood12:1]

de la merde de bigots et d'arriérés sociaux

---------------
n°70398744
roupillon
Posté le 05-04-2024 à 19:14:03  profilanswer

C’est parceque’il y a un manque de moyens selon les syndicats

n°70398748
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-04-2024 à 19:14:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu dis que les mecs du RN seront tous en examen s’ils sont élus :
Or cela arrive tout le temps donc ne prouve pas qu’ils sont plus pourris
Mais bizarrement ce sui ne te dérange pas chez les autres est inadmissible chez le RN.  

Ensuite tu penses que la justice disparaitra s’ils sont élus. Tu inventes des choses qui ne sont pas dans leurs programmes dont on ne sait pas si cela arrivera. Et après tu changes de sujet en parlant de dictateur étranger.  

Donc oui tu n’as aucun argument que OuinOuin le RN. Mais c’est pas grave j’ai bonne espoir qu’à force de nous lire tu gagnes en réflexion et sens critique. Toi aussi un jour tu peux avoir des opinions réfléchis sur des faits.  

J’ai pas dit tous
Ça me dérange tout autant chez les autres on voit comme tu suis bien  
Bref tu fais du “ouinouin il dit du mal du RN c’est insupportable !” Quelle bande de flocons de neige au RN :o

---------------
we are the dollars and cents
n°70398749
la lampe
Posté le 05-04-2024 à 19:14:40  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est parceque’il y a un manque de moyens selon les syndicats

C'est résolu. Suffira d'un bac+3.

Les moyens arrivent.

n°70398752
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-04-2024 à 19:15:23  profilanswer

sillage276 a écrit :

Vu qu'on ne saura jamais lequel de la bande à lancé le coup mortel, le doute bénéficiant aux agresseurs, ce sera 5 ans mais pas 15.

Xamoth a écrit :

Bref.

Message abscons,  malgré quelques constats assez justes.
Et bien l'inévitable, vous êtes trop bêtes.

n°70398756
sillage276
Posté le 05-04-2024 à 19:15:48  profilanswer

Tu vois, il y en a tellement qu'on ne sait même plus de quelle affaire de violence on parle. C'est là tout le problème, qui démontre qu'on est sorti du cadre de simples faits divers.

Message cité 2 fois
Message édité par sillage276 le 05-04-2024 à 19:20:27

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70398763
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-04-2024 à 19:17:05  profilanswer

2 gosses de moins de 15 ans morts dans la semaine et un 3e dans le coma  [:perle himpimpin:10] , ca va tranquille, en 1960 c'était pareil.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°70398764
tiptop10
Posté le 05-04-2024 à 19:17:10  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Peut être parce que les racines du mal sont bien plus anciennes que LREM [:skaine:1]

Sans aucun doute que oui, tout vient de plus loin.
Mais, ça fait 7 ans qu'ils sont au pouvoir et rien n'évolue à part vers de mauvaises tendances.

Sûrement, la faute à cette société qui ne vit que par l'image et l'immédiateté, ce qui n'est que le fonctionnement de notre président, son gouvernement et ses élus.

Dommage d'avoir annoncer en 2017 de vouloir renverser la table pour tout changer dans le fonctionnement du pays et finalement rester dans la posture et l'image.
Le pays lui avait donner sa confiance mais il faut se rendre compte que rien n'est à la hauteur :cry:

n°70398765
It_Connexi​on
Posté le 05-04-2024 à 19:17:18  profilanswer

Les pauvres...

Bizarrement quand j'avais leur âge on n'avait pas de pc, pas internet, pas ces merdes de RS, et on ne s'ennuyait jamais. Et si ça avait été le cas, à quel moment un enfant normalement constitué se dit : hé les gars, on se fait chier, on va tabasser un mec ?

---------------
n°70398766
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-04-2024 à 19:17:22  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ouais enfin. Apparemment elles les avait teint en rouge  [:sud_conscient:4]

c'est une ado  [:spamafote]

mais dis moi que c'est pas vrai stp  [:iteza:4]

Message édité par moggbomber le 05-04-2024 à 19:32:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29974  29975  29976  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)