| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 18:40:43 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
schezario Vote for Chaton |
|
la lampe |
|
sillage276 |
Déjà, dans une zone comme ce collège de Viry-Chatillon, il est peu probable que les agresseurs, tout comme la victime, soient blanche. Le grand remplacement étant un mythe, on sait tous que la population de Viry Châtillon a toujours été majoritairement racisé. Comme en témoigne cette vidéo d'il y a deux ans. Par conséquent, il est extrêmement probable que les personnes impliqués dans ce drame soient elles-mêmes racisées.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
broddok27 |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 18:45:21 ![]() ![]() |
roupillon |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 05-04-2024 à 18:50:58 |
broddok27 |
|
It_Connexion |
broddok27 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ddlabraguette |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 18:54:22 ![]()
|
verseb |
|
sillage276 |
Ce n'est pas faute de le dire. En général, je reçois des moqueries des gens de gauche à chaque fois que je le dis. --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
broddok27 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ddlabraguette |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 18:59:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2024 à 18:59:33 |
broddok27 |
|
ph75 | le proc' ne parle pas de dimension religieuse mais uniquement de rezosocios. Donc attendez plutôt que de recommencer comme Crépol avec le guet-apens... |
tiptop10 |
J'approuve complètement ! Par contre, il faudra m'expliquer le but de ce topic. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 19:02:50 ![]() Non mais sérieux vous passez des journées entières sur des fais divers à la con... c'est quoi la moyenne d'âge ici? 65ans? |
Ryck W |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 19:03:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2024 à 19:05:58 |
ddlabraguette |
|
spurina |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 19:04:34 ![]() |
sillage276 |
Ceci est depuis 30 ans, l'EDL de tous ceux qui ne comprennent pas ce qu'il se passe pour justifier leur incapacité à trouver des solutions qui fonctionnent. Message édité par sillage276 le 05-04-2024 à 19:05:10 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |