Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4198 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18121  18122  18123  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°61465369
docmaboul
Posté le 28-11-2020 à 16:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeql_ a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] autres%5D-

Citation :

"En exigeant une validation de nos reportages, les pouvoirs publics veulent s’octroyer un droit à la censure"
Plusieurs directeurs et directrices de l'information, rédacteurs et rédactrices en chefs, présentateurs et présentatrices des magazines d'information télévisés français, dont ceux de franceinfo, demandent aux institutions de renoncer à des conventions qui portent atteinte au droit de la presse.

https://www.lalettre.pro/photo/art/ [...] 1467012211

Citation :

Un exemple illustre cette dérive : avant d’autoriser à filmer des policiers dans l’exercice de leur fonction, le service de communication de la police nationale exige désormais un droit de validation du reportage avant diffusion.

Il demande aux sociétés productrices de reportages la signature d’une convention stipulant qu’il "visionnera l’émission dans sa version définitive avant première diffusion dans un délai permettant une éventuelle modification (...) sera le seul habilité à valider définitivement le contenu produit sur les plans juridiques, éthiques et déontologiques en accord avec la société (...) Les enregistrements ne doivent pas porter atteinte à l’image de marque de la police nationale, ni comporter de scènes pouvant être considérées comme 'choquantes' (...) Aucun extrait ne pourra être diffusé sans l’accord express du représentant de la police nationale."

Sans déconner, ils se croient où ? En Corée du Nord ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 16:05:18  profilanswer

n°61465374
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-11-2020 à 16:06:44  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Les BB c’est bien l’excuse habituelle pour excuser généraliser la violence des manifestants ?

[:ogratte:2]

C'est selon l'opposé du point de vue sur lequel on ne veut pas se placer, et inversement proportionnel à la diversion qu'on ne souhaite pas créer.
[:maman_de_galles:5]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61465375
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-11-2020 à 16:06:49  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Les BB c’est bien l’excuse habituelle pour excuser la violence des manifestants ?

Qui l'excuse ici exactement ?
Si vous êtes pas foutus de faire la différence entre manifestants et BB, en 2020, je ne peux rien pour vous.

Message cité 2 fois
Message édité par Zog79 le 28-11-2020 à 16:07:36

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61465386
zeql_
Posté le 28-11-2020 à 16:07:34  profilanswer

docmaboul a écrit :

Citation :

Un exemple illustre cette dérive : avant d’autoriser à filmer des policiers dans l’exercice de leur fonction, le service de communication de la police nationale exige désormais un droit de validation du reportage avant diffusion.

Il demande aux sociétés productrices de reportages la signature d’une convention stipulant qu’il "visionnera l’émission dans sa version définitive avant première diffusion dans un délai permettant une éventuelle modification (...) sera le seul habilité à valider définitivement le contenu produit sur les plans juridiques, éthiques et déontologiques en accord avec la société (...) Les enregistrements ne doivent pas porter atteinte à l’image de marque de la police nationale, ni comporter de scènes pouvant être considérées comme 'choquantes' (...) Aucun extrait ne pourra être diffusé sans l’accord express du représentant de la police nationale."

En France [:smb2307:5]

n°61465389
Hubert Far​nsworth
Posté le 28-11-2020 à 16:07:48  profilanswer

Zog79 a écrit :

Si vous êtes pas foutus de faire la différence entre manifestants et BB, en 2020, je ne peux rien pour vous.

zeql_ a écrit :

Les CRS répliquent en envoyant aussi des pièces d'artifices avec gaz lacrymo  [:hishonss]  

C'est du feu d'artifice innoffensif, on voit le professionnalisme des CRS qui tiennent en répliquant au minimum pour éviter l'escalade. La BRAV-M aurait balancé une dizaine de tirs de LBD, une dizaine de grenades de désencerclement et distribué pas mal de coups de matraques pour choper un mec qui n'a rien à voir.

n°61465392
moonboots
Posté le 28-11-2020 à 16:08:17  profilanswer

docmaboul a écrit :

Citation :

putain   [:moonboots]

n°61465403
arthas77
Posté le 28-11-2020 à 16:10:08  profilanswer

Zog79 a écrit :

Les manifestants qui applaudissent les BB, ils sont avec eux ou non ?

n°61465416
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-11-2020 à 16:11:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les manifestants qui applaudissent les BB, ils sont avec eux ou non ?

Je ne sais pas, les flics qui regardent leurs collègues tabasser un mec, ils sont avec eux ou non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zog79 le 28-11-2020 à 16:13:12

---------------
n°61465417
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-11-2020 à 16:11:44  profilanswer

elle est belle la reprise économique pour noël  [:jblover]

il y a du monde

Message cité 2 fois
Message édité par Moihey le 28-11-2020 à 16:12:19

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61465421
la lampe
Posté le 28-11-2020 à 16:13:26  profilanswer

Cocasse de remarquer que les plus fervents opposants aux manifestations contre Macron ne sont pas les macronistes... :)

edit: en même temps, yen a plus beaucoup :o

Message édité par la lampe le 28-11-2020 à 16:14:06
mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 16:13:26  profilanswer

n°61465425
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-11-2020 à 16:14:24  profilanswer

Moihey a écrit :

elle est belle la reprise économique pour noël  [:jblover]  

il y a du monde

Le commerçant qui a préparé sa vitrine pour la réouverture de son magasin doit être en train d'allumer un molotov pour y foutre le feu tel le pirate dans Asterix

n°61465432
valentinvt​l
Posté le 28-11-2020 à 16:16:04  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je ne sais pas, les flics qui regardent leurs collègues tabasser un mec, ils sont avec eux ou non ?

Oui ils sont complices si l'acte est illégal.

---------------
Carpe Diem.
n°61465434
Modération
Posté le 28-11-2020 à 16:16:09  answer

Les grands gagnants du jour :

spartak01 a écrit :

[:mike hoksbiger:3]  fascisme, bordel....

Apprends au moins à écrire correctement le nom de ton parti...

spartak01 a écrit :

J'ai souvent remarqués que les crapules étaient de grands timides au fond d'eux-mêmes...  :o

4 jours de TT  [:sylphide pinklady:3]  

Burracho a écrit :

Il me semblait pourtant que c était les gauchistes en ton genre qui sont les idiots utile du fachisme islamiste, dans l espoir de recueillir quelques votes dans les cités   :jap:

idem  [:sylphide pinklady:3]  

el muchacho a écrit :

Reste que la vidéo, il faudra toujours bien se cacher pour la prendre sous peine de se prendre une GAV, confiscation du tel, et probablement aussi un rapport aux petits oignons par la Gestapo pour t'envoyer au frais pour quelques années.

15 jours de TT  [:sylphide pinklady:3]  

JFKen a écrit :

chez les fils de p...... euh la police.[/i]

2 jours de TT et c'est bien parce que ton casier est vierge.  [:sylphide pinklady:3]  

dragages a écrit :

Mais clairement le mec à toujours pas compris qu'il fallait arrêter de se débattre au bout de 15minutes !

Il a pas encore compris que c'était pas des faux flics en uniformes avec des voitures avec rampes de giro.  

Pas simple la vie en étant inadapté.

Et c'est le ban, vu ton casier, on va arrêter les frais.  [:sylphide pinklady:3]  

reviews a écrit :

Qu'est ce qu'il raconte le singe ?

reviews a écrit :

Bon on va la faire autrement pour les petits blancos frustrés : tu te gares devant chez toi, tu sors de ta bagnole, t'es à 50 mètres de la porte d'entrée, tu vois trois flics arabes un peu plus loin tu te dis bon c'est con de me prendre une prune alors que je suis juste à coté de la porte. Tu accélères un peu le pas et là t'as les trois agents des forces de l'ordre, maghrébins, qui rentre de force chez toi. Ils t'attrapent et veulent te tirer à l'extérieur. Tu leurs dis que tu es chez toi, qu'ils reviennent avec une procédure en règle. Eux ils te tabassent et te lancent des insultes, on va te faire la peau sale petit blanc.

Moi je sais comment calmer les ardeurs des petits nazillons qui excusent tous les débordements des forces de l'ordre. On fout dans la police un tiers de noirs racistes, un tiers d'arabes racistes (de préférence islamistes pour le fun), et un tiers de blancs racistes, et on donne à tout ce beau monde carte blanche. On verra qui viendra chialer sa mère ici.

reviews a écrit :

Pour régler les problème de la police c'est facile. Patrouilles de trois avec au moins un noir ou un arabe bien basané dans les trois.

Ca évitera je pense les bavures raciales, en plus de donner du boulot à nos amis antillais qui sont tout à fait adaptés à la tache : en effet ils sont généralement plutôt calmes et pas trop zélés.

En plus c'est un métier de branleurs ça leur ira comme un gant (je déconne, tirez pas à vue).  :lol:  :o

Toi, on va même pas commencer, c'est bon, ban aussi.  [:sylphide pinklady:3]  

Yeb63 a écrit :

Ça c'est à cause de ton TDLE (Trouble De L'Erection).

Yeb63 a écrit :

Chasseur de faf et de debilos, c'est combien de points en + sur tinder?

Arrête de poster tout ce qui te passe par la tête, merci de relever le niveau à l'avenir, ça évitera l'accumulation des AALC (alertes à la con dans le jargon).  [:sylphide pinklady:3]  

patx3 a écrit :

Avoir des pieds de canabis dans sa voiture, sur hfr, c’est comme avoir un simple joint, c’est normal.

Et pour s’étonner ensuite d’une perquisition pour en conclure que nous sommes en dictature car on arrête quelqu’un qui a des pieds de canabis dans sa voiture, donc probablement une culture intensive.

J’adore hfr. :love:

8 jours de TT, soit tu trolles soit tu désinformes volontairement.  [:sylphide pinklady:3]

n°61465449
ph75
Posté le 28-11-2020 à 16:18:56  profilanswer

Réactions. Violences policières en France : la presse étrangère sous le choc

Citation :

À Lausanne, Le Temps ne dit pas autre chose. Pour le quotidien suisse “le chef de l’État pourrait perdre son électorat le plus modéré, inquiet d’une dérive autoritaire”. À Francfort, c’est aussi l’échéance de la présidentielle de 2022 qui inquiète. Le FrankfurterRundschau estime d’ailleurs que les violences policières et les réactions des autorités entraînent “un débat houleux sur l’état de la démocratie” et qu’“Emmanuel Macron gouverne la France de façon plus autoritaire que Donald Trump les Etats-Unis”.
Quelles que soient les conséquences électorales de cette crise, l’émotion est vive partout dans le monde, où les images du passage à tabac de Michel Zecler sont devenues virales.
À Londres, le Guardian souligne que “les personnalités françaises, les stars du sport et les politiques se sont tous exprimés pour condamner cette agression”

n°61465453
zeql_
Posté le 28-11-2020 à 16:19:25  profilanswer

Y a toujours eu de la violence dans les grandes manifestions revendicatives faut arrêter de faire les bisounours et croyant qu'il y aura absolument 0 heurts avec la police surtout une manifestations vis à vis des libertés et à quelques jours de violences policières.

Les CRS ont correctement géré la tension jusqu'à maintenant, comme on leur à appris : on reste à distance, on s'en prend un peu dans la gueule mais on ne réplique pas trop pour éviter l'escalade.
Voilà, 15-20 min après les premières tensions ça s'est calmé parce que les CRS se sont maintenus à distance et ne répliquent pas, il n'y a plus d'intérêts pour les BB, ils se calment par eux-mêmes.

Regardez le documentaire qui vient de sortir sur LCP sur le maintien de l'ordre : https://www.youtube.com/watch?v=4A705lwDrfA
La doctrine de la désescalade : la violence engendre la violence, donc on évite de rentrer dans le jeu.

C'est ce qui est fait aujourd'hui pour le moment et ca à l'air de fonctionner parce qu'on laisse les CRS faire leur job au lieu d'envoyer les cowboys.

n°61465457
taureau
Posté le 28-11-2020 à 16:20:10  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tabasser un mec au sol maintenu par 6 collègues je pense que l'on peut légitimement dire que l'acte est illégal  :D

n°61465459
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-11-2020 à 16:20:37  profilanswer

valentinvtl a écrit :

On est d'accord donc  :jap:

Face aux dérives, il en va des responsabilités individuelles de chacun.
Même chose en manif, si t’applaudis comme un gogol quand un BB allume une poubelle à côté de toi, tu cautionnes, donc t'es avec eux.
En revanche penser que TOUS les manifestants sont complices, comme sous entendu plus haut, c'est comme penser que tous les flics sont pourris à cause des dérives constatés, une connerie sans nom.

Stop aux raccourcis pourris, dans un sens comme dans l'autre.

Message édité par Zog79 le 28-11-2020 à 16:21:23

---------------
n°61465463
cacatomiqu​e
Posté le 28-11-2020 à 16:21:45  profilanswer

taureau a écrit :

Tabasser un mec au sol maintenu par 6 collègues je pense que l'on peut légitimement dire que l'acte est illégal  :D

un dérapage  [:silice youniste:6]

n°61465464
valentinvt​l
Posté le 28-11-2020 à 16:22:07  profilanswer

taureau a écrit :

Je le pense aussi.

---------------
Carpe Diem.
n°61465479
nakata
frog game
Posté le 28-11-2020 à 16:24:42  profilanswer

ph75 a écrit :

Réactions. Violences policières en France : la presse étrangère sous le choc

Citation :

À Lausanne, Le Temps ne dit pas autre chose. Pour le quotidien suisse “le chef de l’État pourrait perdre son électorat le plus modéré, inquiet d’une dérive autoritaire”. À Francfort, c’est aussi l’échéance de la présidentielle de 2022 qui Inquiète. Le FrankfurterRundschau estime d’ailleurs que les violences policières et les réactions des autorités entraînent “un débat houleux sur l’état de la démocratie” et qu’“Emmanuel Macron gouverne la France de façon plus autoritaire que Donald Trump les Etats-Unis”.
Quelles que soient les conséquences électorales de cette crise, l’émotion est vive partout dans le monde, où les images du passage à tabac de Michel Zecler sont devenues virales.À Londres, le Guardian souligne que “les personnalités françaises, les stars du sport et les politiques se sont tous exprimés pour condamner cette agression”

Les mecs n'ont pas vraiment compris l'air du temps je crois [:simchevelu:4]

n°61465486
cacatomiqu​e
Posté le 28-11-2020 à 16:26:34  profilanswer

la France apaisée  [:cacatomique:8]  
https://i.imgur.com/I5q4Q3b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cacatomique le 28-11-2020 à 16:26:50
n°61465495
clone38
Posté le 28-11-2020 à 16:28:58  profilanswer

J'adore tous ces révolutionnaires accrochés à leurs smartphones comme des kévin ou des vanessa de base ! :)

n°61465498
Indeed
En effet!
Posté le 28-11-2020 à 16:29:23  profilanswer

Deux voitures qui crament et tu as un cercle de manifestants et photographes tout autour en train d'admirer ça, passivement. Quel magnifique projet pour un samedi. Et comme vous dites, ça éclipse les revendications.... mais pour le coup, les manifestants sont complices en laissant faire ça et en semblant l'approuver.

n°61465501
ph75
Posté le 28-11-2020 à 16:29:31  profilanswer

nakata a écrit :

Les mecs n'ont pas vraiment compris l'air du temps je crois [:simchevelu:4]

je pense qu'il va falloir voter MLP pour faire barrage au fascisme, quitte à placer une laxiste au pouvoir comparé à aujourd'hui.  :jap:

n°61465503
Numou
La Couenne
Posté le 28-11-2020 à 16:30:00  profilanswer

C'est clair !
C'est pas Pierre De Villiers Président qu'on verra ça :o

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°61465504
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-11-2020 à 16:30:17  profilanswer

clone38 a écrit :

J'adore tous ces révolutionnaires accrochés à leurs smartphones comme des kévin ou des vanessa de base ! :)

Salut le multi, pas digéré ton TT/ban au dessus ? :o

---------------
n°61465506
epsiloncen​taury
Posté le 28-11-2020 à 16:30:35  profilanswer

Citation :

...Il demande aux sociétés productrices de reportages la signature d’une convention stipulant qu’il "visionnera l’émission dans sa version définitive avant première diffusion dans un délai permettant une éventuelle modification (...) sera le seul habilité à valider définitivement le contenu produit sur les plans juridiques, éthiques et déontologiques en accord avec la société (...) Les enregistrements ne doivent pas porter atteinte à l’image de marque de la police nationale, ni comporter de scènes pouvant être considérées comme 'choquantes' (...) Aucun extrait ne pourra être diffusé sans l’accord express du représentant de la police nationale."...

C'est pas possible c'est un fake..  :??:  :heink:  :??:  :heink:

n°61465509
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-11-2020 à 16:30:46  profilanswer

ils veulent mettre le feu à l arbre là ? :lol:

---------------
n°61465513
moonboots
Posté le 28-11-2020 à 16:31:38  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

C'est pas possible c'est un fake..  :??:  :heink:  :??:  :heink:

c'est sur France Info la radio gouvernementale donc ça m'étonnerait

n°61465525
ph75
Posté le 28-11-2020 à 16:35:19  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est sur France Info la radio gouvernementale donc ça m'étonnerait

les mêmes qui faisaient un scandale quand le père le Pen les interdisaient de meeting parce qu'ils ne disaient pas du bien de lui... Et les même qui feront voter macron en 2022.

n°61465527
zeql_
Posté le 28-11-2020 à 16:36:38  profilanswer

Indeed a écrit :

Deux voitures qui crament et tu as un cercle de manifestants et photographes tout autour en train d'admirer ça, passivement. Quel magnifique projet pour un samedi. Et comme vous dites, ça éclipse les revendications.... mais pour le coup, les manifestants sont complices en laissant faire ça et en semblant l'approuver.

Ok, tu es d'accord pour que tous les flics qui ont vu et laissé leur collègue mettre 7 coups de poings au visage de Michel Zecler  soit trainés en justice pour complicité de violence volontaire par personne dépositaire de l'autorité publique ? Voir violences volontaire en réunion ?  :sarcastic:

n°61465529
clone38
Posté le 28-11-2020 à 16:36:56  profilanswer

Zog79 a écrit :

Salut le multi, pas digéré ton TT/ban au dessus ? :o

Quel multi ? Quel ban ?
Tu dois confondre avec un autre...
Renseigne toi, c'est facilement vérifiable... :??:  

n°61465530
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-11-2020 à 16:37:04  profilanswer

Les manifestants qui scandent "casseurs dehors".
Burracho si tu me lis [:simchevelu]

---------------
n°61465531
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 16:37:14  answer

Indeed a écrit :

Y’a de beaux selfies à prendre devant la Merco en feu frerrr  [:dtc haha:5]  
Dommage ces manifestations, comme pour le film Titanic, tu regardes même si tu connais la fin, ce moment ou tout bascule et ça part en couille  [:macronite]

n°61465534
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-11-2020 à 16:38:21  profilanswer

Zog79 a écrit :

y en a bien qui vont te répondre : ils vont pas les chercher... :o

Message édité par Moihey le 28-11-2020 à 16:38:53

---------------
n°61465535
cacatomiqu​e
Posté le 28-11-2020 à 16:38:25  profilanswer

les casseurs, arretez svp  [:henri gaud-rille]  
svp arretez  [:henri gaud-rille]  
https://i.imgur.com/tm4EEEy.png

Message édité par cacatomique le 28-11-2020 à 16:39:15
n°61465537
zeql_
Posté le 28-11-2020 à 16:38:45  profilanswer

Zog79 a écrit :

C'est trop ça !  
Maintenant tu vas pas commencer une bagarre générale avec les BB, mais on peut pas dire que les gens laissent complètement faire.

n°61465538
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 28-11-2020 à 16:38:56  profilanswer

Qu'est ce qui se passe à la manif??  

C'est quoi ce bordel  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

---------------
Se Queda.
n°61465539
kray
Bad show?
Posté le 28-11-2020 à 16:39:20  profilanswer

Le mec sur le live dans le camion qui demande aux casseurs d'arrêter. Les mecs d'en foutent. Je serai curieux de savoir ce qui se passe si les mecs s'en prenne au camion. une division par 0

---------------
I guess my real ennemy is me
n°61465540
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-11-2020 à 16:39:32  profilanswer

mcrak a écrit :

Qu'est ce qui se passe à la manif??  

C'est quoi ce bordel  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

déconfinement !

---------------
n°61465542
valentinvt​l
Posté le 28-11-2020 à 16:39:48  profilanswer

zeql_ a écrit :

Ok, tu es d'accord pour que tous les flics qui ont vu et laissé leur collègue mettre 7 coups de poings au visage de Michel Zecler  soit trainés en justice pour complicité de violence volontaire par personne dépositaire de l'autorité publique ? Voir violences volontaire en réunion ?  :sarcastic:

Moi oui, il faut être intransigeant contre les acteurs de forfaits et ceux qui laissent faire, par contre si on applique la loi ceux qui balancent des cocktails molotov peuvent légalement se faire tirer dessus.

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18121  18122  18123  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)