| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 08:57:23 ![]() ![]() |
moonboots |
|
grotius |
|
homnibus |
Non non c'est pas une obligation du tout, juste une question. |
grotius |
|
choron putain de lurker |
|
moonboots |
|
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 09:13:05 ![]() Quand tu es policier et que tu arraches le masque à gaz d'un handicapé pour le gazer, tu perds même pas ton job.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2020 à 09:13:32 |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 09:14:13 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
verdoux And I'm still waiting |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cacatomique |
|
dglacet |
Pour les policiers il doit y avoir un équivalent j'imagine mais je ne le connais pas, certainement dans le code de déontologie ou dans le code de sécurité intérieure, que je maîtrise beaucoup moins, je l'avoue. Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 28-11-2020 à 09:56:29 --------------- |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
taureau | Violences sur un producteur : les premières déclarations des policiers passées au crible
|
smiley0041 |
Il s’agirait de ne pas exonérer les députés. Depuis le début de leur mandat ils sont incapables de penser par eux-mêmes et votent stupidement tout ce qui vient du gouvernement, voilà la conséquence. Ils ont encore voté stupidement mais maintenant il n’y a plus personne pour les soutenir. --------------- Mon feed |
machin_ |
|
patx3 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 10:20:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2020 à 10:21:09 |
Burracho |
Message édité par Burracho le 28-11-2020 à 10:22:11 |
spartak01 |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 10:23:21 ![]()
|
patx3 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
une 6eme république moins presidentialiste. De rien
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 28-11-2020 à 10:30:34 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 10:24:56 ![]()
|
Burracho |
smiley0041 |
Un régime parlementaire où le gouvernement répond vraiment devant le parlement et un président réduit à son rôle minimum. --------------- Mon feed |
Sgt-D Modérateur |
Ah oui pardon, il est ban de mp, donc quand il veut communiquer pendant qu'il est TT il alerte. |
smiley0041 | C’est mal barré pour votre champion aussi, il n’atteindra pas le second tour. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |