Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18109  18110  18111  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°61462611
moonboots
Posté le 28-11-2020 à 08:57:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Burracho a écrit :

En quoi ? :jap:

déjà ça permettra de changer de régime, c'est énorme
ensuite on aura une petite politique de centre gauche pépère de type keynesien écologique, c'est à dire ce dont on a besoin en ce moment

mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 08:57:23  profilanswer

n°61462613
moonboots
Posté le 28-11-2020 à 08:58:26  profilanswer

homnibus a écrit :

Par curiosité, as tu déjà été satisfait d'un président lors de son mandat?

c'est une obligation ? je juge le système politique insatisfaisant, donc peut importe le président, c'est le système qu'il faut changer

n°61462621
grotius
Posté le 28-11-2020 à 09:00:13  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais même mélenchon est préférable à macron hein   :D

Apres 6 mois de confinement tout le monde a maintenant une bonne idée de ce que c’est de vivre dans un pays communiste, pas sur que les gens est envie d’en prendre pour plus longtemps et finir de detruire ce qui reste.

n°61462625
homnibus
Posté le 28-11-2020 à 09:00:51  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est une obligation ? je juge le système politique insatisfaisant, donc peut importe le président, c'est le système qu'il faut changer

Non non c'est pas une obligation du tout, juste une question.
Du coup je pense que peu importe qui est au pouvoir, tu seras insatisfait.

n°61462627
grotius
Posté le 28-11-2020 à 09:01:15  profilanswer

moonboots a écrit :

déjà ça permettra de changer de régime, c'est énorme
ensuite on aura une petite politique de centre gauche pépère de type keynesien écologique, c'est à dire ce dont on a besoin en ce moment

Keynes ? Centre gauche ? Tu confonds pas Melenchon et DSK ?

n°61462630
choron
putain de lurker
Posté le 28-11-2020 à 09:02:44  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

Le 3 juillet 2019 Alexandre Langlois a été suspendu de ses fonctions pendant une période de 12 mois dont 6 avec sursis pour avoir « gravement manqué aux obligations statutaires et déontologiques ». Ces manquements concernent les tracts et interventions de Langlois lors de ses prises de positions syndicales[1]. Il a annoncé qu'il va contester devant le tribunal administratif en référé cette décision et porter plainte contre le ministre de l'intérieur Christophe Castaner[2].

Il s’en explique ici https://youtu.be/b_yerNHpxQ4

n°61462637
moonboots
Posté le 28-11-2020 à 09:05:47  profilanswer

homnibus a écrit :

Non non c'est pas une obligation du tout, juste une question.
Du coup je pense que peu importe qui est au pouvoir, tu seras insatisfait.

par défintion oui étant donné que je suis opposé à ce que "quelqu'un" soit au pouvoir, d'autant plus que ce quelqu'un est invariablement d'idéologie néolibérale

n°61462640
moonboots
Posté le 28-11-2020 à 09:06:06  profilanswer

grotius a écrit :

DSK keynesien  :??:

n°61462665
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 09:13:05  answer

Quand tu es policier et que tu arraches le masque à gaz d'un handicapé pour le gazer, tu perds même pas ton job.

https://www.sudouest.fr/2020/11/27/ [...] 1-4697.php

J'attends vos explications sur la nécessité de gazer les gens en fauteuil roulant pendant les manifs  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2020 à 09:13:32
n°61462673
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 28-11-2020 à 09:14:13  profilanswer

grotius a écrit :

Mélenchon est un social-démocrate, tout comme Keynes. Quant à DSK, il n'a définitivement rien de "social", c'est un pur libéral.

Mélenchon fait donc partie de la gauche modérée. La gauche radicale elle, est en rupture (Marx, Bakounine,Trotsky)

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 09:14:13  profilanswer

n°61462711
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-11-2020 à 09:23:56  profilanswer

ricko29 a écrit :

Citation :

Toute personne condamnée à une peine de prison ferme inférieure ou égale à 2 ans devra être effectivement incarcérée avant que ne soient envisagées des mesures d’aménagement de cette peine. Le principe de l’automaticité de l’examen de l’aménagement de peine sera donc supprimé.

Nous rénoverons les bâtiments pénitentiaires anciens pour qu’ils soient aux normes d’habitat décent. Nous remplacerons nombre pour nombre ceux qui ne pourront être rénovés.

Nous construirons 15 000 places de prison supplémentaires sur le quinquennat, soit environ un quart de plus qu’aujourd’hui.

Je reviens rapidement sur cette mesure pour appuyer les propos que je tenais pour sa défense:

ricko29 a écrit :

Je vous mets en lien une très bonne étude en accès libre de fondapol sur le sujet qui démontre la validité de mes propos :
http://www.fondapol.org/etude/emma [...] conomique/

Citation :

En premier lieu, cette note montre que les individus comparent les gains d’une activité illégale avec ses coûts, avant de s’engager dans la voie de la délinquance. Ils font le choix du  « crime » parce qu’ils estiment qu’il sera plus rentable, compte tenu des risques pris, qu’une activité licite.

Il apparaît que les délinquants sont davantage sensibles à l’effectivité des peines qu’à leur niveau, ce qui démontre le faible effet dissuasif d’une peine de prison avec sursis......

Citation :

[:mec rond]  

Pragmatisme les amis! Pragmatisme!

Il ne reste plus beaucoup de temps pour faire tout ça :/
Il va donc falloir revoter pour lui pour qu'il puisse le faire.

n°61462723
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-11-2020 à 09:25:59  profilanswer

filiptif a écrit :

Il n'y a que le chef qui risque quelque chose non ?

Un flic qui s'interpose physiquement entre un flic (potentiellement plus gradé que lui) et la victime, il se met dans la merde directement non ?
C'est comme dans l'armée, tu obéis aux ordres, qu'ils te plaisent ou non.

Visiblement dans l’armée la notion d’ordre illégal a une certaine force qu’on ne voit pas dans la police, cf. L’article de l’été dernier avec les gendarmes qui refusent d’appliquer des ordres illégaux de la préfecture

---------------
we are the dollars and cents
n°61462739
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-11-2020 à 09:29:49  profilanswer

Vous vous rendez compte qu’avec votre nouvelle censure va falloir supprimer un beau paquet de chansons et de livre et de films ?

---------------
we are the dollars and cents
n°61462740
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-11-2020 à 09:30:09  profilanswer

Les policiers controlleront les attestations  
 [:kupfer:5]

n°61462781
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-11-2020 à 09:36:06  profilanswer

Moihey a écrit :

avec le contexte, ça va partir en cacahuète rapidement  :(

Les commerçants qui viennent juste de lever le rideau :o

n°61462825
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-11-2020 à 09:42:58  profilanswer

pollution sonore des deux roues ?  :o

n°61462835
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-11-2020 à 09:44:34  profilanswer

verdoux a écrit :

Les commerçants qui viennent juste de lever le rideau :o

Les mêmes qui défendent les petits commerces  

"NON A AMAZON ET AU LIBERALISME!"  

:D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61462841
cacatomiqu​e
Posté le 28-11-2020 à 09:45:37  profilanswer

le gazage d'handicapés, ça me rappelle quelque chose  [:jacline_ectoplasme:9]

n°61462890
dglacet
Posté le 28-11-2020 à 09:55:37  profilanswer

Fender a écrit :

Visiblement dans l’armée la notion d’ordre illégal a une certaine force qu’on ne voit pas dans la police, cf. L’article de l’été dernier avec les gendarmes qui refusent d’appliquer des ordres illégaux de la préfecture

Car pour les militaires, la responsabilité personnelle lors de l'exécution d'un ordre illégale est explicitement prévue par le code de la défense (L4122-1 du code de la defense mais aussi D4122-2 et -3 du même code). Sachant que le code de la défense s'applique à tout les gendarmes du fait de leur statut militaire.

Pour les policiers il doit y avoir un équivalent j'imagine mais je ne le connais pas, certainement dans le code de déontologie ou dans le code de sécurité intérieure, que je maîtrise beaucoup moins, je l'avoue.

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 28-11-2020 à 09:56:29

---------------

n°61462917
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-11-2020 à 10:01:15  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Le problème et que la police est trop impunie dans les bavures policières. Leur parole et autres procès verbaux priment sur tout le reste. Je parle même pas des cas ou la victime a un casier judiciaire. Sans vidéo, ni preuve réellement à charge, les flics peuvent raconter n'importe quoi et leur parole ne sera jamais mis en doute.  
C'est très grave dans la mesure ou n'importe qui peut se prendre plusieurs années de prisons sur le seul témoignage des FOD ou policiers.  

Sur l'affaire Michel Zecler sans sa video il serait prison et les flics décorés pour avoir maitrisé un forcené une racaillle

Meme aujourd’hui que la vidéo ne peut plus prêter à discussion, un syndicat de police charge toujours Michel Zecler.  
Denis Jacob (ALTERNATIVE Police – CFDT Interco) devrait fermer sa gueule, parce quoi qu'est pu faire la victime ça n'excuse en rien le comportement de ses flics qui ne sont rien d'autre que des voyous en uniforme..  

Face à la vidéo du tabassage par des policiers : 2 syndicalistes, 2 ambiances

L'agression (a l'exterieur) de Michel Zecler filmée d'un autre angle vient de sortir

Je vous invite à lire le site de la cgt police nationale et en particulier celui de sa section de Paris : https://cgtpolice75.fr/

A bon entendeur notamment pour nos amis policiers du forum qui s’étouffent en écoutant certains représentants syndicaux.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°61462923
taureau
Posté le 28-11-2020 à 10:02:16  profilanswer

Violences sur un producteur : les premières déclarations des policiers passées au crible

Citation :

Dans une description minutieuse des 16 minutes et 26 secondes d'images de la caméra de sécurité du studio, une enquêtrice, chargée de faire une première analyse de la vidéo, décrit des tentatives de clés de bras tandis que « Michel Z. se replie au fond du sas » et « est ceinturé par l'arrière » par Aurélien L. « Alors que j'effectuais un étranglement, l'individu m'a soulevé de terre en se pliant en avant et à l'aide de son bras droit a saisi la crosse de mon arme à plusieurs reprises, mais en vain », poursuit Aurélien L., que le producteur rebaptisera « le petit agressif » face aux enquêteurs. Michel Z., lui, conteste une telle initiative, et l'enquêtrice chargée de la vidéo ne l'évoque pas davantage.

Citation :

La vidéo montre qu'à ce moment-là, Pierre P. saute sur le dos courbé de Michel Z. qui gesticule, tandis que Philippe T. le frappe deux fois sur le haut du corps avec sa radio.

Citation :

Une effroyable pluie de coups s'abat alors sur Michel Z. qui, selon l'enquêteur, « ne se laisse en aucun cas maîtriser, mais ne porte aucun coup aux fonctionnaires de police » : coups de poing dans le dos, au visage, coups de pied. Sur les images apparaît même un coup de tête au visage, asséné par le policier Pierre P. En trois minutes, et selon un décompte de l'enquêtrice qui a exploité la vidéosurveillance, dix coups de poing sont assénés à Michel Z. .

Citation :

Dans leurs déclarations, les trois policiers n'en reconnaissent que très peu, mais assurent que Michel Z. était « insensible » à leurs « gestes techniques professionnels », si bien que le producteur « leur porte des coups ». « A ce stade, on essayait toujours de le contrôler tranquillement, on l'invitait à se laisser faire et à donner ses mains », explique Pierre P. Michel Z., lui, dit s'être laissé faire et avoir entendu des insultes racistes.

Citation :

« J'ai porté plusieurs coups à l'individu. (...) qui a saisi à deux mains ma télescopique, mais je lui opposais une résistance. Malgré cela, il a réussi à manipuler ma télescopique m'occasionnant une forte douleur au poignet droit », avance le policier.

Citation :

L'enquêtrice en charge de la vidéo note de son côté : « Pierre P. frappe à deux reprises avec sa matraque télescopique sur le haut du crâne de Michel Z., puis passe cette même matraque à Aurélien L. », qui le « frappe à deux reprises sur le haut de crâne ». Michel Z., lui, dit avoir « maintenu quelques secondes la matraque », tandis que l'enquêtrice en charge des images estime qu' il « tente de se saisir de la matraque en vain ». Six nouveaux coups de matraques infligés par Aurélien L. sont enfin consignés.

n°61462944
spartak01
Posté le 28-11-2020 à 10:06:17  profilanswer

Le texte a été voté juste par l'AN (à "contrecoeur" par des députés playmobils, mais bon....) et pas encore par le Sénat...
Donc pour l'instant, cette loi n'existe pas encore....

Et puis des textes votés par les deux chambres mais n'étant jamais entré en application faute de décrets, c'est pas ce qui manque... :D

n°61462963
smiley0041
Posté le 28-11-2020 à 10:10:30  profilanswer

spartak01 a écrit :

Le texte a été voté juste par l'AN (à "contrecoeur" par des députés playmobils, mais bon....) et pas encore par le Sénat...
Donc pour l'instant, cette loi n'existe pas encore....

Et puis des textes votés par les deux chambres mais n'étant jamais entré en application faute de décrets, c'est pas ce qui manque... :D

Il s’agirait de ne pas exonérer les députés. Depuis le début de leur mandat ils sont incapables de penser par eux-mêmes et votent stupidement tout ce qui vient du gouvernement, voilà la conséquence. Ils ont encore voté stupidement mais maintenant il n’y a plus personne pour les soutenir.

---------------
Mon feed
n°61462965
machin_
Posté le 28-11-2020 à 10:10:56  profilanswer

taureau a écrit :

Violences sur un producteur : les premières déclarations des policiers passées au crible

Citation :

Dans une description minutieuse des 16 minutes et 26 secondes d'images de la caméra de sécurité du studio, une enquêtrice, chargée de faire une première analyse de la vidéo, décrit des tentatives de clés de bras tandis que « Michel Z. se replie au fond du sas » et « est ceinturé par l'arrière » par Aurélien L. « Alors que j'effectuais un étranglement, l'individu m'a soulevé de terre en se pliant en avant et à l'aide de son bras droit a saisi la crosse de mon arme à plusieurs reprises, mais en vain », poursuit Aurélien L., que le producteur rebaptisera « le petit agressif » face aux enquêteurs. Michel Z., lui, conteste une telle initiative, et l'enquêtrice chargée de la vidéo ne l'évoque pas davantage.

Citation :

La vidéo montre qu'à ce moment-là, Pierre P. saute sur le dos courbé de Michel Z. qui gesticule, tandis que Philippe T. le frappe deux fois sur le haut du corps avec sa radio.

Citation :

Une effroyable pluie de coups s'abat alors sur Michel Z. qui, selon l'enquêteur, « ne se laisse en aucun cas maîtriser, mais ne porte aucun coup aux fonctionnaires de police » : coups de poing dans le dos, au visage, coups de pied. Sur les images apparaît même un coup de tête au visage, asséné par le policier Pierre P. En trois minutes, et selon un décompte de l'enquêtrice qui a exploité la vidéosurveillance, dix coups de poing sont assénés à Michel Z. .

Citation :

Dans leurs déclarations, les trois policiers n'en reconnaissent que très peu, mais assurent que Michel Z. était « insensible » à leurs « gestes techniques professionnels », si bien que le producteur « leur porte des coups ». « A ce stade, on essayait toujours de le contrôler tranquillement, on l'invitait à se laisser faire et à donner ses mains », explique Pierre P. Michel Z., lui, dit s'être laissé faire et avoir entendu des insultes racistes.

Citation :

« J'ai porté plusieurs coups à l'individu. (...) qui a saisi à deux mains ma télescopique, mais je lui opposais une résistance. Malgré cela, il a réussi à manipuler ma télescopique m'occasionnant une forte douleur au poignet droit », avance le policier.

Citation :

L'enquêtrice en charge de la vidéo note de son côté : « Pierre P. frappe à deux reprises avec sa matraque télescopique sur le haut du crâne de Michel Z., puis passe cette même matraque à Aurélien L. », qui le « frappe à deux reprises sur le haut de crâne ». Michel Z., lui, dit avoir « maintenu quelques secondes la matraque », tandis que l'enquêtrice en charge des images estime qu' il « tente de se saisir de la matraque en vain ». Six nouveaux coups de matraques infligés par Aurélien L. sont enfin consignés.

Michel, c'est Hulk en fait le mec ? :o

n°61462973
patx3
Posté le 28-11-2020 à 10:12:05  profilanswer

mnml a écrit :

Pourquoi tu compares des vendeurs de drogue et des racailles à celui qui s'est fait tabasser ? Il n'y a aucun rapport, aucun !

Et tu parles de "garder son sang froid" pour la police, là encore tu pars du principe que c'est de la faute du quidam :  

- il a fumé du cannabis
- il s'est cru au dessus des lois
- il n'a pas mis son masque
etc.

Pas à un seul moment tu n'es prêt à considérer que le comportement anormal se trouve du côté des agresseurs.

Te rends tu compte de l'absurdité de tes propos ? c'est affligeant..

L’absurdité de tes propos, c’est d’imaginer qu’on est au venezuela avec des flics qui décident de s’attaquer gratuitement à un individu.

Pour qu’il y ait une réaction de leur part, c’est qu’il y a eu une action de sa part.

Que tu ne veuilles pas comprendre ne me surprend guère. :/

n°61462974
spartak01
Posté le 28-11-2020 à 10:12:21  profilanswer

Burracho a écrit :

Il me semblait pourtant que c était les gauchistes en ton genre qui sont les idiots utile du fachisme islamiste, dans l espoir de recueillir quelques votes dans les cités   :jap:

[:mike hoksbiger:3]  fascisme, bordel....

Apprends au moins à écrire correctement le nom de ton parti...

Et ne rajoutes pas un orthographe déplorable à ton inculture historique...  [:massys]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61463005
spartak01
Posté le 28-11-2020 à 10:18:23  profilanswer

les flics ont pas osé tirer dans les pneus....  :whistle:

---------------
n°61463014
babyboy4
Posté le 28-11-2020 à 10:19:36  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

C’est cool le secret de l’instruction dans ce pays…

n°61463018
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 10:20:19  answer

Burracho a écrit :

Il me semblait pourtant que c était les gauchistes en ton genre qui sont les idiots utile du fachisme islamiste, dans l espoir de recueillir quelques votes dans les cités   :jap:

Il te semble mal  :jap:

homnibus a écrit :

Par curiosité, as tu déjà été satisfait d'un président lors de son mandat?

Armand Fallières perso.

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2020 à 10:21:09
n°61463023
Burracho
Posté le 28-11-2020 à 10:21:03  profilanswer

spartak01 a écrit :

[:mike hoksbiger:3]  fascisme, bordel....

Apprends au moins à écrire correctement le nom de ton parti...

Et ne rajoutes pas un orthographe déplorable à ton inculture historique...  [:massys]

Pour ta part tu devrais apprendre à t'adresser à une personne d'un avis différent du tien sans glisser systématiquement une insulte dans le post que tu écris et ralentir un peu sur ta morgue de classe bourgeoise intellectuelle :jap:

Message édité par Burracho le 28-11-2020 à 10:22:11
n°61463029
spartak01
Posté le 28-11-2020 à 10:21:49  profilanswer

toxik4 a écrit :

Mélenchon est un social-démocrate, tout comme Keynes. Quant à DSK, il n'a définitivement rien de "social", c'est un pur libéral.

Mélenchon fait donc partie de la gauche modérée. La gauche radicale elle, est en rupture (Marx, Bakounine,Trotsky)

Merci de ce rappel utile.  :jap:  
C'est certes la base et ce que normalement même des collégiens savent, mais la VDV d'HFR, dans son juvénile enthousiasme,  a tendance à placer sous la même étiquette, gauchiste et/ou blochevik, tout ce qui est à gauche de Sarkozy...

---------------
n°61463032
patx3
Posté le 28-11-2020 à 10:22:27  profilanswer

grotius a écrit :

Apres 6 mois de confinement tout le monde a maintenant une bonne idée de ce que c’est de vivre dans un pays communiste, pas sur que les gens est envie d’en prendre pour plus longtemps et finir de detruire ce qui reste.

Tout pareil. :)

n°61463037
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 10:23:21  answer

patx3 a écrit :

L’absurdité de tes propos, c’est d’imaginer qu’on est au venezuela avec des flics qui décident de s’attaquer gratuitement à un individu.

Pour qu’il y ait une réaction de leur part, c’est qu’il y a eu une action de sa part.

Que tu ne veuilles pas comprendre ne me surprend guère. :/

Rappelez vous de ne pas répondre à patx3, il cible les gens les moins habitués du topic pour les faire tourner en bourrique.
C'est un troll notoire.

n°61463045
patx3
Posté le 28-11-2020 à 10:24:14  profilanswer

toxik4 a écrit :

Mais qui prêterait à un extrémistes qui a dit qu’il ferait défaut ?

Les investisseurs ne sont pas fous. :o

n°61463046
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-11-2020 à 10:24:17  profilanswer

Burracho a écrit :

J avais pas anticipé ce bottage en touche, pour surtout ne rien proposer et rester uniquement dans la critique.

A un moment donné si vous allumez Macron c est pour lui faire perdre des électeurs et qu ils votent à la prochaine échéance présidentielle à destination d un programme qui vous corresponds mieux.

Le problème est qu à la question que proposez vous comme ta réponse le démontre les anti Macron n ont pas grand chose en stock.

Le soucis est que le temps de la critique facile arrive à son terme avec la présidentielle qui se profile.

Désormais en plus des critiques on va vous demander ce que vous proposer et quel candidat/parti porte ce programme.

Ce qui entraîne le risque que les propositions émises puissent être critiquées de même que le candidat rendant votre position moins confortable que celle précédente ou vous critiquiez uniquement  :jap:

une 6eme république moins presidentialiste. De rien

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°61463047
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-11-2020 à 10:24:18  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

L'individu était insensible à nos coups.
Donc, avec les collègues, on s'est dit qu'il fallait continuer à taper.
Mais, l'individu bougeait toujours.
Mais, l'individu bougeait encore.
...
Mais, l'individu avait encore des signes d'activité vitale.
...
Mais, promis Mme l'enquêtrice, on a jamais donné de coups, on a juste tapé tranquillement pour se défendre.

[:thoulisse_bernard:3]

Message édité par _Nada le 28-11-2020 à 10:30:34

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61463051
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 10:24:56  answer

PetitJean a écrit :

Fig.1 : La filsdeputerie

Vol a main armé. [:rofl]

La gauche s'est encore trouvé un super totem histoire d'assurer a fond sa défaite en 2022. [:lafroussedanstonfrog:3]  [:danette_choco:7]

n°61463056
Burracho
Posté le 28-11-2020 à 10:25:49  profilanswer

patx3 a écrit :

Tout pareil. :)

Tu fais preuve d'une juvénile insouciance  :o

n°61463058
smiley0041
Posté le 28-11-2020 à 10:25:54  profilanswer

radio comptoir a écrit :

une 6eme république moins presidentialiste. De rien

Un régime parlementaire où le gouvernement répond vraiment devant le parlement et un président réduit à son rôle minimum. [:gaga jap]

---------------
Mon feed
n°61463060
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-11-2020 à 10:26:24  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai pas compris d'où sortait ce message :o

Ah oui pardon, il est ban de mp, donc quand il veut communiquer pendant qu'il est TT il alerte.

n°61463069
smiley0041
Posté le 28-11-2020 à 10:27:08  profilanswer

C’est mal barré pour votre champion aussi, il n’atteindra pas le second tour.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18109  18110  18111  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)