Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4633 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18108  18109  18110  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°61462010
zeql_
Posté le 27-11-2020 à 23:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloncentaury a écrit :

Il doit aussi vider "aux quatre vents" son compte bancaire de ce qu'il a gagner en tant que fonctionnaire pour être "propre" sur lui ?   Bordel vous avez vraiment pas marre des raisonnements à la con  :pfff:  

Toujours à chercher le petit truc pour cracher a la gueule (sans en avoir l'air évidemment). Je supporte plus ces critiques minables et gratuites...  

Non, osef de ses revenus, je cherche pas à ce qu'il soit propre sur lui. C'est pas une critique gratuite ni pour cracher à la gueule, c'est juste que je comprend pas qu'il aille pas au bout de la démarche en liant son départ d'une administration qu'il ne comprend plus à une décision de cette même administration.
Je suis pas fonctionnaire, donc j'ai une vision du privé concernant la démission et la rupture conventionnelle. Si la démission d'un fonctionnaire c'est mal vu et obéit à des règles (non écrites) différentes, ok, mon prisme étant différent j'ai du mal à le comprendre.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 23:38:50  profilanswer

n°61462052
spartak01
Posté le 27-11-2020 à 23:48:15  profilanswer

krosso a écrit :

ahhhhh ok la gauche qui tape sur les cathos en permanence mais fait des bisous aux musulmans, même radicaux, c'est juste qu'ils sont racistes anti catho.

Tu ressortiras les post où j'ai fait des bisous aux musulmans, stp ?
Merci  :jap:  

A mon avis, tu trouveras pas....
Car tu confonds sciemment "faire des bisous" et refuser de courir avec la meute, telle un gang de policier pour rester dans l'actualité...

n°61462059
spartak01
Posté le 27-11-2020 à 23:50:24  profilanswer

Burracho a écrit :

Non juste que les ouvriers se sont barrés au RN et qu'ils tapinent comme la vieille josiane pour recueillir les voix des musulmans, mais cette stratégie électorale a explosé en plein vol le soir de la décapitation de Samuel Pathy :jap:

L'islamo-gauchisme en bref  :o

Blanquer, retires ton masque on t'as reconnu......  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61462063
mnml
Posté le 27-11-2020 à 23:50:55  profilanswer

patx3 a écrit :

Les policiers qui n’ont pas su garder leur sang froid seront sanctionnés, c’est une évidence et vous auriez pu souligner le comportement responsable du ministre sur ce sujet.

Mais ce topic oublie que quand des vendeurs de drogue s’attaquent à la police, quand des manifestants veulent en découdre avec des représentants de l’état, quand des trous du cul lambda manquent de respect à des gens qui exercent leur métier, il y a risque accru de débordement.

Et hfr se gargarise sans honte de ces débordements.

Donc, la meilleure chose à faire, c’est de respecter les forces de l’ordre et que la connerie, c’est de s’être pris pour le nombril du monde en manquant de respect à des mecs qui, au départ, faisaient simplement leur boulot. Il faudrait peut être que certains n’inversent pas les rôles. :/

Pourquoi tu compares des vendeurs de drogue et des racailles à celui qui s'est fait tabasser ? Il n'y a aucun rapport, aucun !

Et tu parles de "garder son sang froid" pour la police, là encore tu pars du principe que c'est de la faute du quidam :

- il a fumé du cannabis
- il s'est cru au dessus des lois
- il n'a pas mis son masque
etc.

Pas à un seul moment tu n'es prêt à considérer que le comportement anormal se trouve du côté des agresseurs.

Te rends tu compte de l'absurdité de tes propos ? c'est affligeant..

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 27-11-2020 à 23:52:31
n°61462095
epsiloncen​taury
Posté le 28-11-2020 à 00:00:19  profilanswer

Plusieurs milliers de manifestants contre la #LoiSecuriteGlobale ce soir à Nantes

Je sens que ça va être chaud demain a Paris..  [:fabien27]

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloncentaury le 28-11-2020 à 08:23:01
n°61462131
mnml
Posté le 28-11-2020 à 00:10:04  profilanswer

C'est pas son rôle de s'excuser mais il pourrait montrer un peu de compassion comme l'a dit zeql_. Juste dire qu'il est ému par le sort de cette personne, par exemple, qui a été tabassée gratuitement sans raisons.  

Après, je suis d'accord que facebook c'est pas le meilleur endroit pour ça, je trouve ça nul d'ailleurs qu'un président fasse un message là dessus pour un truc aussi grave. Mais bon au final ce qu'on retient du message c'est qu'il est agacé par les flics voyous et la violence, mais il occulte complétement la victime de son discours.

n°61462179
spartak01
Posté le 28-11-2020 à 00:29:43  profilanswer

hutchinson a écrit :

Très bon résumé de la situation et sage décision de ce policier :

https://france3-regions.francetvinf [...] 99640.html

Très instructif aussi...  :pfff:  

Citation :

Alexandre dénonce l'hypocrisie du gouvernement qui met en avant la mort de policiers pour défendre cette loi, comme le couple de Magnanville en 2016. "S'ils sont morts ce n'est pas parce que leur image circulait partout, c'est parce que leurs noms ont fuité après une erreur d'un syndicat et du ministère." "Le gouvernement prétend aussi que la première cause de suicide au sein de la police, c'est cette visibilité sur les réseaux sociaux, alors que c'est le management en interne. La seule réponse qu'on aura eu c'est un numéro vert."

Et effectivement...

Citation :

Des arrestations et des découvertes. L'enquête sur le double meurtre djihadiste d'un policier et de sa compagne à leur domicile de Magnanville en juin 2016 a connu un nouveau rebondissement lundi avec l'arrestation de six personnes, dont une policière ex-responsable départementale du syndicat Alliance et sa fille.
Une clé USB. Décrite comme radicalisée, la fille de la policière est une amie d'une jeune femme de 25 ans, qui a été extraite lundi de prison pour être également placée en garde à vue dans ce dossier. Une jeune femme qui pourrait bien être la clé de l'enquête. Car il y a un an environ, les policiers ont découvert chez cette suspecte, fichée S, une clé USB contenant des informations très sensibles : un vieux document de 2008 sur lequel figurait plus de 2.000 noms de policiers du renseignement - des personnels de la DCRG et de la DST, qui allaient constituer la nouvelle DCRI (direction centrale du renseignement intérieur).
Hébergée chez la policière arrêtée et sa fille. Le parquet de Paris avait alors ouvert une nouvelle enquête pour savoir comment cette femme s'était retrouvée en possession de ce fichier, qui avait été effacé de la clé USB mais que les enquêteurs sont parvenus à restaurer. Or ces derniers savent désormais que la suspecte était l'amie de la fille de cette policière déléguée syndicale dans les Yvelines
. Et, surtout, que la policière l'avait accueillie pendant plusieurs mois chez elle en 2016.
Toutes les trois sont en garde à vue depuis mardi matin dans le dossier de Magnanville car les policiers assurent aussi que le frère de la jeune femme fichée S était en relation avec le terroriste Larossi Aballa qui en juin 2016 avait assassinés les policiers Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing. Or les enquêteurs cherchent toujours à déterminer comment Larossi Aballa s'était procuré les noms et l'adresse des deux policiers tués.
https://www.europe1.fr/societe/magn [...] sb-3623567

L'excuse de la tuerie de Magnaville qui sert de prétexte à anonymiser les policiers violents, fallait oser...  [:oovaveoo:1]  

Surtout de la part d'Alliance...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61462197
zeql_
Posté le 28-11-2020 à 00:36:45  profilanswer

Quelques indiscrétions de flics et gendarmes rapportées à un journaliste : https://twitter.com/FredericHelbert

Intéressant car le son de cloche est similaire à ce qu'il y avait eu pendant les GJ et après où la base, notamment les CRS et Gendarmes Mobiles, ne comprenaient pas les décisions venant d'en-haut.

A propos de la Place de la République :

Citation :

#Republique
"il n'y pas eu que des débordements individuels! Ns avions #CarteBlanche de la #hiérarchie pr 1 démonstration de force. Sans prendre de gants. Sans retenue. J''ai vu quantité de gestes interdits, violents, disproportionnés".
Confidence #CRS mobilisé hier soir.

#Republique
Le même #CRS avoue son "grand étonnement" d'avoir vu des équipes #BAC "Elles ne sont pas formées pr ce type d'opé. Mais si elles étaient là, c'est bien parce que la hiérarchie, (cf. #PréfecturePoliceParis), l'avait décidé, pour "y aller fort, sans aucun ménagement"

#Republique
'Le croche-pied du gradé #BAC93 sur 1 migrant? Geste inadmissible, qui salit l'image del a #Police. Pr moi, ca aurait du valoir #suspension immédiate du #policier. Et à l'issue de l'enquête, #revocation! Verdict sans concession d'1 gd flic, ex-conseiller à @Beauvau

#Republique
"#Lallement était aux manettes. Il a ordonné le "ménage sans ménagements" Certains estiment que ses méthodes cassantes, son gout de la dureté, engendrent de dangereux débordements #policiers mais il s'en fout. Il reste  l'intouchable homme de #Macron"
Source #Pref

Affaire Michel Zecler

Citation :

#Bavure #Paris17  Chronologie! "Entre découverte #vidéos -innocentant #MichelZecler, confondant #policiers- et leur révélation par @loopsider + de 3 jours s'écoulent. "La  #hiérarchie aurait pu prendre les devants. Mais elle a voulu dissimuler tant que possible"
Flic #préfecture

#Bavure #Paris1T
Bien sur les collègues ont "merdé grave" et couvert l'uniforme de honte mais la #hiérarchie administrative, avec le préfet #Lallement, et le ministère avec @GDarmanin  entretiennent avec leur propos, et leurs doctrines 1 climat propice à ttes les conneries" #CRS

Citation :

#Bavure #Paris17
Des dimanche, compte-tenu de la gravité des faits, des rapports ont remonté jusqu'en haut de la chaine #hiérarchique selon source interne "Le #préfet #Police savait, le cabinet #Ministre de l'#Intérieur aussi. Personne n'a bougé" Démo parfaite #Omerta officielle

#ViolencesPolicières  
On notera qu'il aura fallu attendre 6 JOURS pour que les #policiers impliqués ds la #bavure majeure, soient; enfin, gentiment convoqués par #IGPN  pour être entendus sous régime #GAV. 6 jours depuis les faits et 2 depuis que le scandale a éclaté #NoComment

Je pense que c'est le début de la crise, le fait que la hiérarchie savait et a tenté de dissimuler c'est grave, on voit aussi que l'IGPN ne sert strictement à rien si les violences ne sont pas médiatisées. Je doute fort que Darmanin et Macron puissent s'en sortir avec un communiqué sur Facebook et une interview ratée sur France 2. Ou alors ils ont clairement choisi leur camps, la Police et son fonctionnement actuel et ça devient réellement inquiétant pour le futur.

Ce mini-thread pose des questions sur toute l'affaire, pas seulement les violences mais la suite : https://twitter.com/NassiraELM/stat [...] 8177082368

Citation :

Comment Michel Zecler a pu physiquement et psychologiquement passer 48 heures en garde à vue après le massacre dont il a été victime ? Comment est-ce possible ?

Finalement l'affaire révèle un problème structurel :
- Probablement du racisme (au moins latent) : un noir dans les beaux quartiers, forcément ça cherche à contrôler.
- Violence policière qui n'est pas cantonnées qu'aux cités et aux BAC
- Des policiers qui laissent un collègue mettre 7 coups de poings à un homme maitrisé par 6 policiers sans rien dire ni pendant ni après
- Des OPJ et des d'autres flics au commissariat qui ne disent rien sur l'état du prévenu et le place en garde à vue
- IGPN inutile pour réguler seule la police, il a fallu la médiatisation de l'affaire pour que les policiers soient placés en garde à vue (on a évité le statut de témoin assisté...)

On est plus sur quelques flics qui déconnent dans leur coin. Ca nécessite réellement un changement et un message fort de la part du Président, pas un putain de texte sur Facebook  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 28-11-2020 à 00:43:54
n°61462224
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-11-2020 à 00:50:57  profilanswer

zeql_ a écrit :

Quelques indiscrétions de flics et gendarmes rapportées à un journaliste  

[...]

:jap:  

J'ose espérer que vu le climat actuel, les mecs vont y réfléchir à deux fois avant de faire n'importe quoi demain (je ne parle pas du maintien de l'ordre, qui lui se doit d'être appliqué, mais bien des dérives potentielles).

Clairement pas le moment d'être un excité de la matraque là.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61462242
zeql_
Posté le 28-11-2020 à 01:11:39  profilanswer

Zog79 a écrit :

:jap:

J'ose espérer que vu le climat actuel, les mecs vont y réfléchir à deux fois avant de faire n'importe quoi demain (je ne parle pas du maintien de l'ordre, qui lui se doit d'être appliqué, mais bien des dérives potentielles).

Clairement pas le moment d'être un excité de la matraque là.

Ils ont pu le faire samedi dernier, les CRS et Gendarmes Mobiles ont appliqué leur stratégie de la mise à distance et puis... t'as les cowboy de la BRAV-M qui arrivent et qui commencent à faire n'importe quoi et font monter la tension. Heureusement vu l'immense nasse que c'était y avait pas trop de fauteurs de troubles.

Sauf que 2 jours plus tard à République, bim apparemment ordres venant d'en haut d'être très ferme + CRS/Gendarmes mobiles et... la BAC (93 en plus pour opérer à République...)

Comme le fait remarquer un humoriste : "Ils sont sur le point d'obtenir une loi pour empêcher de diffuser des vidéos ils peuvent pas retenir 1 semaine d'éclater des gens sur le trottoir"  ( https://www.youtube.com/watch?v=ytb8TpmIE80 ) [:mac_lane:2]

Documentaire Public-Sénat sur le maintien de l'ordre depuis 60 ans en France et en Europe : https://www.youtube.com/watch?v=4A705lwDrfA
Y a notamment Michel Delpuech qui s'exprime en taclant Lallement et en se jetant des roses pour sa gestion des GJ [:am72:5]

Avec un extrait d'une interview de Maurice Grimaud, préfet de police en mai 68, dont les mots s'appliquent tout à fait aujourd'hui encore : https://youtu.be/4A705lwDrfA?t=596

Message édité par zeql_ le 28-11-2020 à 01:12:33
mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 01:11:39  profilanswer

n°61462269
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 02:07:53  answer

zeql_ a écrit :

Je peux comprendre qu'il ne peut pas s'excuser cela aurait trop d'implications, mais être désolé c'est montrer un sentiment, c'est faire sortir le côté humain de la présidence.

Hollande était allé voir Théo à l'hopital, c'est prendre parti, ok. Si être désolé pour une personne qui se prend environ 15-20 coups de poings par la Police (donc l'Etat), c'est "c'est pas son rôle"...  [:roller and scratcher]

Le PdR n’est pas là pour materner les français.
Ce n’est pas son rôle.

n°61462276
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 02:11:16  answer

Elbarto a écrit :

Il y a intérêt à ce que Macron retire rapidement l'article 24 et fasse sauter des fusibles (Lallement, très souvent cité comme le responsable de la mauvaise réputation de la police parisienne, et éventuellement faire le ménage dans l'IGPN, suspectée de couvrir les bavures),  

si Macron ne fait rien alors ça peut péter en banlieue comme en 2005, et à cette époque il n'y avait pas encore les réseaux sociaux pour mettre de l'huile sur le feu.

Ça non plus ce n’est pas son rôle.
Le texte a été voté il me semble.
Faut reprendre les cours d’éducation civique :D

n°61462329
reviews
Posté le 28-11-2020 à 05:11:37  profilanswer

Etrange, Marine Le Pen ne s'est pas encore exprimée sur le sujet (à ma connaissance). D'habitude son tweet est plus rapide que la dépêche AFP, là rien...

Pire encore, un couple de musulgnoules turcs est le premier à nous pondre un vaccin qui va "potentiellement" sauver le monde. Vont-ils couper des têtes après ça en criant "Allahu akbar", c'est en tout cas ce qu'espèrent les théoriciens du grand remplacement et leur horde de nazillons enragés.

https://www.liberation.fr/france/20 [...] ue_1805166

Sinon concernant Macron, à mon avis il ne contrôle rien du tout, ce type est manipulé depuis le début, c'est l'archétype de la marionnette ou alors il est sacrément machiavélique, ce qui n'est pas à exclure.

Message cité 3 fois
Message édité par reviews le 28-11-2020 à 05:15:23
n°61462365
PetitJean
peau pis
Posté le 28-11-2020 à 06:11:32  profilanswer

Fig.1 : La filsdeputerie

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png ツ Isabelle (@ZabouF) :

ça y est : certains syndicats de police, comme ici Patrice Ribeiro secrétaire général du syndicat de police Synergie-Officiers, balancent de vielles infos à la presse (sans préciser les dates et en exagérant l'ampleur) pour discréditer #MichelZecler  

https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/ext_tw_video_thumb%2F1331955463085232129%2Fpu%2Fimg%2FEn9BX81Z9RBLVefZ.jpg%3Asmall&w=200

---------------
oui
n°61462406
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 07:22:52  answer

reviews a écrit :

Etrange, Marine Le Pen ne s'est pas encore exprimée sur le sujet (à ma connaissance). D'habitude son tweet est plus rapide que la dépêche AFP, là rien...

Pire encore, un couple de musulgnoules turcs est le premier à nous pondre un vaccin qui va "potentiellement" sauver le monde. Vont-ils couper des têtes après ça en criant "Allahu akbar", c'est en tout cas ce qu'espèrent les théoriciens du grand remplacement et leur horde de nazillons enragés.

https://www.liberation.fr/france/20 [...] ue_1805166

Sinon concernant Macron, à mon avis il ne contrôle rien du tout, ce type est manipulé depuis le début, c'est l'archétype de la marionnette ou alors il est sacrément machiavélique, ce qui n'est pas à exclure.

Pourquoi les considérer comme musulmans ?
Ils sont d’origine turques oui, mais d’où tu présumes leur religion ? Aucun des deux n’en portent le moindre signe distinctif en tous cas.

PS : ce n’est pas le seul vaccin à l’étude...

n°61462429
Red face
:o
Posté le 28-11-2020 à 07:43:18  profilanswer

Donc macron n'a aucune influence sur son parti ?

n°61462431
taureau
Posté le 28-11-2020 à 07:44:43  profilanswer

PetitJean a écrit :

Non mais là ils n'ont pas compris qu'ils avaient pris la marée et que ces tactiques ne fonctionneront plus, même fauvergue les a traité de barbares hier soir sur France info... Des barbares  :O

n°61462440
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 07:48:09  answer

Red face a écrit :

Donc macron n'a aucune influence sur son parti ?

Évidemment qu’il en a.
Mais la n’est pas là question. Le Président n’a pas à intervenir sur un texte qui a été voté. Séparation des pouvoirs tout ça.
Le gouvernement peut décider de ne jamais sortir les décrets d’application, à la mode CPE.
Le parlement peut décider d’annuler la loi.
Mais pas le président directement.

n°61462447
nakata
frog game
Posté le 28-11-2020 à 07:52:38  profilanswer

Le président au-dessus de la mêlée partisane qui ne met pas les mains dans le cambouis et se contente de dispenser ses grands axes et principes du haut de son Olympe, c'est fini tout ça, depuis au moins la réforme du quinquennat. Il y a longtemps que ça ne relève plus que du mythe gaulliste. Aujourd'hui, le président est le chef de la majorité.

n°61462449
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-11-2020 à 07:53:25  profilanswer

avec le contexte, ça va partir en cacahuète rapidement  :(

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61462454
Red face
:o
Posté le 28-11-2020 à 07:57:45  profilanswer

Mais avant qu'il soit voté c'est bon ?

Je ne parle pas de la fonction de président. Mais de la personne Macron, si tu n'avais pas encore compris.

Message édité par Red face le 28-11-2020 à 07:59:05
n°61462456
Burracho
Posté le 28-11-2020 à 07:59:29  profilanswer

Il me semblait pourtant que c était les gauchistes en ton genre qui sont les idiots utile du fachisme islamiste, dans l espoir de recueillir quelques votes dans les cités   :jap:

n°61462462
moonboots
Posté le 28-11-2020 à 08:02:11  profilanswer

reviews a écrit :

que veux-tu qu'elle dise ? elle aurait fait la même politique... les électeurs macron ont voté l'extrême droite censée être cool et présentable, c'est tout

n°61462489
Burracho
Posté le 28-11-2020 à 08:15:04  profilanswer

moonboots a écrit :

que veux-tu qu'elle dise ? elle aurait fait la même politique... les électeurs macron ont voté l'extrême droite censée être cool et présentable, c'est tout

Cela étant dit que propose tu aux électeur de Macron pour 2022 en termes de programme électoral vers lequel ils pourraient dirigés leurs votes ?  

En dehors de répondre Marine le Pen pour pas répondre à la question bien sur  :jap:

n°61462496
taureau
Posté le 28-11-2020 à 08:17:06  profilanswer

Burracho a écrit :

Cela étant dit que propose tu aux électeur de Macron pour 2022 en termes de programme électoral vers lequel ils pourraient dirigés leurs votes ?

En dehors de répondre Marine le Pen pour pas répondre à la question bien sur :jap:

vu vos réactions je pense que la politique de Macron vous convient très bien, votre seul problème est qu'elle devient de plus en plus difficile à assumer  :D

n°61462500
docmaboul
Posté le 28-11-2020 à 08:19:55  profilanswer

PetitJean a écrit :

Et après, on vient doctement t'expliquer ici que l'institution n'a aucun problème, que ces "dérapages" ne relèvent que de problèmes individuels ou d'individus mal formés...

[:autruche]

n°61462503
taureau
Posté le 28-11-2020 à 08:20:45  profilanswer

Citation :

#Bavure #Paris17
Des dimanche, compte-tenu de la gravité des faits, des rapports ont remonté jusqu'en haut de la chaine #hiérarchique selon source interne "Le #préfet #Police savait, le cabinet #Ministre de l'#Intérieur aussi. Personne n'a bougé" Démo parfaite #Omerta officielle

Darmanin qui a croisé les doigts en espérant que sa passe crème  :O

n°61462515
pik3
Posté le 28-11-2020 à 08:25:38  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

#Bavure #Paris17

Darmanin qui a croisé les doigts en espérant que sa passe crème :O

Darmanin le boulet du gouvernement.  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61462519
Hubert Far​nsworth
Posté le 28-11-2020 à 08:26:52  profilanswer

moonboots a écrit :

Ben elle aurait fait une politique de gauche, comme Macron, puisque c'est une femme de gauche.

n°61462521
Burracho
Posté le 28-11-2020 à 08:27:35  profilanswer

taureau a écrit :

vu vos réactions je pense que la politique de Macron vous convient très bien, votre seul problème est qu'elle devient de plus en plus difficile à assumer  :D

J avais pas anticipé ce bottage en touche, pour surtout ne rien proposer et rester uniquement dans la critique.

A un moment donné si vous allumez Macron c est pour lui faire perdre des électeurs et qu ils votent à la prochaine échéance présidentielle à destination d un programme qui vous corresponds mieux.

Le problème est qu à la question que proposez vous comme ta réponse le démontre les anti Macron n ont pas grand chose en stock.

Le soucis est que le temps de la critique facile arrive à son terme avec la présidentielle qui se profile.

Désormais en plus des critiques on va vous demander ce que vous proposer et quel candidat/parti porte ce programme.

Ce qui entraîne le risque que les propositions émises puissent être critiquées de même que le candidat rendant votre position moins confortable que celle précédente ou vous critiquiez uniquement  :jap:

n°61462537
moonboots
Posté le 28-11-2020 à 08:31:11  profilanswer

non mais même mélenchon est préférable à macron hein   :D

n°61462544
taureau
Posté le 28-11-2020 à 08:34:38  profilanswer

Burracho a écrit :

J avais pas anticipé ce bottage en touche, pour surtout ne rien proposer et rester uniquement dans la critique.

A un moment donné si vous allumez Macron c est pour lui faire perdre des électeurs et qu ils votent à la prochaine échéance présidentielle à destination d un programme qui vous corresponds mieux.

Le problème est qu à la question que proposez vous comme ta réponse le démontre les anti Macron n ont pas grand chose en stock.

Le soucis est que le temps de la critique facile arrive à son terme avec la présidentielle qui se profile.

Désormais en plus des critiques on va vous demander ce que vous proposer et quel candidat/parti porte ce programme.

Ce qui entraîne le risque que les propositions émises puissent être critiquées de même que le candidat rendant votre position moins confortable que celle précédente ou vous critiquiez uniquement :jap:

Je ne suis pas un militant, je ne cherche pas à te convaincre de voter pour mon candidat, son programme est en ligne tu peux donc juger et critiquer pour pouvoir te faire une opinion.

En plus je ne pense pas que l'élection va se jouer sur hfr :D

n°61462559
Burracho
Posté le 28-11-2020 à 08:39:34  profilanswer

taureau a écrit :

Je ne suis pas un militant, je ne cherche pas à te convaincre de voter pour mon candidat, son programme est en ligne tu peux donc juger et critiquer pour pouvoir te faire une opinion.

En plus je ne pense pas que l'élection va se jouer sur hfr :D  

Intéressant quel est il et qu elles sont ses propositions ? :jap:

n°61462562
Hubert Far​nsworth
Posté le 28-11-2020 à 08:39:45  profilanswer

Burracho a écrit :

Ce qui entraîne le risque que les propositions émises puissent être critiquées de même que le candidat rendant votre position moins confortable que celle précédente ou vous critiquiez uniquement  :jap:

On va avoir droit à un copier/coller de toutes la pièce de théâtre BLM aux USA, avec Macron dans le rôle de Trump et tout le web francophone qui va se faire spammer de gauchistes qui vont hurler du "Macron = Facisme" ad nauseam jusqu’à la présidentielle.  

Pas la peine de proposer un programme avec ce genre de méthodes. On a pas du tout parler du programme de Biden pendant toute la campagne; c’était juste un référendum contre Trump. Sauf que là c'est pas Trump, c'est Macron; donc le faire passer pour un nouveau Führer en spammant internet sans rien proposer, c'est quand même nettement plus ridicule, pour ne pas dire totalement absurde.  

n°61462564
Burracho
Posté le 28-11-2020 à 08:40:28  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais même mélenchon est préférable à macron hein   :D

En quoi ? :jap:

n°61462574
jamere
Posté le 28-11-2020 à 08:43:09  profilanswer

Burracho a écrit :

Ben il n'exerce pas le pouvoir.

n°61462576
Burracho
Posté le 28-11-2020 à 08:43:25  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

On va avoir droit à un copier/coller de toutes la pièce de théâtre BLM aux USA, avec Macron dans le rôle de Trump et tout le web francophone qui va se faire spammer de gauchistes qui vont hurler du "Macron = Facisme" ad nauseam jusqu’à la présidentielle.  

Pas la peine de proposer un programme avec ce genre de méthodes. On a pas du tout parler du programme de Biden pendant toute la campagne; c’était juste un référendum contre Trump. Sauf que là c'est pas Trump, c'est Macron; donc le faire passer pour un nouveau Führer en spammant internet sans rien proposer, c'est quand même nettement plus ridicule, pour ne pas dire totalement absurde.  

Donc pas de grand changement par rapport à ce qu on peut eut voir écris sur ce topic au quotidien et il ne sera pas présenté de propositions, une opposition de qualité donc  :jap:

n°61462578
Burracho
Posté le 28-11-2020 à 08:44:37  profilanswer

jamere a écrit :

Ben il n'exerce pas le pouvoir.

Asselineau non plus  [:siddhartha:6]

n°61462582
jamere
Posté le 28-11-2020 à 08:45:31  profilanswer

Burracho a écrit :

Asselineau non plus  [:siddhartha:6]

Asselineau est trop modéré.

n°61462603
homnibus
Posté le 28-11-2020 à 08:54:37  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais même mélenchon est préférable à macron hein :D

Par curiosité, as tu déjà été satisfait d'un président lors de son mandat?

n°61462611
moonboots
Posté le 28-11-2020 à 08:57:23  profilanswer

Burracho a écrit :

déjà ça permettra de changer de régime, c'est énorme
ensuite on aura une petite politique de centre gauche pépère de type keynesien écologique, c'est à dire ce dont on a besoin en ce moment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18108  18109  18110  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)