| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 23:38:50 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
mnml |
Pourquoi tu compares des vendeurs de drogue et des racailles à celui qui s'est fait tabasser ? Il n'y a aucun rapport, aucun ! Et tu parles de "garder son sang froid" pour la police, là encore tu pars du principe que c'est de la faute du quidam : - il a fumé du cannabis Pas à un seul moment tu n'es prêt à considérer que le comportement anormal se trouve du côté des agresseurs. Te rends tu compte de l'absurdité de tes propos ? c'est affligeant.. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 27-11-2020 à 23:52:31 |
epsiloncentaury | Plusieurs milliers de manifestants contre la #LoiSecuriteGlobale ce soir à Nantes Je sens que ça va être chaud demain a Paris.. Message cité 3 fois Message édité par epsiloncentaury le 28-11-2020 à 08:23:01 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
zeql_ | Quelques indiscrétions de flics et gendarmes rapportées à un journaliste : https://twitter.com/FredericHelbert Intéressant car le son de cloche est similaire à ce qu'il y avait eu pendant les GJ et après où la base, notamment les CRS et Gendarmes Mobiles, ne comprenaient pas les décisions venant d'en-haut. A propos de la Place de la République :
Affaire Michel Zecler
Je pense que c'est le début de la crise, le fait que la hiérarchie savait et a tenté de dissimuler c'est grave, on voit aussi que l'IGPN ne sert strictement à rien si les violences ne sont pas médiatisées. Je doute fort que Darmanin et Macron puissent s'en sortir avec un communiqué sur Facebook et une interview ratée sur France 2. Ou alors ils ont clairement choisi leur camps, la Police et son fonctionnement actuel et ça devient réellement inquiétant pour le futur.
Finalement l'affaire révèle un problème structurel : On est plus sur quelques flics qui déconnent dans leur coin. Ca nécessite réellement un changement et un message fort de la part du Président, pas un putain de texte sur Facebook Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 28-11-2020 à 00:43:54 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zeql_ |
Ils ont pu le faire samedi dernier, les CRS et Gendarmes Mobiles ont appliqué leur stratégie de la mise à distance et puis... t'as les cowboy de la BRAV-M qui arrivent et qui commencent à faire n'importe quoi et font monter la tension. Heureusement vu l'immense nasse que c'était y avait pas trop de fauteurs de troubles. Sauf que 2 jours plus tard à République, bim apparemment ordres venant d'en haut d'être très ferme + CRS/Gendarmes mobiles et... la BAC (93 en plus pour opérer à République...) Comme le fait remarquer un humoriste : "Ils sont sur le point d'obtenir une loi pour empêcher de diffuser des vidéos ils peuvent pas retenir 1 semaine d'éclater des gens sur le trottoir" ( https://www.youtube.com/watch?v=ytb8TpmIE80 ) Documentaire Public-Sénat sur le maintien de l'ordre depuis 60 ans en France et en Europe : https://www.youtube.com/watch?v=4A705lwDrfA Avec un extrait d'une interview de Maurice Grimaud, préfet de police en mai 68, dont les mots s'appliquent tout à fait aujourd'hui encore : https://youtu.be/4A705lwDrfA?t=596 Message édité par zeql_ le 28-11-2020 à 01:12:33 |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 01:11:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 02:07:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 02:11:16 ![]()
|
reviews | Etrange, Marine Le Pen ne s'est pas encore exprimée sur le sujet (à ma connaissance). D'habitude son tweet est plus rapide que la dépêche AFP, là rien...
Message cité 3 fois Message édité par reviews le 28-11-2020 à 05:15:23 |
PetitJean peau pis | Fig.1 : La filsdeputerie
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 07:22:52 ![]()
|
Red face :o |
taureau |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 07:48:09 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Burracho |
|
moonboots |
|
Burracho |
|
taureau |
|
docmaboul |